CYBER NOUVELLES

Santé Cybersécurité dans un mauvais état de santé

Il ne peut y avoir deux opinions en ce qui concerne l'impact que la technologie et la connectivité ont eu sur le secteur des soins de santé. Que ce soit garder les dossiers électroniques de milliers de patients ou en utilisant les appareils connectés à exécuter diverses fins - connectivité a fait le travail du secteur de la santé d'une manière efficace et productive. Malheureusement, il est livré avec quelques souches.

histoire connexes: Americains. Un sondage révèle que les détails Troublesome propos Medical Data Violations

Que vous soyez un nerd informatique ou tout simplement un utilisateur occasionnel, vous auriez au moins entendu parler de l'attaque ransomware « WannaCry ». Il a provoqué un tollé massif dans le monde entier et les hôpitaux du Royaume-Uni ont pas été épargnés non plus. Autour 15-20 les hôpitaux ont été extrêmement touchés par ce. Les hôpitaux ont perdu l'accès à l'information impératifs tels que les dossiers des patients, e-mails, rendez-vous, etc.. Il y avait même des cas de patients transférés vers d'autres hôpitaux. Ce exemplifié pourquoi nous avons besoin de prendre soin de la sécurité Web dans la mesure où l'industrie des soins de santé est concerné.


La cyber-sécurité: Un danger pour la santé Looming

En passant par les numéros, nous pourrions entrerons en ce temps les plus menaçants que la sécurité Web est concerné. Non seulement les attaques ransomware mais aussi des cyber-attaques telles que l'homme-in-the-milieu (MITM) attaque et les attaques de force brute deviennent fréquents ces jours-. Ce danger est lié à augmenter avec de plus en plus des appareils intelligents utilisés. Plus que tout autre secteur, l'industrie médicale doit prendre des mesures énergiques pour éviter de telles calamités. Voici la chose si vos coordonnées crédit / carte de débit se fuite, vous pouvez bloquer, mais si un dossier médical est compromis, vous pouvez souffrir pendant des années. C'est pourquoi les dossiers de santé en ligne sont vendus pour environ 50 fois le prix d'une carte de crédit volés sur le Web noir.

En regardant le scénario actuel, il est encourageant peine. HIMSS Analytics Santé Sécurité et de l'étude de gestion des risques IT indique que seulement 6% du budget informatique du secteur de la santé est alloué pour la sécurité mesures beaucoup plus faible par rapport à d'autres industries. Par conséquent, cyber-attaques ont augmenté de stupéfiant 63% à 2016 de l'année 2015.


Points de fuite évaluation

Vous cherchez et l'analyse des données de ces dernières années, il y a principalement deux façons dont la sécurité Web peut être compromise. Le premier est le hacking des dispositifs médicaux, considéré comme MEDJACK. Et le second est ransomware-que vous connaissez tous assez bien.

En utilisant la technique MEDJACK, le pirate obtient l'accès à des dispositifs médicaux à travers les backdoors. Cela peut être fait en utilisant des e-mails de fraude, les logiciels malveillants, et les sites Web malveillants. La vie d'un patient pourrait être en danger si le pirate obtient l'accès à un équipement d'aide à la vie ou une machine de diagnostic. Ceci est un territoire extrêmement dangereux et les hôpitaux doit procéder avec une extrême prudence. Malheureusement, ils ne le font pas. Seulement 23% les organisations appliquent une gestion des risques constant programme-miles de ce qui est nécessaire. La plupart des organisations ne disposent même pas la capacité de détecter de telles attaques MEDJACK, oublier les contrer.

histoire connexes: Politique de suppression de données Google: Médical Personnel de données grattées Recherche

Une ransomware attaque peut potentiellement arrêter les opérations dans les hôpitaux. La combinaison de la solidité financière de l'organisation et l'importance du dossier électronique rend les hôpitaux une cible facile et gratifiante pour attaquer. Comme il est une question de vie et de la mort d'un grand nombre, les hôpitaux sont obligés de payer la rançon. Par conséquent, presque 90% des attaques ransomware sont destinées aux hôpitaux.


Mesures de prévention

En gardant à l'esprit le nombre élévation d'attaques ces derniers temps, les organisations de soins de santé doivent mettre en œuvre un plan d'action solide pour les empêcher. Voici les mesures recommandées:

  • Un spécialiste de la nomination Cybersécurité.
  • L'analyse en continu et des rapports de l'état de la sécurité.
  • La définition d'une série d'actions si une attaque a lieu.
  • Conformément aux directives du gouvernement et de collaborer avec le gouvernement pour contrer les menaces contre.
  • La mise en œuvre des mesures de sécurité telles que le pare-feu, Certificats SSL (Encryption), Antivirus.
  • Garder les systèmes d'exploitation, Applications, etc Browsers. à jour.
  • La mise en œuvre de la politique mot de passe fort.
  • Éviter l'ouverture et le téléchargement de liens suspects et des e-mails.
  • Organiser des ateliers de formation pour le personnel.

