Retirer FBI Locker Ransomware - Restaurer PC entièrement
Suppression des menaces

Retirer FBI Locker Ransomware – restaurer PC

Cet article vous aidera à supprimer FBI Locker ransomware efficacement. Suivez les instructions de suppression ransomware prévues à la fin de l'article.

FBI Locker est un virus qui prétend chiffrer vos fichiers et demande de l'argent en rançon pour obtenir soi-disant les fichiers restaurés. La FBI Locker ransomware chiffrera pas réellement vos fichiers, mais verrouiller l'écran de votre ordinateur, vous rendant incapable de l'utiliser. Continuer à lire l'article et voir comment vous pourriez essayer de récupérer potentiellement l'accès à votre ordinateur.

Menace Résumé

NomFBI Locker
TypeRansomware, Virus
brève descriptionLe ransomware verrouille l'écran de votre ordinateur et affiche un message de demande de rançon.
SymptômesLes revendications ransomware qui a crypté vos fichiers et affiche un écran avec des instructions sur la façon de payer les cybercriminels pour restaurer tout retour à la normale.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le FBI Locker

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter du FBI Locker.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

FBI Locker Ransomware - Distribution

FBI Locker ransomware pourrait se propager son infection de différentes façons. Un compte-gouttes de la charge utile qui déclenche le script malveillant pour cette ransomware est répandu dans le World Wide Web, et les chercheurs ont obtenu leurs mains sur un malware. Si que les terres de fichiers sur votre ordinateur et vous exécutez une certaine façon il - votre système informatique sera infecté. Vous pouvez voir les détections d'un tel fichier sur le VirusTotal bon service ici:

FBI Locker ransomware pourrait également distribuer son fichier de charge sur les médias sociaux et les services de partage de fichiers. Freeware qui se trouve sur le Web peut être présenté comme utile aussi cacher le script malveillant pour le Cryptovirus. Abstenez-vous de l'ouverture de fichiers juste après que vous les avez téléchargés. Vous devez d'abord les numériser avec un outil de sécurité, tout en vérifiant leur taille et des signatures pour tout ce qui semble hors de l'ordinaire. Vous devriez lire le conseils pour prévenir ransomware trouvé dans la section du forum.

FBI Locker Ransomware - Description

FBI Locker est un virus qui encrypte soi-disant fichiers et affiche une fenêtre avec des instructions sur l'écran de votre système informatique. Les extorqueurs veulent vous faire payer une rançon pour la restauration présumée de vos fichiers et l'accès PC.

FBI Locker ransomware fait des entrées dans le Registre Windows pour obtenir la persistance, et pourrait lancer ou réprimer les processus dans un environnement Windows (telles que le verrouillage de l'écran PC). Ces entrées sont généralement conçus de manière à lancer automatiquement le virus avec chaque démarrage du système d'exploitation Windows.

Une fois le processus « de cryptage » du FBI Locker finalise virus, un message de rançon sera affiché sur l'écran de votre ordinateur. Tout accès à votre ordinateur se verrouillent avec l'écran des instructions de rançon. Vous pouvez voir son contenu de la capture d'écran suivante donné droit ici:

La demande de rançon déclare ce qui suit:

Ce qui est arrivé à mon PC?

Votre PC a été bloqué par les Etats-Unis Federal Bureau of Investigation après
ils ont trouvé que vous avez fait l'une des choses suivantes sur Internet: regarder ou
Porn téléchargement, Regarder Zoophila ou bestialité, Téléchargement Pirated Apps ou
Le téléchargement de fichiers protégés par copyright. S'il vous plaît noter que toutes vos activités récentes ont été enregistrées.
Pour éviter 10 année peine d'emprisonnement dans votre prison du comté local et pour déverrouiller votre PC, vous devez payer
amende $100. Vos fichiers sont cryptés, Si vous essayez d'arrêter votre PC ou de fermer ce message
vous pourriez faire face à une 10 année peine d'emprisonnement dans votre prison du comté local et perdre toutes les données informatiques!

Vais-je être victime d'une arnaque?

