Accueil > COMMENT GUIDES > Comment pirater Noël: 10 Les meilleurs cadeaux intelligents pour Tech-Savvy lui / elle (2017)
COMMENT

Comment pirater Noël: 10 Les meilleurs cadeaux intelligents pour Tech-Savvy lui / elle (2017)




Comme Noël approche, beaucoup aurait du mal à trouver les cadeaux appropriés pour les personnes de leur entourage. Il y a différentes personnes ayant des besoins et préférences et puisque nous sommes déjà à l'époque intelligente et AI, il n'y a pas meilleur cadeau que celui moderne, en particulier pour les utilisateurs férus de technologie, qui sont désireux de tels dispositifs. Cependant, Si vous ne connaissez une personne tech-savvy et que vous voulez les surprendre, mais il leur manque l'expérience dans le choix du bon appareil pour les, ce serait un problème pour vous de choisir le cadeau de Noël approprié. Voilà pourquoi nous avons créé l'article où nous expliquons ci-dessous la 20 des plus célèbres gadgets intelligents et AI qui sont appropriés pour les utilisateurs avertis tech de manière simple, afin qu'il puisse vous aider à choisir le meilleur ajustement pour vos poches et les intérêts de l'utilisateur technophile, réception de la présente.


Vinci intelligent Casque avec intelligence artificielle (Alexa) – $149

Ces écouteurs sont pour l'utilisateur technophile qui est toujours en mouvement et est généralement très actif. Ils vous offrent une totale liberté en faisant du jogging, voyager ou simplement déplacer à travers la jungle de béton. Ils ont intégré AI, afin qu'ils puissent jouer absolument tout ce que vous voulez jouer. Par exemple, si vous voulez aller pour Boom Boom chanson de John Lee Hooker, vous dites que le nom, tout en portant le casque et peu de temps après, vous commencerez à écouter la chanson, aussi longtemps que vous avez une connexion stable et la chanson sur votre smartphone. Le casque également beaucoup d'autres extras, comme:

Vous pouvez écouter de la musique partout où vous vous trouvez et enregistrez des chansons dans le casque trop.
casque Vinci ont des contrôles intelligents qui rendent intuitive et très facile de s'y habituer et apprendre.
Ils ont un son fou 3D ainsi qu'une batterie longue durée.
Un écran externe vous permet d'avoir une vue d'ensemble et le contrôle.

Amazon Echo Dot – $49.99

Probablement l'un des plus convoités dispositifs intelligents là-bas, l'Amazone Echo Dot n'est pas un cadeau cher, ce qui en fait le cadeau traditionnel parfait pour une personne technophiles. Le dispositif lui-même est un appareil portable mains libres et commande vocale qui utilise l'Alexa AI pour jouer de la musique pour vous, contrôler tous vos appareils intelligents à votre domicile, faire des appels et envoyer et recevoir des messages, vous les lire, lire les nouvelles, définir vos alarmes, vous lire audio-livres, commander d'autres appareils Amazon. Et ce n'est pas tout, l'appareil est constamment en train de devenir plus intelligents et plus intelligemment, ce qui signifie qu'il fournira plus de valeur à son propriétaire avec le temps. Si vous voulez impressionner quelqu'un, qui est technophile, c'est le dispositif de choisir en termes de meilleur pour votre argent.


Google Wi-fi – $123

Google WiFi est un dispositif de maillage qui fera la plupart des appareils de routeur ressemblent à des pierres. Le dispositif de connexion Wi-Fi agit non seulement comme un routeur bt synonyme a également un système de maille qui agit en harmonie et synchronisation. Bien que l'on convient pour les petits appartements, plusieurs d'entre eux peuvent être utilisés pour augmenter son signal à travers de grandes maisons, qui est vraiment approprié vous avez une vaste cour, par exemple. Les Mote appareils Google Wi-Fi dans votre hous, le réseau devient plus stable. La gamme extension appareil sans fil est configuré très facilement via l'application Google WiFi pour votre appareil smartphone, par lequel il vous suffit de le connecter à votre routeur après pluging un câble Ethernet à l'arrière de votre boîte. Le principal avantage d'avoir un réseau maillé, comme Google Wi-Fi est que vous obtenez la même connexion Internet stable et rapide où que vous soyez dans votre venir, même dans des endroits qui sont et bloquer le points noirs signal via des murs épais - Google Wi-Fi peuvent se propager le signal partout. Mais les principaux avantages de l'appareil sur les réseaux maillés traditionnels est qu'il a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent faire toute personne en un dieu de son réseau - en particulier les parents - et tout cela via une application. Avec c'est pause Wi-Fi Famille, vous pouvez maintenant arrêter vos enfants d'utiliser une connexion Wi-Fi, afin qu'ils puissent cesser d'être distrait et venir pour le dîner, par exemple. Cela peut même automatiquement arriver, selon un calendrier par vous prérégler. Le dispositif a même quelques fonctionnalités de sécurité, comme gues Wi-Fi, qui dispose réseau invité pour vos invités, de restreindre leur accès aux fonctions administratives de sevices, comme Chromecast ou Google Homem par exemple. Il peut même épargner plus de trafic web si nécessaire, par exemple à votre console de jeu ou PC, de sorte que vous n'avez pas tant de ping aux serveurs de jeu.


