Accueil > Nouvelles Cyber > WizzAir piraté? – Les utilisateurs de modifier les mots de passe Posées En raison technique Irrégularité
CYBER NOUVELLES

WizzAir Hacked? – Les utilisateurs de modifier les mots de passe Posées En raison technique Irrégularité




Les clients de la société WizzAir ont été invités dans un e-mail envoyé massivement pour changer leurs mots de passe immédiatement à cause d'un “irrégularité technique”. Wizz Air a envoyé des courriels à tous ses clients pour changer les mots de passe.

L'une des plus grandes compagnies de vol hongrois bougea WizzAir a prétendument connu une “irrégularité technique”. La société a envoyé l'e-mail ci-dessous pour la plupart de ses clients, qui ont eu leurs données privées dans les comptes WizzAir:

cher client,
Nous tenons à vous informer que nous avons découvert une irrégularité technique temporaire dans notre système. Après la détection, nous avons résolu correctement, il, mais pour assurer la protection de votre compte, nous avons pris les mesures de précaution pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous allez recevoir un e-mail avec les détails de la fin du processus. En suivant les instructions, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de votre compte WIZZ.
Pour rappel, S'il vous plaît noter que le nouveau mot de passe doit répondre aux exigences suivantes:
– Le minimum 7, maximum 16 caractères – Les deux chiffres et de lettres sont obligatoires – Nous acceptons les lettres majuscules et minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de bien vouloir éviter de fournir le mot de passe précédent comme nouveau, et d'éviter d'utiliser le même mot de passe dans tous les sites où vous vous inscrivez.
Merci de votre collaboration, Wizz Air




Nous vous rappelons que Wizz Air a compte système de gestion, dont le but principal est de permettre aux utilisateurs d'acheter des billets en ligne, en utilisant leurs informations d'identification de carte de crédit et beaucoup d'autres renseignements personnels. Si piraté, WizzAir pourrait être jugé par ses clients sur le paragraphe 79 (82) de GDPR. Les utilisateurs ont déjà commencé à se plaindre au sujet des e-mails sur Twitter:


La société recommande que les utilisateurs ne tapez pas le même mot de passe que leur précédent et dit qu'il va envoyer un autre e-mail avec plus d'informations à venir.




Wizz Air est une société qui gère 156 de nouvelles machines Airbus A320 et fournit des services à des millions de clients à l'échelle mondiale. Si piraté, la société pourrait faire face à des millions de dollars en frais.

Mise à jour sur la situation WizzAir Hacked

Wizz Air a publié une déclaration disant:

Nous pouvons confirmer que nous avons envoyé un e-mail aujourd'hui à nos clients au sujet de la détection d'une irrégularité technique temporaire dans notre système. À aucun moment des données personnelles était compromis et réinitialiser les mots de passe sur les comptes de WIZZ était une action de précaution. La sécurité reste une priorité pour Wizz Air, et qui comprend la sécurité de nos passagers’ données.

Continuez à suivre cet article que nous mettrons à jour davantage sur l'évolution future de la situation Hacked WizzAir.

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

WizzAir Hacked? - Users Asked to Change Passwords
CYBER NEWS

WizzAir Hacked? – Users Asked to Change Passwords Due to Technical Irregularity

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...




Clients of the company WizzAir were asked in a massively sent e-mail to immediately change their passwords because of a “technical irregularity”. WizzAir has sent emails to all its clients to change passwords.

One of the biggest Hungarian budged flight companies WizzAir has allegedly experienced a “technical irregularity”. The company has sent the following e-mail to most of its customers, who have had their private data in WizzAir accounts:

Dear Customer,
We would like to inform you that we discovered some temporary technical irregularity in our system. After the detection we properly solved it, but in order to ensure the protection of your account we have taken the precautionary action to reset your password.
You are going to receive an email with the details for completing the process. By following the instructions, you will be able to access all features of your WIZZ account.
As a reminder, please note that the new password has to meet the following requirements:
– Minimum 7, maximum 16 characters – Both numbers and letters are obligatory – We accept upper and lower-case letters, numbers and special characters.
For safety reasons, we kindly recommend you to avoid providing the previous password as new one, and to avoid using the same password in all websites where you register.
Thank you for your cooperation, Wizz Air




We remind you that WizzAir has account management system, whose primary purpose is to allow users to purchase tickets online, using their credit card credentials and a lot of other personal information. If hacked, WizzAir could be put on trial by its customers on paragraph 79 (82) from GDPR. Users have already started complaining about the e-mails on Twitter:


The company recommends that users do not type the same password as their previous one and says it will send another e-mail with more information to come.




WizzAir is a company that manages 156 new Airbus A320 machines and provides services to millions of customers on a global scale. If hacked, the company could face millions of dollars in charges.

Update on The WizzAir Hacked Situation

Wizz Air issued a statement saying:

We can confirm that we have sent an email today to our customers about the detection of a temporary technical irregularity in our system. At no point was any personal data compromised and resetting the passwords on the WIZZ accounts was a precautionary action. Safety remains a priority for Wizz Air, and that includes the security of our passengers’ data.

Keep following this article as we will update more on future developments of the WizzAir Hacked situation.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...