CYBER NOUVELLES

Chine aspire à dominer le développement Intelligence artificielle

Drapeau de l'image de la Chine

Les entités commerciales et gouvernementales en Chine sont impliqués rapidement dans l'utilisation des technologies de reconnaissance faciale alimenté par les systèmes d'intelligence artificielle. Le déploiement de masse de ces instances sont en train de changer la façon dont les citoyens interagissent avec le monde et ouvre la voie à un avenir où la transformation sera encore Cybersécurité plus importante.

La Chine est à l'avant-garde de l'adoption de l'intelligence artificielle

L'industrie de la technologie a commencé à déployer des technologies d'intelligence artificielle à la fois dans les établissements de travail, les produits de consommation et même des organismes gouvernementaux. Une croissance rapide de la mise en œuvre de ces produits et services a placé la Chine parmi les grandes nations du monde.

L'utilisateur grand public trouveront qu'une grande partie des services couramment utilisés utilisent maintenant l'état de la technologie de pointe. Un premier exemple vient de Ant financière, un spin-off financier de la société de commerce électronique Alibaba qui a récemment annoncé un partenariat avec KFC pour tester une nouvelle technologie. Les deux sociétés déploient un service dans une branche de restaurant à Hangzhou qui permet aux clients de payer pour leurs commandes simplement en montrant leurs visages. La technologie de reconnaissance faciale fonctionne à l'aide d'un menu virtuel qui apparaît aux guichets. Les clients peuvent choisir leurs commandes via le menu et choisissez la “scan du visage” option pour le paiement. En tant que couche supplémentaire de vérification dont ils ont besoin pour présenter leurs numéros de téléphone. Le service est configuré de telle manière à permettre aux opérations d'effectuer le même sans le téléphone allumé.

La vidéo promotionnelle montre que le logiciel de reconnaissance faciale intégré dans le service Alipay est en mesure de reconnaître le client individuel même si trouvé dans un groupe. Ant représentants financiers ont l'intention de déployer le service de paiement à plus d'endroits que les clients se habitués à la technologie. La société a récemment nommé l'un des experts du monde entier sur l'intelligence artificielle Professeur Michael Jordan en tant que président de leur comité consultatif scientifique.

La semaine dernière, un service similaire par le rival de Alibaba JD.com a été annoncé sur divers médias en Chine. Selon un des articles de presse un client à une salle d'exposition de l'entreprise à Beijing a vu un nouveau système de paiement au bureau du caissier qui permet aux clients de télécharger une image d'eux-mêmes à une application mobile JD. Le visage de la personne est balayée par un comprimé pour compléter un paiement de reconnaissance faciale. Cela montre que l'intelligence artificielle est à nouveau utilisé dans le point de vente section du magasin. JD a refusé de partager les détails techniques sur le système, mais ils ont déclaré que son à un stade précoce du déploiement.

Paul Yan de JD a révélé que l'IA est déjà utilisé par l'entreprise pour améliorer l'efficacité opérationnelle à travers la chaîne d'approvisionnement de l'entreprise. Ils ont mis en place un moteur alimenté par AI que les prix du SKU (unités de gestion des stocks) automatiquement. Cette déleste la charge d'une équipe de personnes 5000 gens. Un nouveau produit appelé JD Smart Speaker permet aux consommateurs chinois d'effectuer des achats en ligne en utilisant leur voix. Celui-ci utilise la langue JD Alph le fournir à donner aux clients un contrôle total des voix pour plus de 10 millions de produits intelligents.

histoire connexes: Samsung et Google pour travailler ensemble sur la technologie AI

La reconnaissance faciale & Intelligence artificielle utilisée par la police chinoise

l'application de la loi chinoise utilisent également les dernières technologies. Selon un rapport de presse lundi policiers ont arrêté 19 les personnes à une fête de la bière dans la ville nord de Qingdao. Les citoyens détenus étaient des consommateurs de drogues et ils ont été pris à l'aide d'un système avancé mis en œuvre par le gouvernement. La police a utilisé 18 caméras à travers les locaux, dans chacune des quatre entrées. Les visages des personnes qui ont été enregistrés et indiquée stockés dans le dossier - Cela donne un total de plus de deux millions de participants. En utilisant une intelligence artificielle scanner les personnes personnes identifiées connus pour abus de drogues. L'application de la loi ont été en mesure d'organiser un test sur place. Ceux qui ont présenté des résultats positifs ont été arrêtés.

Un autre cas qui est devenu célèbre a été l'installation d'un logiciel de reconnaissance faciale sur 680 distributeurs automatiques de billets à Macao, l'une des régions administratives spéciales de la Chine. Comme il est l'un des meilleurs endroits pour l'échange de l'industrie du jeu et de la monnaie du monde République populaire de Chine les citoyens se rendent fréquemment à des fins de divertissement. Le système de sécurité affecte les détenteurs des voitures UnionPay qui est le principal fournisseur de paiement en Chine continentale.