Nid 3.0 thermostat intelligent – $248

Même si elle avait sa questions de sécurité au fil des ans, Nest est un thermostat intelligent qui a contribué à révolutionner complètement la façon dont le chauffage dans nos maisons fonctionne. Ce chiffre est demeuré dans le dernier modèle, qui est rond comme les plus âgés, mais a un plus grand écran, est plus mince et a tout à fait les nouvelles fonctions. La plus intéressante d'entre eux est les capacités de contrôle de l'eau chaude. Cette fonction est idéale si vous vivez dans une grande maison ancienne et que vous voulez vous moderniser l'eau, mais ont une ancienne chaudière. Cependant, il est inconvénient est qu'il gaspille de l'énergie en gardant l'eau chaude tout le temps et l'eau chaude peut manquer assez facilement. Nest change tout cela en apprenant vos habitudes - quand vous êtes dans la maison, vous auriez besoin d'une grande quantité d'eau et il peut modifier la chaudière afin de vous faire économiser de l'énergie tout en gardant l'eau chaude tout le temps. La même chose vaut pour les autres appareils que vous connectez Nest dans votre maison - le climatiseur en particulier. Le dispositif agit également comme une horloge, permettant de vous flasher le temps et la date, tout comme une horloge normale ferait. L'appareil fonctionne avec une application vraiment conviviale, qui vous aide à mettre en place tout de votre téléphone et changer, en fonction de vos besoins de chauffage. Vous pouvez même configurer votre nid pour allumer le chauffage si vous êtes 1 mile de votre maison, par exemple, rentrer à la maison à un appartement / maison chaleureuse. Nest peut être monté sur un mur, mais il est d'usage général est-à-dire connecté via un support sur un tesk qui est inclus lorsque vous achetez.


Couverture automatique de voiture – $399

Si vous avez un ami ou un parent qui est extrêmement passionné de garder son / sa propre voiture, ce dispositif intelligent est la couverture de voiture la plus confortable, vous pourrez même rencontrer de nos jours. La couverture de voiture intelligente automatiquement peut se déployer pour envelopper votre voiture, en utilisant 4 panneaux déployables, qui lui permettent de déployer la couverture pour votre voiture avec une simple pression d'un bouton. Dès que vous avez plus attaché le couvercle aux extrémités de votre voiture, le dispositif commence à serrer les extrémités de celui-ci. C'est parfait pour ceux qui vivent dans les grandes villes avec beaucoup de poussière et qui souhaitent préserver l'état de leur voiture, mais pas le temps de le faire. Dessous, est une vidéo de démonstration sur la façon dont fonctionnent ces appareils rapidement:


Recon Jet intelligent Lunettes pour le sport et de remise en forme – $247

Ces lunettes de soleil à puce sont en fait un ordinateur portable pour les gens qui sont passionnés par les liaisons longues. Le dispositif est parfait pour des courses de course de marathon ou sur la montagne comme vous indique votre vitesse actuelle, calories brûlées, cadence et bien d'autres statistiques. Cela se fait via un écran qui est monteuse sur le côté droit des yeux des lunettes de soleil et vous montre toutes les statistiques sur votre droite en bas. Être un dispositif de niche, il ne convient pas à tout le monde, cependant, et ne fait pas partie des appareils moins chers jamais, de sorte que vous devriez aller pour que si la personne tech-savvy est sérieux au sujet de la course et le sport.


