Juillet 2018 Patch Tuesday Corrections CVE-2018-8281, Bugs Microsoft Office

Juillet 2018 Patch Tuesday Corrections CVE-2018-8281, Bugs Microsoft Office

Une autre série de patches a été roulé par Microsoft sous la forme de Juillet 2018 Patch Tuesday. Le lot de patch contient un total de 54 vulnérabilités dont 17 sont jugés critiques. 15 de ces critiques CVEs appartiennent aux navigateurs de Microsoft ou des technologies liées au navigateur.




Voici la liste des applications qui ont été jugées vulnérables et ont été patché dans le lot des mises à jour de sécurité ce mois-ci:

  • Internet Explorer
  • Microsoft bord
  • Microsoft Windows
  • Microsoft Office et Microsoft Office Services et Web Apps
  • ChakraCore
  • Adobe Flash Player
  • .NET Framework
  • ASP.NET
  • Microsoft Research JavaScript Library Cryptographie
  • Skype pour les entreprises et Microsoft Lync
  • Visual Studio
  • Adaptateur d'affichage Microsoft Wireless Software V2
  • PowerShell services éditeur
  • Extension PowerShell pour le code Visual Studio
  • Personnalisations Web pour Active Directory Federation Services

Un défaut d'exécution spéculative supplémentaire qui a été annoncée en Juin a également été patché. Adobe a également abordé plusieurs défauts dans plusieurs produits.

.NET Framework, Microsoft Office vulnérabilités corrigées

Parmi les correctifs notables ce mois-ci sont plusieurs vulnérabilités dangereuses dans le .NET Framework de Microsoft (CVE-2018-8284, CVE-2018-8260, CVE-2018-8202, et CVE-2018-8356) ainsi que Microsoft Office. Voici la liste des vulnérabilités Microsoft Office avec quelques brèves descriptions tirées de MITRE:

CVE-2018-8281

Une vulnérabilité d'exécution de code à distance existe dans le logiciel Microsoft Office lorsque le logiciel ne parvient pas à gérer correctement les objets en mémoire, alias “Microsoft Office de code à distance vulnérabilité d'exécution.” Cela affecte Microsoft Excel Viewer, Microsoft PowerPoint Viewer, Microsoft Office, Microsoft Office Word Viewer.

CVE-2018-8323

Une vulnérabilité d'élévation de privilèges existe lorsque Microsoft SharePoint Server ne désinfectez pas correctement une requête Web spécialement conçu à un serveur SharePoint affecté, alias “Microsoft SharePoint vulnérabilité d'élévation de privilèges.” Cela affecte Microsoft SharePoint. Cet ID CVE est unique de CVE-2018-8299.

histoire connexes: Old Microsoft Office fonctionnalité peut être utilisé pour lancer des attaques de virus

CVE-2018-8300

Une vulnérabilité d'exécution de code à distance existe dans Microsoft SharePoint lorsque le logiciel ne parvient pas à vérifier le balisage source d'un package d'application. Un attaquant qui parviendrait à exploiter cette vulnérabilité pourrait exécuter du code arbitraire dans le contexte du pool d'applications SharePoint et le compte de batterie de serveurs SharePoint.

CVE-2018-8312

Une vulnérabilité d'exécution de code à distance existe lorsque Microsoft Access ne gère pas correctement des objets en mémoire, alias “Microsoft Access de code à distance vulnérabilité d'exécution.” Cela affecte Microsoft Access, Microsoft Office.

CVE-2018-8299

Une vulnérabilité d'élévation de privilèges existe lorsque Microsoft SharePoint Server ne désinfectez pas correctement une requête Web spécialement conçu à un serveur SharePoint affecté, alias “Microsoft SharePoint vulnérabilité d'élévation de privilèges.” Cela affecte Microsoft SharePoint. Cet ID CVE est unique de CVE-2018-8323.

CVE-2018-8310

Une vulnérabilité de falsification existe lorsque Microsoft Outlook ne gère pas correctement les types de fixation spécifiques lors du rendu des emails HTML, alias “Vulnérabilité Microsoft Office Falsification.” Cela affecte Microsoft Word, Microsoft Office.