Chine Fuels reconnaissance faciale et l'expansion intelligence artificielle

L'un des plus grands et sages technologie villes les plus importantes de Shenzhen a vu l'introduction un dispositif spécial 12 taxis qui vérifie l'ID du pilote en utilisant la technologie de reconnaissance faciale. C'est la maison de plusieurs des leaders technologiques du monde: Huawei, ZTE, TP-Link, Tencent et d'autres. Le fait que ces systèmes sont mis en œuvre dans une ville révèle que le gouvernement envisage sérieusement l'utilisation de ces technologies dans d'autres domaines aussi bien.

La China Southern Airlines introduit la possibilité d'utiliser la reconnaissance faciale au lieu de cartes d'embarquement semblable à la façon dont JetBlue a été expérimenté aux Etats-Unis. L'Université normale de Beijing a mis en place un système similaire pour le contrôle pour les dortoirs des femmes.

La Conseil d'Etat chinois a publié un plan de développement qui vise à rendre l'industrie de l'IA une “nouveau et important” conducteur de l'expansion de l'économie par 2020. Selon les responsables politiques du pays est appelé à devenir un leader mondial en créant des établissements qui doivent alimenter plus de $59 milliards de la production par an 2025. Cela inclut tous les champs suivants: développement de logiciels, plate-forme matérielle, robotique intelligente, véhicules automatisés, réalité virtuelle et augmentée.

La Université des sciences et de la technologie de Beijing a lancé un projet pilote en utilisant la reconnaissance faciale au cours de la nouvelle inscription des étudiants. Les visages des étudiants sont en cours d'analyse afin d'assurer que leur identité est vérifiée. Les chercheurs et les experts notent que ces demandes AI pourront être à la fois d'améliorer l'efficacité du processus et d'améliorer la sécurité actuelle de position. L'un des élèves de noter que le processus prend environ deux secondes.

Shanghai district de Xuhui

histoire connexes: Dr. Roman Yampolskiy: AI a une capacité énorme pour aider dans tous les domaines d'intérêt

Les données sont la ressource la plus importante dans le cœur du développement Intelligence artificielle

L'un des principaux facteurs pourquoi AI et des technologies connexes est la collecte de grandes quantités de données. Pour pouvoir alimenter des algorithmes de reconnaissance des formes de masse qui se trouvent au cœur des systèmes déployés, doit être fourni une grande piscine de l'information afin que les agents puissent reconnaître les pièces d'identité. À l'heure actuelle Shanghai fonctionne seul plusieurs bases de données contenant plus de 300 millions d'informations sur au sujet 25 millions de résidents locaux et 1.8 millions d'entreprises. La ville accueille également près d'un tiers des experts d'Amnesty International en Chine.

La ville est la construction d'un “Valley intelligence” couvrant un million de mètres carrés pour les industries diverses IA. Un centre d'exposition et des bureaux HQ va être basé à la Tour AI, un bâtiment de gratte-ciel de 200 mètres dans les locaux de la ville. Le quartier appelé “Xuhui” mettra en vedette un autre point de repère lié au développement et à l'essai de ces technologies. A 1 million de mètres carrés dans une zone du quartier mettra en vedette ménage intelligente, les voitures auto-conduite et services connexes. zones de développement AI sont également prévues dans plusieurs parcs de haute technologie dans d'autres régions de la Chine, ainsi.

Selon Paul Yan qui est en charge des activités de marketing et de publicité numérique JD l'entreprise parle aux universités australiennes avec l'espoir d'établir diverses technologies AI. Ses déclarations notent que la société recherche activement des employés potentiels, JD cherche il recruter au moins 100 les scientifiques de données à travailler pour la société internationale. Paul Yan a noté que l'IA est “au cœur de notre stratégie d'entreprise” mettre en valeur l'importance de l'industrie.

Ces nouvelles sont simplement un signe des développements à venir qui viennent en place en Chine. Le pays tout entier lui-même est dans cette nouvelle fit signe la direction dans le cadre d'un plan stratégique global pour dominer le monde à la fois l'expérience, la technologie et le leadership du marché. Il sera intéressant de voir comment les autres États et les entreprises seraient en mesure de rivaliser avec les intentions de la Chine.

