Accueil > Nouvelles Cyber > Australia to Brief Political Parties on Cyber Threats
CYBER NOUVELLES

Australie Brief partis politiques sur les menaces Cyber

gouvernement fédéral de l'Australie est sur le point de les brèves partis politiques le mois prochain sur les menaces à la cybersécurité. Ce mouvement est déclenché par les inquiétudes que le processus électoral du pays pourrait être ciblé par des attaquants étrangers.

Selon le Premier ministre Malcolm Turnbull, L'Australie devrait être absolument sûr que son infrastructure essentielle est pas sensible aux cyberattaques. En fait, chaque pays devrait faire la même chose.

en relation: SQL Injection Assez pour Hack un site Web du gouvernement

Selon le rapport de vidéo ABC, Turnbull a expliqué que:

Ceci est la nouvelle frontière de la guerre. Il est la nouvelle frontière de l'espionnage. Il est la nouvelle frontière de nombreuses menaces pour les familles australiennes, aux gouvernements aux entreprises.

Turnbull a exprimé ses préoccupations au sujet de la croyance de U.S communauté du renseignement que la Russie encadrée une campagne destinée à perturber la récente élection présidentielle:

Il a reconnu qu'il y avait eu ingérence russe tant en termes de piratage et en termes de chercher à influencer l'élection par ce qu'on appelle de fausses nouvelles. Les menaces de ce genre – d'où ils viennent – sont d'une grande préoccupation pour notre nation, à notre gouvernement, à moi comme premier ministre.

Australie est une cible fréquente des cyberattaques

Dans 2015, deux ordinateurs au Bureau de la météorologie ont été touchées et les fonctionnaires soupçonnés que la Chine était derrière l'intrusion. La Direction des transmissions australien a été en mesure de trouver un outil d'accès à distance installé à côté des outils de dumping de mot de passe. L'organisation établi plus tard que tous les mots de passe sur le réseau ont été compromises, et des documents importants ont également été copiés.

en relation: Australian Breach Croix-Rouge de données: 550,000 Les donneurs de sang Exposed

Un autre cas de piratage concerne NewSat, une société satellite australienne qui a été attaqué par des pirates basés en Chine pour éventuellement deux années consécutives. Pour contrer les attaques, la société a dû reconstruire ensemble de son réseau tout en gardant tout le secret du processus.

En Avril 2016, le gouvernement australien a lancé une stratégie de cybersécurité vaste afin de sensibiliser et d'améliorer les défenses à travers les organisations gouvernementales et privées, qui a été annoncé par le Premier ministre en Avril 2016. Voici ce qu'a dit le ministre:

Cette Stratégie de cybersécurité expose la philosophie et le programme de mon gouvernement pour répondre au double défi de l'ère numérique-faire avancer et de protéger nos intérêts en ligne.

Cette nouvelle structure assurera la cyber-sécurité est l'attention qu'il exige à une époque où les opportunités et les menaces cybernétiques doivent être examinés ensemble et doivent être traités de manière proactive, non pas simplement comme une réaction à l'inévitabilité de futurs événements de cyber. Cette stratégie permettra de développer des partenariats entre les secteurs public et privé australien, le soutien à domicile cultivé capacités en matière de cybersécurité et de promouvoir la coopération internationale cyber. Nous allons changer et adapter en cas de besoin pour rester compétitif et influent dans le paysage technologique en constante évolution.

en relation: Australie lance un $4.5 Million projet éducatif Cyber ​​Security

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

CYBER NEWS

Australia to Brief Political Parties on Cyber Threats

Australia’s federal government is about to the brief political parties next month on cybersecurity threats. This move is triggered by worries that the country’s electoral process could be targeted by foreign attackers.

According to Prime Minister Malcolm Turnbull, Australia should be absolutely sure that its critical infrastructure is not susceptible to cyberattacks. In fact, every country should do the same.

Related: SQL Injection Enough to Hack a Government Website

According to ABC’s video report, Turnbull explained that:

This is the new frontier of warfare. It’s the new frontier of espionage. It’s the new frontier of many threats to Australian families, to governments to businesses.

Turnbull expressed his concerns regarding U.S intelligence community’s belief that Russia framed a campaign meant to disrupt the recent presidential election:

It’s acknowledged there was Russian interference both in terms of hacking and in terms of seeking to influence the election through so-called fake news. Threats like this – from wherever they come – are of great concern to our nation, to our government, to me as prime minister.

Australia Is a Frequent Target of Cyber Attacks

In 2015, two computers at the Bureau of Meteorology were affected and officials suspected that China was behind the intrusion. The Australian Signals Directorate was able to find a remote access tool installed alongside password dumping tools. The organization later established that all passwords on the network were compromised, and important documents were also copied.

Related: Australian Red Cross Data Breach: 550,000 Blood Donors Exposed

Another hack case concerns NewSat, an Australian satellite company that was attacked by China-based hackers for possibly two consequent years. To counter the attacks, the company had to rebuild its entire network while keeping the whole process secret.

In April 2016, the Australian government launched an extensive cybersecurity strategy to raise awareness and improve defenses across governmental and private organizations, which was announced by the Prime Minister in April 2016. Here’s what the Minister said:

This Cyber Security Strategy sets out my Government’s philosophy and program for meeting the dual challenges of the digital age—advancing and protecting our interests online.

This new structure will ensure cyber security is given the attention it demands in an age where cyber opportunities and threats must be considered together and must be addressed proactively, not simply as a reaction to the inevitability of future cyber events. This Strategy will develop partnerships between the Australian public and private sectors, support home-grown cyber security capabilities and promote international cyber cooperation. We will change and adapt when needed to stay competitive and influential in the constantly changing technology landscape.

Related: Australia Launches A $4.5 Million Cyber Security Educational Project

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...