Accueil > Commentaires logiciels > Application Android DNS66 (Annonces-Blocker) - Évaluation de logiciels
AVIS

DNS66 App Android (Annonces-Blocker) - Évaluation de logiciels

Cet article a été créé pour expliquer ce qui est DNS66 et illustrer ses capacités à bloquer les publicités sur votre appareil Android.

Depuis annonces ont commencé à faire de l'argent pour les développeurs d'applications et les éditeurs pour les sites Web mobiles aussi bien, de nombreux utilisateurs agacés ont commencé à chercher des moyens de bloquer ces annonces. Ceci a poussé certains développeurs pour créer blcokers ad, y compris jusqu'à présent les plus populaires - Adblock Plus. Cependant, ces applications peuvent ot toujours être en mesure de bloquer les publicités sur les appareils Android et sont très consommatrice d'énergie. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous montrer DNS66 - l'application qui vise à changer vos smartphones DNS afin de filtrer le trafic publicitaire. Cette approche peut bloquer les publicités provenant de serveurs de Google complètement.

profil App

Nom DNS66
Type Annonces et URL malveillantes bloquant pour Android
Développeur DNS66
Téléchargement direct

Installer

DNS66


Système d'exploitation Android OS
Licence Prix Gratuit
Expérience utilisateur discuter DNS66 Participez à notre forum

DNS66 - Caractéristiques principales

Lorsque nous avons essayé d'installer DNS66 application sur notre Android, nous avons trouvé un autre DNS66 application qui est faux et n'est pas celui que vous devriez être en train de télécharger. L'application est dans Google Play Store et être informé que le réel DNS66 ne se trouve pas dans Google Play Store donc si vous l'installez, vous devez télécharger son fichier APK, permettre à des applications tierces à exécuter, puis installer et exécuter, comme indiqué ci-dessous:

Après avoir installé DNS66 vous serez accueilli par un écran convivial, vous montrant les capacités de l'application:

Comme visible, l'application peut RESUM lorsque vous démarrez votre Android et peut également surveiller le taux de connexion de la vitesse et de déconnecter et de se connecter automatiquement. Ce qui est vraiment impressionnant est que DNS66 a ipv6 soutien, ce qui est assez rare pour les services DNS traditionnels.

Une autre caractéristique utile de DNS66 est la possibilité de définir votre fichier HOSTS personnalisé en ajoutant un autre des fichiers qui sont téléchargés ou simplement choisir parmi ceux qui sont soigneusement choisis par DNS66 spécifiquement pour votre situation:

Comme visible de l'image ci-dessus, DNS66 est non seulement un changeur de DNS, mais l'application peut également filtrer les domaines malveillants. hôtes MVPS et accueille adware fichiers - tout à fait utiles, en effet. Et non seulement cela, mais les fichiers hôtes sont constamment mis à jour et l'onglet Hosts vous permet de cocher une option de rafraîchissement qui met à jour les informations spécifiquement pour vous sur une base quotidienne - tout simplement incroyable.

Par défaut, DNS66 fonctionne pour toutes les applications, mais vous pouvez bricoler avec elle afin que vous pouvez modifier à ne pas bloquer les publicités sur certaines applications que vous utilisez. Ceci est très bon pour la personnalisation DNS66 « où il fait le plus mal », mais vous avez encore besoin de voir d'autres annonces.

Et les surprises ne finissent pas là comme DNS66 a également la capacité de vous donner la possibilité de choisir les services DNS personnalisé, comme un service DNS traditionnel does.And si cela ne suffit pas pour customizablitiy, DNS66 peut également vous permettre de définir un thème sombre, activer et désactiver les notifications et également importer et exporter les paramètres DNS personnalisés que vous avez créés:

Ce que nous aimons

Nous avons apprécié de nombreuses fonctionnalités de l'application:

  • Capable de bloquer ajoute dans les applications et dans les jeux mobiles.
  • capacités de blocage des publicités décent sur les navigateurs Web mobiles.
  • très personnalisable.
  • Beaucoup de fonctionnalités.
  • base de données mise à jour régulièrement.

Que manque-t-il

Il y avait plusieurs inconvénients, vous devriez être informé au sujet.

  • Beaucoup d'applications faux, imitant.
  • Son design n'a pas été ajouté de nouvelles fonctionnalités récemment et l'application n'est pas disponible sur Google Play Store pour des raisons évidentes.

