Accueil > COMMENT GUIDES > 9 Conseils pour construire une carrière en Cybersécurité
COMMENT

9 Conseils pour construire une carrière en Cybersécurité

9-conseils-construire-carrière-cybersécurité

Des milliards d'ordinateurs sont tous actifs dans le monde. Et la menace de la cybersécurité à chacune de ces machines est massive. les vers Internet et cyber-terroristes avec des intentions malveillantes sont toujours prêts à violer la sécurité des ordinateurs.

Et c'est là des experts en cybersécurité entrent en jeu.

les experts en sécurité cybernétique sont les gardiens entre les ordinateurs / réseaux et les pirates. Ils ont une connaissance des pare-feu en profondeur, clés de chiffrement, Les systèmes de détection d'intrusion, etc. ce qui les aide à atténuer les cybermenaces en vigueur. En tout, leur travail est de protéger le système contre tout type de danger cyber, sans relâche.

Aucun professionnel de la cybersécurité wonder sont en demande massive. Cependant, malgré une forte demande, vous ne pouvez décrocher un emploi dans Cybersécurité si vous êtes bien qualifié et connaissez l'entreprise et sortir. Et avec trop de personnel qualifié se battre pour la même position, vous devez avoir l'USP pour faire atterrir votre emploi de rêve.

Voici quelques conseils qui vous aideront à devenir un expert en cybersécurité avec succès:

#1 Commencez à lire Tout sur Cybersécurité

Vous pourriez avoir acquis une certificat de maîtrise en Cybersécurité, mais il est loin d'être suffisant en ce qui concerne l'apprentissage des changements quotidiens dans le sujet.

Il y a toujours de nouvelles améliorations et innovations dans le monde de la cybersécurité. D'où, il est essentiel de toujours garder à la lecture à ce sujet pour rester mis à jour.




Voici quelques sujets majeurs que vous pouvez commencer à lire à propos de:

– La confidentialité des données
– Intégrité des données
– l'assurance de l'information
– Encryption & décryptage
– La défense & tests de pénétration, entre autres

Cybersécurité est un vaste sujet et offre de multiples domaines dans lesquels vous pouvez commencer progressivement acquérir une expertise. Cependant, pour obtenir un emploi dans votre région préférée, il est essentiel que vous gagnez une connaissance approfondie du sujet.

#2 Gagnez des certificats

experts cyber-sécurité sont toujours censés rester à jour sur les dernières technologies et les menaces de cybersécurité. Vous devez continuer à mettre à jour vos connaissances et vos compétences en prenant de nouveaux programmes de certification. Novices experts en cybersécurité peuvent faire des stages dans les grandes entreprises à acquérir une meilleure compréhension des meilleures pratiques de ce secteur. Tout cela se traduira par une plus grande valeur sur votre CV.

Vous pouvez aller pour les certificats piratage éthique et analyse de la sécurité. Il y a beaucoup d'autres options, tels que les certifications avancées d'apprentissage, y compris CISSP, CISM, et GSLC. Pas beaucoup d'experts en matière de cybersécurité ont cette certification, qui vous donne naturellement un avantage sur vos homologues.

Votre facteur d'employabilité augmentera les collecteurs si vous êtes bien avec toutes les tendances.

en relation: Haut 10 Must-lire des livres sur la sécurité des informations dans 2019

#3 Connaître les bases de la cybersécurité

Vous êtes toujours censé connaître les bases de la cybersécurité. D'où, acquérir toutes les connaissances élémentaires à ce sujet, comme la façon dont les serveurs et les clients travaillent ou le fonctionnement des réseaux et services de cloud computing.

Continuez à mémoriser et pratiquer ce que vous savez déjà. Par exemple, si vous vous trouvez à l'aise dans le piratage éthique, alors vous devez posséder l'expertise technique requise et. Pratiquez vos connaissances théoriques pour parfaire vos compétences.

