Accueil > Nouvelles Cyber > 35 millions U.S. Électeurs records en vente sur le Web noir
CYBER NOUVELLES

35 millions U.S. Électeurs records en vente sur le Web noir

Les chercheurs en sécurité de Anomali et Intel 471 fait une découverte gênante en ce qui concerne les informations personnelles appartenant aux résidents des États-Unis. Les chercheurs ont rencontré des communications Web sombres qui ont offert «une grande quantité de bases de données des électeurs à vendre".




Les informations personnelles identifiables et de l'histoire de vote est inclus dans les bases de données. Apparemment, au moins 19 états semblent être affectés, et 23 millions de disques pour trois des 19 Etats.

Des millions de noms, Numéros de téléphone et Histoires de vote Vendu

Les données qui est offert en vente provient des listes électorales tout l'État mis à jour, et comprend des millions d'adresses complètes, les numéros de téléphone, et les noms. Il apparaît également que le vendeur reçoit des mises à jour hebdomadaires de données d'enregistrement des électeurs à travers les États-Unis, et que les données sont reçues par des contacts au sein du gouvernement de l'État. Les chercheurs ont également Remarque que:

Certains États exigent que le vendeur de voyager personnellement à des endroits à l'état de recevoir les informations sur les listes électorales mises à jour. Ceci suggère la divulgation d'informations ne sont pas nécessairement un compromis technique, mais plutôt une campagne ciblée probablement par un acteur de menace redistribuant les données des électeurs peut légitimement obtenues à des fins malveillantes sur un forum de la cybercriminalité.

Cet ensemble de données peut représenter «la première référence du monde criminel des acteurs qui vendent ou distribuent des listes de 2018 les données d'inscription des électeurs» Qui comprend les renseignements personnels et le vote des citoyens américains.

Avec le prochain Novembre 2018 les élections de mi-mandat aux États-Unis, l'ajout de ces dossiers des électeurs à d'autres données violées, pourrait se traduire par des acteurs malveillants qui perturbent le processus électoral ou la recherche d'un vol d'identité à grande échelle, les chercheurs ont mis en garde contre.

histoire connexes: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/us-most-susceptible-cyberattacks/”]Americains. Est-ce la nation la plus sensible aux cyberattaques

Dans 2015, experts de sécurité identifiés une base de données misconfigured, comprenant des données personnelles de exactement 191,337,174 Les électeurs américains, ou par-dessus 300 Go de données.




En réalité, le maintien des bases de données des électeurs est une pratique courante aux États-Unis. La plupart des États ont des ensembles différents sur la façon de fonctionner avec de telles bases de données, et quel type d'information devraient être publiques ou privées.

Cependant, quand le temps viendra, ces bases de données sont agrégées et éventuellement vendues aux parties autorisées, qui peuvent être partis politiques, sans but lucratif organisations, savants, journalistes, ou représentants légaux.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

35 Million U.S. Voter Records for Sale on the Dark Web
NEWS

35 Million U.S. Voter Records for Sale on the Dark Web

Security researchers from Anomali and Intel 471 made a troublesome discovery regarding personally identifiable information belonging to US residents. The researchers came across Dark Web communications that offered “a large quantity of voter databases for sale”.




Personally identifiable information and voting history is included in the databases. Apparently, at least 19 states appear to be affected, and 23 million records for three of the 19 states.

Millions of Names, Phone Numbers and Voting Histories Sold

The data that is being offered for sale comes from updated statewide voter lists, and includes millions of full addresses, phone numbers, and names. It also appears that the seller receives weekly updates of voter registration data across the United States, and that the data is received via contacts within the state government. The researchers also note that:

Certain states require the seller to personally travel to locations in-state to receive the updated voter information. This suggests the information disclosure is not necessarily a technical compromise but rather a likely targeted campaign by a threat actor redistributing possibly legitimately obtained voter data for malicious purposes on a cybercrime forum.

This dataset may represent “the first reference on the criminal underground of actors selling or distributing lists of 2018 voter registration data” that includes the personal and voting information of US citizens.

With the upcoming November 2018 midterm elections in the US, the addition of these voter records to other breached data, could result in malicious actors disrupting the electoral process or seeking large-scale identity theft, the researchers warned.

Related Story:
The U.S. is the nation which is most vulnerable in the entire world, says Rob Knake, a former director for cybersecurity policy at the Obama administration.
U.S. Is the Nation Most Susceptible to Cyberattacks

In 2015, security experts identified a misconfigured database, consisting of personal details of exactly 191,337,174 US voters, or over 300 GB worth of data.




As a matter of fact, sustaining voter databases is a typical practice in the United States. Most states have different sets on how to operate with such databases, and what type of information should be public or private.

However, when the time comes, such databases are aggregated and possibly sold to authorized parties, which may be political parties, not-for-profit organizations, scholars, journalists, or legal representatives.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...