Le piratage, Ransomware, et des risques de sécurité à votre cabinet juridique
CYBER NOUVELLES

Le piratage, Ransomware, et des risques de sécurité à votre cabinet juridique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Plus tôt cette année, la Ville de système judiciaire dans son ensemble d'Atlanta a été durement touchés par une crise ransomware a affecté les systèmes informatiques de la ville. Ransomware est un type de logiciel malveillant qui prend en charge les systèmes de base, exigeant le paiement de leur récupération. Plus d'un tiers des programmes essentiels d'Atlanta – y compris les fonctions essentielles à la mission – ont été prises vers le bas dans l'attaque. Jusqu'à 10 années de dossiers et documents ont été perdus par certains secteurs du gouvernement, tandis que les retards et les perturbations étaient courantes dans le système de justice.




Sur 46,000 des cas ont été retardés. L'impact de cette attaque ransomware sur Atlanta pourrait être reproduit avec une attaque similaire sur un cabinet d'avocats. clients’ accès à la justice, dossiers et preuves qui pourraient être à risque si sont compromis les serveurs d'un cabinet d'avocats. renseignements personnels et financiers pourrait même être exposé à des attaquants malveillants.

Les pirates informatiques contre les cabinets d'avocats: Les risques de sécurité cybernétique

lorsque les cybercriminels cabinets d'avocats cible, ils le font parce qu'ils savent que les entreprises peuvent avoir des informations précieuses qui pourraient être utilisées pour le vol d'identité, pour faire pression sur les clients ou profiter de transactions d'entreprise. Ils peuvent chercher à voler des informations sur les brevets en attente d'être déposés ou les fusions et acquisitions en cours, utiliser cette information pour tirer profit des investissements. Les pirates informatiques peuvent cibler des informations de stratégie de litiges pour un cas particulier pour des raisons politiques ou financières.

En outre, les pirates peuvent accéder à des communications privilégiées avocat-client, révélant des informations sensibles. Sur une plus grande échelle, données personnelles et financières des employés, les clients et les fournisseurs pourraient être largement exploitées pour le vol d'identité et la fraude par carte de crédit.

Si votre entreprise de sécurité électronique est compromise, il pourrait être catastrophique pour les clients et pour lui-même entreprise. Il pourrait mettre l'entreprise en violation des règles d'éthique obligeant pour protéger son client des données confidentielles.

Bien qu'il peut être tentant pour les avocats de quitter ces questions à des entrepreneurs extérieurs ou professionnels technologie, il est également important pour les partenaires et le personnel du cabinet de comprendre pourquoi leur programme de sécurité électronique est si cruciale. Dans le cas d'un incident, un cabinet d'avocats sera beaucoup mieux placé pour répondre techniquement et légalement si ses politiques et pratiques de sécurité reflètent les meilleures pratiques reconnues.

Il y a un certain nombre de risques qui posent menaces graves de cybersécurité aux cabinets d'avocats. Ransomware, qui a pris un tel péage à Atlanta, est une forme de logiciel malveillant conçu pour soutirer de l'argent de la victime. La plupart des victimes sont des personnes ransomware, mais il peut aussi cibler les entreprises et même les gouvernements. Les cabinets d'avocats peuvent être tentés de payer le pirate, mais en attendant, toutes les données de l'entreprise a déjà été compromise. Et bien sur, l'attaquant peut mentir et continuer à extorquer de l'argent. L'une des façons les plus courantes que ransomware peut infecter le réseau d'une entreprise est par courriels d'hameçonnage, les messages qui convainquent un utilisateur de tourner sur les mots de passe ou télécharger un fichier malveillant. Des études montrent que jusqu'à 59 pour cent de tous les courriels reçus par les cabinets d'avocats sont des messages de phishing. Alors que beaucoup d'entre eux sont bloqués par les filtres anti-spam standard, le plus sophistiqué et dangereux pourrait passer par des procédures de sécurité par défaut.

Que peut-on faire pour améliorer la sécurité des cabinets d'avocats?

