Accueil > Nouvelles Cyber > Informations pour pirater des appareils iPhone et iOS volés par des pirates et publiés en ligne
CYBER NOUVELLES

Informations Pour Crack iPhone et iOS Devices volés par les pirates et mis en ligne

Rappelez-vous que le tireur San Bernadino? Qui n'a pas. Un temps,, son iPhone a été fissuré par une société privée, nommé Cellebrite qui a réussi à aider le FBI pour le cas. Malgré les efforts de la pomme pour préserver la vie privée, Cellebrite a développé des outils pour casser les appareils iOS. Et maintenant, Assez intéressant, Les serveurs de l'entreprise ont été piratés et plus de 900 Go de fichiers ont été volés, Softpedia rapports.

Les rapports indiquent que la même entité de piratage qui a éclaté dans la société a commencé le dumping les mêmes outils de craquage pour iOS qui peuvent avoir été utilisés par Cellebrite.

Les fichiers contiennent aussi beaucoup d'informations sur Android ainsi que les téléphones et les appareils BlackBerry, mais ils ont aussi des données sur les anciens modèles de l'iPhone.

Celui qui a fait cet acte a probablement réalisé avec un objectif de l'activisme, car il veut faire un point moral. Depuis une fois cela a déjà fait, il peut être fait à plusieurs reprises et avec des lois telles que la Règle 41 qui a été adoptée à la fin de l'année dernière pour la surveillance de masse sur les citoyens. Quand nous combiner ce que cette règle a avec le fait que les entreprises et le secteur privé peuvent coopérer avec le gouvernement, Le point du pirate devient soudainement très compréhensible.

Dans une déclaration, ceux qui sont derrière cette attaque (si plus d'un) ont déclaré ce qui suit:

«Il est important de démontrer que lorsque vous créez ces outils, ils feront sortir. L'histoire devrait le préciser. "

The Hacker Défaites Encryption

D'après ce que l'information est, l'individu ou le groupe derrière cela ont pu vaincre plusieurs couches de sécurité et entrer dans un serveur appartenant à Cellebrite. Puis les pirates ont pu acquite un script Python qui a ensuite été téléchargé en ligne.

Ce qui a été découvert ce qui concerne iOS

outils Il est intéressant que les pirates ont découvert qui ont été utilisés principalement pour les téléphones jailbreaking dans le passé. Mais ces fichiers ont été combinés avec d'autres scripts pour travailler. De plus, il y avait aussi une technologie qui peut-être aidé les numéros PIN d'affichage.

Cellebrite Nie revendications

La société a réagi en affirmant que l'information qui a été volé ne peut pas travailler et réelle, mais plutôt des questions et des outils, ainsi que jailbreakings populaires.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Information To Crack iPhone and iOS Devices Stolen by Hackers and Posted Online
CYBER NEWS

Information To Crack iPhone and iOS Devices Stolen by Hackers and Posted Online

Remember the San Bernadino shooter? Who doesn’t. A while back, his iPhone was cracked by a private company, named Cellebrite who managed to help FBI for the case. Despite the efforts of apple to preserve privacy, Cellebrite has developed tools to crack iOS devices. And now, interestingly enough, the company’s servers were hacked and more than 900GB of files were stolen, Softpedia reports.

Reports indicate that the very same hacking entity that broke into the company has begun dumping the very same cracking tools for iOS which may have been used by Cellebrite.

The files also contain a lot of information regarding Android as well as BlackBerry phones and devices, but they also have data on older models of the iPhone.

Whoever has done this act has most likely performed it with an activism goal, since he wants to make a moral point. Since once this has already be done, it can be done again and again and with laws such as the Rule 41 which was passed in the end of last year for mass surveillance over citizens. When we combine what this rule has with the fact that companies and the private sector can cooperate with the government, the hacker’s point suddenly becomes very understandable.

In a statement, the ones behind this attack (if more than one) have stated the following:

“It’s important to demonstrate that when you create these tools they will make it out. History should make that clear.”

The Hacker Defeats Encryption

According to what the information is, the individual or group behind this were able to defeat multiple layers of security and enter a server belonging to Cellebrite. Then the hackers were able to acquite a Python script which was later uploaded online.

What Was Discovered Regarding iOS

Interestingly enough the hackers have found out tools that were used primarily for jailbreaking phones in the past. But those files were combined with other scripts in order to work. In addition to this, there was also technology that may have helped display PIN numbers.

Cellebrite Denies Claims

The company has responded by claiming that the information which has been stolen may not be working and actual, but rather issues and tools, as well as popular jailbreakings.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...