#4 Mise en réseau Intensivement

Vous devez réseau difficile de trouver certains des meilleurs emplois dans la cybersécurité, ou tout autre travail d'ailleurs. Vous pouvez faire des stages pour interagir avec des experts et des professionnels de l'industrie qui peuvent vous aider à gravir les échelons de l'industrie. Vous pouvez également commencer à se connecter avec des professionnels de votre verticale sur LinkedIn ou d'autres sites professionnels et forums.

#4 Prenez part à Hackathons

hackathons sont les événements qui vous aideront à parfaire vos compétences techniques dans divers domaines, y compris la cybersécurité. Plusieurs entreprises organisent ces événements sur une base régulière. La participation à ces événements vous donnera une meilleure chance de mettre en valeur votre talent. En plus de cela, il vous fera prendre conscience de l'endroit où vous vous tenez au milieu des concurrents vie réelle.

#5 Travaillez sur vos compétences de communication

Excellentes compétences en communication jouent un rôle important dans tout emploi; la même chose pour la cybersécurité. Il est essentiel d'exprimer ou d'écrire vos opinions efficacement dans toute organisation pour prouver votre expertise. Travaillez sur vos compétences en communication afin que vous communiquez avec confiance dans des interviews et vous présenter efficacement. emplois Cybersécurité aussi vous avez besoin de rédiger des rapports et de converser avec la direction sur une base régulière. Par conséquent, excellentes compétences en communication toujours être utile.

en relation: Cybersécurité Jobs: Options de carrière à prendre en considération

#6 Pratique sur un laboratoire de sécurité factice

Les connaissances théoriques et leur application dans le monde réel sont un tout autre jeu de balle. Pour vous positionner comme un expert en cybersécurité viable, vous devriez être en mesure de démontrer vos compétences dans la vie réelle.

Pour acquérir des expériences réelles, installer de vieux ordinateurs, routeurs sans fil, et d'autres outils libres de sécurité open source pour gagner quelques mains sur l'expérience. Le routeur vous aidera à en savoir plus sur le serveur DHCP, un commutateur de réseau, et d'autres caractéristiques en construction.

Après tout, vous ne voudriez pas tester vos compétences pour la première fois sur le matériel coûteux de votre employeur. Une petite erreur peut nuire à l'ensemble de l'installation, ce qui pourrait entraîner des pertes substantielles.

#8 En savoir au moins une langue informatique

Pas beaucoup de professionnels de la cybersécurité sont bien familiarisés avec le langage de programmation(s). Cependant, un professionnel qui est habile dans au moins un langage informatique aura toujours un avantage sur quelqu'un qui ne.

Voici pourquoi l'apprentissage d'au moins un langage informatique vous fera plus aptes au travail que d'autres:

1. Anti-virus bloquent parfois des outils standard. Dans de tels cas,, vous devez écrire votre propre code pour développer les outils nécessaires pour traiter plus.
2. L'ingénierie inverse et l'analyse des logiciels malveillants ne peuvent jamais se faire sans une bonne connaissance du langage assembleur.
3. Le codage peut vous aider à automatiser certaines tâches pour simplifier les tâches complexes en main afin que vous puissiez vous concentrer sur des problèmes plus importants.
4. Vous pouvez personnaliser de nombreux outils open source via un langage de script. Il vous aidera à augmenter l'efficacité des outils existants. Par exemple, vous pouvez créer des modules Meta-spoilt en utilisant Ruby et Python ou créer une extension de suite burp.

Les débutants peuvent commencer à apprendre Python ou C d'améliorer leurs compétences. La connaissance du langage informatique vous donnera une haute main lors des entretiens d'embauche et tout en résolvant des problèmes complexes en matière de cybersécurité.

en relation: 10 Les questions de sécurité cybernétique qui nous rendent vulnérables à 2019

#9 En savoir les logiciels malveillants Analyse

En dépit des outils logiciels sophistiqués disponibles là-bas, l'analyse des logiciels malveillants nécessite souvent l'intervention humaine et de l'interprétation. Donc, il est impératif d'apprendre les bases de l'analyse des logiciels malveillants. Vous pouvez le faire en lisant des rapports d'analyse publiés par les grandes entreprises qui vous aideront à comprendre comment il est vérifié et rapporté.