Intelligence artificielle et de la cybersécurité

Intelligence artificielle de développement apporte préoccupations de sécurité cybernétique

l'apprentissage de la machine et d'autres mécanismes automatisés pour détecter les menaces ont longtemps été utilisés dans la lutte anti-virus et de solutions anti-spyware. Les criminels informatiques ont également eu recours à des technologies connexes pour fonctionner et lancer de grands réseaux botnet et les logiciels malveillants sur des cibles prévues. AI et de la technologie d'automatisation ont été utilisés par les deux parties, les implications de sécurité peuvent être à la fois enrichissante (prévention des intrusions avec succès) ou catastrophique (infections virales).

Un rapport de violation des données indique que la majorité (70%) pourcentage d'attaque exploite des vulnérabilités cibles en quelques minutes car ils sont libérés au public. L'un des principaux problèmes est le manque de professionnels suffisamment de sécurité employés à l'échelle mondiale qui se traduit en fin de compte de nombreux groupes de pirates qui sont capables de pénétrer dans les barrières de sécurité.

Il est largement admis que les technologies AI peuvent améliorer les chances de détecter et de répondre à une menace imminente. En utilisant des algorithmes qui se nourrissent de données en temps réel et l'apprentissage de la machine profonde peut aider les experts à répondre aux attaques des pirates en temps opportun. Le fait que le gouvernement chinois et les grandes entreprises investissent dans l'intelligence artificielle et des technologies connexes permet de tirer parti des plates-formes à venir de la cyber-sécurité à plus grande échelle.

Une chose est sûre, si d'autres pays comme la Chine établissent des plans de développement puissants comme celui-ci alors sûrement cela signifie que la demande de solutions de cyber sécurité plus puissants suivront. Nous ne pouvons que spéculer comment les criminels informatiques vont répondre au nombre d'utilisateurs potentiels et des quantités massives de données. Les experts affirment que les attaques de pirates vont continuer, si oui ou non ils peuvent atteindre l'ampleur beaucoup plus grande de l'automatisation et les appareils connectés dépendent de leurs ressources et compétences.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

China Aspires to Dominate Artificial Intelligence Development

China Aspires to Dominate Artificial Intelligence Development

Flag of China image

Business and government entities in China are rapidly involved in the use of facial recognition technologies powered by artificial intelligence systems. The mass deployment of such instances are changing the way citizens interact with the world and it paves the way to a transforming future where cybersecurity will be even more important.

China Is at the Forefront of Adopting Artificial Intelligence

The technology industry has started to deploy artificial intelligence technologies both in working establishments, consumer products and even government agencies. A rapid growth in the implementation of such products and services has placed China among the leading nations of the world.

The mainstream user will find that a large part of commonly used services are now utilizing the state of the art technology. A premier example comes from Ant Financial, a financial spinoff from the Alibaba e-commerce company that recently announced a partnership with KFC to test a new technology. The two companies are rolling out a service in a restaurant branch in Hangzhou that allows the customers to pay for their orders merely by showing their faces. The facial recognition technology works using a virtual menu that is displayed at the counters. The customers can choose their orders via the menu and choose the “facial scan” option for payment. As an extra layer of verification they need to present their phone numbers. The service is configured in such a way to allow the transactions to carry on even without the phone turned on.

The promotional video shows that the facial recognition software integrated into the Alipay service is able to recognize the individual customer even when found in a group. Ant Financial representatives are intending to roll out the payment service at more locations as the customers get accustomed to the technology. The company has recently appointed one of the worldwide experts on artificial intelligence Professor Michael Jordan as chairman of their scientific advisory board.

Last week a similar service by Alibaba’s rival JD.com was announced on various China media. According to one of the news articles a customer at a company showroom in Beijing saw a new checkout system at the cashier’s desk that allows the customers to upload an image of themselves to a JD mobile app. The person’s face is scanned by a tablet to complete a facial recognition payment. This shows that artificial intelligence is once again employed in the point-of-sale section of the store. JD declined to share the technical details about the system, however they stated that its in an early stage of deployment.

Paul Yan of JD revealed that AI is already being used by the company to improve the operational efficiency across the company’s supply chain. They have implemented an AI-powered engine that prices the SKU (stock keeping units) automatically. This offloads the burden from a team of people 5000 people. A new product called the JD Smart Speaker allows Chinese consumers to conduct online shopping using their voice. This uses the JD Alph language the provide to give customers full voice control for more than 10 million smart products.

Related Story: Samsung and Google to Work Together on AI Technology

Facial Recognition & Artificial Intelligence Used by Chinese Police

Chinese law enforcement are also using the latest technologies. According to a media report on Monday police officers have arrested 19 individuals at an beer festival in the northern city of Qingdao. The detained citizens were drug users and they were caught by using an advanced system implemented by the government. The police used 18 cameras across the premises, in each of the four entrances. The faces of the people who entered were recorded and stored on file ‒ this totals more than two million attendees. Using an artificial intelligence scan the people identified individuals known for drug abuse. The law enforcement were able to organize a testing on the spot. The ones that showcased positive results were arrested.

