Accueil > Nouvelles Cyber > Australia Launches A $4.5 Million projet éducatif Cyber ​​Security
CYBER NOUVELLES

Australie lance un $4.5 Million projet éducatif Cyber ​​Security

shutterstock_270593417

La nécessité de comprendre la sécurité informatique est de plus en plus chaque jour. Non seulement les gouvernements devraient commencer à mettre en œuvre l'éducation de la sécurité informatique au plus haut niveau - l'approche éducative devrait être présent partout. Le gouvernement fédéral australien vient d'annoncer le lancement des centres universitaires de sécurité Cyber ​​Excellence, et nous espérons que d'autres gouvernements se joindront. Le coût du projet est d'environ 4,5 millions $ AU, mais il est toujours préférable d'investir dans l'éducation et la prévention au lieu de dépenser des dommages-intérêts.

en relation: Industries va dépenser $101.6 milliards de dollars en 2020 Solutions de sécurité

Le but des centres mondiaux universitaires de sécurité Cyber ​​Excellence est d'aider à bâtir la première cyber-sécurité la formation de l'enseignement supérieur et de la recherche. Il soutiendra également le développement de la main-d'œuvre existante de la cyber-sécurité de l'Australie, y compris les dirigeants et les cadres supérieurs au sein du gouvernement et des affaires.

Les centres universitaires de sécurité Cyber ​​Excellence: Quelle est l'idée?

Selon le ministre Education Simon Birmingham et le ministre de l'Australie adjoint au Premier ministre pour la sécurité Cyber ​​Dan Tehan, les centres cultiveront des diplômés capables qui seront employés dans le domaine de la sécurité informatique du pays. Les experts devraient devenir des leaders dans la recherche et devraient également être en mesure d'offrir des programmes de formation continue pour l'industrie et le gouvernement.

en relation: Sont-Nouvelles Confidentialité Règles à propos de Comcast et données Tous les bons de l'utilisateur?

Une enquête spécifique publiée récemment prouvé que les jeunes adultes en Australie avaient jamais pensé à une carrière dans la cyber-sécurité. jeunes australiens ne sont certainement pas les seuls à se désintéresser de ce pool de carrière particulier. Mis au courant des résultats de l'enquête, Tehan a également ajouté que le pays a grand besoin d'encourager la croissance de carrière dans la sécurité informatique car il y a une demande croissante pour les professionnels INFOSEC.

L'initiative est une partie énorme de la

Gouvernement australien de $230 millions Stratégie de cybersécurité

qui a été annoncé par le Premier ministre en Avril 2016. Voici ce que le ministre dit:

Ce Stratégie de cybersécurité expose ma philosophie du gouvernement et le programme pour répondre au double défi de l'âge numérique et faire progresser la protection de nos intérêts en ligne.

Cette nouvelle structure assurera la cyber-sécurité est l'attention qu'il exige à une époque où les opportunités et les menaces cybernétiques doivent être examinés ensemble et doivent être traités de manière proactive, non pas simplement comme une réaction à l'inévitabilité de futurs événements de cyber. Cette stratégie permettra de développer des partenariats entre les secteurs public et privé australien, le soutien à domicile cultivé capacités en matière de cybersécurité et de promouvoir la coopération internationale cyber. Nous allons changer et adapter en cas de besoin pour rester compétitif et influent dans le paysage technologique en constante évolution.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Australia Launches A $4.5 Million Cyber Security Educational Project - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Australia Launches A $4.5 Million Cyber Security Educational Project

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

shutterstock_270593417

The necessity of understanding cyber security is growing with each passing day. Not only governments should start implementing cyber security education at the highest level – the educational approach should be present everywhere. The Australian federal government has just announced the launch of Academic Centres of Cyber Security Excellence, and hopefully other governments will join. The cost of the project is approximately AU$4.5 million but it’s always better to invest in education and prevention instead of spending on damages.

Related: Industries Will Be Spending $101.6 Billion in 2020 for Security Solutions

The purpose of the Academic Centres of Cyber Security Excellence is to help build world leading cyber security higher education training and research. It will also support the development of Australia’s existing cyber security workforce, including leaders and senior managers in government and business.

Academic Centres of Cyber Security Excellence: What’s the Idea?

According to Australia’s Education Minister Simon Birmingham and Minister Assisting the Prime Minister for Cyber Security Dan Tehan, the centers will cultivate capable graduates that will be employed in the country’s cyber security field. The experts are expected to become leaders in research and should also be able to provide executive education programs for the industry and the government.

Related: Are the New Privacy Rules about Comcast and User Data Any Good?

A specific survey released recently proved that young adults in Australia had never thought of a career in cyber security. Australian youngsters are certainly not the only ones lacking interest in this particular career pool. Acquainted with the survey results, Tehan also added that the country badly needs to encourage career growth in cyber security as there is a growing demand for infosec professionals.

The initiative is a huge part of the

Australian Government’s $230 million Cyber Security Strategy

which was announced by the Prime Minister in April 2016. Here’s what the Minister says:

This Cyber Security Strategy sets out my Government’s philosophy and program for meeting the dual challenges of the digital age—advancing and protecting our interests online.

This new structure will ensure cyber security is given the attention it demands in an age where cyber opportunities and threats must be considered together and must be addressed proactively, not simply as a reaction to the inevitability of future cyber events. This Strategy will develop partnerships between the Australian public and private sectors, support home-grown cyber security capabilities and promote international cyber cooperation. We will change and adapt when needed to stay competitive and influential in the constantly changing technology landscape.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...