CYBER NOUVELLES

Questions clés à poser un fournisseur de test Pen avant de les mise en service

Les tests de pénétration est devenu un élément essentiel pour les entreprises qui cherchent à maintenir une posture robuste cybersécurité. Mais si vous êtes un test de mise en service pour la première fois, alors vous avez le défi de choisir le bon fournisseur.

test Pen est une compétence très spécialisée nécessitant qualifié, professionnels compétents il est donc important que vous sentez confiant dans les personnes que vous faire confiance pour procéder à une évaluation.




Après tout, vous pourriez bien être tenu de fournir un appareil d'essai avec l'accès aux systèmes et données sensibles. Voici quelques-unes des principales questions que vous devez demander à un fournisseur de test de stylo afin de rendre les processus de prise de décision sans stress possible.

Est-ce qu'ils ont la certification pertinentes?

Il est essentiel que vous faites confiance à votre fournisseur de test de stylo pour achever les travaux au plus technique, normes juridiques et éthiques. La première chose que vous devez regarder pour obtenir l'assurance dont vous avez besoin, est de savoir si le fournisseur est entièrement formé et qualifié dans les services qu'ils offrent.
Recherchez les fournisseurs de tests de stylo qui sont CREST accrédité et emploient des pirates éthiques qui possèdent une gamme de certifications professionnelles. Cela vous aidera non seulement à démontrer qu'ils ont une bonne connaissance des dernières techniques de piratage, mais on peut faire confiance pour effectuer des évaluations en toute sécurité, sans dommage et la perturbation de vos systèmes.

Peuvent-ils effectuer une grande variété de tests?

Il convient de noter qu'il ya beaucoup de différents types de tests de pénétration. La plupart des entreprises ont besoin d'une série de tests différents pour identifier les expositions internes et externes, ainsi que ceux liés spécifiquement aux réseaux, systèmes et applications.

Cela signifie que vous bénéficierez plus d'une équipe de testeurs de stylos qui ont les compétences et l'expérience pour mener un large éventail d'évaluations. Cela comprend boîte blanche, les tests de Blackbox et Greybox. Certains fournisseurs de tests de stylo comptent beaucoup sur l'automatisation pour effectuer des évaluations, il est donc important de connaître le niveau des tests manuels qui sera effectuée dans le cadre d'une évaluation.

Un test de stylo est pas toujours d'identifier beaucoup de vulnérabilités à faible niveau, plutôt les plus à risque que les outils de balayage sont incapables de détecter.

Est-ce qu'ils ont un bon dossier de piste?

Un fournisseur de test stylo expérimenté aura une bonne réputation dans le domaine de la cybersécurité il est donc une bonne idée de vérifier si l'entreprise peut fournir une gamme de références clients et des témoignages d'organisations similaires à la vôtre.

Si un fournisseur ne peut pas prouver qu'ils ont procédé à un haut niveau de travail pour d'autres entreprises, puis à pied. Vous ne devriez pas se contenter de travail de faible qualité quand il y a beaucoup de fournisseurs réputés disponibles.

en relation: Cybersécurité Jobs: Options de carrière à prendre en considération

Est-ce qu'ils ont des connaissances spécifiques à l'industrie?

Il est essentiel de déterminer si le fournisseur a l'expérience de travailler avec des organisations dans votre secteur, car cela peut influencer si elles sont capables d'effectuer des tests approfondis.
Par exemple, comment est familier des testeurs d'un fournisseur avec des logiciels spécifiques ou des applications qui sont couramment utilisés dans les entreprises comme la vôtre? Sont-ils conscients des risques de test des infrastructures spécialisées, tels que ceux utilisés dans le secteur financier, secteurs de la santé et de fabrication?

Est-ce qu'ils rapportent et fournir une rétroaction?

Quand on parle avec un fournisseur, il est important d'établir non seulement la façon dont le test de pénétration va être menée, mais aussi quel type de commentaires que vous recevrez et comment il sera communiqué. De nombreux testeurs sont capables d'effectuer des essais, mais ne fournit pas toujours le niveau de commentaires que vous devez établir des priorités et de traiter les risques identifiés.

Vous devez choisir un fournisseur qui fournira un rapport post-évaluation complète adaptée tant les parties prenantes techniques et non techniques. Demandez toujours de voir un échantillon.

Sont-ils flexibles?

Étant donné que les tests de pénétration est susceptible d'impliquer des systèmes importants de contrôle et de l'infrastructure, vous devez vous assurer que vous choisissez un fournisseur de tests de stylo qui est flexible aux besoins des entreprises. Par exemple, les tests peuvent être effectués à la fois sur place et à distance, ainsi que en dehors des heures normales de bureau.