De nombreux cabinets d'avocats comptent sur les fournisseurs de services de cloud computing sécurisés pour protéger leurs données. D'un côté,

Cloud computing implique le stockage des données et des programmes sur des serveurs distants et d'accéder au même via Internet. Cloud computing élimine la nécessité d'avoir sur place des serveurs et des systèmes de sauvegarde que toutes les données sont accessibles depuis différents terminaux à ... Lire la suite
Cloud computing a réduit le risque d'attaques; grand, professionnellement des serveurs sécurisés sont plus difficiles à craquer que la plupart des données stockées localement. En outre, le logiciel sur ces systèmes est presque toujours à jour, afin que les pirates ne peuvent pas tirer parti de la technologie obsolète.

en relation:
Un nouveau rapport de Neustar montre que les attaques DDoS sont très coûteuses et les organisations coûtent plus cher que $2.5 millions de recettes.
Attaques DDoS organisations de coûts $250,000 par heure

Cependant, Le cloud computing a également ouvert de nouveaux lieux pour les cybercriminels. Lorsque les avocats et les membres du personnel l'accès aux données de nuages ​​sur leurs ordinateurs portables personnels ou les téléphones, tous les logiciels malveillants, ils ont pu également accès à ces données confidentielles. D'autres types d'attaques ciblent spécifiquement des environnements logiciels de cloud. Par exemple, Déni de service distribué (DDoS) les attaques contre les inondations un réseau pour empêcher les utilisateurs d'accéder au réseau. Bien que les données confidentielles ne peuvent pas être violées, un cabinet d'avocats peut être incapable d'accéder à ses fichiers, ayant un impact significatif sur les litiges en instance.

Les cabinets d'avocats peuvent mettre politiques en place pour renforcer leur sécurité. Une communication électronique et de la politique L'utilisation d'Internet peut fournir des directives claires à l'ensemble du personnel cabinet. Par exemple, les cabinets d'avocats ne devraient utiliser les services de messagerie correctement sécurisés plutôt que libre, programmes basés sur le Web. Une politique peut aussi diriger le type de services garantis que les avocats et le personnel doivent utiliser lors de la connexion au réseau de l'entreprise, y compris les restrictions sur l'utilisation des points chauds ou des dispositifs personnels Wi-Fi.

Une la politique des médias sociaux peut également aider les cabinets d'avocats à se protéger. Dans tous les cas, les politiques de sécurité doivent être clairs et mis de la partie supérieure. Une politique de médias sociaux peuvent couvrir le matériel et la technologie d'un cabinet d'avocats, interdire aux utilisateurs de partager des informations sur les clients non autorisés ou elle-même entreprise.

les politiques de conservation des documents et en particulier les politiques de conservation du courrier électronique peuvent être critiques pour les entreprises pour de multiples raisons. De nombreuses entreprises maintiennent une politique de messagerie écrite pour expliquer pourquoi les messages au-delà d'une certaine date ne sont pas disponibles pour la découverte lorsqu'elle est demandée dans un cas. Bien sûr, une entreprise peut repousser souvent ces demandes en indiquant la confidentialité avocat-client.

Une forte email politique de rétention peut également fournir une protection si est piraté le serveur de messagerie de l'entreprise. Ce genre de politique précise combien de temps un e-mail doit être stocké avant qu'il ne soit supprimé. Cette suppression peut empêcher des e-mails fermes d'être soumis à une décharge massive de données par un attaquant.

mots de passe sécurisés sont également critiques. De nombreuses attaques de phishing reposent sur la divulgation des mots de passe, si souvent mis à jour, les mots de passe difficiles à deviner peuvent être imposés dans le système. Ceci est particulièrement important pour les articles hautement confidentiels tels que l'accès à un serveur cloud computing sécurisé.

en relation:
les chercheurs ont conclu que les attaquants GreatHorn se fient à très ciblée, attaques non utiles qui sont construites sur des moyens de pression et exploitent la confiance.
Nom d'affichage usurpe les plus populaires dans Spear Phishing entreprise

La mise en œuvre des méthodes sécurisées pour les données et la gestion des ressources peut être critique pour renforcer la sécurité de votre entreprise. Sécurisé fournisseurs de services de cloud computing qui se spécialisent dans la sécurité des données confidentielles telles que les soins de santé, l'information financière et juridique peut être la clé pour les cabinets d'avocats. En outre, il est important de comprendre tous les périphériques, systèmes, et des logiciels sur le réseau pour protéger contre les violations et identifier les points faibles.

