Accueil > Nouvelles Cyber > Dark Web Sales Offer Military Tech & Aéroport Informations sur la sécurité
CYBER NOUVELLES

Les ventes de Dark Web Offre technique militaire & Aéroport Informations sur la sécurité

Les dernières ventes de Dark Web qui ont été découverts par des experts révèlent que les pirates ont eu accès à des données très sensibles. Les derniers rapports montrent que parmi les produits qui y sont vendus sont des matériaux technologiques militaires secrets, manuels d'utilisation et même les schémas détaillés d'un système de sécurité aéroportuaire.

Les ventes de Dark Web offre Produits Lucrative: Technologie militaire Exposed




Les enquêteurs de sécurité scannent régulièrement les ventes en ligne sombres pour tout signe de fuite de données privées, exploits et d'autres produits qui pourraient intéresser les acteurs malveillants. Récemment, une série de documents secrets dans plusieurs cas connexes ont amené la communauté pour sensibiliser contre les intrusions informatiques en cours contre des cibles de haut niveau. La raison de ce sont les revendiqué (et activement vendus) morceaux de données qui sont vendus en ce moment sur plusieurs marchés.

Selon les rapports d'un pirate informatique avec l'expertise requise a été en mesure d'obtenir des documents d'un capitaine appartenant à l'entretien d'aéronefs Escadron Faucheur AMU OCI à Creech Air Force Base dans le Nevada. Les documents qui sont annoncés sur le marché souterrain comprend livres d'entretien appartenant à Reaper unité avec le drone “MQ-9A” identificateur. Ceci est un avion sans nom qui est capable d'effectuer des opérations de vol contrôlées à distance et est souvent appelé “le premier chasseur-tueur” conçu pour la surveillance à haute altitude. Le pirate donne également accès à un mouvement complet des flux vidéo du drone et plusieurs postes de contrôle à la frontière sud.

L'autre document est répertorié pour contenir un ensemble de matériel militaire à partir d'un ordinateur appartenant à un fonctionnaire des États-Unis. Les rapports indiquent que l'ensemble de données comprend des données obtenues sur des cours de formation, tactiques d'atténuation, méthodes de survie et etc.. Bien que les documents eux-mêmes ne peuvent pas être classés, ils ont une valeur très élevée et sont d'un intérêt à tous les autres acteurs étatiques.

Cette affaire montre que pratiquement toute personne ayant accès aux ventes Dark Web à travers les marchés sous-jacents peuvent avoir accès à ces documents, dans de nombreux cas, cela peut même inclure des matières classées.

Les informations fournies montre que le pirate a exploité une vulnérabilité de 2 ans sur un dispositif de routeur de réseau. Le problème a été identifié comme le placement de FTP par défaut (Protocole de transfer de fichier) les informations d'identification de serveur qui ont été configurés. Ce fait suggère qu'ils ont eu une connexion physique à un réseau interne connecté aux hôtes vulnérabilisés. Cependant, au moment on ne sait pas si les documents ont été détournés ou non d'un dispositif personnel connecté au réseau ou à un hôte délivré par le gouvernement.

histoire connexes: Going Underground: Comment le travail Web Dark Web et Deep

Sombre Ventes Web offre Aéroport Sécurité Schematics

L'autre célèbre article récent à vendre est une collection de régimes de sécurité aéroportuaire d'un aéroport international. Le fait le plus troublant est que peut être acquis pour que comme $10. Les dossiers ont été affichés sur un marché qui est connu pour fournir un accès aux machines piratées en utilisant le protocole RDP commun. Les experts ont confirmé la machine vulnérable en utilisant le moteur de recherche Shodan qui a révélé le service ouvert. Les informations acquises a donné accès à un ordinateur détenant des comptes des sociétés qui sont associés à la sécurité de l'aéroport. Cela donne des pirates la possibilité d'étudier les schémas des aéroports et des contre-mesures de sécurité spécifiques fournies par la société.

