Demandes Ransomware $ 14M de société de service IT Healthcare Organizations
CYBER NOUVELLES

Demandes Ransomware $ 14M de société de service IT Healthcare Organizations


Ransomware a frappé un hébergement cloud offrant des services de fournisseur de services à plus de 110 les organismes de santé.

Prestataire de soins de Virtual Inc., une entreprise informatique du Wisconsin, a fourni ses services aux maisons de soins infirmiers et les lieux de vie, et se bat maintenant pour récupérer d'une Ryuk attaque ransomware dans lequel les assaillants ont demandé une rançon de la taille $14 million.




Selon le chercheur de sécurité Brian Krebs, l'attaque a été empêche les centres de soins d'avoir accès à des dossiers médicaux des patients cruciales. Le propriétaire de l'entreprise craint que l'impact de l'attaque pourrait être fatale non seulement à l'entreprise, mais aussi à certains patients.

Virtual Inc Fournisseur de soins. ne peuvent pas se permettre de payer la $14 millions de rançon

Dans une conversation avec Brian Krebs, directeur général de la société et propriétaire Karen Christianson a déclaré que l'attaque avait affecté l'ensemble de leurs services de base, tels que le service Internet et le courrier électronique, l'accès aux dossiers des patients, facturation client et les systèmes téléphoniques, et même propres opérations de paie de l'entreprise qui servent 150 des employés.

Les établissements de soins qui sert VCPI accéder à leurs dossiers et autres systèmes externalisés à VCPI en utilisant un réseau privé virtuel basé sur Citrix (VPN) Plate-forme, et Christianson a accès à la clientèle à la restauration de cette fonctionnalité est la priorité supérieure de l'entreprise en ce moment, Krebs a déclaré dans un blog.

En outre, Christianson a partagé que leurs employés ont demandé la masse salariale. Cependant, la préoccupation principale de l'entreprise est maintenant restaurer les dossiers médicaux électroniques pour sauvegarder et gérer les situations menaçant la vie d'abord.

en relation: Interventions clés pour la santé Fiche de sécurité électronique

L'attaque en cours contre ransomware VCPI est un exemple d'une série d'attaques contre ransomware organismes de santé. Un autre exemple récent d'un tel incident est l'attaque contre un hôpital de 1300 lits en France. L'attaque a conduit à « des délais très longs dans les soins » et le personnel de l'hôpital forcé à utiliser un stylo et du papier.

Malheureusement, une nouvelle recherche suggère que les patients peuvent souffrir même après l'organisation de la santé d'une attaque installe ransomware. Les recherches menées par Graduate School of Management de l'Université Vanderbilt Owen dit que les hôpitaux et les établissements de soins qui ont subi une violation de données ou d'attaque ransomware peuvent s'attendre à une augmentation du taux de mortalité chez certains patients au cours des mois ou des années suivantes. Cette augmentation est due aux efforts d'assainissement de la cybersécurité.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Ransomware Demands $14M from IT Company Servicing Healthcare Organizations


Ransomware has hit a cloud hosting service provider offering services to more than 110 healthcare organizations.

Virtual Care Provider Inc., a Wisconsin-based IT company, has been providing its services to nursing homes and assisted living facilities, and is now struggling to recover from a Ryuk ransomware attack in which the attackers demanded a ransom in the size of $14 million.




According to security researcher Brian Krebs, the attack has been preventing the care centers from accessing crucial patient medical records. The company’s owner fears that the attack’s impact could be fatal not only to the business but also to some patients.

Virtual Care Provider Inc. can’t afford to pay the $14 million ransom

In a conversation with Brian Krebs, the company’s chief executive and owner Karen Christianson said that the attack had affected all of their core services, such as Internet service and email, access to patient records, client billing and phone systems, and even the company’s own payroll operations that serve 150 employees.

The care facilities that VCPI serves access their records and other systems outsourced to VCPI by using a Citrix-based virtual private networking (VPN) platform, and Christianson said restoring customer access to this functionality is the company’s top priority right now, Krebs said in a blog post.

Furthermore, Christianson has shared that their employees have been asking for the payroll. However, the primary concern for the company now is restoring the electronic medical records back up and handling the life-threatening situations first.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/key-interventions-electronic-healthcare-record-security/”] Key Interventions for Electronic Healthcare Record Security

The ongoing ransomware attack against VCPI is just one example of a series of ransomware attacks against healthcare organizations. Another recent example of such an incident is the attack against a 1,300-bed hospital in France. The attack led to “very long delays in care” and forced hospital staff to use pen and paper.

Unfortunately, a new research suggests that patients can suffer even after the health organization settles from a ransomware attack. The research carried out by Vanderbilt University‘s Owen Graduate School of Management says that hospitals and care facilities that have suffered a data breach or ransomware attack can expect an increase in the death rate among certain patients in the following months or years. This increase is due to cybersecurity remediation efforts.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...