Apple est le partage de données avec navigation sécurisée Conglomérat chinois Tencent
CYBER NOUVELLES

Apple est le partage de données avec navigation sécurisée Conglomérat chinois Tencent

Selon une nouvelle recherche, Apple partage un peu d'histoire de la navigation avec la Chine.

Plus précisement, l'entreprise envoie une historique de navigation d'iOS 13 les utilisateurs de Safari à Tencent Holdings Limited, un conglomérat multinational chinois. Tencent se spécialise dans divers services liés à l'Internet et des produits, divertissement, l'intelligence artificielle et de la technologie à la fois en Chine et dans le monde.




Comment le partage de données entre Apple et Tencent passe?

Peu dit, Apple a confirmé qu'il utilisant la technologie de navigation sécurisée développée par Tencent. Il est à noter que le conglomérat Tencent, l'une des plus grandes entreprises technologiques dans le monde d'aujourd'hui, on croit a des liens avec le gouvernement chinois. Ces nouvelles a suscité des critiques d'experts de la vie privée.

Les données qui est partagé est associé à la technologie de navigation sécurisée Safari. Apparemment, les utilisateurs de Safari remarqué récemment des informations fournies par Apple sur cette fonctionnalité sur iOS. L'information reconnaît Apple envoie « des informations calculées à partir d'une adresse de site Web » non seulement à la navigation sécurisée Google, mais aussi de Tencent technologie « navigation sécurisée ».

La technologie utilise les pays développés par Google de la navigation sécurisée comme l'arrière. Cette fonction semble être “sur” par défaut dans iOS Safari, ce qui signifie que des millions d'utilisateurs pourraient être affectés, explique Matthew cryptographe vert.

Le problème est que la navigation sécurisée « API de mise à jour » n'a jamais été exactement « sûr ». Son but n'a jamais été de fournir aux utilisateurs une totale intimité, mais plutôt de dégrader la qualité des données de navigation que les fournisseurs recueillent. Dans le cadre du modèle de menace de Google, nous (comme une communauté axée vie privée) en grande partie ont conclu que la protection des utilisateurs des sites malveillants a été vaut le risque, vert dit.

en relation: Apps période de suivi partagent votre vie sexuelle avec Facebook

Ce qui est pire est que Apple n'a rien dit sur l'emploi des serveurs de Tencent, ce qui pourrait se révéler une autre catastrophe de la vie privée.

Dans le changement de la navigation sécurisée, nous avons un autre exemple d'Apple apporter des modifications importantes à son infrastructure de confidentialité, en grande partie sans publicité ou annonce. Nous avons en apprendre davantage sur ce genre de choses de petits caractères. Cette approche des questions de confidentialité ne utilisateurs du monde entier un mauvais service“, Vert conclut dans son analyse.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Apple Is Sharing Safe Browsing Data with Chinese Conglomerate Tencent

According to a brand new research, Apple is sharing some browsing history with China.

More specifically, the company is sending some browsing history of iOS 13 Safari users to Tencent Holdings Limited, a Chinese multinational conglomerate. Tencent specializes in various Internet-related services and products, entertainment, artificial intelligence and technology both in China and globally.




How is the data sharing between Apple and Tencent happening?

Shortly said, Apple has confirmed it is utilizing safe browsing technology developed by Tencent. It is noteworthy that the Tencent conglomerate, one of the biggest technology companies in the world today, is believed to has ties to the Chinese government. This news has stirred criticism from privacy experts.

The data that is being shared is associated with the Safari Safe Browsing technology. Apparently, Safari users recently noticed information provided by Apple about this feature on iOS. The information acknowledges Apple is sending “information calculated from a website address” not only to Google Safe Browsing, but also to Tencent “safe browsing” technology.

The technology utilizes the Google-developed Safe Browsing as the back end. This feature appears to be “on” by default in iOS Safari, which means that millions of users could potentially be affected, explains cryptographer Matthew Green.

The problem is that Safe Browsing “update API” has never been exactly “safe”. Its purpose was never to provide total privacy to users, but rather to degrade the quality of browsing data that providers collect. Within the threat model of Google, we (as a privacy-focused community) largely concluded that protecting users from malicious sites was worth the risk, Green says.

Related:
According to a brand new investigation carried out by Privacy International, Facebook may be aware of when we?re having sex.
Period-Tracking Apps Are Sharing Your Sex Life with Facebook

What is worse is that Apple has said nothing about the employment of Tencent’s servers, which could turn out to be another privacy disaster.

In the Safe Browsing change we have another example of Apple making significant modifications to its privacy infrastructure, largely without publicity or announcement. We have learn about this stuff from the fine print. This approach to privacy issues does users around the world a disservice“, Green concludes in his analysis.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...