Accueil > Guest Blogging > How Is GDPR Creating Better Career Opportunities in Cybersecurity?
CYBER NOUVELLES

Comment GDPR est la création d'opportunités de carrière dans une meilleure Cybersécurité?

Êtes-vous l'un de ces professionnels INFOSEC la recherche d'un changement? Bien, cet article est pour vous d'explorer une nouvelle carrière florissante dans la cybersécurité. C'est le meilleur moment pour remettre en question vos compétences en informatique et spécialisé dans la protection des données et domaine de la sécurité. Le marché du travail pour une telle carrière est en constante évolution dans le paysage mondial et il a une immense portée au sein de l'UE. les géants de l'informatique comme Google, Microsoft, apple etc. sont constamment à la recherche des meilleurs talents et ils sont toujours prêts à trouver un accord lucratif avec un candidat admissible qui est un ajustement pour le travail. La portée de la cybersécurité dans le domaine informatique est assez intrigante et la sécurité de l'emploi et les avantages sociaux sont exemplaires. Il existe une variété de rôles et positions dans la cybersécurité à tous les niveaux. Alors qu'est-ce que tu attends? Un monde de la croissance et des opportunités vous attend. Prenez-le avant la fin!




Pourquoi devriez-vous envisager une carrière en Cybersécurité

Cybersécurité est considérée comme l'une des spécialités les plus énigmatiques dans le domaine Technologies de l'information. Il est un phénomène en évolution et relativement pas beaucoup de gens discutaient ou de payer attention à lui dans le passé. Mais ces dernières années, Cybersécurité a gagné devant de la scène et il y a eu un boom dans le débat mondial sur l'information, les modèles standards de confidentialité, protection contre les logiciels malveillants, etc.

histoire connexes: Cybersécurité Jobs: Options de carrière à prendre en considération

Cela a notamment apporté un changement global à accélérer une prise de conscience des pratiques de sécurité chaque fois qu'il ya une atteinte à la sécurité ou le scandale qui engloutit des millions de personnes à travers le monde. Au cours des dernières années, des millions d'utilisateurs en ligne ont été engloutis avec diverses violations de données et scandales, pour ne citer que quelques-uns:

Monstrueux et les fuites de données Scandales dans les années récentes

La Facebook violation de données a affecté un montant estimé de 87 millions d'utilisateurs Facebook, avec plus de 1 millions de personnes au Royaume-Uni chaque, Philippines, et de l'Indonésie et les renseignements personnels de 310,000 les utilisateurs australiens Facebook ont ​​été récoltés et partagés avec une société d'analyse des électeurs par le nom Cambridge Analytica. Avec les données disponibles, ce cabinet d'analyse aurait créé des profils psychologiques de 30 millions de personnes ou plus sans leur consentement et utilisé pour influencer le vote Brexit et tournez la 2016 Élections présidentielles américaines à l'appui des clients. Ces clients ont dit avoir investi une énorme somme d'argent pour amener l'affaire en leur faveur.

Il n'y a pas longtemps, Uber a également été piraté et les données d'environ 57 millions de personnes ont été laissées exposées. Donc, de cette analogie, nous pouvons simplement déterminer qu'il est non seulement l'échelle ou l'étendue des violations qui gravent l'examen législatif, mais les réponses inadéquates des entreprises respectives qui sont impliqués ici semblent plus enclins et intéressés à couvrir les violations plutôt que d'aborder les questions juste à temps.

