Haut 5 Imprimantes mobiles sans fil photo en 2018 (Guide de l'acheteur)
AVIS

Haut 5 Imprimantes mobiles sans fil photo en 2018 (Guide de l'acheteur)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...




Smartphones, drones et d'autres appareils qui peuvent capturer des photos et des vidéos sont tout autour de nous qui a fait de la photographie le passe-temps le plus populaire dans le monde. En conséquence, l'un des cadeaux les plus achetés pour Noël, anniversaires et autres occasions sont des imprimantes photo sans fil mobiles qui peuvent imprimer des photos en quelques secondes. Au lieu d'acheter de grosses machines qui nécessitent beaucoup plus de soins et d'entretien de l'industrie a créé un nouveau créneau tout qui répond aux besoins des utilisateurs de puissance des médias sociaux, vivaneaux de la famille et les geeks dans la création d'une solution portable simple qui peut faire des copies analogiques des mémoires capturées.

Cet article montre quelques-uns des meilleurs achats que les propriétaires potentiels peuvent avoir pour cette année. Les modèles sont basés sur les excellentes caractéristiques techniques, commentaires des clients et le leadership de l'industrie des fournisseurs.

5. Canon Pixma IP110

Canon Pixma IP110

Ce modèle est l'un des meilleurs représentants de cette catégorie de dispositifs étant un classique dans la gamme de Canon. Il est bien connu et peut être acheté à partir de pratiquement tous les navires d'ordinateur ayant la possibilité d'imprimer une plein 4×6 photo sans marge en moins d'une minute.Les fonctions standard comprennent l'impression sans fil en utilisant les protocoles pris en charge et des applications. Canon ont développé ces logiciels qui permet aux utilisateurs mobiles d'imprimer des documents de bureau de la mémoire intégrée de leurs smartphones ou tablettes, ainsi que des services de cloud computing comme onedrive et Google Drive. Photos de Facebook, Twitter et divers albums photos Web peuvent également être imprimés directement sans l'utilisation d'un PC. Une caractéristique pratique est le Enregistrer le mode d'encre noire caractéristique qui peut créer le noir composite à partir des autres encres de couleur.

4. Canon IVY Mini

Canon IVY Mini

Ceci est l'une des offres les plus récentes dans ce segment de l'industrie de Canon. Le Mini IVY est l'un des plus imprimantes compactes sur le marché qui mesure moins de 1″ de grande taille et permet des photos à imprimer à partir de téléphones compatibles et tablettes. Il est alimenté par une batterie rechargeable intégrée et utilise la connectivité Bluetooth pour se connecter aux utilisateurs iOS ou appareils Android. En tant que tel, il n'a pas besoin de câbles pour se connecter aux périphériques.

Au lieu de l'encre traditionnelle utilise Zink zéro encre La technologie qui applique de la chaleur pour les différentes couches de colorant qui sont utilisés par le papier spécial. Pratiquement le seul actif que IVY Mini propriétaires ont besoin sont l'imprimante elle-même et le papier spécial lui-même. Les photos créées sont 2 x 3″ et disposent d'une bande adhésive pelable. Ils sont également sans bavure et résistant aux dégâts d'eau. La vitesse d'impression est adéquate, une photo est produit environ 50 secondes et une seule charge peut créer environ 20 impressions au total.

3. Kodak Photo Printer Dock

Kodak Photo Printer Dock

Le Kodak Photo Printer Dock est l'une des offres les plus polyvalents sur le marché aujourd'hui. Il peut utiliser à la fois USB ou Sans fil des connexions pour l'appariement des dispositifs et peuvent produire une pleine taille 4×6″ carte postale de taille standard photo en une minute. Pour les connexions filaires l'appareil est livré avec une station d'accueil Android inclus Pin et un adaptateur d'éclairage iOS gratuit. Il est également compatible avec divers périphériques USB, y compris les caméras, amovibles clés USB, comprimés et plus.

La DOCK La technologie permet aux propriétaires d'appareils pour charger jusqu'à deux appareils intelligents ce qui signifie que l'imprimante se double d'une batterie. La technologie de transfert thermique crée des photos qui ne saignent pas ou fondu. L'application gratuite compagnon Kodak permet aux propriétaires de l'appareil pour appliquer des filtres, autocollants, modèles et autres modèles à leurs photos.

2. HP Sprocket

HP Sprocket

Sprocket HP est l'une des imprimantes mobiles les plus connus. Juste sous le poids 6 oz et il est conçu pour être porté autour dans un petit boîtier et portée aux côtés de tous les autres appareils intelligents. Il utilise le même ZINK zéro encre la technologie qui se traduit par d'excellentes photos qui résistent à l'eau et ont une colle spéciale sur le dos. Les documents imprimés sont 2 x 3 ” et une seule photo peut être faite 40 secondes. Jusqu'à 10 feuilles peuvent être tenues à la fois. L'utile supplémentaire qui vient avec Sprocket est le encastré 500 mAh batterie ce qui rend l'alimentation de l'appareil indépendant.

