Accueil > Nouvelles Cyber > Windows 10 Octobre Mise à jour « Redstone 5 » - Qu'est-ce que ce qu'il y aura
CYBER NOUVELLES

Fenêtres 10 Octobre Mise à jour « Redstone 5 » - Qu'est-ce que ce qu'il y aura

l'équipe Windows a été prépare ce 10E version pour une nouvelle mise à jour, dont l'objectif principal est d'introduire de nouvelles fonctionnalités et de supprimer certains des plus anciens, comme discuté pendant un certain temps outil Snip. Est-ce que le résultat de mise à jour des commentaires positifs chez les utilisateurs de Microsoft ou cela finira dans un autre scandale autour de Microsoft, nous sommes encore à voir.




Qu'est-ce que Redstone 5 Avoir?

La dernière Redstone 5 mise à jour est plus d'une mise à jour incrémentale au principal système d'exploitation de Microsoft d'un radical. Elle introduit plusieurs nouveaux featues qui ont été testées depuis un certain temps maintenant. Dans cet article, nous allons expliquer plus sur ce que ces caractéristiques sont et comment vous pouvez en bénéficier. Commençons.

Thème sombre pour l'Explorateur Windows

L'une des caractéristiques qui est particulièrement intéressant est une caractéristique qui Dakens Windows 10 thème. Ceci est très nécessaire pour certains utilisateurs, car il est largement admis que le thème sombre n'irrite pas les yeux autant que le blanc brillant. Jusqu'ici, ce thème ne peut être modifié pour les nouveaux menus réglages et tweaks pour Windows 10, mais la fenêtre de votre explorateur de fichiers moyen resterait lumineux. Donc, avec la nouvelle mise à jour, ce sera bientôt fini et nous vous suggérons de l'essayer.

histoire du Presse-papiers + Sync Devices

Pour expliquer brièvement cette fonction, Fondamentalement, il vous permettra d'accéder facilement à l'historique des éléments copiés dans le presse papier, donc si vous avez copié des éléments que vous avez perdu, vous pouvez maintenant re-copier eux au lieu d'avoir à rechercher manuellement les éléments. Cette fonction est particulièrement utile quand il se résume à difficile de trouver des articles et la fermeture des dossiers accidentels. Une autre partie de cette fonction est de synchroniser automatiquement le texte copié ou éléments, puis l'utiliser comme vous le souhaitez. Outil utile, mais vous ne devriez pas l'utiliser beaucoup si vous êtes habitué à copier vos mots de passe, car elle représente un risque de sécurité trop.

app « Votre téléphone »

L'application Votre téléphone est le type d'application, créé pour permettre aux utilisateurs de synchroniser le travail de leur téléphone avec Windows lui-même. L'application permet SERS d'enregistrer et de synchroniser tout le contenu de leur téléphone avec une nouvelle fonctionnalité - vous pouvez maintenant le texte de votre machine Windows directement depuis votre PC sans avoir à accéder à votre téléphone tout, étant donné que les réponses et les messages sont envoyés via le téléphone lui-même.

Bye Snip Outil et Bonjour Clipping outil

Redstone 5 est devenu bien connu dans la communauté Microsoft pour la suppression d'un outil qui a été utilisé pendant un certain temps et que qute est l'outil Snip plus. Snip Ofcourse outil n'est pas la seule façon que vous pouvez prendre des captures d'écran car il peut aussi être fait par Windows hotkeys. Cependant, beaucoup ont utilisé l'outil de snip avec l'idée principale à l'esprit qu'ils peuvent capture d'écran que la partie de l'écran dont ils ont besoin sans avoir à utiliser de la peinture ou d'autres logiciels pour la ré-édition.

Le nouvel outil de capture d'écran, également appelé outil Clip vise à simplifier encore plus par combibing le bouton capture d'écran avec l'outil snip à une simple pression d'un bouton et en ajoutant l'application Sketch de l'écran pour permettre de modifier ces Sreenshots de manière différente. L'outil Clip peut également travailler dans différentes formes et, ce qui rend cette plus souple.

Defender Bye de Windows, Bonjour sécurité Windows

Le programme Windows Defender est le type d'outil qui est utilisé pour bloquer les programmes malveillants et d'autres types de logiciels indésirables et les virus. Le programme sera également l'objet d'une mise à jour avec un nouveau nom et probablement un nouveau thème pour le rendre plus attractif et utilisable que les logiciels antivirus tiers. Le nouveau logiciel mis à jour et aura également de nouvelles fonctionnalités axé sur le blocage applicatoon pour les utilisateurs suspects.




