Accueil > Nouvelles Cyber > Game of Thrones et les risques des logiciels malveillants en streaming et torrent
CYBER NOUVELLES

Game of Thrones et les risques de Malware en streaming et Torrenting

Jeu des trônes, en plus d'être l'émission de télévision la plus populaire en termes de fandom, est également l'émission de télévision la plus populaire en matière de logiciels malveillants. Bien sûr, Game of Thrones est pas la seule série associée à des risques en matière de cybersécurité. La liste des spectacles dangereux est beaucoup plus longue.




Game of Thrones et le risque d'épisodes et Torrents Malicious Faux

Selon une récente Kaspersky rapport, la liste de la plupart des spectacles piratés contient 31 titres, en fonction de leur apparition sur les sites de piratage et torrenting. Les chercheurs ont identifié un total de 126,340 cas de logiciels malveillants comme les épisodes associés MASQues à ces spectacles. Sans surprise, Game of Thrones est avéré être le pire.

Les informations du rapport de Kaspersky indique que Game of Thrones, The Walking Dead et Arrow se révèlent être les pires spectacles en termes d'infestations de logiciels malveillants. La menace du jeu faux et d'épisodes Trônes cheval de troie est tout à fait réel, que ces épisodes ont représenté près d'un cinquième de tous les cas, ou 17 pour cent.

Plus précisement, les premiers et derniers épisodes de chaque match de la saison Thrones sont les plus dangereux, comme cyberescrocs exploitent le battage. Un bon exemple est la saison très attendue 8 de Game of Thrones qui a causé des problèmes malveillants à un grand nombre d'utilisateurs qui comptaient sur des copies pirates.

Bien sûr, le téléchargement de contenu protégé par copyright est illégale dans ses propres termes. Et les utilisateurs qui le font enfreignent la loi. Les cybercriminels sont tout simplement ce fait et exploitent plantent des programmes malveillants dans des torrents faux. Sachant à quel point grand et aimé un spectacle comme Game of Thrones est donne les pirates une grande opportunité et d'innombrables victimes à cibler. les utilisateurs infectant par des torrents est assez facile car personne ne se soucie vraiment de vérifier les extensions des fichiers téléchargés où les logiciels malveillants se cache habituellement.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/7-common-dangerous-websites-2019/”] Utiliser avec précaution: 7 Places en ligne communs Pourtant, dangereux en 2019

Cependant, en utilisant des torrents malveillants ne sont pas la seule façon car il y a aussi un grand nombre de sites de streaming suspects qui redirigent vers des pages malveillantes.

Comme l'a souligné par de nombreux experts de la cybersécurité, sites Web contenant volés et des contenus piratés sont quelques-uns des endroits les plus dangereux en ligne. Le téléchargement de films sous copyright et émissions de télévision est souvent suivie par des infestations de logiciels malveillants. Selon un rapport publié par RiskIQ pour 2015, Les utilisateurs sont 28 fois plus susceptibles d'infecter leurs machines avec des logiciels malveillants à partir de sites de torrent qu'ils ne le sont de visiter les fournisseurs de contenus légitimes et autorisés.

En fait, un tiers des sites dont le contenu est « volé » avait les logiciels malveillants et 45 pour cent requis qu'une seule visite pour déclencher le téléchargement de logiciels malveillants. et actuellement, Game of Thrones est le spectacle le plus susceptible de vous infecter par des logiciels malveillants, avec sa dernière saison 8 cachant les plus grands risques.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our politique de confidentialité.
Je suis d'accord

CYBER NEWS

Game of Thrones and the Risks of Malware in Streaming and Torrenting

Game of Thrones, in addition to being the most popular TV show in terms of fandom, is also the most popular TV show when it comes to malware. Of course, Game of Thrones is not the only series associated with cybersecurity risks. The list of dangerous shows is much longer.




Game of Thrones and the Risk of Fake Episodes and Malicious Torrents

According to a recent Kaspersky report, the list of most pirated shows contains 31 titles, according to their appearance on torrenting and piracy websites. The researchers identified a total of 126,340 cases of malware masqueraded as episodes associated with these shows. Not surprisingly, Game of Thrones turned out to be the worst.

The information from Kaspersky’s report indicates that Game of Thrones, The Walking Dead and Arrow turn out to be the worst shows in terms of malware infestations. The threat of fake and trojanized Game of Thrones episodes is quite real, as such episodes accounted for nearly one-fifth of all cases, or 17 percent.

More specifically, the first and last episodes of each Game of Thrones season are the most dangerous, as cybercrooks are exploiting the hype. A great example is the much anticipated season 8 of Game of Thrones which caused malicious issues to a great number of users who relied on pirated copies.

Of course, downloading copyrighted content is illegal in its own terms. And users who are doing it are breaking the law. Cybercriminals are just exploiting this fact and are planting malware in fake torrents. Knowing how big and loved a show like Game of Thrones is gives hackers a great opportunity and countless victims to target. Infecting users through torrents is quite easy as no one really bothers to check the extensions of the downloaded files where malware usually lurks.

Related:
Am I safe on Facebook? Is Pornhub safe? Are e-commerce portals safe? We should all be asking these questions because the risks are evolving.
Use with Caution: 7 Common Yet Dangerous Online Places in 2019

However, using malicious torrents is not the only way as there is also a great number of suspicious streaming sites that redirect to malicious pages.

As pointed out by many cybersecurity experts, websites featuring stolen and pirated content are some of the most dangerous places online. Downloading copyrighted movies and television shows is often followed by malware infestations. According to a report by RiskIQ for 2015, users are 28 times more likely to infect their machines with malware from torrent sites than they are from visiting legitimate and licensed content providers.

Actually, one-third of websites with “stolen” content had malware and 45 percent required only one visit to trigger the download of malware. And currently, Game of Thrones is the most likely show to infect you with malware, with its last season 8 hiding the biggest risks.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...