Note de l'éditeur:

De temps en temps, SensorsTechForum dispose de chambres articles de sécurité et de INFOSEC leaders et les amateurs cyber tels que ce post. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Jay Thakkar (Guest Blogger)

Jay Thakkar (Guest Blogger)

Jay a une affinité pour la lecture étonnante & écrit sur la technologie. Jour après jour, il continue d'être fasciné par le monde en constante évolution de la cybersécurité & chiffrement. Et il ne cesse de mettre à jour le monde sous forme de ses blogs.

Plus de messages

Suivez-moi:
GazouillementFacebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Healthcare Cybersecurity in a Poor State of Health

There cannot be two opinions when it comes to the impact that technology and connectivity have had on the Healthcare sector. Whether it’s keeping the e-records of thousands of patients or using the connected devices to execute various purposes — connectivity has made the healthcare sector work in an efficient and productive way. Unfortunately, it comes with a few strains.

Related Story: U.S. Survey Reveals Troublesome Details About Medical Data Breaches

Whether you are a computer nerd or just a casual user, you would have at least heard of the “WannaCry” ransomware attack. It caused a massive uproar worldwide and the hospitals of the UK were not spared either. Around 15-20 hospitals were immensely affected by it. The hospitals lost access to imperative information such as patient records, emails, appointments etc. There were even cases of patients being transferred to other hospitals. This exemplified why we need to take care of web security as far as the Healthcare Industry is concerned.


Cybersecurity: A Looming Danger for Healthcare

Going by the numbers, we might be entering the most threatening times as far as web security is concerned. Not only the ransomware attacks but also cyber-attacks such as man-in-the-middle (MITM) attack and brute-force attacks are getting common these days. This danger is bound to rise with more and more smart devices being used. More than any other sector, the medical industry must take robust actions to avoid such calamities. Here is the thing—if your credit/debit card details get leaked, you can block it, but if a medical record gets compromised, you may suffer for years. This is why online health records are sold for around 50 times the price of a stolen credit card details on the Dark Web.

Looking at the current scenario, it is hardly encouraging. HIMSS Analytics Healthcare IT Security and Risk Management Study indicates that only 6% of the healthcare sector’s IT budget is allocated for security measures—much lower compared to other industries. As a result, cyber-attacks rose by staggering 63% in 2016 from the year 2015.


Assessing Points of Leakage

Looking and analyzing the data of the past few years, there are mainly two ways in which the web security can be compromised. The first is the hacking of medical devices, regarded as MEDJACK. And the second one is ransomware—which you all know pretty well.

Using the MEDJACK technique, the hacker gets access to medical devices through the backdoors. This can be done using fraud emails, malware, and malicious websites. The life of a patient could potentially be in danger if the hacker gets access to a life-support equipment or a diagnostic machine. This is an extremely dangerous territory and the hospitals must proceed with extreme caution. Unfortunately, they don’t. Only 23% organizations enforce a constant risk management program—miles away from what is needed. The majority of the organizations don’t even have the capability to detect such MEDJACK attacks, forget about countering them.

Related Story: Google Data Removal Policy: Personal Medical Data Scrubbed from Search

A ransomware attack can potentially shut down the operations within hospitals. The combination of financial strength of the organization and the significance of electronic record makes hospitals an easy and rewarding target to attack. As it is a matter of life and death of many, the hospitals are forced to pay the ransom. As a result, almost 90% of ransomware attacks are aimed at the hospitals.


Prevention Measures

Keeping in mind the elevating number of attacks in recent times, the healthcare organizations must implement a solid action plan to prevent them. Here are the recommended measures:

  • Appointing a cybersecurity specialist.
  • Continuous analysis and reporting the condition of security.
  • Defining a series of actions if any attack takes place.
  • Following the guidelines of the government and collaborate with the government to counteract against threats.
  • Implementing security measures such as Firewall, SSL Certificates (Encryption), Antivirus.
  • Keeping Operating Systems, Applications, Browsers etc. up-to-date.
  • Implementing strong password policy.
  • Avoiding opening and downloading from suspicious links and emails.
  • Holding educational workshops for the staff.

Editor’s Note:

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cyber security and infosec leaders and enthusiasts such as this post. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

Jay Thakkar (Guest Blogger)

Jay Thakkar (Guest Blogger)

Jay has an astounding affinity for reading & writing about technology. Day after day, he continues to be fascinated by the constantly evolving world of cybersecurity & encryption. And he keeps updating the world in form of his blogs.

More Posts

Follow Me:
TwitterFacebook

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.