CYBER NOUVELLES

Est-ce que votre argent Be Safe avec Apple Pay?

Apple Pay-Security-QuestionsLes détails sur le nouvel iPhone à venir 6 et Apple Watch ont été annoncé hier. Les deux appareils seront équipés avec le nouveau système de paiement mobile sans contact d'Apple - Apple Pay.
Pomme de paiement permet les paiements par téléphone à des points-de-vente sans informations de carte de crédit partage avec le détaillant. Le nouveau système ne peut pas bloquer les logiciels malveillants attaques sur des terminaux de point de vente, mais il peut rendre l'information sur les moins dignes de les attaquants. La responsabilité de la sécurité de paiement sera décalée essentiellement à Apple, ant pas aux détaillants.

Aimeriez-vous jouer avec Apple Pay?

Au lieu de payer avec sa carte de crédit, l'utilisateur est présenté avec la possibilité de faire tous ses achats via son appareil mobile. L'opération peut être réalisée à l'aide de l'élément sécurisé (une puce dans l'iPhone et Apple Suivre) où un numéro de compte unique est crypté et stocké. Ce numéro n'est pas enregistré sur les serveurs d'Apple. Si, même si des pirates compromettent ou l'autre des serveurs de l'entreprise, Les données de l'utilisateur seront toujours en sécurité.

Tout paiement fait par l'utilisateur est traitée par le numéro de compte de l'appareil et un code de sécurité spécifique à la transaction. C'est ce qui transforme l'appareil mobile de l'utilisateur dans un «portefeuille mobile.” Pas de crédit ou de débit détails de la carte sont jamais partagés avec les détaillants ou transmises avec le paiement. Au lieu de fournir une carte de crédit et le code PIN pour l'authentification du paiement, l'utilisateur n'a besoin de s'authentifier auprès de son appareil Apple. L'utilisateur peut compter sur la protection de ses données par mot de passe et empreintes digitales, ce qui rend automatiquement l'appareil mobile le plus important pour l'utilisateur d'un terminal de point de vente. Dans le cas où l'appareil est volé ou cassé, toutes les données qu'il contient peuvent être effacées via l'effacement à distance des données.

Si le terminal point de vente d'un magasin est compromis par des pirates, tout ce qu'ils peuvent obtenir leurs mains sur seront les uniques signes d'Apple Pay. Et bien que ces jetons ne peuvent probablement pas être falsifiés, gardons à l'esprit que les pirates presque jamais abandonner facilement. Il est possible qu'à l'avenir, les cyber-criminels permettra de créer des logiciels malveillants qui compromet l'ensemble du dispositif mobile, avec l'empreinte digitale.

Le passage de la bande magnétique à puces NFC

Bien que le NFC (Near Field Communication) est considéré comme une énorme amélioration de la sécurité de la bande magnétique, le problème avec les logiciels malveillants qui s'attaque aux points de vente des systèmes restes. Après tout, il pourrait être un canal différent, mais les données de l'utilisateur est toujours transférés dans un terminal point de vente. Le directeur principal de la conformité à Bit9, Chris Strand, rappelle que, bien que les clients sont celles qui donnent sur la transaction, les détaillants ne devraient pas se laisser distraire de la sécurisation de l'arrière-plan. Les distractions sont tous les pirates attendent.

L'annonce plus importante, selon le vice-président des communications d'entreprise pour VASCO, John Gunn, c'est quand Tim Cook a annoncé que Apple va élargir son utilisation de l'authentification à deux facteurs et encourager les gens à tourner sur. La société la plus puissante dans l'industrie approuvant l'authentification à deux facteurs avec une forte déclaration de ce genre, ne peut signifier de bonnes nouvelles pour les utilisateurs et les mauvaises nouvelles pour les cyber-criminels.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Will Your Money Be Safe with Apple Pay? - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Will Your Money Be Safe with Apple Pay?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Apple-Pay-Security-IssuesThe details on the new upcoming iPhone 6 and Apple Watch were announced yesterday. Both devices will be equipped with Apple’s new contactless mobile payment system – Apple Pay.
Apple Pay enables phone payments at points-of-sale without sharing credit card information with the retailer. The new system cannot block malware attacks on point-of-sale terminals, but it can make the information on them less worthy to the attackers. The responsibility for the payment safety will be shifted mostly to Apple, ant not to the retailers.

Would You Like to Play with Apple Pay?

Instead of paying with his credit card, the user is presented with the opportunity to make all his purchases via his mobile device. The transaction can be completed with the help of the Secure element (a chip in iPhone and Apple Watch) where a unique Account Number is encrypted and stored. This number is not recorded on Apple servers. So, even if hackers compromise either of the company’s servers, the user’s data will still be safe.

Every payment made by the user is processed through the Device Account Number and a transaction-specific security code. This is what turns the user’s mobile device into a “mobile wallet.” No credit or debit card details are ever shared with retailers or transmitted with the payment. Instead of providing credit card and PIN number for the authentication of the payment, the user only needs to authenticate to his Apple device. The user can rely on the protection of his data via password and fingerprint, what automatically makes the mobile device more important to the user than a PoS terminal. In case the device is stolen or broken, all the data on it can be erased via remote data wipe.

If a store’s PoS terminal is compromised by hackers, all they can get their hands on will be the one-time tokens from Apple Pay. And although those tokens probably cannot be spoofed, let’s keep in mind that hackers hardly ever give up easily. It is possible that in future cyber criminals will create malware that compromises the entire mobile device, along with the fingerprint.

Switching from Magnetic Stripe to NFC chips

Although the NFC (Near Field Communication) is considered a huge security improvement to the magnetic stripe, the problem with malware that attacks point-of-sale systems remains. After all, it might be a different channel, but the user’s data is still transferred into a PoS terminal. The Senior Director of Compliance at Bit9,Chris Strand, reminds that although the customers are the ones facing the transaction, retailers should not get distracted from securing the back-end. Distractions are all hackers are waiting for.

The more important announcement, according to the vice-president of corporate communications for VASCO, John Gunn, was when Tim Cook announced that Apple will broaden it’s use of two-factor authentication and encourage people to it turn on. The most powerful company in the industry endorsing the two-factor authentication with a strong statement like this, can only mean good news for the users and bad news for the cyber criminals.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...