Anonymous Take Down Over 80% des sites Web sombres - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Anonymous Take Down Over 80% des sites Web sombres

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...


Une attaque de piratage lié au groupe de piratage Anonymous qui est souvent mal interprété en ligne a été rapportée à la suite le retrait du plus de 80% des sites web profonds.

Les pirates ont attaqué avec succès un réseau d'hébergement II Liberté, la même qui fournit un accès à des sites en fonction Tor, plus spécifiquement 10,000 des sites. Comme bon nombre de ces sites avaient un contenu qui est sexuel et très contraire à la loi, Anonyme ont pris la mission de les prendre vers le bas.

Un pirate sans un surnom premier but de visiter tout les sites et voir ce qu'ils sont sur le point et il n'y avait pas l'intention de les fermer d'abord. Cependant, par la suite, après cet individu a vu le montant de la maltraitance des enfants et d'autres un tel contenu, il ou elle a décidé de mettre immédiatement les sites vers le bas.

En plus de prendre vers le bas les sites, un certain nombre de fichiers système ont été copiés d'eux. Le pirate est prêt à aller aussi loin que fournir la preuve que les sites distribuaient le contenu illégal à tout organisme gouvernemental, en donnant aux experts cyber-sécurité.

OnionScan, une organisation de sécurité a indiqué que les services Web sombres ont diminué après l'attaque a eu lieu.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Anonymous Take Down Over 80% of Dark Web Sites - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
NEWS

Anonymous Take Down Over 80% of Dark Web Sites

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Anonymous and other threats.
Threats such as Anonymous may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy


A hacking attack related to the hacking group Anonymous which is often misinterpreted online has been reported to result in the taking down of over 80% of the deep web sites.

The hackers have successfully attacked a Freedom Hosting II network, the very same which provides access to Tor-based sites, more specifically 10,000 sites. Since many of those websites had content that is sexual and highly against the law, Anonymous have taken the mission to take them down.

A hacker without a nickname first intended to just visit the websites and see what they are about and there was not intention of shutting them down initially. However, later on, after this individual has seen the amount of child abuse and other such content, he or she decided to immediately bring the websites down.

In addition to taking down the websites, a number of system files were copied from them. The hacker is willing to go as far as provide proof that the websites were distributing illegal content to any government agency, by giving it to cyber-security experts.

OnionScan, a security organization has reported that the dark web services have shrunk after the attack has occurred.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...