TekPower Smart Auto Multimètre avec Bluetooth et USB – $49.99

Si vous connaissez un geek informatique qui est très calée en technologie et fonctionne avec des composants matériels et câbles de beaucoup, cet appareil est le multimètre parfait pour lui. Contrairement à multimètres traditionnels du TekPower dispose d'une connexion USB intelligente et smartphones. Le logiciel a même une application, appelé « Tekpower » qui vous permet d'interagir et de configurer l'appareil via Bluetooth. La version de l'application pour iOS est appelée « numérique multi-mètres » et ceux peut vous aider à extraire les données et affiner les mesures de la tension, résistance et miliamper ainsi que les courants de Amper. Il a même un logiciel PC et USB, ce qui est idéal si vous faites beaucoup de recherches sur les projets liés à l'électricité. Le dispositif de TekPower combine aussi ses fonctions de l'appareil afin de vous permettre de partager instantanément ce que vous avez mesuré sur les médias sociaux, le rendant parfait si vous travaillez en équipe et que vous voulez échanger des données crédibles de mesure AC ou DC rapide. Le dispositif est même aussi intelligent que pour enregistrer les mesures maximales et minimales afin d'aider à calculer le point moyen absolu en utilisant les formules pour que Microsoft Excel ou. Il a la lumière, ce qui permet de l'utiliser dans l'obscurité et il peut stocker des données aussi bien pour vous. Parfait pour les geeks de haute technologie ou étudiants en informatique qui font beaucoup de travail technique sur les composants matériels.


Nonda Zus Smart Charger voiture – $27

Un dispositif intelligent très pratique qui diffère beaucoup d'un chargeur de voiture standard, principalement parce qu'il est rempli de fonctionnalités. Le plus unique de celles-ci est que l'appareil fonctionne avec une application à laquelle il se connecte via Bluetooth et cette procédure vous permet de suivre les différents aspects de votre voiture, tels que le moniteur sa batterie, être averti lorsque la batterie est pratiquement déchargée et d'autres informations de voiture. L'application est emballé avec les dispositifs qui utilisent le dispositif de différentes façons, le primaire permet au dispositif d'être situé dans un parking souterrain bondé, par exemple, ou même si votre voiture est volée, ce qui pourrait sauver votre voiture si elle est volée. Très approprié pour les geeks tech qui aiment leur vieux, fiable modèle de voiture, mais qui veulent tirer parti des technologies nouvelles et intelligentes.


RENPHO Approuvé par la FDA intelligente du corps Moniteur Échelle – $27

Cet appareil compatible Bluetooth ne se limite pas à afficher simplement votre poids - il est également un suivi complet et formateur via son application spécifique, qui affiche des informations détaillées sur:

Votre poids.
Indice de masse corporelle.
Métabolisme.
pourcentage de graisse.
informations Muscle.
Graisse viscérale.
métabolisme de base.
mesure BIM.

Le dispositif peut non seulement afficher les paramètres actuels, mais est également assez intelligent pour agréger des informations sur vous et afficher les changements que vous avez subi au cours de chaque mois et le stress où avez-vous besoin d'améliorer. Appareil très approprié pour les amateurs de sport et de fitness maniaques qui est également tout à fait pas cher.


Philips Hue SmartBulbs Starter Kit – $139

Probablement l'ampoule intelligente la plus innovante à ce jour, Philips Hue est un cadeau qui va sûrement vous faire profiter de votre expérience à la maison. Si vous voulez faire de votre maison ou la maison de quelqu'un que vous voulez surprendre pour Noël un d'une puce, c'est une chose qui devrait être le premier sur votre liste. Les lumières viennent dans un pack standard de démarrage de 3 ampoules plus un moyeu, qui permet de contrôler tous les trois ensemble. L'avantage est que le système peut être compatible avec d'autres appareils intelligents aussi, comme Apple HomeKit, Nest et Samsung SmartThings. Tous ces éléments peuvent même contrôler automatiquement les lumières intelligentes en fonction de ce que vos activités quotidiennes sont.

Les lumières sont extrêmement faciles à installer, ils ont une expérience de l'application simplifiée qui vous permet de choisir la couleur que vous souhaitez que votre chambre soit et ils ont aussi des options d'automatisation qui vous aident à mettre en place la gradation automatique de la lumière à certaines heures de la journée et automatique mise en marche / arrêt, couleurs changeantes, etc. Un inconvénient de celles-ci est qu'ils sont un peu trop cher et.


Conclusion et conseils

Que ce soit un petit ou un grand cadeau, un dispositif intelligent de haute technologie est toujours un cadeau utile, en particulier pour Noël, parce qu'en donnant de tels dispositifs, vous non seulement améliorer la vie de quelqu'un en le rendant plus facile, mais aussi résoudre un problème pour cette personne. Ce est pourquoi, nous avons fait appel des produits de toutes les gammes et les prix différents, afin de choisir judicieusement, en fonction du type de personne que vous choisissez le cadeau de Noël à. Et joyeuses fêtes!