En savoir plus sur GDPR (Règlement sur la protection des données générales)

de l'Union européenne (États-Unis) GDPR a été adoptée l'année 2016. Cependant, il est entré en vigueur qu'en mai 2018 et il a attrapé globes oculaires de divers organismes de réglementation de la vie privée et des données à travers le monde. Comme un ensemble détaillé de pratiques de données et politiques, GDPR est dit affecter non seulement les entreprises en ligne qui sont positionnés dans l'UE, mais comprend aussi les utilisateurs qui ont été une fois résidant sous l'UE. Principalement, il oblige les entreprises concernées de nommer quelques professionnels qui pourraient assurer la stratégies de protection des données sont en place.

histoire connexes: Quels sont les règlements GDPR et comment ils vont affecter les utilisateurs d'Internet

Revoyons quelques-unes des options de carrière INFOSEC GDPR permet à la cybersécurité:

Agent de protection des données (DPO): Les agents de protection des données sont ceux qui sont désignés à la tâche d'inspecter le plan d'action de protection des données d'une entreprise et d'une stratégie pour assurer qu'elle est conforme aux exigences de GDPR. Dans l'année 2017, il y avait des estimations qui montrent qu'approximativement 28,000 Agent de protection des données(DPO) postes devaient remplir pour remplir les critères standard ci-dessous:

1.Instruirai et former le personnel sur certains fondamentaux de la protection des données, processus, et stratégies.
2.Gardez un œil sur les audits de sécurité des données, le respect et le suivi des fissures au sein du réseau interne de temps en temps.
3.Assurez-vous que le vaste ensemble des dossiers des activités de traitement des données et communiquer des renseignements au public uniquement sur demande.
4.Agir en tant que représentant des autorités de contrôle GDPR et le point de contact principal pour les membres du public et de régler les problèmes et griefs respectifs au sujet de la protection des données et droits.

Réprésentant local:
Un représentant local entre en image pour un site particulier ou une entreprise qui ne dispose pas de présence de l'UE. Dans de tels cas,, un représentant local est nommé dans l'État membre de l'UE et ses responsabilités ont une nuance de l'OPH et comprennent les éléments suivants:

1.Agir en tant que représentant des autorités de contrôle GDPR et le point de contact principal pour les membres du public et de régler les problèmes et griefs respectifs au sujet de la protection des données et droits.
2.Assurez-vous que les dossiers complets des activités de traitement des données et communiquer des renseignements au public uniquement sur demande.

GDPR n'a pas seulement amené à l'existence de telles positions spécifiques, mais a ouvert la voie pour les nouveaux professionnels de la cybersécurité pour l'entretien de la confidentialité des données et des normes de protection. Cybersécurité évolue chaque jour et il y a une demande croissante de professionnels compétents en matière de sécurité informatique sur le marché du travail concurrentiel. Il a été observé que les artistes de GDPR remarquables gagnent des salaires exceptionnels et on estime qu'il y aurait une augmentation d'environ 5-10 pour cent de retenir ce personnel hautement qualifié.





A propos de l'auteur: Jane Thomson


Jane Thomson est un gestionnaire de marketing de contenu à GreyCampus avec cinq ans d'expérience riche sur le contenu pour le développement des cours de certification professionnelle comme PMP- Project Management Professional, PMI-ACP, Prince2, ITIL (Technologie de l'information Infrastructure Library), Big Data, Nuage, Digital Marketing et Six Sigma.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How Is GDPR Creating Better Career Opportunities in Cybersecurity?
NEWS

How Is GDPR Creating Better Career Opportunities in Cybersecurity?

Are you one of those infosec professionals looking for a change? Well, this article is for you to explore a new and flourishing career in cybersecurity. This is the best time to challenge your IT skills and specialize in the data protection and security field. The job market for such a career is ever-evolving in the global landscape and it has immense scope within the EU. IT giants like Google, Microsoft, Apple etc. are constantly seeking top talent and they are always ready to strike a lucrative deal with an eligible candidate who is a right fit for the job. The scope of cybersecurity in the IT domain is pretty intriguing and the employment security and benefits are exemplary. There are a variety of roles and positions in cybersecurity across all levels. So what are you waiting for? A world full of growth and opportunities awaits you. Grab it before it ends!




