Accueil > Nouvelles Cyber > Des criminels ont volé des fonds marchands d'Amazon via des attaques frauduleuses
CYBER NOUVELLES

Les criminels Stole Fonds marchands Amazon via des attaques de fraude

amazone image logo

Un collectif hacker inconnu a été en mesure de surmonter les défenses de sécurité d'Amazon en lançant une campagne de fraude réussie. En tant que fonds de résultats ont été détournés des comptes marchands. L'enquête en cours révèle que ce crime est un fort impact comme il a été actif pendant une très longue période de temps - plus de six mois 2018.




Amazon a été victime de fraude, Comptes marchands fonds siphonnés par des pirates informatiques

Amazon est la dernière entreprise de grande envergure avoir été victime d'une cyber grave et haute endommageant attaque. Ils ont révélé au public qu'ils ont été victime d'une fraude importante d'un collectif criminel inconnu. Jusqu'à présent, on croit que la société a pu pénétrer dans le système et entonnoir trésorerie provenant des prêts et des ventes qui appartiennent à des comptes marchands, sur 100 sont affectés. La durée de l'intrusion et l'abus financier est censé avoir eu lieu entre mai 2018 et Octobre 2018. Ce qui est connu pour le moment est que les criminels ont pu modifier les détails du compte qui a réorienté le bénéfice de leurs propres comptes bancaires et non aux vendeurs. On croit que la source des attaques est grande campagne de phishing qui a été dirigée contre les propriétaires de compte marchand. Les pirates ont probablement mis au point des messages e-mail qui semble avoir été envoyé par Amazon se. En deviennent victimes les marchands ont divulgué les renseignements personnels et les pouvoirs nécessaires en vue d'exécuter les actions de logiciels malveillants.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/remove-amazon-phishing-scams/”]Retirer Phishing Amazon Escroqueries - Comment les identifier et vous protéger

Selon les experts de cyber cela a été rendu possible en raison du fait qu'une grande partie des opérations sont automatisées par la conception et ils ont exigé un utilisateur minimum. L'enquête en cours est due à l'examen des comptes des titulaires de comptes suspects. Amazon a annoncé qu'il a émis plus de $1 milliards de prêts aux commerçants 2018. A ce jour il n'y a aucune information sur quantité d'argent que les utilisateurs pirates ont volé. Nous prévoyons que l'enquête se poursuit plus de détails seront communiqués au public.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Criminals Stole Amazon Merchant Funds Via Fraud Attacks
CYBER NEWS

Criminals Stole Amazon Merchant Funds Via Fraud Attacks

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

amazon logo image

An unknown hacker collective has been able to overcome the security defenses of Amazon by launching a successful fraud campaign. As a result funds were siphoned from merchant accounts. The ongoing investigation reveals that this is a high-impact crime as it was active for a very long period of time — over six months in 2018.




Amazon Was The Victim of Fraud, Merchant Accounts Funds Siphoned By Hackers

Amazon is the latest high-profile company to have been the victim of a serious and high-damaging cyber attack. They revealed to the public that they have been the victim of extensive fraud from an unknown criminal collective. So far it is believed that the company was able to penetrate the system and funnel cash from loans and sales that are owned by merchant accounts, about 100 are affected. The duration of the intrusion and the financial abuse is believed to have taken place between May 2018 and October 2018. What is known at the moment is that the criminals were able to change account details which has redirected the profit to their own bank accounts and not to the sellers. It is believed that the source of the attacks is a large-scale phishing campaign which was aimed against the merchant account owners. The hackers have probably devised email messages that appear as being sent by Amazon themselves. By falling victim to them the merchants have disclosed the personal information and account credentials needed to execute the malware actions.

Related:
Remove Amazon Phishing Scams and protect yourself from such strains including related email messages and websites by reading our article
Remove Amazon Phishing Scams — How to Identify Them and Protect Yourself

According to cyber experts this was made possible due to the fact that a large part of the operations are automated by design and they required minimal user input. The ongoing investigation is due to review the financial statements of suspect account holders. Amazon has announced that it has issued more than $1 billion in loans to merchants in 2018. To this date there is no information available about amount of money that the users hackers have stolen. We anticipate that as the investigation continues more details will be disclosed to the public.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...