DomainFactory fournisseur d'hébergement piraté - Des tonnes de données personnelles à risque
CYBER NOUVELLES

DomainFactory fournisseur d'hébergement Souffre Devastating Violation de données - Changer mots de passe maintenant

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Nouvelles ont éclaté pendant le week-end que le DomainFactory de fournisseur d'hébergement qui est la propriété du fournisseur GoDaddy a été piraté, résultant en tonnes de fuite d'informations et même le pirate affichant une note après la violation.

La société qui est une organisation fille de GoDaddy, l'un des fournisseurs d'hébergement les plus sûrs 2018, a subi une attaque massive, résultant en tonnes de renseignements personnels fuite. Cela peut conduire à une aurait beaucoup de conséquences négatives tant pour l'usine de domaine ainsi que GoDaddy et surtout pour les sites allemands qui utilisent les services de l'usine de domaine, précédemment considéré comme l'un des plus sûrs dans la branche.

histoire connexes: L'hébergement Web le plus sécurisé dans 2018 (La vitesse, Sécurité, Soutien, Uptime)

Comment le Hack DomainFactory Happened?

A en juger par ce qui est arrivé avec les progrès de temps où la violation a eu lieu, il devient immédiatement évident que ce hack est peut-être le travail d'une personne qui a pris cette façon hack trop personnel. La première activité de la violation est arrivé (Assez intéressant) en Janvier 2018, mais personne ne le savait jusqu'à ce qu'un utilisateur anonyme a posté des informations sous la forme d'une note directement sur le forum de soutien de DomainFactory et humilier ainsi l'entreprise, appartenant à GoDaddy d'une manière importante.




Selon Le Hacker Nouvelles, le tout a commencé comme l'un des clients de l'usine de domaine aurait dû une somme énorme d'argent (millions ou au-dessus) à celui qui est derrière le hack comme il affiche dans la note. Le pirate a été assez motivé pour signaler la vulnérabilité potentielle, en ce qui concerne l'effraction de ses serveurs, cependant DomainFactory aurait n'a pas fait beaucoup à ce sujet, plus précisément ils ne faisaient rien selon l'attaquant.

Il est probable à ce moment où l'individu a décidé de prendre l'affaire en main et après une brèche DomainFactory qui a affiché une note de mauvaise humeur qui est non seulement de fausses accusations, mais a des preuves solides des données clients. En réponse à cette, usine de domaine immédiatement décrocha leur propre site Web en permanence et de désactiver leur forum de soutien jusqu'à ce qu'ils mènent une enquête pertinente.

Les conséquences d'une violation usine de domaine

La société allemande, appartenant à GoDaddy ont finalement confirmé(http://status.df.eu/) la violation sur leur site web et ont déclaré que les données du client suivant a été copié:

  • Les noms des clients.
  • Les noms de leurs sociétés.
  • Leurs noms de compte.
  • Leurs adresses physiques.
  • Leurs e-mails.
  • Les numéros de téléphone des clients.
  • Les mots de passe de téléphone des comptes DomainFactory.
  • Leurs dates de naissance.
  • Leurs numéros de comptes bancaires et les noms (Codes IBAN et noms de crédit / cartes de débit).
  • Leur soi-disant points Schufa (information de crédit allemand).

De plus, le pirate a réussi à extraire d'autres informations cruciales aussi bien, ce qui est bien plus important pour les pirates d'abuser et très précieux pour les cyber-criminels:

  • les mots de passe des clients.
  • mots de passe téléphonique.
  • mots de passe E-mail.
  • FTP(Transfert de fichier) les mots de passe.
  • mots de passe SSH. (certificats)
  • les mots de passe MySQL (bases de données)..




