Accueil > Nouvelles Cyber > 2016 et au-delà, Où est Bitcoin Headed?
CYBER NOUVELLES

2016 et au-delà, Où est Bitcoin Headed?

shutterstock_482126278
Un juge a récemment décidé que Bitcoin est un moyen de paiement et donc il est considéré comme l'argent:

Bitcoins sont des fonds au sens ordinaire du terme. Bitcoins peuvent être accepté comme paiement pour les biens et services ou achetés directement à partir d'un échange avec un compte bancaire. Ils fonctionnent donc comme des ressources pécuniaires et sont utilisées comme moyen d'échange et un moyen de paiement.

Cette décision de justice intervient à un moment où Bitcoin est en effet attirer davantage l'attention. Pour un, il était un morceau essentiel de M.. la deuxième saison de Robot et nous sommes à peu près sûr la série a conduit beaucoup de gens dans les faits à propos de googler Bitcoin.

Être amateurs de cyber-sécurité près des recherches sur les dernières menaces de logiciels malveillants, nous sommes la plupart du temps habitués à parler en termes de Bitcoin ransomware Paiements. Cependant, Bitcoin participe à d'autres, affaires juridiques et tout dévot supérieur à la moyenne crypto-monnaie est peut-être mis au courant des faits que nous sommes sur le point de dévoiler.


Q: Que dois-je savoir sur Bitcoin? Que réserve l'avenir pour Bitcoin?

Une: Chaque ordinateur peut être un ordinateur Bitcoin.

Balaji Srinivasan est le co-fondateur et PDG de 21 Inc. Il a récemment annoncé le lancement de la 21 progiciel au cours du consensus 2016 chaîne bloc conférence. Qu'est-ce que ce logiciel spécifique ferait? Elle permettrait à tout le monde avec un ordinateur pour recevoir Bitcoin.

Le logiciel est connecté permet aux périphériques à se joindre à la 21 un réseau et être relié à la 21 marché.

Précédemment, ces capacités ne sont disponibles que pour les propriétaires de la 21 ordinateur Bitcoin.

Cela conduit à deux questions.

Qu'est-ce que 21 Inc et quelle est la 21 ordinateur Bitcoin?

21 Inc est peut-être le démarrage Bitcoin le plus controversé et intrigant jamais apporté à la vie. La société a été fondée en 2013 par Balaji Srinivasan et Matthew Pauker. La start-up a soulevé l'ahurissants $116 millions d'investisseurs. En Septembre 2015, 21 Inc a publié son premier produit - le très attendu 21 ordinateur Bitcoin. Ceci est en effet le premier ordinateur Bitcoin dans le monde. Comme vous pensez probablement, avis d'experts et critiques sur le dispositif innovant varient.

CoinGecko de Dong Mai commandé l'ordinateur dans le but de l'examiner. Voici ce qu'il ressemble à (Image prise d'Amazon):

21-Bitcoin-ordinateur-amazone-stforum

La première étape pour mettre en place un 21 Bitcoin informatique est de suivre les instructions sur la feuille noire et visitez la page d'installation. Le site de 21.co a des instructions pour la connexion de la 21 Bitcoin ordinateur à un ordinateur Windows, ordinateur portable Mac ou Linux et même le configurer comme une boîte Linux autonome.

Cependant, bien que le guide a dit que l'ensemble du processus d'installation ne prendrait 10-15 procès-verbal, mon expérience personnelle a prouvé que cette déclaration était tout à fait tort. En fait, J'ai eu tellement de mal à suivre les instructions qu'il m'a fallu 3 jours et beaucoup de compromis pour finalement obtenir mon ordinateur en place et le fonctionnement.

