Haut 10 Les sociétés de sécurité cybernétique aux Etats-Unis (2019) - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Haut 10 Les sociétés de sécurité cybernétique aux Etats-Unis (2019)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cybercrime a été une question grave de préoccupation pour les entreprises à travers le monde. Les États-Unis n'est pas nouveau pour elle. Mais quand Cybersécurité est pris en considération, les entreprises aux Etats-Unis laissent jamais remué ciel et terre dans la fourniture de technologies de pointe pour lutter contre les effets de la cybercriminalité..




Par conséquent, ces fournisseurs de sécurité sont leader sur le marché avec l'aide de leurs compétences et de produits innovants et des services de haute technologie, obtenir une quantité considérable de commentaires des clients et des revenus élevés.
Voici une liste des meilleurs 10 les entreprises aux Etats-Unis qui offrent des solutions uniques et avancées pour réduire l'impact des cyber-attaques dans une large mesure.

1. Symantec

Symantec, un important fournisseur de logiciels et de services Cybersécurité, et une société basée en Californie a été fondée en 1982. Il permet aux entreprises, organisations, sociétés, des organismes gouvernementaux et des gens partout dans le monde pour garder leurs données en toute sécurité. Symantec, sous ses marques Norton et LifeLock, assure la sécurité numérique à plus de 50 millions de personnes pour leur maison et appareils.

produits et services fournis par Cybersécurité la société sont classés selon les catégories suivantes:

  • Protection avancée contre les menaces et la prévention de la perte de données
  • Les passerelles Web sécurisées
  • la protection des renseignements
  • Endpoint Security
  • Email Security
  • Sécurité Internet
  • cloud Security
  • Managed Security Services
en relation: 5 Nouvelles tendances en matière de cybersécurité 2019.

2. Cisco

Cisco est une multinationale américaine dont le siège est à San Jose, Californie. Il est connu pour son intelligence et son commandement sur les produits et services qui traitent principalement avec du matériel de mise en réseau et des équipements de télécommunications.

Maintenant, Cisco prévoit d'intégrer l'offre de sécurité de Duo pour fournir une connexion sécurisée aux applications au hasard sur les périphériques réseau. Cela ajoutera la conscience de l'identité aux différents services de cybersécurité fournis par Cisco.

Cisco fournit des produits de sécurité cybernétique dans les catégories suivantes:

  • Firewalls
  • La prévention des intrusions
  • BCSA (Cloud Accès logiciel courtier sécurité)
  • Web Gateway
  • NAC (Contrôle d'accès réseau)
  • Malware Protection avancée
  • Email Security
  • Endpoint Security
  • Gestion de la sécurité
  • VPN

3. Radware

En plus de la Californie, Canada, Caroline du Nord, et le New Jersey aux Etats-Unis, Radware se trouve aussi dans des pays comme l'Europe et les régions Asie-Pacifique. Il traite principalement d'assurer la sécurité, protection, et des solutions de prévention des attaques DDOS. En dehors de ces, Radware fournit des solutions d'équilibrage de charge pour optimiser plusieurs opérations commerciales, en minimisant la dégradation de livraison.

Radware catégorise ses services en:

  • L'application et la sécurité des réseaux
  • Threat Intelligence
  • Gestion et suivi
  • Application Service Cloud Web Pare-feu
  • Service Cloud Protection DDOS
  • Service Cloud Protection Malware
  • Service Cloud Protection Charge de travail

4. Palo Alto Networks

Palo Alto, siège à Santa Clara, Californie appelle lui-même « le leader mondial cybersécurité ». La plate-forme d'exploitation de sécurité à Palo Alto vise à sauvegarder la transformation numérique combinant les dernières technologies en matière de sécurité, analytique, et de l'automatisation.

Il est un chef de file de la cybersécurité en termes de mise en réseau, sécurité nuage, et des dispositifs mobiles. Palo Alto traite avec près de 60,000 les clients de plus de 150 les pays en améliorant leur position de cybersécurité.

Les catégories de produits en Cybersécurité que Palo Alto offre sont:

  • Pare-feu de nouvelle génération
  • Uêba
  • cloud Security
  • Endpoint protection
  • De détection des menaces et la prévention
  • Cadre d'application
en relation: Haut 10 Must-lire des livres sur la sécurité des informations dans 2019.

