Les fichiers supprimés et la rupture Bugs après que Windows 10 Octobre 2018 Mise à jour
CYBER NOUVELLES

Les fichiers supprimés et la rupture Bugs après que Windows 10 Octobre 2018 Mise à jour

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

« Redstone 5 » ou autrement connu sous le nom de Windows 10 Mise à jour octobre (1809) a finalement été libéré. Avec cette version cependant, les plaintes ont commencé à entasser le week-end et ils continuent de croître. À juste titre. Leurs données personnelles et les fichiers innombrables ont été simplement supprimés de leurs lecteurs de disque et la mise à jour Octobre était la cause. Non seulement que, mais pour certains le système d'exploitation Windows a coupé silencieusement leurs sauvegardes automatiques depuis Février, cette année.




On a observé la frustration et un contrecoup dans le «Microsoft Answers» forums. Les utilisateurs ont essayé de restaurer leurs fichiers et corriger d'autres bugs majeurs depuis la mise à jour est sorti. Les choses ont obtenu encore plus chauffé depuis lors, en particulier ce week-end, lorsque le soi-disant «solutions» Donnée par les employés de Microsoft et de la communauté MVPs n'a pas réussi à réparer les dommages causés par «Pierre rouge 5".

Les événements de Redstone 5 et Aftermath

Microsoft a tiré le Octobre 2018 Mise à jour (1809) le 7 Octobre, mais il était un peu tard pour le faire, comme la majorité de Windows 10 les utilisateurs qui mettent à jour leur système constamment, étaient déjà anticiper «Pierre rouge 5» Depuis un certain temps et les dégâts avaient déjà été traités au premier jour de sa sortie.

histoire connexes: Fenêtres 10 Octobre Mise à jour « Redstone 5 » - Qu'est-ce que ce qu'il y aura

Parmi les pépin avec la suppression des fichiers des utilisateurs, beaucoup d'autres bugs majeurs qui sont considérés comme la rupture se sont produits aussi bien. Parmi les plus couramment constatées sont les suivantes:

  • Impossibilité pour enregistrer des documents Microsoft Word
  • Les sauvegardes ne fonctionne pas correctement ou pas du tout
  • Jeux ne se charge pas du tout
  • La restauration du système ne peut pas renvoyer des données à partir d'un point de restauration

Avec la quantité de problèmes que les utilisateurs voient actuellement, il est pas étonnant qu'ils réagissent de cette manière et de chercher des moyens de résoudre leurs problèmes en quelque sorte Windows et récupérer leurs fichiers en arrière.

Selon la suppression des fichiers dans Windows après l'installation du Fenêtres 10 Mise à jour octobre (1809), les gens partagent des informations dans les forums Microsoft pour expliquer pourquoi le pépin peut-être arrivé:

Les employés de Microsoft, qui travaillent derrière la ligne de support technique téléphonique 1-800-MICROSOFT, ont donné différents conseils aux gens les contacter au sujet de la question avec les fichiers supprimés. Un utilisateur partagé dans un après Reddit ce niveau 1 agents vous disent juste d'exécuter la restauration du système, tandis que le niveau 2 va essayer d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers NTFS. Il n'y a pas une mauvaise façon de s'y prendre vraiment, mais beaucoup de victimes suggèrent de ne pas faire une restauration du système que cela augmente considérablement les chances de plus d'espace prises par le processus et les fichiers perdus à jamais, par inadvertance, se sans laisser de trace à trouver.

Comment récupérer vos fichiers manquants?

Actuellement, il y a beaucoup de théories, mais seulement deux méthodes ont été testées et éprouvées à travailler pour certains utilisateurs qui ont perdu leurs fichiers après Windows 10 Mise à jour octobre (1809). Les deux méthodes exigent que les victimes de ne pas utiliser un point de restauration système ou la restauration du système et des services connexes de Microsoft à tous.

La première méthode suggère de redémarrer votre appareil informatique de trois à quatre fois sans l'arrêter après la mise à jour a été installé. La deuxième méthode consiste à utiliser un programme de récupération de données similaire à Stellar Phoenix Data Recovery.

C'est si vos sauvegardes manquent ou ont échoué à remplir son objectif initial. Une tactique de prévention que vous pouvez faire pour arrêter les mises à jour futures de déconner avec votre système est de les reporter jusqu'à ce que Microsoft faire quelques remises en état et réglons les problèmes après pour polir la mise à jour autant que possible avant de le mettre sur votre système. Soyez prudent et toujours lire une mise à jour avant de l'appliquer aveuglément.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Deleted Files and Breaking Bugs After Windows 10 October 2018 Update
CYBER NEWS

Deleted Files and Breaking Bugs After Windows 10 October 2018 Update

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

”Redstone 5” or otherwise known as the Windows 10 October Update (1809) has finally been released. With that release however, complaints started to pile up over the weekend and they continue growing. Rightfully so. Their personal data and countless files were simply deleted from their disk drives and the October Update was the cause. Not only that, but for some the Windows OS has silently cut off their automatic backups since February, this year.




Frustration and backlashing has been observed all over the “Microsoft Answers” forums. Users have been trying to restore their files and fix other major bugs since the update came out. Things have got even more heated since then, especially over this weekend, when the supposed “solutions” given by Microsoft employees and community MVPs failed to reverse the damage done by “Redstone 5”.

The Events of Redstone 5 and Aftermath

Microsoft pulled the October 2018 Update (1809) on the 7th of October, but it was a bit late to do so, as the majority of Windows 10 users who update their system consistently, were already anticipating “Redstone 5” for quite some time and the damage had already been dealt on the first day of release.

Related Story: Windows 10 October “Redstone 5” Update – What Will It Have

Among the glitch with the deletion of users’ files, many other major bugs which are considered breaking have occurred as well. Some of the most commonly found are the following:

  • Inability to save Microsoft Word documents
  • Backups not working properly or not at all
  • Games not loading at all
  • System Restore not able to return data from a restore point

With the amount of issues that users are currently seeing, it is no wonder that they are reacting in this way and searching for ways to somehow fix their Windows issues and retrieve their files back.

As per the deletion of files in Windows after the installation of the Windows 10 October Update (1809), people are sharing information in the Microsoft forums as to why the glitch may have happened:

Microsoft employees, who are working behind the 1-800-MICROSOFT phone tech support line, have given different advice to people contacting them about the issue with the deleted files. A user shared in a Reddit post that level 1 agents just tell you to run System Restore, while level 2 will try using NTFS File Recovery software. There isn’t a wrong way to go about it really, but many victims suggest NOT doing a System Restore as that vastly increases the chances of more space being taken up by the process and the files getting inadvertently lost forever without a trace to be found.

How to Recover Your Missing Files?

Currently, there are many theories, but only two methods have been tested and proven to work for some users who lost their files after the Windows 10 October Update (1809). Both methods require victims to not use a system restore point or System Restore and related services from Microsoft at all.

The first method suggests restarting your computer device from three to four times without shutting it down after the update has been installed. The second method is to use a Data Recovery Program similar to Stellar Phoenix Data Recovery Software.

That is if your backups are lacking or have failed to complete its original purpose. A prevention tactic that you can do to stop future updates messing with your system is to postpone them until Microsoft do a few overhauls and iron out the kinks afterward to polish the update as much as possible before putting it on your system. Be careful and always read about an update before applying it blindly.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...