D'autres experts ont été agités par le fait qu'un dispositif basé sur Linux construit sur un Raspberry Pi a un prix élevé compte tenu qu'il serait jamais assez la mienne Bitcoins à payer pour cette valeur. Le prix actuel de l'appareil sur Amazon est $399.99. D'autres examens ont mis en évidence le fait que la machine n'a pas été votre produit minier Bitcoin moyenne, mais une plate-forme innovante pour présenter de nouvelles façons d'utiliser la technologie.

PDG Balaji Srinivasan a déclaré dans un blog que sa société de vision a été construit pas nécessairement une puce, mais le développement d'une pile technologique complète autour de la puce. “À 21 nous sommes moins préoccupés par Bitcoin comme un instrument financier et plus intéressés par Bitcoin comme protocole - et en particulier dans les utilisations industrielles de Bitcoin permis par l'exploitation minière intégrée“, il a écrit.


Une: Il y a une bataille intérieure se passe à Bitcoin pour définir l'avenir de la crypto-monnaie.

Le XT vs Bitcoin. Bitcoin Classic vs. Bitcoin Controverse Illimité

De façon générale connu sous le nom client Satoshi, Bitcoin QT, ou Bitcoin de base, le concept Bitcoin original proposé par Satoshi Nakamoto, a toujours été la norme pour les règles consensuelles de Bitcoin.

Bitcoin XT, la mise en œuvre Bitcoin par Mike Hearn, a été la première fourche de ce concept original. Fondamentalement, Bitcoin XT est réglé pour briser le consensus existant de sorte que la limite bloc de taille de Bitcoin est passé de 1 méga-octet à 8 mégaoctets, une valeur qui devrait doubler tous les deux ans jusqu'à ce que la portée des 8 giga-octets. Bitcoin XT n'a pas réussi à attirer suffisamment adeptes parmi la communauté Bitcoin.

Bitcoin Classic est également une fourche de base Bitcoin. Le but de la fourche classique est d'augmenter la capacité de traitement des transactions de Bitcoin en augmentant sa limite de taille de bloc. Qu'est-ce que Bitcoin Classis propose une augmentation unique de la taille maximale du bloc de 1 MB à 2 MB. La fourche classique peut également être perçue comme une tentative d'élargir la gouvernance de Bitcoin de sorte qu'une plus grande communauté est inclus dans le processus.

Bitcoin illimité est tout au sujet de l'absence d'une limite de taille de bloc codé en dur et il permet aux utilisateurs de définir manuellement cette limite sur leurs propres nœuds. Selon CoinDesk.com:

Après avoir lancé plus tôt cette année, Bitcoin illimité est née d'un mouvement actif pour ramasser rapidement userbase de Bitcoin en augmentant la taille du bloc, ou une limite en dur sur le nombre de transactions que le réseau peut traiter par bloc. Ceci est un changement controversé que beaucoup de développeurs Bitcoin de base ne prennent pas en charge.

Avec curiosité, le Bitcoin alternatif a récemment reçu environ un demi-million de dollars en un seul don d'une partie anonyme. Cela signifie que la fourche regagne définitivement l'attention que nous parlons.

En septembre 21 2016, il y a quelques jours, Bitcoin bassin minier de l'investisseur Roger Ver extrait de son premier Bitcoin bloc illimité, bloc 430757. Pour vulgariser davantage leurs tentatives, la communauté Bitcoin illimitée a récemment organisé une conférence à San Francisco, appelé “La vision de Satoshi: Bitcoin développement & Mise à l'échelle Conférence”.


A: Non seulement les criminels utilisent Bitcoin…

Un rapport par Aaron Yelowitz & Matthew Wilson, intitulé «Caractéristiques des utilisateurs Bitcoin: une analyse des données de recherche Google » (publié Janvier 7, 2015) révèle quatre groupes de base qui utilisent le plus Bitcoin:

  • Les amateurs de programmation informatique;
  • Les investisseurs spéculatifs;
  • libertaire;
  • Les criminels.

