Accueil > Nouvelles Cyber > Evil Corp Hackers that stole $100 Millions Inculpé par DoJ
CYBER NOUVELLES

Mal Corp Les pirates informatiques qui a volé $100 Millions Inculpé par DoJ

Au fil des années, il y a eu des attaques constantes avec divers logiciels malveillants, l'un des principaux coupables semble être un groupe hacking russe appelé Mal Corp.




Le sont auraient pris en otage plus de $100 millions dans diverses campagnes se concentrant principalement sur l'utilisation des logiciels malveillants Dridex. Les grandes campagnes ont porté sur les institutions financières comme les banques. Le DoJ a mené une enquête qui a abouti à leur acte d'accusation.

Dridex Malware Les attaques sont la principale arme de The Evil Corp Les pirates informatiques russes

Au fil des ans l'un des outils de piratage les plus populaires utilisés par les différents groupes de hacking est le logiciel malveillant Dridex. Ceci est un logiciel malveillant spécialisé conçu pour les ordinateurs cibles et infiltrat voler conduite crimes financiers tels que les fonds et le vol d'identité. L'une des raisons pour lesquelles il est un tel succès est le fait que la menace est distribué à l'aide d'un mécanisme très commun - documents infectés. La façon dont cela fonctionne est que le groupe criminel intégrera le code nécessaire dans la plupart des formats de fichiers courants utilisés par les documents et les envoyer aux victimes désignées à l'aide campagnes de phishing.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/truedialog-data-breach-millions-sms-messages/”]Des millions de messages SMS privés exposés dans TrueDialog Data Breach

Le logiciel malveillant Dridex peut également être installé par d'autres virus existants - cela signifie que ransomware et chevaux de Troie qui ont été capables d'infecter les systèmes peuvent installer. Habituellement, ils interpréteront une sorte de manipulation du système et contourner les mesures de sécurité existantes afin de déployer la menace des logiciels malveillants.

Les pirates informatiques russes Corp mal chargé par le Département américain de la Justice

Les pirates du Mal Corp ont été en cours d'exécution d'un des plus grands succès des opérations de programmes malveillants ayant Dridex être capable d'infecter des réseaux informatiques entiers avec le code dangereux. Au fil des ans, ils ont été en mesure d'accéder aux banques et aux sociétés financières dans plus de 40 les pays qui ont causé plus de $100 millions vol. Après une enquête généralisée le DoJ a émis une récompense pour toute information concernant la capture des membres du Mal Corp. Cela a donné lieu à une opération à grande échelle avec l'intention d'arrêter le groupe.

La suite de l'opération a donné lieu à l'acte d'accusation des membres qui sont soupçonnés d'être appartenant au groupe de piratage. L'enquête révèle que le collectif est géré par leur chef Maksim Yakubets de Moscou. Les rapports indiquent que est également associée à travailler avec Evgeniy Bogachev qui est responsable de la propagation d'autres chevaux de Troie bancaires tels que les versions Zeus et personnalisées de celui-ci. D'autres membres du Mal Corp ont également été mis en accusation. Des informations complémentaires sont disponibles auprès de la Trésorerie communiqué de presse publié en ligne.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Evil Corp Hackers that stole $100 Million Indicted by US DoJ

Over the years there have been constant attacks with various malware, one of the main culprits appears to be a Russian hacking group called Evil Corp.




The are reported to have hijacked more than $100 million in various campaigns focusing mainly on using the Dridex malware. The larger campaigns have focused on financial institutions such as banks. The US DoJ has carried out an investigation that has resulted in their indictment.

Dridex Malware Attacks Are The Main Weapon of The Evil Corp Russian Hackers

Over the years one of the most popular hacking tools used by different hacking groups is the Dridex malware. This is a specialized malware designed to infiltrate target computers and steal conduct financial crimes such as funds and identity theft. One of the reasons why it is so successful is the fact that the threat is distributed using a very common mechanism — infected documents. The way this works is that the criminal group will embed the necessary code into the most common file formats used by documents and send them to the intended victims by using phishing campaigns.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/truedialog-data-breach-millions-sms-messages/”]Millions of Private SMS Messages Exposed in TrueDialog Data Breach

The Dridex malware can also be installed by other existing viruses — this means that ransomware and Trojans which have been able to infect the systems can install it. Usually they will perform some kind of a system manipulation and will bypass the existing security measures in order to deploy the malware threat.

Evil Corp Russian Hackers Charged by the US Department of Justice

The Evil Corp hackers have been running one of the most successful Dridex malware operations having being able to infect whole computer networks with the dangerous code. Over the years they have been able to gain access to banks and financial companies in over 40 countries which have caused more than $100 million theft. After a widespread investigation the DoJ has issued a reward for information regarding the capture of Evil Corp members. This has resulted in a large-scale operation with the intention of shutting down the group.

The aftermath of the operation resulted in the indictment of members that are suspected to be belonging to the hacking group. The investigation reveals that the collective is run by their leader Maksim Yakubets from Moscow. Reports indicate that is also associated in working with Evgeniy Bogachev who is responsible for spreading other banking Trojans such as Zeus and custom versions of it. Other Evil Corp members have also been put under indictment. Further information is available from the Treasury’s press release posted online.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...