Non, nous pouvons vous assurer que nous ne serait jamais vous arnaquer. La 0.8. governent fait des paiements sécurisés à l'aide de Visa Les cartes-cadeaux.
Visa sont utilisés en raison Les cartes-cadeaux d'activités terroristes et les pirates essayant de voler des informations- Pour votre sécurité et
la sécurité ce mode de paiement doit être utilisé.

Si vous cliquez n'importe où, vous verrez une erreur de pop-up et afficher un message:

et

La note de la FBI Locker ransomware indique que vos fichiers sont cryptés. Vous exigea de payer une somme de rançon. Cependant, vous devriez NE PAS en aucun cas payer une rançon. Vos fichiers ne peuvent pas obtenir récupéré, et personne ne pouvait vous donner une garantie pour que. En outre, donner de l'argent à des cybercriminels sera très probablement les inciter à créer plus de virus ransomware ou de commettre différents actes criminels.

FBI Locker Ransomware - Cryptage et codes de déverrouillage

Le processus de chiffrement des FBI Locker ransomware ne sait pas au travail au moment de la rédaction de cet article. Cela pourrait changer à l'avenir, comme ransomware pourrait être dans une phase de développement et mettre en œuvre la fonction de chiffrement à un moment ultérieur. Cependant, la menace sera toujours verrouiller votre écran et demander une rançon comme moyen de paiement. Pour supprimer ce verrou, vous pouvez taper dans ce qui suit « Code Déchiffrer » (mot de passe code de déverrouillage):

290274887

ou

94238075

On ignore si une version de ce ransomware encrypte en fait des fichiers. Cette fonctionnalité peut être mise en œuvre à l'avenir, surtout si le malware est encore en cours de développement. À l'heure actuelle il n'y a pas d'informations sur les types de fichiers pourraient être cryptés si une telle fonctionnalité était présente dans l'application malveillante.

La notification suivante affichera si vous « payer » ou utilisez le bon code de déverrouillage:

Les fichiers qui sont les plus utilisés par les utilisateurs qui obtiendriez probablement crypté sera probablement dans les catégories suivantes:

  • Les fichiers audio
  • Les fichiers vidéo
  • fichiers de documents
  • Les fichiers d'image
  • Fichiers de sauvegarde
  • Références bancaires, etc

La FBI Locker cryptovirus pourrait être réglé pour effacer toutes les Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows à l'aide de la commande suivante:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Dans le cas où la commande ci-dessus indiqué est exécutée qui rendra plus difficile à restaurer votre ordinateur à son état avant d'être infecté par la menace. À l'avenir, qui aussi aider à rendre le processus de cryptage plus viable. Cela est dû au fait que la commande élimine l'un des moyens importants pour restaurer vos données ainsi. Si votre ordinateur a été infecté par ce ransomware et que vous souhaitez savoir comment vous pourriez potentiellement restaurer votre système à la normale, continuer à lire ci-dessous.

Retirer FBI Locker Ransomware et restauration des données

Si votre ordinateur a été infecté avec le FBI Locker virus ransomware, vous devriez avoir un peu d'expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware le plus rapidement possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove FBI Locker Ransomware - Restore PC Fully
THREAT REMOVAL

Remove FBI Locker Ransomware – Restore PC

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by FBI Locker and other threats.
Threats such as FBI Locker may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article will help you remove FBI Locker ransomware efficiently. Follow the ransomware removal instructions provided at the end of the article.

FBI Locker is a virus that claims to encrypt your files and demands money as a ransom to supposedly get those files restored. The FBI Locker ransomware will not actually encrypt your files, but will lock your computer screen making you unable to use it. Continue to read the article and see how you could try to potentially recover access back to your computer.

