Accueil > Nouvelles Cyber > iPhone 11 Pro Max Hacked par le FBI utilisant GrayKey Tech
CYBER NOUVELLES

iPhone 11 Pro Max Hacked par le FBI utilisant GrayKey Tech

AppleInsider a rapporté que le FBI a réussi à réussir à briser le cryptage de l'iPhone smartphone 11 Pro Max sans demander de l'aide d'Apple. Cela n'explique pas pourquoi Apple a été demandé par le FBI dans le passé pénétrer dans les anciens appareils avec lesquels ils ne pouvaient pas gain de cause sur leur propre.

Selon AppleInsider, le FBI aurait obtenu l'accès à la suite d'une décision de justice rendue, permettant deux agents fédéraux de recherche tous les possesions et les lieux où Baris Ali a vécu, parmi lesquels était un iPhone verrouillé 11 téléphone Pro Max. Pour vous rappeler, Baris a été impliqué dans le tournage d'une base militaire en Floride. L'avocat de Baris a déclaré que le téléphone est verrouillé et le mot de passe est connu.

Après ça, un rapport du FBI a fait surface qu'ils ont pu pirater l'iPhone avec l'aide du dispositif GrayKey que l'on appelle. Cette technologie a été créé par le démarrage Grayshift pour l'analyse criminelle et il peut aurait pirater les protocoles de sécurité d'Apple par défaut et par conséquent débloquer le dernier iPhone.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/5-ios-exploit-chains-iphone/”]Les pirates utilisent iOS Exploit chaînes contre les utilisateurs d'iPhone




Mais si la nouvelle protection par Apple peut être piraté, pourquoi Apple a besoin d'entreprises de sécurité pour débloquer les iPhones beaucoup plus Oler 5 et 7 ainsi que de l'affaire de tir en Floride?

Il était la semaine dernière lorsque le FBI a demandé la coopération pour le déverrouillage de deux iPhones, qui étaient possesions de Mohammed Sayd Alsharani, reconnu coupable d'assassiner de trois marins et woulding 8 d'autres dans la base navale de Pensacola en Floride. La situation a dégénéré rapidement lorsque le chef D.Procédé. de l'U.S. Apple a demandé à l'aide et un jour plus tard président Trump a demandé au décryptage d'urgence de l'iPhone du terroriste. L'iphone 11 Pro Max n'est pas un appareil pas cher, au prix de $1,449,00 au moment de la rédaction de cela et le fait qu'il peut être piraté ne soulève certaines alarmes au sujet de la sécurité des derniers appareils Apple, selon les critiques.




Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

iPhone 11 Pro Max Hacked by The FBI Using GrayKey Tech

Appleinsider has reported that FBI has managed to succeed in breaking the encryption of the smartphone iPhone 11 Pro Max without asking Apple for help. This still does not explain why Apple has been asked by the FBI in the past to break into older devices with which they could not succeed on their own.

According to Appleinsider, the FBI has reportedly gained access as a result of a court order issued, allowing two federal agents to search all of the possesions and places where Baris Ali lived, among which was one locked iPhone 11 Pro Max phone. To remind you, Baris has been involved in the shooting of a Military Base in Florida. Baris’s lawyer has stated that the phone is locked and the password isn’t known.

After this, a report by the FBI has surfaced that they were able to hack into the iPhone with the help of the so-called GrayKey device. This tech has been created by the startup Grayshift for criminal analysis and it reportedly can hack into the default Apple security protocols and hence unlock the latest iPhone.

Related:
Several privilege escalation exploit chains were discovered in iOS devices by Google's Threat Analysis Group (TAG) and Project Zero teams.
Hackers Use iOS Exploit Chains Against iPhone Users




But if the newest protection by Apple can be hacked, why would Apple require security corporations to unlock much much oler iPhones 5 and 7 plus from the Florida shooting case?

It was only last week when the FBI asked for cooperation for unlocking of two iPhones, who were possesions of Mohammed Sayd Alsharani, convicted of murder of three sailors and woulding 8 others in the Pensacola naval base in Florida. The situation quickly escalated when the chief D.A. of the U.S. requested apple to help and a day later president Trump requested the emergency decryption of the iPhone of the terrorist. The iPhone 11 Pro Max is not a cheap device, priced at $1,449,00 at the time of writing this and the fact that it can be hacked does raise some alarms about the security of the latest Apple devices, according to critics.




Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...