CYBER NOUVELLES

5 Cyber ​​sécurité lois et pratiques qui pique votre intérêt

L'évolution de la technologie du début des années 1990 a donné lieu à la désignation d'un CIO créé. Ce n'est pas avant le développement du poste désigné, la responsabilité n'a pas été effectuée avec la même importance, mais la technologie et l'informatique a gagné de tels crimes de momentum et cyber étaient en hausse; il a incité d'autres cadres de niveau C pour donner l'importance à un poste qui représentait la succession de l'entreprise à travers les yeux et les oreilles d'un expert en la matière.

DSI des organisations ont eu leur travail découpé pour eux depuis la monnaie de leur désignation. Ils ont été à l'avant-garde de la mise en œuvre des lois et des pratiques en matière de cybersécurité qui sont dans l'intérêt de l'entreprise et leurs clients.

Avec un rapport Juniper Research l'estimation du coût total de cybercrimes pour atteindre $2.1 billions de 2019, DSI ne peut pas risquer de laisser tomber la balle en ce qui concerne la sécurité et la sûreté des biens informatiques de leurs entreprises sont concernés.

DSI des organisations ont déposé des requêtes et sont fortement crusading la cause de la meilleure qualité et plus vigilants lois en matière de cybersécurité. En dépit de la mise en œuvre complète des lois sur la cyber-existantes et les pratiques de sécurité, les cyber-criminels ont trouvé des failles dans les systèmes et ont réussi à augmenter le coût total de la violation de données à partir $3.52 millions en 2014 à $3.79 millions en 2015. 2016 trop a vu sa part de cyber-attaques infâmes à travers le monde.


cas Infamous des atteintes à la sécurité cybernétique dans 2016

Comptes de plus de 20,000 clients Tesco Bank ont été violé et de l'argent a été volé d'eux en Novembre 2016 au Royaume-Uni, provoquant l'organisation d'arrêter toutes ses activités en ligne pour le moment. La banque a enregistré à dire que le capital perdu en raison de cette violation serait supporté par la banque.

Adrian Davis, Managing director EMEA dit, "Les chefs d'entreprise ont pas réalisé à quel point leurs organisations ont changé à l'ère numérique et comment cela est les laissant vulnérables."

Le Financial Industry Regulatory Authority (affliger) demanda Lincoln Financial Securities Corp. (LFS) de payer une $650,000 bien plus tôt cette semaine. Les pirates ont attaqué un serveur en nuage de l'EPA et ont volé des informations confidentielles, qui comprenait les numéros de sécurité sociale, de plus 5400 clients dans 2012. FINRA également fortement conseillé à l'entreprise de mettre en œuvre des protocoles de sécurité cyber strictes.

3.2 millions de cartes de débit qui ont été utilisées dans l'économie indienne ont été compromises à la fin Octobre de cette année. Plusieurs utilisateurs ont signalé une utilisation non autorisée qui a été retracée en Chine pour leurs banques et institutions financières respectives. Un rapport publié par The Economic Times prédit que près de 26 cartes lakh doivent être remplacés. Cependant, le fait le plus alarmant est que cela a pris les banques et les organismes financiers un long temps pour retracer et identifier la violation de la cyber.


sécurité uncompromised Prometteur

Les organisations font tous les efforts pour veiller à ce que la sécurité des données le plus élevé est fourni à leurs clients. Suite à cette, les organisations demandent à leurs clients de porter une partie du fardeau des mesures de sécurité plus élevé en ajoutant d'autres couches de sécurité aux protocoles existants. Ce qui provoque la qualité des expériences numériques à tomber. Une enquête McKinsey souligne ensuite que le client doit faire face à une moyenne de 14 les mots de passe; ce qui signifie que les couches de sécurité supplémentaires, les entreprises ajoutent à la complexité du processus d'authentification.

Un autre rapport McKinsey (image ci-dessous) dossiers que les chefs d'entreprise sont conscients de l'impact que les progrès technologiques pourraient avoir sur leur entreprise. La cybersécurité est étiqueté comme le plus grand souci de grandes entreprises à travers le monde. Certaines entreprises croient que la cyber-sécurité est susceptible d'avoir un impact négatif sur l'activité, tandis que d'autres sont en désaccord en disant que la cyber-sécurité va conduire à des impacts commerciaux positifs.

Le rapport affirme que 33% des cadres indiens croire que la cyber-sécurité aura un effet positif sur leur entreprise et l'économie en général.


5 la loi et les pratiques cyber qui pique votre intérêt

Pour comprendre les effets de la cyber-sécurité, il est prudent d'être au courant avec certaines pratiques non conventionnelles et les lois en matière de cybersécurité qui sont répandues à travers le monde. Voici 5 les pratiques et les lois qui piqueront votre intérêt sécurité cyber.

1.Des chasseurs de primes
Selon la dernière édition du rapport Bugcrowd publié en Juin, 2016 ce ne sont pas les entreprises de haute technologie qui sont enthousiastes à l'idée de lancer un programme de primes bug, mais les entreprises du commerce de détail, industries de la finance et de la banque qui les exécutent. géant des médias sociaux, Facebook a un programme de primes bug très actif à travers lequel ils ont déjà payé plus $1 millions de chercheurs dans plus de 51 pays.