Et ce qui est pire est que la compromission des noms de compte et les adresses e-mail peut conduire à une des conséquences bien pires, principalement en raison du fait que la plupart des utilisateurs ont tendance à utiliser les mêmes mots de passe sur leurs adresses e-mail et d'autres comptes aussi bien, rendant leur vie en danger. Comme il est question sans blague, Domaine Factory a conseillé tous les utilisateurs de changer immédiatement absolument toutes leurs informations d'identification personnelles qui peuvent conduire au vol de compte ou des pertes financières et même le vol d'identité, malgré le fait tha le pirate n'a donné aucune indication de données des fuites de données en ligne ou la capture. Jusqu'à présent, nous restons toujours de voir ce qui se passera au domaine usine et seront-ils confrontés dans toute la mesure du nouveau règlements GDPR qui est entré en vigueur au cours de la fin mai 2018.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

DomainFactory Hosting Provider Hacked - Tons of Personal Data At Risk
NEWS

DomainFactory Hosting Provider Suffers Devastating Data Breach – Change Passwords Now

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by DomainFactory and other threats.
Threats such as DomainFactory may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

News have broken out during the weekend that the hosting provider DomainFactory that is owned by the GoDaddy provider has been hacked, resulting in tons of information leaking and even the hacker posting a note after the breach.

The company which is a daughter organization of GoDaddy, one of the most secure hosting providers in 2018, has suffered a massive attack, resulting in tons of personal information leaking out. This can reportedly lead to a lot of negative consequences for both Domain Factory as well as GoDaddy and especially for German websites who are using Domain Factory’s services, previously regarded as one of the most secure in the branch.

Related Story: The Most Secure Web Hosting in 2018 (Speed, Security, Support, Uptime)

How the DomainFactory Hack Happened?

Judging by what had happened with the progress of time when the breach occurred it immediately becomes evident that this hack may have been the work of someone who took this hack way too personal. The first activity of the breach happened (interestingly enough) back in January 2018, but nobody knew about it until an anonymous user posted information in the form a note directly on the support forum of DomainFactory and thus humiliating the company, owned by GoDaddy in a major way.




According to The Hacker News, the whole thing started out as one of the Domain Factory’s customers allegedly owed a huge sum of money (million or above) to the one who is behind the hack as he posts in the note. The hacker was motivated enough to report the potential vulnerability, regarding the break-in of his servers, however DomainFactory reportedly did not do much about it, more specifically they did nothing according to the attacker.

It was likely at this moment when the individual decided to take the matter into his own hands and breach DomainFactory after which posted a disgruntled note which is not only false accusations but has solid proof of customer data. In response to that, Domain factory immediately took down their own website permanently and disable their support forum until they conduct a relevant investigation.

The Consequences of Domain Factory Breach

The German company, owned by GoDaddy have finally confirmed(http://status.df.eu/) the breach on their website and have stated that the following customer data was copied:

  • Names of customers.
  • Names of their companies.
  • Their account names.
  • Their Physical addresses.
  • Their e-mails.
  • Phone numbers of customers.
  • The phone passwords of the DomainFactory accounts.
  • Their dates of birth.
  • Their bank account numbers and names (IBANs and names on Credit/Debit Cards).
  • Their so-called Schufa score (German credit information).

In addition to this, the hacker managed to extract other crucial information as well, which is way more important for hackers to misuse and very valuable to cyber-criminals:

  • Customer passwords.
  • Phone passwords.
  • E-mail passwords.
  • FTP(File Transfer) passwords.
  • SSH passwords. (certificates)
  • MySQL passwords (databases)..




And what is worse is that the compromising of the account names and e-mail addresses can lead to a much worse consequences, primarily because of the fact that most users tend to use the same passwords on their e-mail addresses and other accounts as well, making their whole life at risk. As this is no joke matter, Domain Factory has advised all of their users to immediately change absolutely all their personal credentials that may lead to account theft or financial loss and even identity theft, despite the fact tha the hacker did not give any hint of leaking data online or capturing data. So far we still remain to see what will happen to Domain Factory and will they face the full extent of the new GDPR regulations that came into effect during the end of May 2018.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...