Nous avons examiné les commentaires des clients sur ce modèle particulier et HP Sprocket a reçu d'excellents commentaires des utilisateurs qui lui a valu la deuxième place.

1. Fujifilm Instax SHARE SP-3

Fujifilm Instax SHARE SP-3

Cette nouvelle offre de Fujifilm devrait recevoir un culte car il permet aux utilisateurs d'imprimer facilement des photos de leurs appareils sans fil. Il est l'une des solutions les plus rapides - une photo peut être produit pour 13 secondes. La taille de l'image est le format classique de squre 2.4 x 2.4″ qui est à la fois un rappel classique du passé et un outil de composition très utile pour l'expression créative. Le spécial La technologie instamax réduit le risque de détérioration de la couleur et la netteté et permet aux utilisateurs de choisir parmi un large éventail de modes d'impression à travers les applications mobiles fournis (pour iOS et Android): Divisé, collage, modèles en temps réel, limité, filtres et etc.




avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 5 Wireless Mobile Photo Printers in 2018 (Buyers Guide)
REVIEWS

Top 5 Wireless Mobile Photo Printers in 2018 (Buyers Guide)




Smartphones, drones and other devices that can capture photos and videos are all around us which has made photography the most popular hobby in the world. As a consequence one of the most bought gifts for Christmas, birthdays and other occasions are mobile wireless photo printers that can print out photos in a few seconds. Instead of buying large machines that require much more care and maintenance the industry has created a whole new niche that caters to social media power users, family snappers and geeks in creating an easy portable solution that can make analog copies of the captured memories.

This article shows some of the best buys that prospective owners can have for this year. The selected models are based on the excellent technical specifications, customer feedback and industry leadership of the vendors.

5. Canon Pixma iP110

Canon Pixma iP110

This model is one of the best representatives in this category of devices being a classic in Canon’s lineup. It is well-known and can be bought from practically every computer ship having the ability to print a full 4×6 borderless photo in less than a minute.The standard features include wireless printing using the supported protocols and apps. Canon have developed the relevant software that allows mobile users to print office documents from the built-in memory of their smartphones or tablets, as well as cloud services like OneDrive and Google Drive. Photos from Facebook, Twitter and various web photo albums can also be printed directly without the use of a PC. A convenient feature is the Save Black Ink Mode feature which can create composite black from the other colored inks.

4. Canon IVY Mini

Canon IVY Mini

This is one of the newest offerings in this industry segment from Canon. The IVY Mini is one of the most compact printers on the market which measures less than 1″ tall and allows photos to be printed from compatible phones and tablets. It is powered by a built-in rechargeable battery and uses Bluetooth connectivity to connect to the users iOS or Android devices. As such it needs no cables to connect to the devices.

Instead of traditional ink it uses Zink Zero Ink technology which applies heat to the different layers of dye that are used by the special paper. Practically the only asset that IVY Mini owners need are the printer itself and the special paper itself. The created photos are 2 x 3″ and feature a peel-off adhesive backing. They are also smudge-proof and resistant to water damage. The printing speed is adequate, a photo is produced for about 50 seconds and a single charge can create approximately 20 prints in total.

3. Kodak Photo Printer Dock

Kodak Photo Printer Dock

The Kodak Photo Printer Dock is one of the most versatile offerings on the market today. It can use both USB or Wireless connections for the devices pairing and can produce a full-size 4×6″ standard postcard-sized photo in about a minute. For wired connections the device comes with an included Android Dock Pin and a free iOS Lighting adapter. It is also compatible with various USB devices including cameras, removable USB sticks, tablets and more.

The DOCK technology allows the device owners to charge up to two smart devices which means that the printer doubles as a battery. The thermal transfer technology creates photos that won’t bleed or fade. The free Kodak companion app allows device owners to apply filters, stickers, templates and other designs to their photos.

2. HP Sprocket

HP Sprocket

HP’s Sprocket is one of the most well-known mobile printers. It weights just under 6 oz and it is designed to be carried around in a small case and carried alongside all other smart devices. It uses the same ZINK Zero Ink technology that results in excellent photos that are water-resistant and have a special adhesive on the back. The printed materials are 2 x 3 ” and a single photo can be made in 40 seconds. Up to 10 sheets can be held at a time. The useful extra that comes with Sprocket is the built-in 500 mAh battery which makes the device power independent.

We have reviewed customer feedback about this particular model and HP Sprocket has received many excellent reviews from users earning it second place.

1. Fujifilm instax SHARE SP-3

Fujifilm instax SHARE SP-3

This new offering from Fujifilm is expected to receive a cult following as it allows users to easily print photos from their wireless devices. It is one of the fastest solutions — a photo can be produced for 13 seconds. The image size is the classic squre format of 2.4 x 2.4″ which is both a classic reminder from the past and a very useful composition tool for creative expression. The special instamax technology reduces the risk of color and sharpness deterioration and allows the users to choose from a wide range of printing modes through the supplied mobile apps (for both iOS and Android): split, collage, real-time templates, limited, filters and etc.




Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...