Conclusion

Dans l'ensemble, et tous les, après avoir utilisé cette application pendant plus d'une année, nous sommes extrêmement satisfaits, mais vous devriez être très prudent lors de l'utilisation DNS66, parce qu'il ya beaucoup de imitateurs de ce programme là-bas. Autre que cela, le programme a réussi à bloquer la plupart des annonces Google lorsque nous avons joué des jeux Android ou lors de la navigation. Il a également réussi à bloquer plusieurs redirections sur Mozilla Firefox et Google Chrome navigateurs pour Android, qui aurait pu conduire à une désagréable [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/red-alert-2-0-android-trojan-offered-hacker-markets/”]Android malware infection.

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire
  1. Baskaran S K

    J'ai découvert la première fois en recherchant un bloqueur de publicités.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

DNS66 Android App (Ads-Blocker) – Software Review
REVIEWS

DNS66 Android App (Ads-Blocker) – Software Review

This article has been created to explain what is DNS66 and illustrate it’s capabilities to be able to block advertisements on your Android device.

Since ads have started to make money for app developers and publishers for mobile websites alike, many annoyed users have begun to look for ways to block such ads. This pushed some developers to create ad blcokers, including the most popular so far – Adblock Plus. However, such apps may ot always be able to block ads on Android devices and are very power consuming. This is why we have decided to show you DNS66 – the app that aims to change your smartphone’s DNS in order to filter out ad traffic. This approach may block advertisements coming from Google’s servers completely.

App Profile

NameDNS66
TypeAds and Malicious URLs Blocker for Android
DeveloperDNS66
Direct Download

Install

DNS66


Operating System Android OS
License PriceFree
User Experience Discuss DNS66 in Our Forum

DNS66 – Main Features

When we tried to install DNS66 app on our Android, we did find another DNS66 app that is fake and is NOT the one you should be downloading. The app is in Google Play Store and be advised that the real DNS66 is not located in Google Play Store so if you install it, you should download it’s APK file, enable third-party apps to run and then install and run it, like shown below:

After installing DNS66 you are welcomed by a user friendly screen, showing you the App’s capabilities:

As visible, the app can resum when you start your Android and also can monitor your connection’s rate of speed and disconnect and connect automatically. What is really impressing is that DNS66 has ipv6 support, which is quite uncommon for traditional DNS services.

Another useful feature of DNS66 is the ability to set your custom HOSTS file by adding another files that are uploaded or simply choosing among ones that are carefully chosen out by DNS66 specifically for your situation:

As visible from the image above, DNS66 is not only a DNS changer, but the app can also filter out malicious domains. MVPS hosts and adware hosts files – quite useful, indeed. And not only this, but the hosts files are constantly updated and the Hosts tab allows you to tick a refresh option that updates the information specifically for you on a daily basis – simply amazing.

By default, DNS66 works for all Apps, but you can tinker with it so that you can modify it to not block ads on certain apps that you use. This is very good for customizing DNS66 “where it hurts the most”, but you still need to see some other ads.

And the surprises do not end there as DNS66 also has the capability of giving you the ability to choose custom DNS services, like a traditional DNS service does.And if that is not enough for customizablitiy, DNS66 also can allow you to set a dark theme, enable and disable notifications and also import and export any custom DNS settings you have created:

What We Like

We enjoyed many features of the app:

  • Able to block adds in apps and in mobile games.
  • Decent ad-blocking capabilities on mobile web browsers.
  • Very customizable.
  • A lot of features.
  • Regularly updated database.

What Is Missing

There were several minuses you should be informed about.

  • A lot of fake apps, imitating it.
  • It’s design has not been added new features lately and the app is not available on Google Play Store for obvious reasons.

Conclusion

Overall and all, after using this app for over an year, we are extremely satisfied, but you should be really careful when using DNS66, because there are a lot of copycats of this program out there. Other than that, the program managed to block out most of the Google ads when we played Android games or during web browsing. It also managed to block several redirects on Mozilla Firefox and Google Chrome browsers for Android, which could have led to some unpleasant

Security experts have discovered that a new threat has appeared on the hacker underground markets called the Red Alert 2.0 Android Trojan
Android malware infection.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...