La Loi sur la cybersécurité de 2015 encourage le secteur privé et le gouvernement des États-Unis à collaborer les uns avec les autres pour lutter contre les menaces à la sécurité cybernétique.


2.Verdict de la Reine
En mai 2015, en raison des préoccupations croissantes de la cyber-sécurité et le cyber-terrorisme, la reine a annoncé que les criminels numériques les plus graves - ceux qui causent des dommages importants à la vie ou la sécurité nationale des gens seront remis la condamnation à perpétuité. Selon un rapport publié par Forbes, Le Nigéria a reformulé sa loi sur la cyber-sécurité pour le rendre plus compréhensible. Le rapport dit, «Toute attaque sur les infrastructures nationales critiques qui provoque une mort sera puni par pendaison '.


3.Protéger son bien-être
Une rapport SANS Institute de Février 2014 enregistré que 94% de la santé des organisations de soins ont été victime d'une cyber-attaque. Les dispositifs médicaux et de l'infrastructure qui sont connectés via l'Internet des objets (IdO) font l'objet d'attaques. Afin de protéger ces dispositifs, il y a eu diverses normes qui ont été mis en place et sont maintenus pour assurer la sûreté et la sécurité des patients et des installations médicales. La Loi sur la sécurité et la transparence Health Exchange est la dernière addition apportée à l'ensemble des lois qui couvrent les cyber-attaques dans le domaine des soins de santé et de la médecine.


4.Un nouveau sommet dans l'obscurité

The Economist a rapporté plus $50 millions de dollars de transactions échangé sur les marchés sombres net par Bitcoins. Cependant, un rapport de The Indian Express va sur soulignant les efforts déployés par le Bureau de contrôle des stupéfiants pour freiner ces activités en Inde. La PNE interdit avec succès deux de ces groupes qui essayaient d'opérer dans le pays.


5.téléphone arabe
En novembre 7, La Chine a annoncé une nouvelle version de lois en matière de cybersécurité qui couvrent la localisation des données, surveillance, et détails authentiques exigences. Les utilisateurs devront révéler leur véritable identité à utiliser les services de messagerie, et les entreprises doivent se conformer à des pratiques de stockage obligatoire dans le pays. La Chine a pris cette initiative audacieuse malgré le découragement de ses conseillers mondiaux.

Dans une interview avec Le gardien, Rogier Creemers, un chercheur dans le droit et la gouvernance de la Chine à l'Université de Leiden aux Pays-Bas a dit "Le gouvernement chinois est venu de reconnaître que le cyberespace immédiatement et profondément les impacts sur beaucoup sinon tous les aspects de la sécurité nationale".

Les organisations ont besoin de réévaluer en permanence les menaces et les vulnérabilités cybernétiques et réaligner leurs pratiques en matière de cybersécurité en conséquence. le respect de la sécurité et la facilité d'utilisation doivent travailler en tandem avec l'autre. Les sentiments négatifs des entreprises en ce qui concerne les lois cyber doivent changer. les lois de Cyber ​​sont presque un moyen pour une fin, dont nous sommes tous après, un environnement sûr et sécurisé pour fonctionner et fonctionnent.


Note de l'éditeur:

De temps en temps, SensorsTechForum dispose de chambres articles de sécurité et de INFOSEC leaders et les amateurs cyber tels que ce post. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Lucjan Zaborowski (Guest Blogger)

Lucjan Zaborowski (Guest Blogger)

Lucjan Zaborowski est le chef de Digital pour 1E. Il est également un acheteur expérimenté et gestionnaire de projet avec une solide compréhension de l'acquisition numérique et optimisation, la commercialisation des produits et la gestion du programme. Il a plus de six ans d'expérience dans l'acquisition numérique multi-canal. Il est désireux d'apprendre et de rester jusqu'à ce jour avec les dernières tendances du marketing.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

5 Cyber Security Laws and Practices That Will Pique Your Interest

5 Cyber Security Laws and Practices That Will Pique Your Interest

The technology evolution of the early 1990s gave rise to the designation of a CIO being created. It’s not that before the development of the designated post, the responsibility was not carried out with the same importance, but technology and IT was gaining such momentum and cyber crimes were rising; it prompted other C level executives to give due importance to a post that represented the business’s IT estate through the eyes and ears of a subject matter expert.

CIOs of organizations have had their work cut out for them ever since the coinage of their designation. They have been at the forefront of implementing cyber security laws and practices that are in the interest of the business and their customers.

With a Juniper Research report estimating the total cost of cybercrimes to reach $2.1 trillion by 2019, CIOs cannot risk dropping the ball as regards to the security and safety of their businesses’ IT estates are concerned.

CIOs of organizations have filed petitions and are strongly crusading the cause of better and more vigilant cyber security laws. Despite the thorough implementation of the existing cyber laws and security practices, cyber criminals have found loopholes in the systems and have managed to raise the total cost of data breach from $3.52 million in 2014 to $3.79 million in 2015. 2016 too has seen its share of infamous cyber attacks across the globe.