5. Fortinet

Fortinet a son siège à Sunnyvale, Californie. Il offre une large, haute performance, et la sécurité réellement intégrée couvrant les fondamentaux IT.

Sa plate-forme de sécurité en tissu est une combinaison de processeurs de sécurité, le système d'exploitation, et renseignements sur les menaces, ce qui donne une performance exceptionnelle pour assurer la sécurité et la visibilité sur l'administration. La plate-forme de pare-feu, FortiGate, fournit une large gamme de fonctions de sécurité et de réseau compatible avec tout environnement.

Fortinet déploie un grand nombre de produits de sécurité cybernétique dans les catégories:

  • Sécurité Internet
  • Multi-Cloud Security
  • Accès sécurisé
  • Opérations de sécurité
  • Opérations de réseau
  • Endpoint Protection et périphérique
  • Sécurité des applications

6. Cyren

Cyren est une société basée sur le cloud qui a son siège à McLean, Virginie. Il fournit des renseignements sur les menaces et SaaS (Sécurité en tant que service) solutions aux entreprises. Il est qualifié parmi les entreprises de sécurité cybernétique bien financés à Washington.

Il utilise l'intelligence des nuages ​​à grande échelle pour assurer la sécurité sur Internet et la protection la plus rapide aux entreprises comme Google et Microsoft. Cyren a obtenu la première place en matière de cybersécurité Prix d'excellence en matière de sécurité e-mail.

Elle offre des services de cybersécurité dans les catégories de produits comme:

  • Email Security
  • Sécurité Web
  • sécurité DNS
  • sandboxing cloud
  • protection Ransomware
  • Endpoint protection
  • Protection avancée contre les menaces
  • Threat Intelligence

7. McAfee

McAfee, une société de sécurité informatique, a son siège à Santa Clara, Californie. Il se prétend être la plus grande entreprise de technologie de sécurité dans le monde, en gardant à l'abri des cyber-attaques. Il développe des produits basés sur le cloud de protection des données et la prévention des menaces sur divers nuages (SaaS, IaaS, et PaaS), dispositifs, réseaux, et des environnements sur site. McAfee, avec son LiveSafe et au total des produits de protection assure une protection contre les logiciels espions, adware, vol d'identité, les escroqueries par phishing, Les sites Web malveillants, et d'autres menaces.

catégories de produits comprennent Cybersécurité:

  • Antivirus et protection des renseignements personnels
  • Identité Prévention du vol
  • IDPS (La détection d'intrusion et les systèmes de prévention)
  • Les passerelles Web
  • Sécurité Enterprise Cloud
  • Endpoint Security
  • Sécurité Internet
  • Sécurité Web
  • Sécurité du serveur

8. CrowdStrike

CrowdStrike est entreprise de technologie de sécurité cybernétique qui a son siège à Sunnyvale, Californie. Il offre une combinaison de natif nuage, Al-powered, et services monothérapies à ses clients dans plus de 170 pays du monde. Il traite de la protection des menaces en utilisant des technologies telles que l'intelligence artificielle, chasse menace, et des analyses comportementales.

Différentes catégories de produits sous Cybersécurité par CrowdStrike comprennent:

  • Threat Intelligence
  • La nouvelle génération Antivirus
  • Détection et réponse Endpoint
  • Contrôle de l'appareil
  • Chasse menace
  • Hygiène IT
  • Réponse des incidents et des services proactifs
en relation: Gamification et Cybersécurité: Éléments d'une stratégie réussie

9. FireEye

Une entreprise publique de la cybersécurité, FireEye a son siège à Milpitas, Californie. Il vise à concevoir des produits de sécurité qui sont capables de répondre à l'évolution continue des exigences en matière de cybersécurité. La plate-forme des opérations de sécurité Helix par FireEye est une combinaison de l'automatisation, la gestion de cas, et l'intelligence de menace la protection contre la cybercriminalité à travers la défense de point final.