Les ventes de Dark Web aux parties intéressées des données privées

La raison pour laquelle les ventes en ligne sombres continuent de proliférer est que le contenu dans les informations peuvent être utiles à la fois pour les utilisateurs malveillants et les acteurs étatiques. Cet état conflictuel de l'existence a provoqué son utilisation par un large éventail de vendeurs et acheteurs. Là-bas les utilisateurs individuels peuvent acheter pour eux-mêmes non seulement des drogues illicites, passeports et informations, mais aussi trouver les canaux où le contenu plus sensible peut être trouvé. Les réseaux informatiques sont constamment sous les attaques des pirates expérimentés et quand ils frappent sur les organismes gouvernementaux contenant des informations secrètes ou classifiées, alors ce se transforme automatiquement en un intérêt sérieux pour d'autres acteurs étatiques.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Dark Web Sales Offer Military Tech & Airport Security Information
CYBER NEWS

Dark Web Sales Offer Military Tech & Airport Security Information

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The latest Dark Web sales that have been uncovered by experts reveal that hackers have gained access to very sensitive data. The latest reports reveal that among the sold goods there are secret military technology materials, operating manuals and even the detailed schematics of an airport security system.

Dark Web Sales Offer Lucrative Goods: Military Technology Exposed




Security investigators routinely scan the dark web sales for any signs of private leaked data, exploits and other goods that might be of interest to malicious actors. Recently a series of secret documents in several related cases have caused the community to raise awareness against the ongoing computer intrusions against high-profile targets. The reason for this are the claimed (and actively sold) pieces of data that are being sold right now at several marketplaces.

According to the reports an individual hacker with the required expertise has been able to obtain documents from a captain belonging to the Aircraft Maintenance Squadron Reaper AMU OIC at Creech Air Force Base in Nevada. The documents that are being advertised on the underground market includes maintenance books belonging to Reaper drone unit with the “MQ-9A” identifier. This is an unnamed aircraft that is capable of performing remotely controlled flight operations and is often referred to as “the first hunter-killer” designed for high-altitude surveillance. The hacker also provides access to a full-motion video streams from the drone and several southern border checkpoints.

The other document is listed to contain a set of military materials from a computer belonging to an official from the US. The reports indicate that the obtained data set includes data on training courses, mitigation tactics, survival methods and etc. While the documents themselves may not be classified, they have very high value and are of interest to all other state actors.

This case shows that practically anyone with access to the Dark Web sales through the underlying markets can gain access to such documents, in many cases this can even include classified materials.

The provided information shows that the hacker has exploited a 2-year old vulnerability on a network router device. The problem was identified to be the placement of default FTP (file transfer protocol) server credentials that have been setup. This fact suggests that they have had a physical connection to an internal network connected to the compromised hosts. However at the moment it is not known whether or not the documents were hijacked from a personal device connected to the network or a government-issued host.

Related Story: Going Underground: How the Dark Web and Deep Web Work

Dark Web Sales Offer Airport Security Schematics

The other notorious recent item for sale is collection of airport security schemes of a major International airport. The most troubling fact is that it can be acquired for as as $10. The files were posted on a marketplace that is known for providing access to hacked machines utilizing the common RDP protocol. The experts confirmed the vulnerable machine by using the Shodan search engine which revealed the open service. The acquired information gave access to a computer holding accounts of companies that are associated with airport security. This gives hackers the ability to survey the airport schematics and specific security countermeasures as provided by the company.

Dark Web Sales Provide Interested Parties With Private Data

The reason why dark web sales continue to proliferate is that the contained within information can be of use both to malicious users and state actors. This conflicting state of existence has provoked its use by a wide range of both sellers and buyers. On there individual users can purchase for themselves not only illegal drugs, passports and information, but also find out the channels where more sensitive content can be found. Computer networks are constantly under attacks by experienced hackers and when they strike on government agencies containing secret or classified information, then this automatically turns into a serious interest for other state actors.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...