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Hack Christmas: 10 Best Smart Presents for Tech-Savvy Him/Her
THREAT REMOVAL

How to Hack Christmas: 10 Best Smart Presents for Tech-Savvy Him/Her (2017)

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Christmas and other threats.
Threats such as Christmas may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy




As Christmas is approaching, many would struggle in finding the correct presents for the people close to them. There are different people with different needs and preferences and since we are already in the smart and AI age, there is no better present than the modern one, especially for tech-savvy users, who are keen on such devices. However, if you do know a tech-savvy person and want to surprise them, but lack the experience in choosing the correct device for them, that would be a trouble for you to choose the appropriate Christmas present. This is why we have created the following article where we explain the 20 of the most notorious Smart and AI gadgets that are appropriate for tech savvy users in a simple way, so that it can help you choose the best fit for your pockets and the interests of the tech-savvy user, receiving the present.


Vinci Smart Headphones with Artificial Intelligence (Alexa) – $149

These headphones are for the tech-savvy user who is always on the move and is generally very active. They are providing you with a total freedom while jogging, traveling or simply moving through the concrete jungle. They have AI embedded, so that they can play absolutely everything you want them to play. For example, if you want to go for John Lee Hooker’s Boom Boom song, you just say the name while wearing the headset and shortly after, you will begin to listening the song, as long as you have a stable connection and the song on your smartphone. The headphones also include a lot of other extras, such as:

You can stream music anywhere you are located and save songs in the headphones too.
Vinci headphones have smart controls which make it intuitive and very easy to get used to and learn.
They have insane 3D sound as well as a long-lasting battery.
An external display allows you to have an overview and control.

Amazon Echo Dot – $49.99

Probably one of the most sought-after smart devices out there, the Amazon Echo Dot is not an expensive gift, making it the perfect mainstream gift for a tech savvy person. The device itself is a hands-free and voice-controlled portable device which uses the AI Alexa in order to play music for you, control all your smart devices at your home, make calls and send as well as receive messages, read them to you, read the news, set your alarms, read you audio-books, control other Amazon devices. And this is not all, the device is constantly becoming smarter and smarter, meaning it will provide more value to it’s owner with time. If you want to impress someone, who is tech-savvy, this is the device to choose in terms of best bang for your buck.


Google Wi-Fi System – $123

Google WiFi is a mesh device that will make most router devices look like stones. The WiFi device acts not only as a synonymous router bt also has a mesh system which acts in complete harmony and sync. While one is suitable for small apartments, several of them can be used to boost it’s signal across large houses, which is really suitable of you have a vast yard, for example. The mote Google Wi-Fi devices in your hous, the more stable your network becomes. The range extending wireless device is setup extremely easy via the Google WiFi app for your smartphone device, via which you just have to connect it to your router after pluging an ethernet cable at the back of your box. The main benefit of having a mesh network, like Google Wi-Fi is that you get the same stable and fast internet connection wherever you are in your come, even places which are blackspots and block the signal via thick walls – the Google Wi-Fi can spread the signal everywhere. But the device’s main benefits over the traditional mesh networks is that it has a lot of features that can make any person into a god of his network – especially parents – and all of this via an app. With it’s Family Wi-Fi pause, you can now stop your children from using Wi-Fi, so that they can stop being distracted and come for dinner, for example. This can even happen automatically, according to a schedule pre-set by you. The device even has some great security features, like gues Wi-Fi, which features guest network for your guests, to restrict their access to administrative functions of sevices, like Chromecast or Google Homem for instance. It can even spare more web traffic where needed, for example to your gaming console or PC, so that you do not have so much ping to gaming servers.


Nest 3.0 Smart Thermostat – $248

Even though it had it’s security issues over the years, Nest is a smart thermostat which helped revolutionize completely how the heating in our homes works. This has remained in the latest model, which is round like the older ones, but has a bigger screen, is thinner and has quite the new functions. The most attractive of them is the hot water control abilities. This feature is perfect if you live in a big old house and you want to modernize you water, but have an old boiler. However, it’s drawback is that it wastes energy by keeping the water hot all the time and the hot water can run out pretty easily. Nest changes all of that by learning your habits – when you are in the house, you would need a lot of water and it can modify the boiler in order to save you energy while keeping the water hot all the time. The same goes for other devices you connect Nest in your home – the air conditioner especially. The device also acts as a clock, making it possible to flash you the time and date, just like a normal clock would do. The device works with a really user-friendly app, which helps you to set up everything from your phone and change it, based on your heating requirements. You can even set your Nest to turn on the heating if you are 1 mile from your home, for example, to come home to a warm apartment/house. Nest can be mounted on a wall, but it’s general purpose is to say connected via a mount on a tesk which comes included when you buy it.


