FBI: Payer les Bitcoins, Ransomware est That Good - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

FBI: Payer les Bitcoins, Ransomware est That Good

ransomware-file-cryptageL'un des conseils de service lorsqu'ils traitent avec une attaque ransomware ne paie pas le montant, prévalente exigé en bitcoins. Cette astuce a été autour depuis les attaques de ransomware ont atteint un sommet au cours des dernières années.

les chercheurs conseillent généralement des logiciels malveillants sur la lutte contre l'attaque au lieu de le nourrir en donnant les cyber-criminels ce qu'ils veulent - l'argent en ligne intraçable.

Ce qui se passe mal avec les monnaies alternatives comme Bitcoin est qu'ils peuvent facilement être exploitées à des fins malveillantes. Et ils sont! Bitcoin est particulièrement toujours été entourée d'un déchiqueter de mystère. À ce jour, l'identité de l'individu (ou groupe d'individus) qui a engendré la première monnaie numérique décentralisée - Satoshi Nakamoto - reste inconnue. Une coïncidence?

Dans de nombreux cas, la décision de payer la rançon de Bitcoin se réduit à la valeur des informations cryptées. La question qu'une organisation attaquée (e.g. un service de police) ou un seul individu fait face habituellement est assez simple:

Est-ce la valeur de données chiffrées plus ou moins que la rançon exigée?

Depuis ransomware est devenu très sophistiqué au cours des dernières années, de nombreuses victimes choisissent de payer plutôt que de se battre en arrière. En plus de tout, un autre problème que rencontre des entreprises est tester leur restauration et des solutions de sauvegarde avant de devenir des cibles. investissements dans les systèmes de sauvegarde vont souvent dans le drain. Encore, des malwares et des experts en sécurité conseillent éminemment contre donner des cyber-escrocs ce qu'ils cherchent.

Nous avons été vraiment surpris par une déclaration faite par Joseph Bonavolonta, un assistant agent spécial du FBI. Récemment, il a parlé à la Sommet sur la sécurité Cyber 2015 En Boston, MA. Voici ce qu'il a dit, comme première cité par le magazine SC:

"Pour être honnête, nous conseillons souvent des gens juste pour payer la rançon », ajoutant que « Le ransomware est bon. »

Sa déclaration est facilement explicable par le fait que les efforts déployés par le Bureau pour vaincre le chiffrement au niveau de l'armée par CryptoLocker, CryptoWall et leurs multiples versions restent infructueuses.

Enfin, ce que Joseph Bonavolonta et d'autres spécialistes ont observé est tout à fait particulière: ayant tant de victimes prêts à payer la rançon a conduit vers le bas prix.

Les entreprises à adopter les logiciels malveillants prévention et d'éducation de sécurité

Alors que le FBI et d'autres autorités judiciaires ne parviennent pas à réussir, les entreprises ne devraient pas laisser leur sort entre les mains des auteurs de logiciels malveillants. Il est seulement crucial que les grandes, moyennes et même les petites entreprises se concentrent sur les formations de cyber-sécurité.

Les meilleures pratiques en matière de sécurité cybernétique devraient être systématisés et devrait être un livre de table pour les employés et les employeurs. À la fin, ce que Stu feu, PDG de KnowBe4, dit SC Magazine est assez cohérente et devrait garder à l'esprit:

“Récompenser les méchants pour le mauvais comportement ne fera que renforcer un mauvais comportement « .

Les références

FBI recommande que les victimes de ransomware payer jusqu'à [SCMagazie]

Les pirates informatiques tentent de créer un système financier intraçable [Quartz]

Ransomware- Pay It ou Fight It [NetworkWorld]

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

FBI: Pay the Bitcoins, Ransomware is That Good - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

FBI: Pay the Bitcoins, Ransomware is That Good

ransomware-file-encryptionOne of the tips on duty when dealing with a ransomware attack is not paying the amount, prevalently demanded in bitcoins. This tip has been around ever since ransomware attacks reached a peak in recent years.

Malware researchers usually advise on fighting the attack instead of nurturing it by giving cyber criminals what they want – untraceable online money.

What goes wrong with alternative currencies like bitcoin is that they can easily be exploited for malicious purposes. And they are! Bitcoin particularly has always been surrounded by a shred of mystery. To this day, the identity of the individual (or group of individuals) who fathered the first decentralized digital currency – Satoshi Nakamoto – remains unknown. A coincidence?

In many cases the decision to pay the bitcoin ransom narrows down to the value of the encrypted information. The question that an attacked organization (e.g. a police department) or a single individual usually faces is fairly simple:

Is the encrypted data worth more or less than the demanded ransom?

Since ransomware has become quite sophisticated over the past few years, many victims choose to pay rather than fight back. On top of everything, another problem that enterprises encounter is testing their restore and backup solutions prior to becoming targets. Backup system investments often go down the drain. Yet, malware researchers and security experts eminently advise against giving cyber crooks what they seek.

We were definitely startled by a statement given by Joseph Bonavolonta, an assistant special agent with the FBI. He recently spoke at the Cyber Security Summit 2015 in Boston, MA. This is what he said, as first quoted by SC magazine:

“To be honest, we often advise people just to pay the ransom”, adding that “The ransomware is that good.”

His statement is easily explained by the fact that the Bureau’s efforts to defeat army level encryption by CryptoLocker, Cryptowall and their multiple versions remain fruitless.

Lastly, what Joseph Bonavolonta and other specialists have observed is quite peculiar: having so many victims willing to pay the ransom has driven the price down.

Companies to Embrace Malware Prevention and Security Education

While the FBI and other legal authorities fail to succeed, companies shouldn’t leave their fates in the hands of malware authors. It is only crucial that big, middle-sized and even small enterprises focus on cyber security trainings.

Best cyber security practices should be systemized and should be a tabletop book for both employees and employers. In the end, what Stu Sjouwerman, CEO at KnowBe4, told SC Magazine is rather coherent and should be kept in mind:

“Rewarding the bad guys for bad behavior will only reinforce bad behavior.”

References

FBI recommends that victims of ransomware pay up [SCMagazie]

Hackers are trying to create an untraceable financial system [Quartz]

Ransomware- Pay It or Fight It [NetworkWorld]

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...