Cyber ​​assurance est une autre option. assurance responsabilité civile professionnelle ne peut pas répondre à toutes les éventualités liées à une atteinte à la sécurité informatique, et cette forme d'assurance peut combler les lacunes. Il peut couvrir les frais d'experts en médecine légale, Les équipes de gestion de crise, et les entreprises de sécurité.

Même lorsqu'une entreprise a pris beaucoup de mesures pour sécuriser ses données, il devrait avoir un plan d'intervention d'incident et un plan de reprise après incident en place en cas d'une violation ou une autre catastrophe données. Ce plan permet d'identifier les étapes d'action et d'examiner les mesures nécessaires en vertu du droit, ainsi que l'utilisation d'experts extérieurs pour faire face au problème. plans de récupération des catastrophes peuvent prévoir le protocole de communication en cas d'un serveur est détruit ou données client est perdu.

En outre, un plan de maintien des litiges est également essentiel pour le bien-être d'une entreprise. Les entreprises qui sont poursuivis ou soumis à des mesures réglementaires seront placées sous une prise de litiges, et cela les obligera à préserver et sécuriser toutes les données électroniques. Cela pourrait inclure la suspension des fonctions de nettoyage automatique ainsi que veiller à ce que les avis sont envoyés. Ce type de sécurité électronique peut être tout aussi essentiel pour protéger une entreprise comme repousser les pirates et les logiciels malveillants. En prenant des mesures pour améliorer la sécurité et de prévenir une violation, les cabinets d'avocats seront mieux placés pour protéger leurs clients et eux-mêmes.


A propos de l'auteur: Maha Amircani

Maha Amircani est un avocat à Atlanta, Géorgie et fondateur de loi Amircani. Originaire de Géorgie nés de parents immigrants d'Egypte, Maha représente des clients dans la ville, État et le contentieux de la Cour fédérale, ainsi que les procédures administratives. Sa pratique est spécialisée dans les domaines de blessures corporelles, la défense pénale, et la fermeture de l'immobilier.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hacking, Ransomware, and Security Risks at Your Law Firm
NEWS

Hacking, Ransomware, and Security Risks at Your Law Firm

Earlier this year, the City of Atlanta’s entire judicial system was hit hard when a ransomware attack affected the city’s computer systems. Ransomware is a type of malware that takes over core systems, demanding payment for their recovery. Over one-third of Atlanta’s essential programs – including mission-critical functions – were taken down in the attack. Up to 10 years of records and documents were lost by some areas of government, while delays and disruptions were common throughout the justice system.




Over 46,000 cases were delayed. The impact of this ransomware attack on Atlanta could be replicated with a similar attack on a law firm. Clients’ access to justice, records and evidence could be at risk if a law firm’s servers are compromised. Personal and financial information could even be exposed to malicious attackers.

Hackers Against Law Firms: Cybersecurity Risks

When cybercriminals target law firms, they do so because they know that firms may have valuable information that could be used for identity theft, to pressure clients or to profit from corporate transactions. They may seek to steal information about pending patents being filed or mergers and acquisitions underway, using that information to profit from investments. Hackers may target litigation strategy information for a particular case for political or financial reasons.

Furthermore, hackers can gain access to attorney-client privileged communications, revealing sensitive information. On a wider scale, personal and financial data of employees, clients and vendors could be widely exploited for identity theft and credit card fraud.

If your firm’s electronic security is compromised, it could be catastrophic for clients and for the firm itself. It could put the firm in breach of ethical rules obligating it to protect its client confidential data.

While it can be tempting for lawyers to leave these matters to outside contractors or tech professionals, it’s also important for firm partners and staff to understand why their electronic security program is so crucial. In the case of an incident, a law firm will be far better placed to respond technically and legally if its security policies and practices reflect recognized best practices.

There are a number of different risks that pose serious cybersecurity threats to law firms. Ransomware, which took such a toll in Atlanta, is a form of malware designed to extract money from the victim. Most ransomware victims are individuals, but it can also target companies and even governments. Law firms may be tempted to pay the hacker, but in the meantime, all of the firm’s data has already been compromised. And of course, the attacker can lie and continue to extort money. One of the most common ways that ransomware can infect a firm’s network is through phishing emails, messages that convince a user to turn over passwords or download a malicious file. Studies show that up to 59 percent of all email received by law firms are phishing messages. While many of these are blocked by standard spam filters, the more sophisticated and dangerous could pass through default security procedures.