Automatic Car Cover – $399

If you have a friend or a relative who is extremely passionate about keeping his/her car clean, this smart device is the most comfortable car cover you will even meet nowadays. The smart car cover can automatically deploy itself to wrap your car, using 4 deployable panels, which allow it to deploy the cover for your car with a press of a button. As soon as you have further attached the cover to the ends of your car, the device begins to tighten the ends of it. This is perfect for those who live in big cities with a lot of dust and wish to preserve the state of their car, but lack the time to do it. Below, is a demonstration video on how fast these devices work:


Recon Jet Smart Eyewear for Sports and Fitness – $247

These smart sunglasses are actually a portable computer for people who are passionate about long distance runs. The device is perfect for marathon running or mountain runs as it tells you your current speed, calories burned, cadence and many other statistics. This is done via a display which is mounter to the right-eye side of the sunglasses and shows you all of the statistics on your bottom right. Being a niche device, it is not suitable for anyone, however, and is not one of the cheapest devices ever, so you should be going for it only if the tech-savvy person is serious about running and sports.


TekPower Auto Smart Multimeter with Bluetooth and USB – $49.99

If you know an IT Geek who is very tech savvy and works with hardware components and cables a lot, this device is the perfect multimeter for him or her. Unlike traditional multi-meters the TekPower has intelligent connection to USB and smartphones. The software even has an app, called “Tekpower” which helps you interact and configure the device via Bluetooth. The version of the app for iOS is called “Digital Multi-meter” and those can help you extract data and refine the measurements of the voltage, resistance and miliamper as well as amper currents. It even has PC software and USB connections, making it ideal if you do a lot of research on electricity-related projects. The TekPower device also combines it’s meter functions in order to allow you to share instantly what you have measured on social media, making it perfect if you are working in teams and want to exchange credible AC or DC measurement data fast. The device is even as smart as to save the maximum and minimum measurements in order to help calculate the absolute average point using the formulas for that or Microsoft Excel. It has light, allowing it to be used in the dark and it can store data for you as well. Perfect for the high tech geeks or IT students who do a lot of technical work on hardware components.


Nonda ZUS Smart Car Charger – $27

A very convenient smart device which differs a lot from a standard car charger, primarily because it is packed with features. The most unique of those is that the device works with an app to which it connects via Bluetooth and this procedure helps you to track various aspects of your car, such as monitor it’s battery, get notified when the battery is running out and other car information. The app is packed with features that utilize the device in various ways, the primary of which allows for the device to be located in a crowded underground car park, for example, or even if your car is stolen, which could save your car if it gets stolen. Very suitable for tech geeks who love their old, reliable car model, but want to take advantage of new and smart technologies.


RENPHO FDA Approved Smart Body Scale Monitor – $27

This bluetooth enabled device does not restrict itself to simply displaying your weight – it also serves as a complete tracker and trainer via it’s specific app, that displays detailed information about:

Your weight.
Body mass index.
Metabolism.
Fat percentage.
Muscle information.
Visceral fat.
Basic metabolism.
BIM measurement.

The device not only can display the current parameters but is also smart enough to aggregate information about you and display what changes you have undergone during each month and stress where do you need to improve. Very suitable device for gym goers and fitness maniacs that is also quite cheap.


Philips Hue SmartBulbs Starter Kit – $139

Probably the most innovative smart bulb so far, the Philips Hue is a gift that will surely make you enjoy your home experience. If you want to make your home or the home of someone you want to surprise for Christmas a smart one, this is one thing that should be the first one on your list. The lights come in a standard starter pack of 3 bulbs plus a hub, which helps control all of the three together. The advantage of this is that the system can be compatible with other smart devices too, like Apple HomeKit, Nest and Samsung SmartThings. All of these can even automatically control the smart lights based on what your daily activities are.

The lights are extremely easy to setup, they have a streamlined app experience which helps you choose any color that you wish your room to be in and they also have automation options that help you set up automatic light dimming at certain hours of the day and automatic turning on/off, changing colors, etc. One drawback of those is that they are a bit too expensive as well.


Conclusion and Tips

Whether it is a small or a big gift, a high tech smart device is always a useful gift, especially for Christmas, because by giving such devices, you not only improve someone’s lifestyle by making it easier, but also solve a problem for this person. This is why, we have enlisted products from all ranges and different prices, so choose wisely, based on the type of person you are choosing the Christmas gift to. And happy holidays!

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...