Accueil > Nouvelles Cyber > Twitter Botnet Attack Creates 3 Millions de comptes Shell
CYBER NOUVELLES

Twitter Botnet Attaque Crée 3 Millions de comptes Shell

gazouillementUne opération de botnet géant créé 3 millions de comptes Twitter de faux en une seule journée, Avril 17, 2014! Il y a deux autres réseaux de zombies avec 100,000 bots chacun.

Les robots ont probablement été créées à vendre ou à louer comme faux adeptes Twitter. Certaines personnes et les entreprises achètent de faux adeptes. Pourquoi quelqu'un faire? La raison principale est de couvrir le faible montant des comptes réels réels qui suivent une entreprise ou une personne. L'achat ou la vente de ces comptes est contre les règles de Twitter, mais cela ne l'empêche pas les gens de la fabrication et la vente de faux adeptes.

A travers le site buycheaptwitterfollowerfast(.)com, vous pouvez acheter une centaine de disciples Twitter pour le prix d'un seul dollar américain. Si les pirates ont utilisé la 3 millions de comptes de telle manière, il est possible qu'ils ont fait une énorme quantité d'argent. Il est encore inconnu si tel était le cas. Les comptes étaient actifs, fabrication 2.6 milliards de tweets et suivants des millions d'autres comptes. L'ensemble de l'attaque botnet a complètement sous le radar depuis longtemps, ayant été découverte récemment par sadbottrue(.)avec .

Pourquoi sont-botnets une menace pour la sécurité?

Cette attaque particulière est très suspect, en raison de la grande quantité de faux comptes qui ont été enregistrés à la fois. Les vendeurs de faux adeptes Twitter éviter de faire que beaucoup de comptes à la fois pour détourner les soupçons. Il est probable que les créateurs du botnet veulent quelque chose de plus qu'un simple compte shell vendre, toute violation constitue une menace sérieuse pour la sécurité. Une autre question troublante dans toute l'histoire est de savoir comment Twitter n'a pas remarqué une énorme quantité de nouveaux comptes dans ce petit un laps de temps.

Twitter est pas étranger à la sécurité Violations

Plus tôt ce mois-ci, 32 millions de comptes[https://sensorstechforum.com/32-million-unique-twitter-accounts-sold-tessa88-hacker/] ont été compromis dans une autre violation de Twitter. Même les gros poissons du circuit des médias sociaux ne sont pas sûrs d'avoir leur Twitter piraté. Mark Zuckerberg, créateur de Facebook avait son Twitter, et d'autres comptes de médias sociaux piraté. Même l'ancien PDG de Twitter Dick Costolo a son compte piraté!

comptes Twitter ont également été utilisés pour donner des ordres à un botnet, par hashtags et les URL dans une attaque impliquant le dangereux logiciels malveillants Hammertoss.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Twitter Botnet Attack Creates 3 Million Shell Accounts

twitterA giant botnet operation created 3 million fake Twitter accounts in a single day, April 17, 2014! There are two other botnets with 100,000 bots each.

The bots were probably created for sale or rent as fake Twitter followers. Some people and companies purchase fake followers. Why would anyone do that? The main reason is to cover up the low amount of actual real accounts that follow a company or a person. Buying or selling such accounts is against Twitter’s rules, but that doesn’t stop people from manufacturing and selling fake followers.

Through the site buycheaptwitterfollowerfast(.)com you can buy a hundred Twitter followers for the price of a single US dollar. If the hackers used the 3 million accounts in such a way, it’s possible that they made a huge amount of money. It’s still unknown if that was the case. The accounts were active, making 2.6 billion tweets and following millions of other accounts. The whole botnet attack went completely under the radar for a long time, having been discover recently by sadbottrue(.)com .

Why Are Botnets a Threat to Security?

This particular attack is very suspicious, because of the large amount of fake accounts that were registered at once. Sellers of fake Twitter followers avoid making that many accounts at once as to avert suspicion. It’s likely that the creators of the botnet want something more than mere shell account to sell, the entire breach poses a serious security threat. Another troubling question in the whole the story is how Twitter didn’t notice such a huge amount of new accounts in that small a time frame.

Twitter Is No Stranger to Security Breaches

Earlier this month, 32 million accounts[https://sensorstechforum.com/32-million-unique-twitter-accounts-sold-tessa88-hacker/] were compromised in another breach of Twitter. Even the big fishes of the social media circuit aren’t safe from having their Twitter hacked. Mark Zuckerberg, creator of Facebook had his Twitter, and other social media accounts hacked. Even the former CEO of Twitter Dick Costolo got his account hacked!

Twitter accounts were also used to give commands to a botnet, through hashtags and URLs in an attack involving the dangerous Hammertoss malware.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.