CYBER NOUVELLES

85 Pour cent des guichets automatiques qui permettent aux cybercriminels d'accéder au réseau

chercheurs positifs Technologies ont effectué une analyse approfondie sur les distributeurs automatiques de billets et comment ils peuvent être attaqués. Distributeurs automatiques de billets de plusieurs vendeurs ont été testés, une telle RCN, Diebold Nixdorf, et GRGBanking. Les chercheurs ont testé un certain nombre d'attaques typiques et les exploits que les cybercriminels utilisent dans leurs tentatives de récolte d'argent aux distributeurs automatiques ou de copier les informations des cartes bancaires, une attaque connue sous le nom d'écrémage. L'objectif du rapport est des programmes malveillants ATM.

familles de logiciels malveillants ATM, comme GreenDispenser, Alice, Éventreur, Radpin, et Ploutus sont relativement nouveaux sur le marché et sont disponibles à la vente sur les forums web sombres. Avec des prix à partir de $1,500, ces logiciels malveillants est un peu cher, mais offre des bénéfices énormes. Les pirates peuvent récupérer leurs coûts initiaux avec même un vol réussi, les notes de rapport.

Les développeurs de logiciels malveillants ATM adaptent aussi leurs pièces à la variété des modèles ATM sans cesse croissant, rendre leur travail encore plus efficace, et dans de nombreux cas, donnent des instructions complètes sur la façon d'utiliser le logiciel malveillant particulier. logiciels malveillants CutletMaker, par exemple, a été vendu ouvertement avec des instructions détaillées pour un prix de $5,000.

Comme il est indiqué dans le rapport, la chose la plus importante qui devrait être soigneusement examinée dans les logiciels malveillants ATM ne sont pas son fonctionnement interne, mais la méthode d'installation, parce que c'est comment une méthode de protection peut être décrit.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/bitcoin-atms-malware-dark-web/”]Bitcoin distributeurs automatiques de billets à risque de Malware vendus sur le Web noir

Des vulnérabilités dans les guichets automatiques

Il y a 4 catégories de base de vulnérabilités que les chercheurs de sécurité ont rencontrés dans leur travail:

  • sécurité insuffisante du réseau, où un criminel avec accès au réseau ATM peut cibler les services de réseau disponibles, intercepter et usurper le trafic, et de l'équipement de réseau d'attaque.
  • la sécurité périphérique insuffisante, généralement causée par le manque d'authentification entre les périphériques et l'ATM OS, permettant les cybercriminels d'infecter l'ATM avec des logiciels malveillants et éventuellement voler l'argent ou l'interception des données de carte;
  • Une mauvaise configuration des systèmes ou des dispositifs, causé par le manque de cryptage du disque dur, erreurs d'authentification, une mauvaise protection contre la sortie du mode kiosque, et la possibilité de connecter des appareils arbitraires;

  • Vulnérabilités ou une mauvaise configuration du contrôle d'application
    , où les défauts se cachent dans le code de contrôle de l'application ou le résultat de mauvaise configuration.

ATM Malware attaque Statistiques de recherche

Selon les chercheurs, 85 pour cent des appareils ATM testés peut permettent aux cybercriminels d'accéder au réseau en débranchant et en tapant dans les câbles Ethernet, ou par usurpation d'identité des connexions sans fil. 27 pour cent des machines testées étaient sujettes à l'usurpation d'identité, et 58 pour cent avaient des failles de sécurité dans leurs composants réseau qui a permis pour la télécommande.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/highly-choreographed-atm-cashouts-banks/”]Très Retraits ATM Chorégraphe attendu sur les banques

23 pour cent des machines peut être exploitée avec succès en visant d'autres périphériques réseau connectés à l'ATM en question. De tels dispositifs peuvent être des modèles GDM ou routeurs. Comme expliqué dans le rapport, conséquences de ces attaques incluent la désactivation des mécanismes de sécurité et de contrôle de sortie des billets du distributeur. Ce qui est plus inquiétant est qu'un type d'attaque réseau peut être exécuté en moins 15 procès-verbal.

Pour information technique complète, se référer au rapport complet.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

85 Percent of ATMs Allow Cybercriminals to Access the Network
NEWS

85 Percent of ATMs Allow Cybercriminals to Access the Network

Positive Technologies researchers performed an extensive analysis on ATMs and how they can be attacked. ATMs from several vendors were tested, such a NCR, Diebold Nixdorf, and GRGBanking. The researchers tested a number of typical attacks and exploits that cybercriminals use in their attempts to harvest money from ATMs or to copy the information from bank cards, an attack known as skimming. The focus of the report is ATM malware.

ATM malware families, such as GreenDispenser, Alice, Ripper, Radpin, and Ploutus are relatively new to the market and are available for sale on dark web forums. With prices starting at $1,500, such malware is somewhat expensive but offers enormous profits. Attackers can recoup their initial costs with even one successful theft, the report notes.

The developers of ATM malware are also adapting their pieces to the ever-growing variety of ATM models, making their work even more efficient, and in many cases are giving complete instructions on how to use the particular malware. CutletMaker malware, for example, was sold openly together with detailed instructions for a price of $5,000.

As noted in the report, the most crucial thing that should be carefully examined in ATM malware is not its inner workings, but the installation method, because this is how a protection method can be outlined.

Related:
Security researchers have uncovered malware that is specifically crafted to target Bitcoin ATMs. This malware is being traded on the Dark Web.
Bitcoin ATMs at Risk of Malware Sold on the Dark Web

Vulnerabilities in ATMs

There are 4 basic categories of vulnerabilities that security researchers have encountered in their work:

  • Insufficient network security, where a criminal with access to the ATM network can target available network services, intercept and spoof traffic, and attack network equipment.
  • Insufficient peripheral security, usually caused by lack of authentication between peripherals and the ATM OS, enabling cybercriminals to infect the ATM with malware and eventually stealing cash or intercepting card data;
  • Improper configuration of systems or devices, caused by lack of hard drive encryption, authentication errors, poor protection against exiting kiosk mode, and the ability to connect arbitrary devices;

  • Vulnerabilities or improper configuration of Application Control
    , where flaws lurk in Application Control code or result from improper configuration.

ATM Malware Attack Research Statistics

According to the researchers, 85 percent of the tested ATM devices can allow cybercriminals to access the network by unplugging and tapping into Ethernet cables, or by spoofing wireless connections. 27 percent of the tested machines were prone to spoofing, and 58 percent had security flaws in their network components that allowed for remote control.

Related:
The FBI is warning banks of cybercriminals about to carry out a highly choreographed, global fraud scheme known as an ?ATM cashout".
Highly Choreographed ATM Cashouts Expected to Hit Banks

23 percent of the machines can be successfully exploited by aiming at other network devices connected to the ATM in question. Such devices can be GDM models or routers. As explained in the report, consequences of these attacks include disabling security mechanisms and controlling output of banknotes from the dispenser. What is most concerning is that a network type of attack can be executed in less than 15 minutes.

For full technical disclosure, refer to the full report.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...