What Can Be Done to Improve the Security of Law Firms?

Many law firms rely on secure cloud service providers to protect their data. On the one hand,

Cloud computing involves storing data and programs on remote servers and accessing the same via the internet. Cloud computing eliminates the need for having on-site servers and backup systems as all the data can be accessed from different terminals at...Read more
cloud computing has lowered the risk of attacks; large, professionally secured servers are more difficult to crack than most locally stored data. In addition, the software on these systems is almost always up-to-date, so hackers can’t take advantage of outdated technology.

Related:
A new report by Neustar shows that DDoS attacks are quite expensive and cost organizations more than $2.5 million in revenue.
DDoS Attacks Cost Organizations $250,000 per Hour

However, cloud computing has also opened up new venues for cybercriminals. When lawyers and staff members access cloud data on their personal laptops or phones, any malware they have could also gain access to this confidential data. Other types of attacks specifically target cloud software environments. For example, Distributed Denial of Service (DDoS) attacks flood a network to prevent users from accessing the network. While confidential data may not be breached, a law firm may be unable to access its files, with significant impact on pending litigation.

Law firms can put policies in place to bolster their security. An electronic communication and Internet usage policy can provide clear direction to all firm staff. For example, law firms should only use properly secured email services rather than free, Web-based programs. A policy can also direct the type of secured services that attorneys and staff must use when connecting to the firm’s network, including restrictions on the use of Wi-Fi hotspots or personal devices.

A social media policy can also help law firms to protect themselves. In all cases, security policies should be clear and set from the top. A social media policy can cover a law firm’s hardware and technology, prohibiting users from sharing unauthorized information about clients or the firm itself.

Document retention policies and particularly email retention policies can be critical for firms for multiple reasons. Many firms maintain a written email policy to address why messages beyond a certain date are not available for discovery when demanded in a case. Of course, a firm may often repel such requests by pointing to attorney-client confidentiality.

A strong email retention policy can also provide protection if the firm’s email server is hacked. This kind of policy spells out how long an email is to be stored before it is deleted. This deletion can prevent firm emails from being subject to a massive data dump by an attacker.

Secure passwords are also critical. Many phishing attacks rely on the disclosure of passwords, so frequently updated, difficult-to-guess passwords can be mandated across the system. This is particularly critical for highly confidential items like access to a secured cloud computing server.

Related:
GreatHorn researchers concluded that attackers are relying on highly targeted, non-payload attacks that are built on pressure tactics and exploit trust.
Display Name Spoofs Most Popular in Corporate Spear Phishing

Implementing secure methods for data and resource management can be critical to bolstering your firm’s security. Secured cloud service providers that specialize in security for confidential data like healthcare, financial and legal information can be key for law firms. In addition, it’s important to understand all of the devices, systems, and software on the network to protect against breaches and identify weak points.

Cyber insurance is another great option. Professional liability insurance may not address all of the eventualities related to a computer security breach, and this form of insurance can fill the gaps. It can cover the costs of forensics experts, crisis management teams, and security firms.

Even when a firm has taken extensive steps to secure its data, it should have an incident response plan and a disaster recovery plan in place in case of a breach or other data catastrophe. This plan can identify action steps and address necessary actions under law, as well as the use of outside experts to deal with the problem. Disaster recovery plans can provide for a communication protocol in case a server is destroyed or client data is lost.

In addition, a litigation hold plan is also critical to a firm’s well-being. Firms that are sued or subject to regulatory action will be placed under a litigation hold, and this will require them to preserve and secure all electronic data. This could include suspending automatic cleanup functions as well as ensuring that notices are sent out. This kind of electronic security can be just as critical to protecting a firm as fending off hackers and malware. By taking action to improve security and prevent a breach, law firms will be better placed to protect their clients and themselves.


About the Author: Maha Amircani

Maha Amircani is an attorney in Atlanta, Georgia and founder of Amircani Law. A Georgia native born to immigrant parents from Egypt, Maha represents clients in city, state and federal court litigation as well as administrative proceedings. Her practice specializes in the areas of personal injury, criminal defense, and real estate closings.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...