Accueil > Nouvelles Cyber > Les guichets automatiques Bitcoin à risque de malwares vendus sur le Dark Web
CYBER NOUVELLES

Bitcoin distributeurs automatiques de billets à risque de Malware vendus sur le Web noir

propriétaires Bitcoin qui utilisent les guichets automatiques Bitcoin devraient être très prudent. Les chercheurs en sécurité ont découvert des logiciels malveillants qui est spécifiquement conçu pour cibler ces distributeurs automatiques de billets. Ce malware est échangé sur le Web noir, et son prix est assez élevé.

Le passage vers les guichets automatiques Bitcoin ne devrait pas être tout à fait surprenant. Première, les logiciels malveillants ATM est avéré être connu un grand succès, et secondes – le nombre croissant de fournisseurs de portefeuille et des échanges renforce le manque crypto-monnaie de la normalisation dans l'industrie. Cela crée une échappatoire que les codeurs malveillants peuvent facilement exploiter.




Les statistiques indiquent qu'il ya environ 300 million de guichets automatiques réguliers utilisés, Et à propos 3,500 distributeurs automatiques de billets Bitcoin, cette dernière étant de plus en plus adopté. Cette adoption rapide constitue sans aucun doute une menace pour les propriétaires crypto-monnaie.

Comment est un ATM régulier différent d'un Bitcoin ATM?

Bien qu'il ressemble à un guichet automatique régulier, un guichet automatique Bitcoin diffère dans certains aspects importants, chercheurs Trend Micro expliquent.

Peut-être la différence la plus notable est qu'un ATM Bitcoin ne se connecte pas à un compte bancaire. Au contraire, il se connecte à un échange de crypto-monnaie, qui est une plate-forme pour l'achat et la vente cryptocurrencies comme Bitcoin. Les Bitcoins achetés vont portefeuille numérique du client. Pour l'essentiel, un guichet automatique Bitcoin est pas vraiment un guichet automatique dans le sens traditionnel du terme, mais est un peu plus comme un kiosque ou un terminal qui permet aux utilisateurs de se connecter à des échanges.

Et comme il apparaît, les chercheurs ont repéré des logiciels malveillants en vente sur crypto-monnaie the Dark Web. Le logiciel malveillant a été créé par un auteur respecté les logiciels malveillants.

Cette liste des logiciels malveillants est sur une vulnérabilité de service particulier, et il prétend que les utilisateurs seront en mesure de recevoir une valeur Bitcoin jusqu'à 6,750 en dollars, euros, ou livres en exploitant les guichets automatiques Bitcoin. Le « paquet » est également livré avec une carte prête à l'emploi équipé de capacités NFC et EMV.

histoire connexes: PRILEX ATM Malware Jackpots Machines et Vole Carte de crédit Détails

Cependant, les logiciels malveillants ne sont pas pas cher et est au prix de $25,000, ce qui signifie que pas beaucoup de pirates seront en mesure d'acheter et de l'utiliser. Le même développeur des logiciels malveillants vend également des logiciels malveillants ATM régulière qui est capable de déconnecter les guichets automatiques de leur réseau pour désactiver les alarmes.

En outre, le vendeur propose une gamme de comptes logiciels malveillants et compromis liés financiers, ce qui indique que cette personne est un cybercriminel expérimenté qui semble être en constante expansion de ses marchandises, le rapport dit.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Bitcoin ATMs at Risk of Malware Sold on the Dark Web
NEWS

Bitcoin ATMs at Risk of Malware Sold on the Dark Web

Bitcoin owners that use Bitcoin ATMs should be extra careful. Security researchers have uncovered malware that is specifically crafted to target these ATMs. This malware is being traded on the Dark Web, and its price is quite high.

The shift towards Bitcoin ATMs shouldn’t be all that surprising. First, ATM malware has proved to be widely successful, and second – the increasing number of wallet vendors and cryptocurrency exchanges enhances the lack of standardization in the industry. This creates a loophole that malware coders can easily exploit.




Statistics indicate that there are about 300 million regular ATMs in use, and about 3,500 Bitcoin ATMs, with the latter being increasingly adopted. This quick adoption undoubtedly poses a threat to cryptocurrency owners.

How is a regular ATM different than a Bitcoin ATM?

Although it looks similar to a regular ATM, a Bitcoin ATM differs in certain important aspects, Trend Micro researchers explain.

Perhaps the most notable difference is that a Bitcoin ATM does not connect to a bank account. Instead it connects to a cryptocurrency exchange, which is a platform for buying and selling cryptocurrencies like bitcoin. The purchased bitcoins go to the customer’s digital wallet. In essence, a Bitcoin ATM is not really an ATM in the traditional sense of the word but is rather more like a kiosk or terminal that allows users to connect to exchanges.

And as it appears, researchers spotted cryptocurrency malware for sale on the Dark Web. The malware has been created by a respected malware author.

This malware listing is about a particular service vulnerability, and it claims that users will be able to receive Bitcoin worth up to 6,750 in dollars, euros, or pounds by exploiting Bitcoin ATMs. The “package” also comes with a ready-to-use card equipped with EMV and NFC capabilities.

Related Story: PRILEX ATM Malware Jackpots Machines and Steals Credit Card Details

However, the malware isn’t cheap and comes at the price of $25,000, which means that not many hackers will be able to purchase and use it. The same malware developer is also selling regular ATM malware which is able to disconnect ATMs from their network to disable alarms.

In addition, the seller offers a range of financial-related malware and compromised accounts, which indicates that this person is an experienced cybercriminal who seems to be constantly expanding his wares, the report says.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...