VPN illimité par Keep solide - La revue
AVIS

VPN illimité par Keep solide – La revue

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé pour examiner et démontrer comment la Gardez VPN solide illimité travaux et montrer ses avantages ainsi que des inconvénients.

Avec tant de règles étant adoptées par le Congrès et tant de nouvelles lois de la surveillance par les gouvernements, VPN a commencé à devenir quelque chose que nous utilisons sur une base très régulière afin de dissimuler nos identités en ligne comme il est notre droit de le faire. De plus, La technologie VPN ne font que masquer l'adresse IP réelle et le trafic aller et venir de l'ordinateur de l'utilisateur pour arrêter les pirates et « regards indiscrets » de vous suivi, mais la technologie à effet tunnel privé virtuel sert également de proxy, vous permettant de visiter un site en toute sécurité, que vous ne pouvez pas visiter de votre pays. Et tandis que les proxies utilisés pour ce faire d'une manière beaucoup plus lente, services VPN ont tendance à le faire avec un minimum de retards. Dans cette revue, nous allons montrer un tel service, appelé VPN illimité par Keep solide, qui peut offrir ce que vous demande à un coût minimal et une perte minimale de connexion. Mais relativement nouveau logiciel VPN illimité être en mesure de rivaliser avec l'un des meilleurs joueurs dans ce segment, nous sommes encore à voir dans cette revue!

profil App

NomVPN illimité
TypeRéseau privé virtuel
DéveloppeurGardez solide
Visitez le siteVPN illimité
Système d'exploitationFenêtres, Mac OS, Linux, iOS, Apple TV, Androïde, Windows Phone, Browser Extension
Licence PrixEssai + Paid
Expérience utilisateur Discuter VPN illimité Participez à notre forum

VPN illimité - Analyse & Expérience

Ceci est la partie principale de notre examen dans lequel nous allons parler de la façon dont il se sent d'utiliser VPN illimité en tant que client et comment vous pouvez bénéficier du programme en tant qu'utilisateur et nous allons également discuter de certains des inconvénients du programme.

VPN illimité - Apparence et expérience utilisateur

Lorsque vous téléchargez et installez ce logiciel sur votre appareil, vous remarquerez immédiatement qu'il ne vise pas à être ennuyeux et de prendre constamment votre écran avec des messages et ainsi de suite. La situation VPN illimité est plutôt le contraire que le programme vous accueille avec un style plutôt agréable « panneau estompé » du tutoriel, expliquant les choses de base que vous devez savoir sur le programme:

Une fois que vous avez appris ce que vous devez, VPN illimité vise à obtenir le droit aux affaires en montrant votre emplacement d'une manière assez agréable sur la carte du monde. Et jusqu'à présent, rien ne semble spécial, rien ne semble hors de l'ordinaire pour un programme VPN. Mais voici où vous avez tort. Dès que vous cliquez où le tutoriel dit « Sélectionnez un serveur dans le pays requis », vous commencez immédiatement à comprendre la gravité de ce programme autrement peu est en fait! Immédiatement vous amène à un panneau d'options, où vous trouverez des centaines de serveurs à choisir. Et le programme va aussi loin que pour vous montrer la santé de chaque serveur:

Mais les plaisanteries ne semblent pas arrêter là, car il a aussi des serveurs reccommended pour une connexion plus rapide, serveurs favoris, de les mémoriser pour vous, et aussi des serveurs en streaming pour une efficacité maximale. Donc, en ce qui concerne les serveurs, ce programme a couvert jusqu'à présent et au moins à première vue que vous n'avez pas à vous inquiéter.

Quand on visite les paramètres du logiciel, nous constatons également que tout semble être une manière bien aménagé et structuré, mais aussi si simpliste que même un 5 ans est capable de bricoler avec eux:

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, il y a des options soignées, comme la course automatique au démarrage du système afin de maximiser la sécurité, les données de débogage pour les geeks, et même Dangereusement Swich, qui ne vous permet pas d'utiliser l'Internet sans VPN illimité être actif. Et en prime, le service offre des réseaux de confiance, que vous pouvez accéder en toute sécurité, si elles bloquent les utilisateurs VPN. Et les surprises continuent lorsque vous cliquez sur l'option Protocoles. Là, vous êtes invités à vous familiariser avec tous les protocoles utilisés par le programme pendant que vous êtes en déplacement, comme ils expliquent brièvement quels protocoles offrent quoi et comme si elles voulaient ajouter un bonus approprié, un interrupteur, appelé "Arrêt DNS fuite» Est également disponible ici. Il peut arrêter les requêtes DNS en dehors de DNS de votre VPN, qui est une option de filtrage très efficace pour éviter les fuites.