Les découvertes des chercheurs reflètent les résultats d'une 2013 enquête fondée sur 1,000 utilisateurs Bitcoin. L'enquête a révélé que la moyenne Bitcoin utilisateur est un 32 ans mâle libertaire.

libertaire-eric-peters-autos


Une: Les banques créent déjà un réseau mondial de paiements blockchain.

Banque d'Amérique, Santander et la Banque Royale du Canada ont récemment annoncé qu'elles ont uni leurs forces pour développer un réseau mondial de paiements par chaîne de blocs via la technologie de registre distribué de Ripple. D'autres banques qui font partie de l'initiative sont UniCredit, standard Chartered, Banque CIBC au Canada et la Westpac Banking Corporation. Leur but est de créer un service similaire à RAPIDE mais avec un temps de règlement rapide.

La première étape de l'initiative est un accord standardisé qui établit les conditions qu'une banque est tenue d'accepter afin de participer, précisant comment les transactions seront traitées et les types d'informations qui seront échangées.

La seconde étape consiste à créer un “document de normes fonctionnelles” qui permettra aux différentes banques de collaborer à travers les monnaies et les juridictions.

Les références

https://www.coindesk.com
https://bitcoinmagazine.com

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

2016 and Beyond, Where Is Bitcoin Headed?
CYBER NEWS

2016 and Beyond, Where Is Bitcoin Headed?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

shutterstock_482126278
A judge recently ruled that Bitcoin is a means of payment and therefore it qualifies as money:

Bitcoins are funds within the plain meaning of that term. Bitcoins can be accepted as a payment for goods and services or bought directly from an exchange with a bank account. They therefore function as pecuniary resources and are used as a medium of exchange and a means of payment.

This legal decision comes at a time when Bitcoin is indeed drawing more attention. For one, it was a paramount chunk of Mr. Robot’s second season and we are pretty sure the series drove many people into googling facts about Bitcoin.

Being cyber security enthusiasts closely researching the latest malware threats, we are mostly accustomed to mentioning Bitcoin in terms of ransomware payments. However, Bitcoin takes part in other, legal affairs and any above-average cryptocurrency devotee is perhaps acquainted with the facts we are about to unveil.


Q: What Should I Know about Bitcoin? What Does the Future Hold for Bitcoin?

A: Every computer can be a Bitcoin computer.

Balaji Srinivasan is the co-founder and CEO of 21 Inc. He recently announced the launch of the 21 software package during the Consensus 2016 blockchain conference. What would this specific software do? It would enable anyone with a computer to receive bitcoin.

The software is allows connected devices to join the 21 network and be connected with the 21 Marketplace.

Previously, such capabilities were only available to owners of the 21 Bitcoin Computer.

This leads to two more questions.

What is 21 Inc and what is the 21 Bitcoin Computer?

21 Inc is perhaps the most controversial and intriguing Bitcoin startup ever brought to life. The company was founded in 2013 by Balaji Srinivasan and Matthew Pauker. The startup has raised the mind-boggling $116 million from investors. In September 2015, 21 Inc released its first product – the highly anticipated 21 Bitcoin Computer. This is indeed the first Bitcoin computer in the world. As you probably think, expert opinions and reviews on the innovative device vary.

CoinGecko’s Dong Mai ordered the computer for the purpose of reviewing it. This is what it looks like (image taken from Amazon):

21-bitcoin-computer-amazon-stforum

The first step to set up a 21 Bitcoin Computer is to follow the instructions on the black sheet and visit the Setup Page. The 21.co website has instructions for connecting the 21 Bitcoin Computer to a Windows, Mac or Linux laptop and even configuring it as a standalone Linux box.

However, although the guide said that the entire setup process would take only 10-15 minutes, my personal experience proved that this statement was totally wrong. In fact, I had so much trouble following the instructions that it took me about 3 days and a lot of compromises to finally get my computer up and running.