Est-ce qu'ils offrent un nouveau test gratuit?

Enfin, considérer ce qui se passe après votre test de pénétration. Votre entreprise aura probablement besoin de prendre des mesures pour remédier aux vulnérabilités identifiées, mais comment savez-vous si ces mesures sont efficaces? Trop d'entreprises prennent des mesures pour résoudre le problème, mais jamais valider les résultats des changements, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas travailler dans une attaque réelle.

Demandez toujours à un fournisseur si elle offre la possibilité d'une nouvelle libre–test pour aider à obtenir la confiance que les modifications apportées sont efficaces.





A propos de l'auteur: Chester Avey

Chester Avey a plus d'une décennie d'expérience en matière de cybersécurité et consultant la croissance des entreprises. Il aime partager ses connaissances avec d'autres professionnels qui partagent le même à travers son écriture. Découvrez ce que les autres Chester a été jusqu'à sur Twitter: @ Chester15611376.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Key Questions to Ask a Pen Test Provider Before Commissioning Them
CYBER NEWS

Key Questions to Ask a Pen Test Provider Before Commissioning Them

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.33 out of 5)
Loading...

Penetration testing has become an essential for businesses looking to maintain a robust cybersecurity posture. But if you are commissioning a test for the first time, then you have the challenge of choosing the right provider.

Pen testing is a very specialist skill requiring qualified, knowledgeable professionals so it’s important you feel confident in the individuals that you trust to perform an assessment.




After all, you could well be required to provide a tester with access to sensitive systems and data. Here are some of the key questions that you need to ask a pen test provider in order to make the decision-making processes as stress free as possible.

Do they have relevant certification?

It is vital that you trust your pen test provider to complete work to the highest technical, legal and ethical standards. The first thing that you need to look to obtain the reassurance you need, is whether the provider is fully trained and qualified in the services that they offer.
Look for pen test providers that are CREST-accredited and employ ethical hackers that possess a range of professional certifications. This will not only help to demonstrate that they have good knowledge of the latest hacking techniques but can be trusted to conduct assessments safely, without damage and disruption to your systems.

Can they perform a wide variety of tests?

It should be noted that there are many different types of penetration testing. Most businesses require a range of different tests to identify internal and external exposures, as well as those specifically related to networks, systems and applications.

This means that you will benefit most from a team of pen testers that have the skills and experience to conduct a wide range of assessments. This includes whitebox, blackbox and greybox testing. Some pen test providers rely heavily on automation to conduct assessments, so it’s important to ascertain the level of manual testing that will be performed as part of an assessment.

A pen test is not always about identifying lots of low-level vulnerabilities, rather more high-risk ones that scanning tools are unable to detect.

Do they have a good track record?

An experienced pen testing provider will have a good reputation in the cybersecurity field so it is a great idea to check whether the business can supply a range of client references and testimonials from organisations similar to your own.

If a provider cannot show proof that they have carried out a high standard of work for other businesses, then walk away. You shouldn’t settle for low quality work when there are many reputable providers available.

Related: Cybersecurity Jobs: Career Options to Consider

Do they have specific industry knowledge?

It is vital to establish whether the provider has experience of working with organisations in your particular industry, as this can influence whether they are capable of performing thorough testing.
For example, how familiar is a provider’s testers with specific software or applications that are commonly used in businesses like your own? Are they aware of the risks of testing specialist infrastructure, such as those used in the financial, healthcare and manufacturing sectors?

Do they report and provide feedback?

When talking with a provider, it’s important to establish not only how the penetration test is going to be conducted, but also what type of feedback you will receive and how it will be communicated. Many testers are capable of carrying out testing but will not always provide the level of feedback you need to prioritise and address any risks identified.

You should choose a provider that will deliver a comprehensive post-assessment report suitable for both technical and non-technical stakeholders. Always ask to see a sample.

Are they flexible?

Given that penetration testing is likely to involve testing important systems and infrastructure, you need to ensure that you choose a pen testing provider that is flexible to business needs. For instance, can testing be performed both on-site and remotely, as well as out of regular office hours.

Do they offer a free retest?

Finally, consider what happens after your penetration test. Your business will likely need to take steps to address vulnerabilities identified but how do you know if these measures are effective? Too many businesses take steps to resolve the issue, but never validate the results of the changes, meaning that they may not work in a real attack.

Always ask a provider if it offers the option of a free re–test to help achieve confidence that any changes you make are effective.





About the Author: Chester Avey

Chester Avey has over a decade of experience in cybersecurity and business growth consultant. He enjoys sharing his knowledge with other like-minded professionals through his writing. Find out what else Chester has been up to on Twitter: @Chester15611376.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...