Accueil > Nouvelles Cyber > Les systèmes d'enregistrement des électeurs américains risquent de (russe) Le piratage
CYBER NOUVELLES

Systèmes d'enregistrement des électeurs américains à risque de (russe) Le piratage

pirate

Les Etats Unis. Federal Bureau of Investigation a trouvé plus de tentatives de pirater les systèmes d'enregistrement des électeurs des Etats, avant les élections nationales.

L'agence avait apparemment trouvé des preuves en Août que les pirates étrangers avaient violé les bases de données électorales de l'État dans l'Illinois et de l'Arizona, mais il semble qu'il y ait eu d'autres tentatives aussi bien, En plus des activités de numérisation fréquentes, que le FBI décrit comme préludes pour d'éventuelles tentatives de piratage informatique.

en relation: Trump Hotel Expose Chain 70,000 Numéros de carte de crédit

Piratage en temps de vote est devenu une chose régulière. FBI vient d'annoncer de nouvelles tentatives de pirater le système d'enregistrement des électeurs des États, juste à temps pour les élections américaines.

Les pirates informatiques russes derrière les tentatives de piratage?

Juste ce Août, l'agence a trouvé des preuves montrant les pirates étrangers tentent de violer les bases de données électorales de l'État dans l'Illinois et de l'Arizona. Les pirates informatiques se poursuivent avec les tentatives. Pour un, FBI a détecté des activités d'analyse fréquentes qui peuvent conduire plus tard souvent d'autres incidents de piratage.

C'est ce que le directeur du FBI James Comey a récemment déclaré au Comité judiciaire de la Chambre:

Il y a eu une variété d'activités de numérisation, qui est un préambule pour les activités d'intrusion potentielles, ainsi que des tentatives d'intrusion dans les bases de données d'enregistrement des électeurs au-delà de ceux que nous connaissions en Juillet et Août.

Les systèmes à risque sont principalement ceux liés à Internet, comme les systèmes d'enregistrement des électeurs. Cependant, le système de vote américain lui-même semble être plus difficile à pirater - en raison de son caractère dispersé. les conseils de Comey pour les Etats est d'obtenir toutes les informations qu'ils peuvent obtenir du ministère de la Sécurité intérieure. Sur un autre avis, les États devraient assurer que leurs systèmes sont stables pour éviter une intrusion.

Nous faisons énormément de travail par nos enquêteurs du contre-espionnage pour comprendre tout ce mal est la Russie jusqu'à dans le cadre de nos élections.

Les responsables américains croient que la Russie est derrière les tentatives de piratage et les attaques récentes sur des serveurs appartenant au Comité national démocratique. Cela a conduit à la fuite des e-mails privés à travers les WikiLeaks site whistleblowing.

Russie interférant avec les élections américaines depuis les années 1960

Cependant, le gouvernement américain vient laissé entendre sans aucune accusation directe. Hillary Clinton, cependant, a été assez simple à pointer du doigt la Russie comme principal coupable de l'attaque. D'autre part, Donald Trump dit qu'il n'y avait aucune preuve concrète ce sont bien les Russes derrière le hack. Le hack aurait pu être menée par la Russie, Chine, ou un pirate de 400 livres de travail de son lit, Trump a ajouté.

Directeur du renseignement national James R. Clapper a récemment déclaré au Washington Post que «il y a une tradition en Russie d'interférer avec les élections, leur propre et d'autress. » Il est également soupçonné que la Russie a été interférer avec les élections aux États-Unis depuis les années 1960.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

US Voter Registration Systems at Risk of (Russian) Hacking

hacker

The U.S. Federal Bureau of Investigation has found more attempts to hack the voter registration systems of states, ahead of national elections.

The agency had reportedly found evidence in August that foreign hackers had breached state election databases in Illinois and Arizona, but it appears that there have been other attempts as well, besides frequent scanning activities, which the FBI describes as preludes for possible hacking attempts.

Related: Trump Hotel Chain Exposes 70,000 Credit Card Numbers

Hacking in times of voting has become a regular thing. FBI has just reported new attempts to hack the voter registration system of states, just in time for the US elections.

Russian Hackers behind the Hacking Attempts?

Just this August, the agency found evidence pointing at foreign hackers attempting to breach state election databases in Illinois and Arizona. Hackers are continuing with the attempts. For one, FBI has detected frequent scanning activities which often may later lead to further hacking incidents.

This is what FBI Director James Comey recently told the House Judiciary Committee:

There have been a variety of scanning activities, which is a preamble for potential intrusion activities, as well as some attempted intrusions at voter registration databases beyond those we knew about in July and August.

The systems mostly at risk are the ones connected to the Internet, like the voter registration systems. Nonetheless, the US vote system itself appears to be more difficult to hack – due to its dispersed character. Comey’s advice for states is to obtain whatever information they can get from the Department of Homeland Security. On a further notice, states would have to make sure their systems are stable to avoid an intrusion.

We are doing an awful lot of work through our counter-intelligence investigators to understand just what mischief is Russia up to in connection with our elections.

US officials believe Russia is behind the hacking attempts and the recent attacks on servers belonging to the Democratic National Committee. This led to the leak of private emails through the whistleblowing website WikiLeaks.

Russia Interfering with US Elections Since the 1960’s

Nonetheless, the US government has just hinted without making any direct accusations. Hillary Clinton, however, has been pretty straightforward with pointing the finger at Russia as a primary culprit for the attack. On the other hand, Donald Trump said there were no concrete evidence it was indeed the Russians behind the hack. The hack could have been carried out by Russia, China, or a 400-pound hacker working from his bed, Trump added.

Director of National Intelligence James R. Clapper recently told The Washington Post that “there’s a tradition in Russia of interfering with elections, their own and others.” It’s also suspected that Russia has been interfering with US elections since the 1960’s.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...