Other experts were agitated by the fact that a Linux-based device built on a Raspberry Pi had such a high price considering that it would never mine enough Bitcoins to pay for that value. The current price of the device at Amazon is $399.99. Other reviews highlighted the fact that the machine wasn’t your average Bitcoin mining product but an innovative platform to showcase new ways to use the technology.

CEO Balaji Srinivasan said in a blog post that his company’s vision was not necessarily building a chip but developing a full technology stack around the chip. “At 21 we are less concerned with bitcoin as a financial instrument and more interested in bitcoin as a protocol - and particularly in the industrial uses of bitcoin enabled by embedded mining“, he wrote.


A: There’s an inner battle going on at Bitcoin to define the cryptocurrency’s future.

The Bitcoin XT vs. Bitcoin Classic vs. Bitcoin Unlimited Controversy

Broadly known as Satoshi client, Bitcoin QT, or Bitcoin Core, the original Bitcoin concept as proposed by Satoshi Nakamoto, has always been the standard for Bitcoin’s consensus rules.

Bitcoin XT, the Bitcoin implementation by Mike Hearn, was the first fork of that original concept. Basically, Bitcoin XT is set to break existing consensus so that Bitcoin’s block-size limit is increased from 1 megabyte to 8 megabytes, a value which should double every other year until the reach of 8 gigabytes. Bitcoin XT hasn’t succeeded in attracting sufficient followers among the Bitcoin community.

Bitcoin Classic is also a fork of Bitcoin Core. The purpose of the Classic fork is to increase the transaction processing capacity of Bitcoin by increasing its block size limit. What Bitcoin Classis offers is a single increase of the maximum block size from 1 MB to 2 MB. The Classic fork can also be perceived as an attempt to broaden the governance of Bitcoin so that a larger community is included in the process.

Bitcoin Unlimited is all about the absence of a hard-coded block-size limit and it enables users to manually set this limit on their own nodes. According to CoinDesk.com:

Having launched earlier this year, Bitcoin Unlimited grew out of an active movement to quickly pick up bitcoin’s userbase by increasing the block size, or a hardcoded limit on the number of transactions that the network can process per block. This is a contentious change that many Bitcoin Core developers don’t support.

Curiously, the alternative Bitcoin has recently received approximately half a million dollars in a single donation from an anonymous party. This means that the fork is definitely regaining attention as we speak.

On September 21 2016, just a few days ago, Bitcoin investor Roger Ver’s mining pool mined its first Bitcoin Unlimited block, block 430757. To further popularize their attempts, the Bitcoin Unlimited community recently held a conference in San Francisco, called “Satoshi’s Vision: Bitcoin Development & Scaling Conference”.


А: Not only criminals are using Bitcoin…

A report by Aaron Yelowitz & Matthew Wilson, titled ‘Characteristics of Bitcoin users: an analysis of Google search data’ (published January 7, 2015) reveals four basic groups that use Bitcoin the most:

  • Computer programming enthusiasts;
  • Speculative investors;
  • Llibertarians;
  • Criminals.

The researchers’ discoveries mirror the results of a 2013 survey based on 1,000 Bitcoin users. The survey found that the average Bitcoin user is a 32-year-old libertarian male.

libertarian-eric-peters-autos


A: Banks are already creating a global blockchain payments network.

Bank of America, Santander and the Royal Bank of Canada have recently announced that they have joined forces to develop a global blockchain payments network via the Ripple’s distributed ledger technology. Other banks that are part of the initiative are UniCredit, Standard Chartered, Canadian bank CIBC and the Westpac Banking Corporation. Their purpose is to create a service similar to SWIFT but with a prompt settlement times.

The first step for the initiative is a standardized agreement that settles the terms and conditions which a bank must agree to in order to participate, specifying how transactions will be handled and the types of information that will be exchanged.

The second step is creating a “functional standards document” that will enable different banks to collaborate across currencies and jurisdictions.

References

http://www.coindesk.com
https://bitcoinmagazine.com

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...