Les vulnérabilités du navigateur fixe en Juillet 2018 Patch Tuesday

Microsoft a patché un total de 16 les vulnérabilités des navigateurs qui doivent être priorisés pour les appareils de type station de travail ou tout autre système où les utilisateurs accèdent à l'Internet via un navigateur ou e-mail de vérification, Jimmy a souligné Graham, Directeur de la gestion des produits chez Qualys.

Microsoft a également publié des correctifs pour toutes les versions de Windows prises en charge qui fournissent des atténuations pour l'état Lazy FP Restore, la communication d'informations de canal côté attaque exécution spéculative utilisée par Intel microprocesseurs repose-Core avec un avis.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

July 2018 Patch Tuesday Fixes CVE-2018-8281, Microsoft Office Bugs

July 2018 Patch Tuesday Fixes CVE-2018-8281, Microsoft Office Bugs

Another set of patches has been rolled by Microsoft in the form of July 2018 Patch Tuesday. The patch batch contains a total of 54 vulnerabilities of which 17 are rated critical. 15 of those critical CVEs belong to Microsoft’s browsers or browser-related technologies.




This is the list of applications that have been found vulnerable and were patched in this month’s batch of security updates:

  • Internet Explorer
  • Microsoft Edge
  • Microsoft Windows
  • Microsoft Office and Microsoft Office Services and Web Apps
  • ChakraCore
  • Adobe Flash Player
  • .NET Framework
  • ASP.NET
  • Microsoft Research JavaScript Cryptography Library
  • Skype for Business and Microsoft Lync
  • Visual Studio
  • Microsoft Wireless Display Adapter V2 Software
  • PowerShell Editor Services
  • PowerShell Extension for Visual Studio Code
  • Web Customizations for Active Directory Federation Services

An additional speculative execution flaw which was announced in June was also patched. Adobe has also addressed several flaws in multiple products.

.NET Framework, Microsoft Office Vulnerabilities Fixed

Among the notable fixes this month are several dangerous vulnerabilities in Microsoft’s .NET Framework (CVE-2018-8284, CVE-2018-8260, CVE-2018-8202, and CVE-2018-8356) as well as Microsoft Office. Here is the list of the Microsoft Office vulnerabilities with some short descriptions taken from MITRE:

CVE-2018-8281

A remote code execution vulnerability exists in Microsoft Office software when the software fails to properly handle objects in memory, aka “Microsoft Office Remote Code Execution Vulnerability.” This affects Microsoft Excel Viewer, Microsoft PowerPoint Viewer, Microsoft Office, Microsoft Office Word Viewer.

CVE-2018-8323

An elevation of privilege vulnerability exists when Microsoft SharePoint Server does not properly sanitize a specially crafted web request to an affected SharePoint server, aka “Microsoft SharePoint Elevation of Privilege Vulnerability.” This affects Microsoft SharePoint. This CVE ID is unique from CVE-2018-8299.

Related Story: Old Microsoft Office Feature Can Be Used to Launch Virus Attacks

CVE-2018-8300

A remote code execution vulnerability exists in Microsoft SharePoint when the software fails to check the source markup of an application package. An attacker who successfully exploited the vulnerability could run arbitrary code in the context of the SharePoint application pool and the SharePoint server farm account.

CVE-2018-8312

A remote code execution vulnerability exists when Microsoft Access fails to properly handle objects in memory, aka “Microsoft Access Remote Code Execution Vulnerability.” This affects Microsoft Access, Microsoft Office.

CVE-2018-8299

An elevation of privilege vulnerability exists when Microsoft SharePoint Server does not properly sanitize a specially crafted web request to an affected SharePoint server, aka “Microsoft SharePoint Elevation of Privilege Vulnerability.” This affects Microsoft SharePoint. This CVE ID is unique from CVE-2018-8323.

CVE-2018-8310

A tampering vulnerability exists when Microsoft Outlook does not properly handle specific attachment types when rendering HTML emails, aka “Microsoft Office Tampering Vulnerability.” This affects Microsoft Word, Microsoft Office.

Browser Vulnerabilities Fixed in July 2018 Patch Tuesday

Microsoft has patched a total of 16 browser vulnerabilities which should be prioritized for workstation type devices or any system where users are accessing the public internet via a browser or checking email, emphasized Jimmy Graham, Director of Product Management at Qualys.

Microsoft has also released fixes for all supported Windows versions that provide mitigations for Lazy FP State Restore, the side-channel information disclosure attack on speculative execution used by Intel Core-based microprocessors along with an advisory.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...