Les produits de sécurité cybernétique FireEye sont classés en:

  • Plate-forme de sécurité Helix
  • La sécurité des réseaux et de médecine légale
  • Endpoint Security
  • Email Security
  • Threat Intelligence
  • Malware du renseignement de sécurité




10. Proofpoint

Proofpoint est une entreprise de sécurité de l'entreprise qui a son siège à Sunnyvale, Californie. Il fournit des produits de sécurité pour les entreprises qui étendent à travers les périmètres du réseau. Les solutions conçues par Proofpoint sont utiles pour détecter efficacement et bloquer les cyber-attaques ciblées.

Ce fournisseur de cybersécurité a la plate-forme mondiale de renseignements qui traite mobile, social, et e-mail. Il permet à de grandes entreprises de partager des fichiers en toute sécurité.

Proofpoint fournit des services de sécurité cybernétique dans les catégories de produits suivantes:

  • Protection avancée contre les menaces
  • Email Protection
  • Encryption
  • Prévention des pertes de données
  • Cloud Security App
  • Threat Intelligence

A propos de l'auteur

Lorenzo Gutierrez écrit pour un certain nombre de sites et gère également une boutique conseil en marketing numérique. Lorenzo est diplômé de WGU avec une maîtrise en affaires. Son agence de marketing numérique Los Angeles se spécialise dans PPC, conception de référencement et web.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 10 Cybersecurity Companies in the USA (2019) - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Top 10 Cybersecurity Companies in the USA (2019)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Cybercrime has been a serious matter of concern for businesses across the world. The USA is not new to it. But when cybersecurity is taken into consideration, the companies in the USA never leave a stone unturned in providing cutting-edge technologies to curb the effects of cybercrime..




As a result, these security vendors are leading the market with the help of their innovative skills and high-tech products and services, gaining a considerable amount of customer reviews and high revenue.
Here is a list of top 10 companies in the USA that offer unique and advanced solutions to reduce the impact of cyber attacks to a great extent.

1. Symantec

Symantec, a leading Cybersecurity software and service provider, and a California based company was founded in 1982. It allows businesses, organizations, corporations, government agencies and people all over the world to keep their data safe and secure. Symantec, under its Norton and LifeLock brands, provides digital security to over 50 million people for their home and devices.

Cybersecurity products and services provided by the company are categorized into the following:

  • Advanced Threat Protection and Data Loss Prevention
  • Secure Web Gateways
  • Information Protection
  • Endpoint Security
  • Email Security
  • Network Security
  • Cloud Security
  • Managed Security Services
Related: 5 Emerging Cybersecurity Trends in 2019.

2. Cisco

Cisco is an American MNC whose headquarters are in San Jose, California. It is known for its intelligence and command over the products and services dealing mainly with networking hardware and telecommunications equipment.

At present, Cisco is planning to integrate with Duo’s security offering to provide a secure connection to random applications over network devices. This will add identity awareness to various cybersecurity services provided by Cisco.

Cisco provides cybersecurity products in the following categories:

  • Firewalls
  • Intrusion prevention
  • CASB (Cloud Access Security broker software)
  • Web Gateway
  • NAC (Network Access Control)
  • Advanced Malware Protection
  • Email Security
  • Endpoint Security
  • Security Management
  • VPN

3. Radware

Along with California, Canada, North Carolina, and New Jersey in the USA, Radware is also located in countries like Europe and Asia Pacific Regions. It mainly deals with providing security, protection, and prevention solutions for DDOS attacks. Apart from these, Radware provides load balancing solutions to optimize several business operations, minimizing delivery degradation.

Radware categorizes its services into:

  • Application and Network Security
  • Threat Intelligence
  • Management and Monitoring
  • Cloud Web Application Firewall Service
  • Cloud DDOS Protection Service
  • Cloud Malware Protection Service
  • Cloud Workload Protection Service

4. Palo Alto Networks

Palo Alto, headquarters in Santa Clara, California calls itself “the global Cybersecurity leader”. The Security Operating Platform at Palo Alto aims to safeguard digital transformation combining the latest technologies in security, analytics, and automation.

It is a leading Cybersecurity provider in terms of networking, cloud security, and mobile devices. Palo Alto deals with around 60,000 customers from more than 150 countries improving their Cybersecurity position.