Votre expertise dans le domaine de l'analyse des logiciels malveillants et dissection vous aider à obtenir des appels de grandes entreprises.

Conclusion

les violations de programmes malveillants et de données sont deux des menaces les plus dangereuses dont souffre les entreprises ces jours-ci. Même les biggies comme Yahoo, British Airways, Marriott international, et plus ont senti le poids de la sécurité laxiste. Naturellement, personne n'est à l'abri des intentions malveillantes des pirates et des cybercriminels.

Avec ce problème répandu, la demande d'experts en cybersécurité viables augmente également de façon exponentielle - et continuera de le faire. Il y a des chemins sans fin que vous pouvez prendre pour démarrer votre carrière Cybersécurité; les conseils mentionnés ci-dessus va sûrement vous donner un bon départ dans votre carrière.





A propos de l'auteur: Lucy Manole

Lucy Manole est un écrivain de contenu créatif et stratège chez Right Mix Marketing, agence de bâtiment de lien SEO axé sur. Elle se spécialise dans l'écriture sur le marketing numérique, technologie, entrepreneuriat, et de l'éducation. Quand elle n'écrit pas ou l'édition, elle passe des livres de lecture de temps, cuisine et les voyages. Vous pouvez vous connecter avec elle sur Twitter à l'adresse @RightMixMktg

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

9 Tips to Build a Career in Cybersecurity - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

9 Tips to Build a Career in Cybersecurity

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

Billions of computers are active all over the world. And cybersecurity threat to each of these machines is massive. Internet worms and cyber terrorists with malicious intents are always keen to breach the security of computers.

And this is where cybersecurity experts come into the game.

Cybersecurity experts are the guards between computers/networks and hackers. They have in-depth knowledge of firewalls, encryption keys, intrusion detection systems, etc. which helps them alleviate the prevailing cyber threats. All in all, their job is to protect the system from any kind of cyber hazard, relentlessly.

No wonder cybersecurity professionals are in massive demand. However, despite high demand, you can only land a job in cybersecurity if you are well skilled and know the business in and out. And with too many skilled personnel fighting for the same position, you need to have the USP to land your dream job.

Here are a few tips that will help you become a successful cybersecurity expert:

#1 Start Reading Everything About Cybersecurity

You might have acquired a Master’s certificate in Cybersecurity, but it is not nearly enough when it comes to learning the daily changes in the subject matter.

There are always new upgrades and innovations in the world of cybersecurity. Hence, it is essential to always keep on reading about it to stay updated.




Here are some major topics you can start reading about:

– Confidentiality of data
– Data integrity
– Information assurance
– Encryption & decryption
– Defense & penetration testing, among other things

Cybersecurity is a vast subject and offers multiple domains in which you can gradually start gaining expertise. However, to get a job in your favorite area, it is crucial that you gain extensive knowledge of the subject matter.

#2 Earn Certificates

Cyber-security experts are always expected to stay updated about the latest technologies and cybersecurity threats. You should keep on updating your knowledge and skills by taking on new certification programs. Novice cybersecurity experts can do internships in big corporations to gain a greater understanding of the best practices of this sector. All this will translate into higher value on your resume.

You can go for ethical hacking and security analysis certificates. There are many other options, such as learning advanced certifications, including CISSP, CISM, and GSLC. Not many cybersecurity experts have this certification, which naturally gives you an edge over your counterparts.

Your employability factor will increase manifolds if you are well versed with all the trends.

Related: Top 10 Must-Read Books on Information Security in 2019

#3 Know the Basics of Cybersecurity

You are always expected to know the basics of cybersecurity. Hence, gain all the elementary knowledge about it, like how servers and clients work or the functioning of networks and cloud services.