Les nouvelles fonctionnalités dans le Bloc-notes

Les nouvelles fonctionnalités de Nodepad sont certainement quelque chose de gens attendent depuis longtemps car il a maintenant des sauts de ligne qui peuvent aider les utilisateurs de Linux et Mac pour modifier les lignes et d'interagir avec les styles d'utilisation. Alors maintenant, vous pouvez librement des fichiers texte ouverts sous la direction sur des machines Linux ou Mac et utiliser ces fichiers texte à votre avantage sur Windows car ils apear eaxtly la façon amme. Une autre caractéristique qui est ajouté au bloc-notes est le fait que vous pouvez maintenant utiliser des termes de recherche sur Bing avec l'idée d'être en mesure de rechercher un terme sur le fichier texte au cas où vous ne comprenez pas. En outre, Bloc-notes propose également de remplacer un mot spécifique que vous retrouvez avec un autre mot, semblable à ce que la plupart des programmes Microsoft Office offrent en tant que service. Et si cela ne suffit pas, les utilisateurs du bloc-notes mises à jour peuvent également zoomer en texte et de le rendre plus ou moins important en taille très rapidement. Et last but not least importante, bloc-notes peut maintenant être ouvert dans les onglets à chaque fenêtre, bien qu'il ait été rapporté que Microsoft travaille toujours sur ce.

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

THREAT REMOVAL

Windows 10 October “Redstone 5” Update – What Will It Have

Windows team has been gearing up it’s 10th version for a new update, whose main goal is to introduce new features and remove some of the older ones, like the discussed for quite some time Snip tool. Will the update result in positive feedback among Microsoft users or will it end up in another scandal around Microsoft we are yet to see.




What Will Redstone 5 Have?

The latest Redstone 5 update is more of an incremental update to Microsoft’s main operating system than radical one. It introduces several new featues which have been tested for quite some time now. In this article we are going to explain more about what those features are and how you can benefit from them. Let us start.

Dark Theme for Windows Explorer

One of the features which is particularly interesting is a feature which dakens your Windows 10 theme. This is very necessary for some users, because it is widely believed that the dark theme does not irritate the eyes as much as the bright white one. So far, this theme can only be changed for the new settings and tweaks menus for Windows 10, but your average file explorer window would still remain bright. So with the new update, this will be over soon and we suggest you to try it out.

Clipboard history + Devices Sync

To briefly explain this feature, basically it will allow you to easily access history of items copied to clipboard, so if you have copied items that you have lost, you can now re-copy them instead of having to manually look for the items. This feature is particularly useful when it comes down to difficult to find items and accidental folder closing. Another part of this feature is to automatically synchronize copied text or items and then use it the way you prefer. Useful tool, but you should not use it a lot if you are used to copying your passwords, since it represents a security risk too.

”Your Phone” app

The Your Phone app is the type of app, created to allow users to synchronize their phone’s work with Windows itself. The app allows for sers to save and synchronize all their phone’s content with a new feature – you can now text from your Windows machine directly from your PC without having to access your phone at all, since any responses and message are sent via the phone itself.

Bye Snip Tool and Hello Clipping Tool

The Redstone 5 has become well known in the Microsoft community for removing one tool that has been used for qute some time and that is the older Snip tool. Ofcourse Snip tool is not the only way you can take screenshots as it can also be done by Windows hotkeys. However, many have used snip tool with the main idea In mind that they can screenshot only the part of the screen they need without having to use paint or other software for re-editing.

The new screenshot tool, also called Clip Tool aims to simplify this even more by combibing the screenshot button with the snip tool at a press of a button and also adding the Screen Sketch app to allow modifying such sreenshots in different way. The Clip Tool can also work in different shapes as well, making it this more flexible.

Bye Windows Defender, Hello Windows Security

The Windows Defender program is the type of tool which is used to block malicious programs and other types of unwanted software and viruses. The program will also undergo an update with a new name and likely a new theme to make it more attractive and usable than third-party antivirus software. The new and updated software will also have new features focused on blocking applicatoon for suspicious users.




The New Features in Notepad

The new features in Nodepad are definitely something people have been waiting for a long time as it now has line breaks that can help Linux and Mac users to edit lines and interact with the usage styles. So now you can freely open text files edited on Linux or Mac machines and use those text files to your benefit on Windows as they will apear eaxtly the ame way. Another feature that is added to Notepad is the fact that you can now use search terms on Bing with the idea of being able to search a term on the text file in case you do not understand it. Furthermore, Notepad also offers to replace a specific word that you find with another word, similar to what most Microsoft Office programs offer as a service. And if that isn’t enough, the users of the updated notepad can also zoom into text and make it bigger or smaller in size very quickly. And last but not least important, notepad now can be opened in tabs to each window, although it has been reported that Microsoft is still working on that.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...