A en juger par la performance de ce service, il devient immédiatement clair qu'ils sont tous sur la valeur du client car ils ont un soutien à la clientèle rapide qui nous a contactés en quelques heures après que nous avons présenté une demande:

Et pour résumer, nous illustrerons que l'application est très similaire en apparence lorsque vous visitez à partir de tous ses systèmes d'exploitation compatibles, qui ne sont pas rares du tout:

  • Système d'exploitation Windows.
  • Mac OS.
  • iOS.
  • Apple TV.
  • Androïde.
  • Linux.
  • Browser Extension.
  • Windows Phone.

VPN illimité - Performance et vitesse

Commençons d'abord par la performance de VPN illimité. Le programme se déroule tout à fait lisse quand il est actif avec une RAM stable pour fonctionner et peu de ressources de l'unité centrale de traitement dans l'ensemble. En bout de ligne pour la performance, il a fallu environ 0.1 à 0.5 pour cent de la CPU et jusqu'à 80 MB de Ram qui, par les normes d'aujourd'hui est à côté de rien:

Lorsque nous avons testé la vitesse de connexion et la qualité, nous avons mené plusieurs expériences minimales pour voir comment il se sent d'utiliser la connexion pour le temps de plusieurs jours sans le VPN et VPN. Cela a été fait en se connectant à un endroit près de nous au moment de l'essai, qui était le Danemark:

Lorsque vous effectuez un test ping sur le même site, la différence ne semble pas être à côté de rien:

Et quand nous l'utilisons, nous avons été surpris de découvrir que le sentiment est le même aussi. A aucun moment où nous utilisions un site Web en direct ou en jouant un spectacle - jeu en ligne intensive, comme PUBG, nous avons ressenti une baisse de taux lag ou cadre, qui est satisfaisant pour la plupart des utilisateurs plutôt.

Lorsque nous avons effectué des tests de vitesse forme Ookla à speedtest.net, les résultats ont également été satisfaisants, même si elles ne sont pas autant. Chute de connexion n'a lieu, avec l'application illimité VPN activé lorsque nous avons fait un test sur le même serveur, mais ce ne fut que pour la vitesse de téléchargement du logiciel:

Avec VPN illimité SUR

Avec VPN illimité DE

Et ce ralentissement est pour une bonne raison aussi, considérant que le trafic de connexion de téléchargement passe par un serveur solide Keep, effectuer un cryptage fort et masquer toutes vos activités. Et quand il vient à la façon dont il se sent, à aucun moment, nous avons remarqué des retards comme nous le ferions avec quelque chose plus lent, comme un proxy, par exemple. Donc, avec une connexion Internet stable, vous ne devriez pas avoir des problèmes avec VPN illimité pour presque rien.

VPN illimité - Sécurité

Quand on parle de sécurité, VPN illimité a tout et plus encore. Alors que la plupart des fournisseurs de VPN offre bit AES-256 protocoles de cryptage et sécurité, comme IPSec, OpenVPN, IKEv2, SSTP, L2TP, PPTP, ce service offre plus que ça. Ceci est dû au fait VPN illimité a deux algorithmes que nous avons trouvé tout à fait unique et pas vu dans de nombreux réseaux privés virtuels:

  • ChaCha20Poly1305
  • Camellia 256 bits

Et cela signifie que le VPN est également bon pour la vie privée aussi. La société combine ce cryptage fort et il est politique « Gardez pas d'enregistrement » et dans leur politique de confidentialité, ils prétendent qu'ils ne seront pas avoir un intérêt à conserver toute information financière ou personnelles, mais peut vous identifier par d'autres moyens. Et leur politique de non-exploitation forestière est également très stricte:

Ce que nous aimons

  • connexion très stable.
  • Très bonne sécurité et la confidentialité.
  • performances extrêmement léger.
  • Agréable à utiliser l'interface utilisateur
  • Peut être utilisé sur presque tous les appareils.

Que manque-t-il

  • Cela pourrait inclure des fonctionnalités plus avancées.
  • Pourrait avoir une version gratuite et de base pour augmenter la réputation de base à la clientèle et la marque de carburant.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

VPN Unlimited by Keep Solid - Review
REVIEWS

VPN Unlimited by Keep Solid – Review

This article has been created to review and demonstrate how the Keep Solid VPN Unlimited works and show it’s benefits as well as downsides.

With so many rules being passed by congress and so many new legislation of monitoring by governments, VPN has started to become something that we use on a very regular basis in order to conceal our online identities as it is our right to do so. In addition to this, VPN technology does not only mask the actual IP address and traffic coming and going from the computer of the user to stop hackers and “prying eyes” from monitoring you, but the Virtual Private tunneling technology also serves as a proxy, enabling you to safely visit a site, which you cannot visit from your country. And while proxies used to do this in a much slower way, VPN services tend to do this with minimal delays. In this review we will show one such service, called VPN Unlimited by Keep Solid, which can deliver what you demand at minimal cost and minimal loss of connection. But will the relatively new VPN Unlimited software be able to compete with one of the best players in this segment, we are yet to see in this review!

