Accueil > COMMENT GUIDES > Comment bloquer complètement toutes les publicités sur votre appareil Android à l'aide de DNS66 (2020)
Suppression des menaces

Comment bloquer entièrement Toutes les annonces sur votre appareil Android à l'aide DNS66 (2020)

Cet article a pour but de vous montrer comment vous pouvez complètement bloquer des publicités sur votre appareil Android, que ce soit un smartphone, une tablette, ou même sur votre ordinateur Android.

Depuis les annonces sont le principal moyen de gagner de l'argent pour les développeurs d'applications, de nombreuses applications prennent en charge les. C'est d'accord, jusqu'au point que certaines applications deviennent carrément ennuyeux. Voilà pourquoi de nombreuses entreprises se sont précipités pour développer des bloqueurs de publicité, y compris le plus populaire dans l'industrie - Adblock Plus. Cependant, à la différence sur un PC, les programmes de blocage des publicités qui sont disponibles de nos jours en permanence courir pour bloquer les publicités et dont ils ont besoin tout à fait le pouvoir de votre téléphone pour le faire. Cela se traduit par votre batterie drainées trop vite. Si, c'est pourquoi nous avons décidé de faire des recherches sur la question et a trouvé une nouvelle application de blocage des publicités qui utilise votre DNS pour filtrer le trafic. Cette approche dans absolument toutes les annonces provenant de Google et d'autres annonces tiers d'être complètement bloqués hors de toutes vos applications Android.

Comment ça marche et comment le faire

Le logiciel que nous allons utiliser pour ce tutoriel est nommé DNS66. Son but principal est d'arrêter annonces sur votre appareil Android non ancré sans vider la batterie en excès. L'application est entièrement gratuite et vous pouvez le télécharger à partir de son dépôt officiel.

Pour télécharger DNS66, appuyez simplement sur votre appareil Android sur le bouton ci-dessous:

DNS66

Download page

La dernière version (0.5.8) est compatible avec les versions d'Android 5.0 et plus récents. En raison des nouvelles implémentations de système d'exploitation, l'application demande plusieurs autorisations qui sont les suivantes:

  • android.permission.INTERNET
  • android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
  • android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
  • android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
  • android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE

Toute autre instance peuvent être des copies de logiciels malveillants ou des applications faux distribués par des pirates.

Lorsque vous visitez la page Web, tout simplement vers le bas et faites défiler, vous trouverez un texte en surbrillance, appelé download.apk, comme l'image ci-dessous montre. Il suffit de taper dessus pour le télécharger.

Lorsque le téléchargement est terminé, soit ouvrir de vos notifications ou recherchez le fichier suivant dans votre navigateur de fichiers de votre smartphone ou tablette:

Étant donné que le fichier ne sera pas installé, car il ne figure pas dans Google Play Store, vous devriez aller à votre Paramètres-sécurité et de permettre l'installation il y a de sources inconnues. Alors seulement, vous pouvez installer l'application:

Ensuite, il suffit d'ouvrir l'application à nouveau et appuyez sur Installer après quoi attendre que le processus d'installation pour terminer. Une fois le processus est terminé et que vous ouvrez l'application DNS66, vous verrez un bouton Démarrer avec quelques paramètres que vous pouvez falsifier, selon vos préférences. Il suffit de taper sur le bouton de démarrage pour commencer l'opération de blocage ad:

Sachez que l'application peut aussi vous demander de télécharger un fichier d'hôtes qui vous permet de bloquer les annonces. Cela apparaîtra sous la forme d'un pop-up. Faire ça, simplement accepter et télécharger le fichier hosts et le service commencera immédiatement. Noter que vous pouvez également définir les applications système à exclure de blocage des publicités et:

Vous pouvez reconnaître que le programme est en cours d'exécution DNS66 sur votre ordinateur par l'icône clé sur le dessus de votre appareil Android. Il ressemble à ce qui suit:

Conclusion

Cette application a bien sur nos tests depuis que nous avons téléchargé plusieurs applications qui ont beaucoup d'annonces qui pop-automatiquement sous forme de bannières en bas de l'écran, vidéos et bien d'autres types. L'application a réussi à bloquer les, ce qui est exactement ce que nous allions pour. Nous espérons que ce tutoriel vous a aidé et si vous avez des suggestions, des recommandations ou des conseils pour l'utilisation d'autres applications pour ad-blocage, s'il vous plaît commentaires dans la section commentaire ci-dessous, ou discuter DNS66 dans notre forum.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

5 Commentaires
  1. avatarfran

    les annonces ci-dessous les applications que je ne l'ai pas été supprimé mat huawei 10 pas si vous avez quelque chose à faire

    Répondre
  2. avatarLEM

    Ne marche pas, DL ne sera pas les listes d'hôtes dns. Connectés à Internet, mais toutes les listes hôtes ont échoué à DL, même thogh vous pouvez les sourcils manuellement sur les listes. Pensez que je pouvais modifier le fichier hosts?

    Répondre
    1. avatarRayon

      Modifiez l'URL manuellement https et il fonctionnera.

      Répondre
  3. avatarLady Ocampo

    Installer et activer le programme DNS66, mais il ne cesse d'apparaître sur mon écran des annonces de verrouillage téléphone intelligent. Que puis-je faire pour supprimer ces annonces

    Répondre
  4. avatarNic M

    Salut, est quelque chose de semblable à dns66 mais fonctionne sur PC disponible? Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Block All Ads on You Android Device Using DNS66 (2017)

How to Fully Block All Ads on Your Android Device Using DNS66 (2017)

This article aims to show you how you can completely block off advertisements on your Android device, whether it is a smartphone, a tablet, or even on your Android computer.

Since ads are the main way of making money for app developers, many apps support them. This is okay, up until the point that some applications become outright annoying. This is why many companies rushed to developing advertisement blockers, including the most popular one in the industry – Adblock Plus. However, unlike on a PC, the ad-blocking programs which are available nowadays run constantly to block advertisements and they need quite the power from your phone to do it. This results in your battery being drained too fast. So, this is why we have decided to research on the matter and found a new ad-blocking app which uses your DNS to filter out traffic. This approach results in absolutely all advertisements coming from Google Ads and other third-parties to be completely blocked off from all of your Android applications.

How It Works and How to Do It

The software which we will be using for this tutorial is named DNS66. It’s primary purpose is to stop adverts on your non-rooted android device without draining excess battery. The application is completely free and you can download it from it’s official repository.

To download DNS66, simply tap with your Android device on the button below:

DNS66

Download Page

The latest version (0.5.8) is compatible with versions of Android 5.0 and newer. Due to the newer operating system implementations the app asks for several permissions which are the following:

  • android.permission.INTERNET
  • android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
  • android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
  • android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
  • android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE

Any other instances may be malware copies or fake apps distributed by hackers.

When you visit the web page, simply scroll down and you will find a highlighted text, called download.apk, like the image below shows. Simply tap on it to download it.

When the download is complete, either open it from your notifications or locate the following file in your File Browser of your smartphone or tablet:

Since the file will not be installed, because it Is not featured in Google Play store, you should go to your Settings-Security and from there enable installation from unknown sources. Only then you can install the app:

Then simply open the app again and tap on Install after which wait for the installation process to complete. After the process is completed and you open the DNS66 app, you will see a Start button along with some settings which you can tamper with, according to your preferences. Simply tap on the start button to begin the operation of ad-blocking:

Be advised that the app may also ask you to download a hosts file that enables you to block ads. This will appear in the form of a pop-up. To do this, simply accept it and download the hosts file and the service will start immediately. Be advised that you can also set which system apps to exclude from ad-blocking as well:

You can recognize that the DNS66 program is running on your computer by the key icon on the top of your Android device. It looks like the following:

Conclusion

This application did well on our tests since we have downloaded multiple apps that have a lot of ads which pop-out automatically in the form of banners at the bottom of the screen, videos and many other types. The app was successful in blocking those, which is exactly what we were going for. We hope this tutorial has helped you and if you have any suggestions, recommendations or advices for the usage of other apps for ad-blocking, please comment in the comment section below, or discuss DNS66 in our forum.

Vencislav Krustev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...