Another case that became famous was the installation of facial recognition software on 680 ATM machines in Macau, one of the special administrative regions of China. As this is one of the world’s top spots for the gambling industry and currency exchange PRC citizens frequently visit it for entertainment purposes. The security system affects the holders of the UnionPay cars which is the main payment provider in mainland China.

China Fuels Facial Recognition and Artificial Intelligence Expansion

One of the largest and technology-wise most important cities Shenzhen has seen the introduction a special device in 12 taxis that verifies the ID of the driver using facial recognition technology. This is the home of many of the world tech leaders: Huawei, ZTE, TP-Link, Tencent and others. The fact that such systems are being implemented in such a city reveals that the government is seriously considering the use of such technologies in other domains as well.

The China Southern Airlines introduced the ability to use facial recognition instead of boarding passes similar to the way that JetBlue has been experimenting in the USA. The Beijing Normal University has implemented a similar system for checking in to the women’s dormitories.

The Chinese State Council has issued a development plan that aims to make the AI industry a “new and important” driver of the economy expansion by 2020. According to the policy makers the country is set to become a global leader by creating establishments that are to fuel more than $59 billion of output per year by 2025. This includes all subsequent fields: software development, hardware platform, intelligent robotics, automated vehicles, virtual and augmented reality.

The University of Science and Technology Beijing has started a pilot project by using facial recognition during the new student registration. The faces of the students are being scanned to ensure that their identity is verified. Researchers and experts note that such AI applications will be able to be improve both the efficiency of the process and improve current security standing. One of the students note that the whole process takes about two seconds.

Shanghai Xuhui district

Related Story: Dr. Roman Yampolskiy: AI Has Tremendous Ability to Help in All Domains of Interest

Data Is the Most Important Resource in the Heart of Artificial Intelligence Development

One of the main factors why AI and related technologies is the collection of large quantities of data. To be able to fuel mass pattern recognition algorithms that lie in the heart of the deployed systems, a large pool of information must be provided so that the agents can recognize the pieces of identity. At the moment Shanghai alone runs several databases containing over 300 million pieces of information on about 25 million local residents and 1.8 million companies. The city also hosts nearly a third of China’s AI experts.

The city is building an “Intelligence Valley” covering a million square meters for various AI industries. An exhibition center and HQ offices are going to be based in the AI Tower, a 200-meter tall skyscraper building in the city’s premises. The district called “Xuhui” will feature another landmark related to the development and testing of such technologies. A 1-million square meter in an area of the district will feature intelligent housekeeping, self-driving cars and related services. AI development zones are also planned in several high-tech parks in other areas of China as well.

According to Paul Yan who is in charge of JD’s digital marketing and advertising business the company is talking to Australian universities with the hopes of establishing various AI technologies. His statements note that the company is actively searching for prospective employees, JD is seeking it recruit at least 100 data scientists to work for the international corporation. Paul Yan noted that AI is “at the heart of our business strategy” showcasing the importance of the industry.

These news are merely a sign of the upcoming developments that are coming into place in China. The whole country itself is being motioned into this new direction as part of a global strategic plan to dominate the world with both experience, technology and market leadership. It will be interesting to see how other states and companies would be able to compete with China’s intentions.

Artificial Intelligence and cybersecurity

Artificial Intelligence Development Brings Cybersecurity Concerns

Machine learning and other automated mechanisms for detecting threats have long been used in advanced anti-virus and anti-spyware solutions. Computer criminals have also been using related technologies to operate and launch large botnet networks and malware at intended targets. AI and automation technology have been used by both sides, the security implications can be both rewarding (successful intrusion prevention) or catastrophic (virus infections).

One data breach report indicates that the majority (70%) percentage of attack exploits target vulnerabilities in a matter of minutes as they are released to the public. One of the main issues is the lack of enough security professionals employed globally which results in the end of many hacker groups that are able to penetrate the security barriers.

It is widely believed that AI technologies can improve the chance of detecting and responding to an imminent threat. Using algorithms that feed on live data and deep machine learning can help the experts to respond to hacker attacks in a timely manner. The fact that the Chinese government and big corporations are investing in artificial intelligence and related technologies makes it possible to leverage upcoming cyber security platforms on a larger scale.

One thing is certain, if other nations like China establish potent development plans like this one then surely this will mean that the demand for more powerful cyber security solutions will follow. We can only speculate how computer criminals are going to respond to the potential user base and massive amounts of data. Experts state that the hacker attacks are going to continue, whether or not they can reach the much bigger magnitude of automation and connected devices will depend on their resources and skills.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.