Keep memorizing and practicing what you already know. For instance, if you find yourself comfortable in ethical hacking, then you should possess the required technical expertise as well. Practice over your theoretical knowledge to brush up your skills.

#4 Networking Extensively

You need to network hard to find some of the best jobs in cybersecurity, or any other job for that matter. You can do internships to interact with experts and professionals from the industry who can help you move up the industry-ladder. You can also start connecting with professionals in your vertical on LinkedIn or other professional sites and forums.

#4 Take Part in Hackathons

Hackathons are the events that help you brush up your technical skills in various fields, including cybersecurity. Several companies organize such events on a regular basis. Participating in these events will give you a better chance to showcase your talent. On top of that, it will make you aware of where you stand amid real-life competitors.

#5 Work on your Communication Skills

Excellent communication skills play a significant role in any job; the same goes for cybersecurity. It is essential to voice or write your opinions effectively in any organization to prove your expertise. Work on your communication skills so that you communicate confidently in interviews and present yourself effectively. Cybersecurity jobs will also require you to write reports and converse with the management on a regular basis. As a result, excellent communication skills will always come in handy.

Related: Cybersecurity Jobs: Career Options to Consider

#6 Practice on a Dummy Security Lab

Theoretical knowledge and its application in the real world is a different ball-game altogether. To position yourself as a viable cybersecurity expert, you should be able to demonstrate your skills in real life.

To acquire real-life experiences, setup some old computers, wireless router, and other free open source security tools to earn some hands-on experience. The router will help you learn about DHCP server, a network switch, and other in-built features.

After all, you would not want to test your skills for the first time on expensive equipment of your employer. A small mistake can undermine the whole setup, which might result in substantial losses.

#8 Learn At least One Computer Language

Not many cybersecurity professionals are well-versed with programming language(s). However, a professional who is adept in at least one computer language will always have an edge over someone who isn’t.

Here’s why learning at least one computer language will make you more employable than others:

1. Anti-viruses block standard tools sometimes. In such cases, you need to write your own code to develop the tools required to process further.
2. Reverse engineering and malware analysis can never be done without proper knowledge of assembly language.
3. Coding can help you automate some tasks to simplify complicated tasks in hand so that you can focus on more important problems.
4. You can customize a lot of open source tools through scripting language. It will help you increase the efficiency of existing tools. For instance, you can make Meta-spoilt modules using Ruby and Python or create burp suite extension.

Beginners can start learning Python or C to enhance their skills. The knowledge of computer language will give you an upper hand during job interviews and while solving complex cyber-security issues.

Related: 10 Cybersecurity Issues that Make Us Vulnerable in 2019

#9 Learn Malware Analysis

Despite sophisticated software tools available out there, malware analysis often requires human intervention and interpretation. Therefore, it is imperative to learn the basics of malware analysis. You can do so by reading analysis reports published by big corporations that will help you understand how it is checked and reported.

Your expertise in the domain of malware analysis and dissection will help you get calls from big companies.

Conclusion

Malware and data breaches are two of the most dangerous threats plaguing companies these days. Even the biggies like Yahoo, British Airways, Marriott International, and more have felt the brunt of lax security. Naturally, no one is immune to malicious intents of hackers and cybercriminals.

With this prevalent problem, the demand for viable cybersecurity experts is also increasing exponentially — and will continue to do so. There are endless paths that you can take to kickstart your cybersecurity career; the tips mentioned above will surely give you a good head start into your career.





About the Author: Lucy Manole

Lucy Manole is a creative content writer and strategist at Right Mix Marketing Blog. She specializes in writing about digital marketing, technology, entrepreneurship and education. When she is not writing or editing, she spends time reading books, cooking and traveling.

NOTE: The opinions expressed in this guest article do not necessarily reflect SensorsTechForum’s opinion on the subject.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...