App Profile

NameVPN Unlimited
TypeVirtual Private Network
DeveloperKeep Solid
Visit SiteVPN Unlimited
Operating SystemWindows, MacOS, Linux, iOS, AppleTV, Android, Windows Phone, Browser Extension
License PriceTrial+Paid
User Experience Discuss VPN Unlimited in Our Forum

VPN Unlimited – Analysis & Experience

This is the main part of our review in which we will talk about how it feels to use VPN Unlimited as a customer and how you can benefit from the program as a user and we will also discuss some of the program’s downsides.

VPN Unlimited – Appearance and User Experience

When you first download and install this software on your device, you immediately notice that it does not aim to be annoying and to constantly take up your screen with messages and so on. The situation with VPN Unlimited is rather the opposite as the program welcomes you with a rather pleasant “dimmed panel” style of tutorial, explaining the basic things you need to know about the program:

After you have learned what you need to, VPN Unlimited aims to get right down to business by showing your location in a rather pleasant way on the world map. And so far, nothing seems special, nothing seems out of the ordinary for a VPN program. But here is where you are wrong. As soon as you click where the tutorial says “Select a server in the required country”, you immediately start to understand how serious this otherwise little program actually is! It immediately takes you to an options panel, where you find hundreds of servers to choose from. And the program goes as far as to show you the health of each server:

But the pleasantries do not seem to stop there, as it also has Reccommended servers for faster connection, Favorite servers, to memorize them for you, and also Streaming servers for maximum effectiveness. So when it comes to the servers, this program has it covered so far and at least at first glance you do not need to worry.

When we visit the settings of the software, we also find that everything seems to be in a well laid out and structured way, but also so simplistic that even a 5 year old is capable of tinkering with them:

As you can see from the image above, there are neat options, such as automatic running on system boot to maximize security, debug data for geeks, and even a Kill Swich, which does not let you use the internet without VPN Unlimited being active. And as a bonus, the service offers Trusted Networks, which you can safely access, if they block VPN users. And the surprises continue when you click on the Protocols option. There, you are welcomed to familiarize yourself with all of the protocols the program uses while you are on the go, as they explain briefly which protocols offer what and as if they wanted to add an appropriate bonus, a switch, called “Stop DNS Leak” is also available there. It can stop DNS requests outside of your VPN’s DNS, which is a very efficient filtering option to prevent leakage.

Judging by the performance of this service, it immediately becomes clear that they are all about the customer value as they have a quick customer support which contacted us in a matter of hours time after we submitted a request:

And to summarize, we will illustrate that the app looks very similar in appearance when you visit it from all of it’s compatible operating systems, which are not few at all:

  • Windows OS.
  • MacOS.
  • iOS.
  • Apple TV.
  • Android.
  • Linux.
  • Browser Extension.
  • Windows Phone.

VPN Unlimited – Performance and Speed

Let us first start with the performance of VPN Unlimited. The program runs quite smooth when active with a stable RAM to operate and minimal resources from the CPU in overall. As a bottom line for performance, it took about 0.1 to 0.5 percent from the CPU and up to 80 MB of Ram which by today’s standards is next to none:

When we have tested the connection speed and quality, we have conducted several minimal experiments to see how it feels to use the connection for several days time without the VPN and with the VPN. This was done by connecting to a location near us at the moment of testing, which was Denmark:

When you make a ping test to the same site, the difference does appear to be next to none:

And when we use it, we were surprised to find out that the feeling is the same too. At no point when we were using a live website or playing a performance – intensive online game, like PUBG, we felt any lag or frame rate drop, which is rather satisfying for most users.

When we conducted speed tests form Ookla at speedtest.net, the results were also satisfying, even though they were not as much. Connection drop did take place, with the VPN Unlimited app enabled when we did a test on the same server, but it was only for the download speed of the software:

With VPN Unlimited ON

With VPN Unlimited OFF

And this slow down is for a good reason too, considering that the download connection traffic runs through a Keep Solid server, performing a strong encryption and masking your every activity. And when it comes to how it feels, at no point we noticed any delays as we would with something slower, like a Proxy, for example. So with a stable internet connection, you should not have any problems using VPN Unlimited for almost anything.

VPN Unlimited – Security

When we talk security, VPN Unlimited has it all and even more. While most VPN providers offer AES-256 bit encryption and secure protocols, such as IPSec, OpenVPN, IKEv2, SSTP, L2TP, PPTP, this service offers more to it than that. This is because VPN Unlimited has two algorithms which we found to be quite unique and not seen in many VPNs:

  • ChaCha20Poly1305
  • Camellia 256-bit

And this means that the VPN is also good for privacy too. The company combines this strong encryption and it’s “Keep no logging” policy and in their Privacy Policy, they claim that they won’t have interests to keep any financial or personally identifiable information, but may identify you via other means. And their no-logging policy is also very strict:

What We Like

  • Very stable connection.
  • Very good security and privacy.
  • Extremely lightweight performance.
  • Pleasant to use UI
  • Can be used on almost any device.

What Is Missing

  • Could include more advanced features.
  • Could have a free and basic version to increase customer base and fuel brand reputation.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...