Why You Should Consider a Career in Cybersecurity

Cybersecurity is considered one of the most cryptic specialties in the Information Technology field. It is an evolving phenomenon and comparatively not much people were discussing or paying heed to it in the past. But in the recent years, cybersecurity has gained a center stage and there has been a boom in the worldwide discussion about information, standard privacy patterns, protection against malware, etc.

Related Story: Cybersecurity Jobs: Career Options to Consider

This has particularly brought a global shift in expediting an awareness of the security practices wherever there is a security breach or scandal which engulfs millions of people across the globe. In the past few years, millions of online users have been engulfed with various data breaches and scandals, to name a few:

Monstrous Data Breaches and Scandals in the Recent Years

The Facebook data breach has affected an estimated of 87 million Facebook users, with more than 1 million people each in the UK, Philippines, and Indonesia and personal information of 310,000 Australian Facebook users were harvested and shared with a voter analytics company by the name Cambridge Analytica. With the available data, this analytics firm is said to have created psychological profiles of 30 million people or more without their consent and used it to influence the Brexit vote and twist the 2016 US Presidential elections in support of the clients. These clients were said to have invested a huge amount of money to bring the deal in their favor.

Not long ago, Uber was also hacked and data of around 57 million people were left exposed. So from this analogy, we can simply determine that it is not just the scale or extent of the breaches which are etching legislative scrutiny, but the inadequate responses from the respective companies who are involved here seem more inclined and interested to cover up the breaches rather than addressing the issues right on time.

More about GDPR (General Data Protection Regulation)

The European Union’s (EU) GDPR was passed in the year 2016. However, it came into effect only by May 2018 and it has grabbed eyeballs of various privacy and data regulators across the globe. As a detailed set of data practices and policies, GDPR is said to affect not just the online businesses which are positioned in the EU but also includes of those users who have once been residing under the EU. Primarily, it obligates the affected businesses to appoint a few professionals who could ensure the data protection strategies are in place.

Related Story: What Are the GDPR Regulations and How They Will Affect Internet Users

Let’s explore some of the infosec career options that GDPR allows in cybersecurity:

Data Protection Officer (DPO): The Data Protection Officers are the ones who are designated with the task to inspect a company’s data protection action plan and strategy to ensure that it is in compliance with the GDPR requirements. In the year 2017, there were estimates which exhibit that approximately 28,000 Data Protection Officer(DPO) positions were required to be filled to fulfill the below standard criteria:

1.Instruct and train the staff on certain data privacy fundamentals, processes, and strategies.
2.Keep a close eye on the data security audits, compliance and monitor any cracks within the internal network from time to time.
3.Ensure that the extensive set of records of data processing activities and disclose information to the public only upon request.
4.Act as the representative for GDPR Supervisory Authorities and the main point of contact for members of the public and address the respective issues and grievances about the data protection and rights.

Local representative:
A local representative comes into picture for any particular site or business which does not have EU presence. In such cases, a local representative is appointed within the EU member state and his responsibilities have a shade of the DPOs and include the following:

1.Act as the representative for GDPR Supervisory Authorities and the main point of contact for members of the public and address the respective issues and grievances about the data protection and rights.
2.Ensure that the comprehensive records of data processing activities and disclose information to the public only upon request.

GDPR has not only brought into existence such specific positions but has opened newer avenues for cybersecurity professionals for the proper maintenance of data privacy and protection standards. Cybersecurity is evolving every single day and there is an increasing demand for competent IT security professionals in the competitive labor market. It has been observed that outstanding GDPR performers are earning exceptional salaries and it is estimated that there would be a growth of around 5-10 percent to retain such highly skilled personnel.





About the Author: Jane Thomson


Jane Thomson is a Content Marketing Manager at GreyCampus with five years rich experience on developing content for professional certification courses like PMP- Project Management Professional, PMI-ACP, Prince2, ITIL (Information Technology Infrastructure Library), Big Data, Cloud, Digital Marketing and Six Sigma.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...