Accueil > Nouvelles Cyber > AT&T Hacked - Employés soudoyé Infecter Réseau
CYBER NOUVELLES

À&T Hacked - Employés soudoyé Infecter Réseau

La société AT&T a été piraté entraînant plus 2 millions d'appareils soient susceptibles d'être débloquée à la demande.

Un homme du Pakistan a été accusé de corrupteur AT&T personnel avec beaucoup d'argent afin qu'ils puissent installer des logiciels malveillants et ajouter des routeurs truquées tiers au réseau du géant des télécommunications.

Il n'a pas été une bonne semaine pour AT&T comme la société a connu tout à fait le hack. Tel que rapporté par le ministère de la Justice, employés AT&T ont été payés beaucoup d'argent qui revient à environ $1 millions afin qu'ils puissent infecter l'entreprise avec des logiciels malveillants. Le résultat de cela était que plus 2 millions de smartphones pourraient être débloqués à partir des données qui pourraient être reniflé de la société.

Les ressortissants pakistanais pour le Prétendument Coupable Hack

Le ministère de la Justice a déposé une plainte contre deux ressortissants pakistanais, l'un d'eux, croit être Muhammad Fahd, 34 ans homme du Pakistan et un autre étant Ghulam Jiwani, qui manque à ce point ZDnet rapports.

Apparemment, le hack est en cours depuis le printemps 2012 et il a continué jusqu'à 2017 l'automne. Les deux hommes ont d'abord commencé à corrompre les employés de technologie pour débloquer les téléphones très chers qui leur permet d'être exportés et vendus à d'autres personnes qui n'utilisent pas l'AT&T réseau. comme vous le savez, certains transporteurs, y compris AT&T verrouiller délibérément leurs téléphones intelligents afin qu'ils ne pouvaient pas être utilisés avec d'autres transporteurs ou à l'extérieur des États-Unis. Cela rend les téléphones très abordable si acheté du transporteur lui-même exclusivement. Telle était la cible principale de Fahd et qui a payé Jiwani AT&T employés en les appelant ou les messagerie privée sur Facebook. Ceux qui ont accepté ont reçu des listes de codes IMEI de dispositifs qui doivent être débloqués pour des milliers de dollars. Un employé aurait même accumulé ci-dessus $400,000 en pots de vin. Les pots de vin ont été envoyés par les comptes bancaires des sociétés fantômes qui ont été créés ou par l'argent donné par les deux ressortissants pakistanais.

Le hack atteint son paroxysme quand Fahd directement achetaient des employés de pirater AT&T réseau en installant des logiciels malveillants dans un de ses centres d'appels. Ce malware était essentiellement un infostealer, dont l'objectif principal était de recueillir des données à partir du réseau d'AT&T. Le logiciel malveillant a également un keylogger qui visait également de voler des données sensibles sur AT&T matériels et logiciels.

Cela a permis à Fahd et la compagnie d'attaquer à distance et débloquer les téléphones en utilisant le piraté AT&T réseau, sans pots de vin supplémentaires ne soient nécessaires.

Comment L'histoire Ended

Fahd a été arrêté en 2018 et extradés dans le U.S. en août 2, 2019 et apparemment les dégâts qu'il avait fait était sur le point $5 millions par an, ce qui est le chiffre d'affaires à&T a perdu à cause de téléphones déverrouillés.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

AT&T Hacked – Employees Bribed to Infect Company Network
CYBER NEWS

AT&T Hacked – Employees Bribed to Infect Network

The company AT&T has been hacked resulting in over 2 million devices to be susceptible to being unlocked on demand.

A man from Pakistan was charged with corrupting AT&T staff with a lot of money so that they can install malware and add rigged third-party routers to the network of the telecom giant.

It has not been a good week for AT&T as the company has experienced quite the hack. As reported by the Department of Justice, employees at AT&T were paid a lot of money which amounts to about $1 million so that they can infect the company with malware. The outcome of this was that over 2 million smartphones could be unlocked from the data that could be sniffed from the company.

Pakistani Nationals Allegedly Guilty for The Hack

The Department of Justice has filed a case against two Pakistani nationals, one of them, believed to be Muhammad Fahd, 34 year old male from Pakistan and another being Ghulam Jiwani, who is missing at this point as ZDnet reports.

Apparently, the hack has been ongoing since the spring of 2012 and it has continued up until 2017 autumn. The two men have first started to bribe tech employees to unlock very expensive phones which allows them to be exported and sold to other people that do not use the AT&T network. As you know, some carriers, including AT&T deliberately lock their smartphones so that they could not be used with other carriers or outside the US. This makes the phones very affordable if bought from the carrier itself exclusively. That was the main target of Fahd and Jiwani who paid AT&T employees by calling them or privately messaging them on Facebook. The ones who have agreed have received lists of IMEI codes of devices that have to be unlocked for thousands of dollars. One employee has reportedly even accumulated above $400,000 in bribes. The bribes were sent via the bank accounts of ghost companies that were created or via cash given by the two Pakistani nationals.

The hack escalated when Fahd directly bribed employees to hack the AT&T network by installing malware in one of its call centers. This malware was basically an infostealer, whose main objective was to gather data from the network of AT&T. The malware also had a Keylogger which also aimed to steal sensitive data about AT&T hardware and software.

This allowed Fahd and company to remotely attack and unlock phones by using the hacked AT&T network, without any additional bribes being needed.

How The Story Ended

Fahd was arrested in 2018 and extradited in the U.S. on August 2, 2019 and apparently the damage he’d done was about $5 million a year which is the revenue AT&T lost because of unlocked phones.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...