Accueil > Nouvelles Cyber > Stolen Code Signing Certificates Are the Hottest Dark Web Trend
CYBER NOUVELLES

Code de vol de certificats de signature sont les plus chaudes Tendance Web noir

Sombre flash Nouvelles Web - certificats de signature de code numérique coûte beaucoup plus que les armes sur les marchés souterrains. Apparemment, un seul certificat peut coûter jusqu'à $1,200, alors qu'une arme de poing est vendu pour environ $600.

Selon des chercheurs de Venafi, le commerce des certificats de signature de code numérique est actuellement en pleine floraison. Les certificats sont principalement utilisés pour vérifier les produits logiciels, prouvant leur statut de légitime. Si compromis, ces certificats peuvent être déployés pour installer des logiciels malveillants sur les appareils et les réseaux sans être détectés.

histoire connexes: Tendances sombres sur le Web. Zkash, Monero et étherium devenir populaire

Volés Certificats Faire détection presque impossible

Avec les certificats de signature de code volés, il est presque impossible pour les organisations de détecter les logiciels malveillants. Toute cybercriminel peut les utiliser pour faire des logiciels malveillants, ransomware, et même des attaques cinétiques fiables et efficaces.” Kevin Bocek, stratège en chef de la sécurité à Venfai, a récemment déclaré.

Les chercheurs savent depuis un certain temps que les cybercriminels recherchent activement des certificats de signature de code pour distribuer des logiciels malveillants par le biais des ordinateurs, Peter Warren, président du Institut de recherche sur la cybersécurité, expliqué. le CNIC, en partenariat avec le Cyber ​​Security Center à l'Université de Hertfordshire, a mené une enquête de six mois pour atteindre la conclusion suivante:

La preuve qu'il ya maintenant un marché criminel important pour les certificats lance notre système d'authentification pour toute l'Internet dans le doute et les points à un besoin urgent pour le déploiement de systèmes technologiques pour contrer l'utilisation abusive des certificats numériques.

La pire chose est que les certificats de signature de code peuvent être revendus à plusieurs reprises avant que leur valeur diminue. Ce cybercriminels façon et les concessionnaires Dark Web peuvent faire de l'argent énorme. Ce seul fait suffit pour continuer à conduire la demande de certificats volés.

histoire connexes: 6,300 Web sombres marchés vendent Ransomware

Ce n'est pas la seule tendance gênante découverte dans l'obscurité Web. chercheurs Flashpoint ont récemment révélé que l'accès aux ordinateurs de bureau Windows XP est offert pour seulement $3, alors que l'accès à Windows 10 les coûts des systèmes $9.

Ces deux tendances Web sombres combinées peuvent conduire à différents résultats malveillants compromettantes les consommateurs et les entreprises.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Code Signing Certificares Are the Hottest Dark Web Trend
CYBER NEWS

Stolen Code Signing Certificates Are the Hottest Dark Web Trend

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Dark Web news flash – digital code signing certificates cost way more than guns in underground markets. Apparently, a single certificate may cost up to $1,200, whereas a handgun is sold for about $600.

According to researchers at Venafi, the trade of digital code signing certificates is currently blooming. The certificates are mostly used to verify software products, proving their status as legitimate. If compromised, these certificates can be deployed to install malware on devices and networks without being detected.

Related Story: Dark Web Trends. Zcash, Monero and Etherium Becoming Popular

Stolen Certificates Make Detection Nearly Impossible

With stolen code signing certificates, it’s nearly impossible for organizations to detect malicious software. Any cybercriminal can use them to make malware, ransomware, and even kinetic attacks trusted and effective.” Kevin Bocek, chief security strategist at Venfai, recently said.

Researchers have known for quite some time that cybercriminals actively seek code signing certificates to distribute malware through computers, Peter Warren, chairman of the Cyber Security Research Institute, explained. The CSRI, in partnership with the Cyber Security Centre at the University of Hertfordshire, carried out a six-month investigation reaching the following conclusion:

The proof that there is now a significant criminal market for certificates throws our whole authentication system for the internet into doubt and points to an urgent need for the deployment of technology systems to counter the misuse of digital certificates.

The worst thing is that code signing certificates can be re-sold over and over before their value decreases. This way cybercriminals and Dark Web dealers can make huge money. This fact alone is enough to keep on driving the demand for stolen certificates.

Related Story: 6,300 Dark Web Marketplaces Are Selling Ransomware

This is not the only troublesome trend discovered in the Dark Web. Flashpoint researchers recently revealed that access to Windows XP desktop computers is being offered for only $3, whereas access to Windows 10 systems costs $9.

These two Dark Web trends combined can lead to various malicious outcomes compromising both consumers and enterprises.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...