Infamous cases of cyber security breaches in 2016

Accounts of more than 20,000 Tesco Bank customers were breached and money was stolen from them in November 2016 in the UK, causing the organization to stop all of its online operations for the time being. The bank went on record to say that the capital lost due to this breach would be borne by the bank.

Adrian Davis, Managing director for EMEA said, “Business leaders have not realized just how much their organizations have changed in the digital age and how this is leaving them vulnerable.”

The Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) asked Lincoln Financial Securities Corp. (LFS) to pay up a $650,000 fine earlier this week. Hackers attacked a cloud based server of LFS and stole confidential information, which included Social Security Numbers, of over 5400 customers in 2012. FINRA also strongly advised the company to implement stringent cyber security protocols.

3.2 million Debit cards that were being used in the Indian economy were compromised in late October this year. Several users reported unauthorized usage that was traced back to China to their respective banks and financial institutions. A report by The Economic Times predicts that nearly 26 lakh cards have to be replaced. However, the most alarming fact is that it took the banks and financial organizations a long time to trace back and identify the cyber breach.


Promising uncompromised security

Organizations are making every effort to ensure that the highest data security is provided to their customers. Further to that, organizations are asking their customers to bear some of the burden of higher security measures by adding further layers of security to the existing protocols. This is causing the quality of digital experiences to fall. A McKinsey survey goes on to highlight that a customer has to deal with an average of 14 passwords; which means with the added security layers, businesses are adding to the complexity of the authentification process.

Another McKinsey report (image below) records that business leaders are aware of the impact that technological developments could have on their business. Cyber security is being labeled as the biggest concern for leading firms across the globe. Some businesses believe that cyber security is likely to have a negative impact on business, while others disagree by saying that cyber security will lead to positive business impacts.

The report claims that 33% of Indian executives believe that cyber security will have a positive effect on their business and the economy at large.


5 cyber law and practices that will pique your interest

To understand the effects of cyber security it is prudent to be abreast with some unconventional practices and cyber security laws that are prevalent across the globe. Here are 5 cyber security practices and laws that will pique your interest.

1.Bounty hunters
According to the latest edition of the Bugcrowd report issued in June, 2016 it’s not the tech companies that are enthusiastic about launching a bug bounty program, but businesses from the retail, finance and banking industries that are running them. Social Media giant, Facebook has a very active bug bounty program through which they have already paid over $1 million to researchers in over 51 countries.

The Cybersecurity Act of 2015 encourages the private sector and the US government to collaborate with each other to curb the cyber security threats.


2.The Queen’s Verdict
In May 2015, owing to the growing concerns of cyber security and cyber terrorism, the Queen announced that the most egregious digital criminals – ones that cause significant damage to people’s lives or national security will be handed the life sentence. According to a report by Forbes, Nigeria had reworded its cyber security law to make it more comprehensible. The report said, ‘any attack on critical national infrastructure that causes a death will be punished by hanging’.


3.Safeguard one’s well-being
A SANS Institute report of February 2014 recorded that 94% of health care organizations have been the victim of a cyber attack. Medical devices and infrastructure that are connected through the Internet of Things (IoT) are subject to attacks. In order to protect such devices, there have been various standards that have been set-up and are being maintained to ensure the safety and security of patients and medical facilities. The Health Exchange Security and Transparency Act is the latest addition made to the set of laws that cover cyber attacks in the field of healthcare and medicine.


4.A new high in the dark

The Economist has reported over $50 million worth of transactions being traded in the Dark Net Markets through Bitcoins. However, a report by The Indian Express goes onto highlighting the efforts made by The Narcotics Control Bureau to curb such activities in India. The NCB successfully interdicted two such groups who were trying to operate in the country.


5.Chinese whispers
On November 7, China announced a new version of cyber security laws that cover data localization, surveillance, and authentic details requirements. Users will have to reveal their real identity to use messaging services, and businesses have to adhere to practices of mandatory in-country storage. China has taken this bold move despite discouragement from its global advisors.

In an interview with The Guardian, Rogier Creemers, a researcher in the law and governance of China at Leiden University in the Netherlands said “China’s government has come to recognize that cyberspace immediately and profoundly impacts on many if not all aspects of national security”.

Organizations need to continuously reassess the cyber threats and vulnerabilities and re-align their cyber security practices accordingly. Security compliance and ease of use need to work in tandem with each other. The negative sentiments of businesses with respect to cyber laws need to change. Cyber laws are almost a means to an end, which we are all after, a safe and secure environment to operate and function in.


Editor’s Note:

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cyber security and infosec leaders and enthusiasts such as this post. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

Lucjan Zaborowski (Guest Blogger)

Lucjan Zaborowski (Guest Blogger)

Lucjan Zaborowski is the Head of Digital for 1E. He is also an experienced marketer and Project Manager with a solid understanding of digital acquisition and optimization, product marketing and program management. He has over six years of experience in multi-channel digital acquisition. He is keen to learn and stay upto date with the latest marketing trends.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.