Threat Summary

NameFBI Locker
TypeRansomware, Virus
Short DescriptionThe ransomware locks your computer screen and displays a ransom note message.
SymptomsThe ransomware claims that has encrypted your files and displays a screen with instructions on how to pay the cybercriminals to restore everything back to normal.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by FBI Locker

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss FBI Locker.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

FBI Locker Ransomware – Distribution

FBI Locker ransomware might spread its infection in various ways. A payload dropper which initiates the malicious script for this ransomware is being spread around the World Wide Web, and researchers have gotten their hands on a malware sample. If that file lands on your computer system and you somehow execute it – your computer system will become infected. You can see the detections of such a file on the VirusTotal service right down here:

FBI Locker ransomware might also distribute its payload file on social media and file-sharing services. Freeware which is found on the Web can be presented as helpful also be hiding the malicious script for the cryptovirus. Refrain from opening files right after you have downloaded them. You should first scan them with a security tool, while also checking their size and signatures for anything that seems out of the ordinary. You should read the tips for preventing ransomware found in the forum section.

FBI Locker Ransomware – Description

FBI Locker is a virus that supposedly encrypts your files and shows a window with instructions on the screen of your computer system. The extortionists want you to pay a ransom for the alleged restoration of your files and PC access.

FBI Locker ransomware makes entries in the Windows Registry to achieve persistence, and could launch or repress processes in a Windows environment (such as locking the PC screen). Such entries are typically designed in a way to launch the virus automatically with each start of the Windows operating system.

After the “encryption” process of the FBI Locker virus completes, a ransom message will be displayed on your computer screen. Any access to your computer will become locked with the ransom instructions’ screen. You can see its contents from the following screenshot given right down here:

The ransom note states the following:

What happened to my PC?

Your PC has been blocked by the United States Federal Bureau of Investigation after
they have found you have been doing one of the following things on the internet: Watching or
Downloading Porn, Watching Zoophila or Bestiality, Downloading Pirated Apps or
Downloading Copyrighted files. Please note that all your recent activites have been recorded.
To avoid a 10 year jail sentence in your local county jail and to unlock your pc, you must pay a
fine of $100. Your Files are now encrypted, If you try to shutdown your PC or close this message
you could face a 10 year jail sentence in your local County Jail and lose all computer Data!

Will I be scammed?

No we can assure you we would never scam you. The 0.8. governent does secure payments using Visa Giftcards.
Visa Giftcards are used because of terrorist activity and hackers trying to steal information- For your safety and
security this payment method must be used.

In case you click anywhere, you will see an error to pop-up and show a message:

and

The note of the FBI Locker ransomware states that your files are encrypted. You are demanded to pay a ransom sum. However, you should NOT under any circumstances pay any ransom. Your files may not get recovered, and nobody could give you a guarantee for that. Moreover, giving money to cybercriminals will most likely motivate them to create more ransomware viruses or commit different criminal acts.

FBI Locker Ransomware – Encryption and Unlock Codes

The encryption process of the FBI Locker ransomware is not known to work at the time of writing of this article. That might change in the future, as the ransomware might be in a developmental phase and implement the encryption feature at a later point in time. However, the threat will still lock your screen and demand a ransom as payment. To remove that lock you could type in the following “Decrypt Code” (password unlock code):

290274887

or

94238075

It is currently unknown if any version of this ransomware actually encrypts files. That feature might be implemented in the future, especially if the malware is still under development. Currently there is no information regarding which types of files might get encrypted if such a feature was present in the malicious application.

The following notification will show up if you “pay” or use the right unlock code:

The files which are used the most by users that would probably get encrypted will probably be from the following categories:

  • Audio files
  • Video files
  • Document files
  • Image files
  • Backup files
  • Banking credentials, etc

The FBI Locker cryptovirus could be set to erase all the Shadow Volume Copies from the Windows operating system with the help of the following command:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

In case the above-stated command is executed that will make it harder to restore your computer back to its state before becoming infected with the threat. In the future that would also help make the encryption process more viable. That is due to the fact that the command eliminates one of the prominent ways to restore your data as well. If your computer system was infected with this ransomware and you wish to find out how you could potentially restore your system back to normal, continue reading below.

Remove FBI Locker Ransomware and Restore Data

If your computer got infected with the FBI Locker ransomware virus, you should have a bit of experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as quickly as possible before it can have the chance to spread further and infect other computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide provided below.

Note! Your computer system may be affected by FBI Locker and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as FBI Locker.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove FBI Locker follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove FBI Locker files and objects
2. Find files created by FBI Locker on your PC

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by FBI Locker
Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...