The product categories in Cybersecurity that Palo Alto provides are:

  • Next-generation Firewall
  • UEBA
  • Cloud Security
  • Endpoint Protection
  • Threat Detection and Prevention
  • Application Framework
Related: Top 10 Must-Read Books on Information Security in 2019.

5. Fortinet

Fortinet has its headquarters in Sunnyvale, California. It delivers broad, high-performance, and truly integrated security covering IT fundamentals.

Its Security Fabric platform is a combination of Security Processors, operating system, and threat intelligence, which gives an exceptional performance in providing security and visibility over administration. The firewall platform, FortiGate, provides a wide range of security and networking functions compatible with any environment.

Fortinet deploys a large number of Cybersecurity products under the categories:

  • Network Security
  • Multi-Cloud Security
  • Secure Access
  • Security Operations
  • Network Operations
  • Endpoint and Device Protection
  • Application Security

6. Cyren

Cyren is a cloud-based company which has its headquarters in McLean, Virginia. It provides threat intelligence and SaaS (Security as a Service) solutions to businesses. It is qualified among the well-financed Cybersecurity companies in Washington.

It utilizes large-scale cloud intelligence in providing internet security and the fastest protection to companies like Google and Microsoft. Cyren has been awarded first-place in Cybersecurity Excellence Awards in email security.

It offers cybersecurity services in product categories like:

  • Email Security
  • Web Security
  • DNS Security
  • Cloud Sandboxing
  • Ransomware Protection
  • Endpoint Protection
  • Advanced Threat Protection
  • Threat Intelligence

7. McAfee

McAfee, a computer security company, has its headquarters in Santa Clara, California. It claims itself to be the largest dedicated security technology firm in the world, keeping it safe from cyber attacks. It develops cloud-based products protecting data and preventing threats over various clouds (SaaS, IaaS, and PaaS), devices, networks, and on-premises environments. McAfee, with its LiveSafe and Total Protection products ensures protection from spyware, adware, identity theft, phishing scams, malicious websites, and other threats.

Cybersecurity product categories include:

  • Antivirus and Privacy Protection
  • Identity Theft Prevention
  • IDPS (Intrusion Detection and Prevention Systems)
  • Web Gateways
  • Enterprise Cloud Security
  • Endpoint Security
  • Network Security
  • Web Security
  • Server Security

8. CrowdStrike

CrowdStrike is Cybersecurity technology firm which has its headquarters in Sunnyvale, California. It provides a combination of cloud-native, AI-powered, and single-agent services to its customers in over 170 countries of the world. It deals with threat protection by employing technologies like artificial intelligence, threat hunting, and behavioral analytics.

Various product categories under Cybersecurity by CrowdStrike include:

  • Threat Intelligence
  • Next-generation Antivirus
  • Endpoint Detection and Response
  • Device Control
  • Threat Hunting
  • IT Hygiene
  • Incident Response and Proactive Services
Related: Gamification and Cybersecurity: Elements of a Successful Strategy

9. FireEye

A public Cybersecurity firm, FireEye has its headquarters in Milpitas, California. It is aimed at designing security products that are capable of meeting continuously changing cybersecurity demands. The Helix Security Operations Platform by FireEye is a combination of automation, case management, and threat intelligence protecting against cybercrime through endpoint defense.

FireEye’s cybersecurity products are categorized into:

  • Helix Security Platform
  • Network Security and Forensics
  • Endpoint Security
  • Email Security
  • Threat Intelligence
  • Malware Security Intelligence




10. Proofpoint

Proofpoint is an enterprise security firm which has its headquarters in Sunnyvale, California. It provides security products for businesses that extend across the network perimeters. The solutions designed by Proofpoint are helpful in effectively detecting and blocking targeted cyber attacks.

This cybersecurity vendor has the global intelligence platform that deals with mobile, social, and email. It enables large corporations to share files securely.

Proofpoint provides cybersecurity services in the following product categories:

  • Advanced Threat Protection
  • Email Protection
  • Encryption
  • Data Loss Prevention
  • Cloud App Security
  • Threat Intelligence

About the Author

Lorenzo Gutierrez writes for a number of websites and also runs a boutique digital marketing consultancy. Lorenzo graduated from WGU with a Masters degree in business. His Los Angeles digital marketing agency specializes in PPC, SEO and web design.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...