Accueil > Guest Blogging > Is Your Business in Need of Pen Testing?
CYBER NOUVELLES

Est-ce votre entreprise Besoin de tests Pen?

Avec les menaces de cybersécurité augmente chaque jour, la nécessité d'identifier régulièrement et corriger les vulnérabilités pour protéger contre les dernières menaces est plus critique que jamais.




Tests de pénétration, un type populaire d'évaluation de piratage éthique, est un moyen crucial pour identifier et aborder les expositions qui existent sur les réseaux, systèmes et applications. Si vous êtes encore à commander un test de stylo, voici ce que vous devez savoir.

test Pen vs. évaluations de la vulnérabilité

Compte tenu de quelques-uns des objectifs similaires des tests de stylo et évaluations de la vulnérabilité, il peut être très facile de confondre les deux. Mais ceux-ci sont très différents types de tests, et comprendre la différence est essentielle avant de choisir d'avoir un ou deux effectuées.

Le gouvernement britannique de Centre National Cyber ​​Security (NCSC) Test de pénétration définit comme “une méthode d'assurance gagnant dans la sécurité d'un système informatique en tentant de violer une partie ou l'ensemble de la sécurité de ce système, en utilisant les mêmes outils et techniques comme pourrait l'adversaire.” test Pen est généralement réalisée par des experts de sécurité qualifiés qui utilisent une variété de manuels et automatisés techniques pour identifier les vulnérabilités.

Une évaluation de la vulnérabilité, d'autre part, repose presque exclusivement sur les outils d'analyse automatisés et implique l'entrée humaine minimale. La nature des moyens d'évaluation qu'il est seulement utile pour détecter les vulnérabilités communes seulement.

De nombreuses organisations procéderont à une évaluation de la vulnérabilité pour identifier les problèmes fondamentaux Commission a ensuite un test de stylo pour explorer les systèmes et applications plus en profondeur.

Avantages d'un test de réalisation stylo

Il y a beaucoup d'avantages à avoir un test de pénétration effectuées par les professionnels de la cybersécurité. Peut-être le plus important et utile est qu'ils rendent plus facile pour les entreprises d'identifier et de corriger avant les vulnérabilités les cybercriminels peuvent les exploiter. Un test de stylo peut également offrir une assurance indépendante de vos contrôles de sécurité, ainsi que l'amélioration de la sensibilisation et la connaissance des risques de cyber.

Lorsque vous avez des tests stylo effectués, votre entreprise fait preuve d'un engagement à atteindre un niveau plus élevé de la cybersécurité. En plus d'être parfois nécessaire de se conformer à la réglementation de l'industrie, tels que PCI DSS, ISO 27001, et le GDPR, la perspicacité acquise permettra à votre entreprise d'améliorer sa posture de sécurité. test Pen peut même économiser votre argent d'affaires en aidant à éviter des erreurs coûteuses et en fournissant des informations utiles pour aider à prioriser les dépenses futures IT.

Quand une entreprise devrait avoir un test stylo effectué?

Il est une idée fausse très répandue pour les entreprises de supposer qu'en ayant un test de pénétration effectué, ils seront en sécurité pour les années à venir. Mais la vérité est, avec les cyber-menaces en constante évolution, les organisations doivent adopter une approche beaucoup plus continue à l'essai. Il est recommandé que les entreprises effectuent des tests de stylo au moins une fois par an; cependant, il y a d'autres situations où il peut être nécessaire d'avoir un test stylo effectué plus fréquemment.

Par exemple, si votre entreprise a apporté des changements importants à son infrastructure informatique, ou lance de nouveaux produits ou services, il est préférable d'effectuer des tests. Un test stylo est également recommandé si votre entreprise subit une fusion ou d'acquisition d'une entreprise. Il peut également être nécessaire lorsqu'on cherche à obtenir le respect de validation des normes de sécurité des données spécifiques.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/key-questions-ask-pen-test-provider/”] Questions clés à poser un fournisseur de test Pen avant de les mise en service

Différentes méthodes de test stylo

Il y a beaucoup de différents types de tests de stylo, il est donc important que vous choisissez le test qui est bon pour votre entreprise. La recommandation est que vous devriez parler avec des experts en cybersécurité pour déterminer le type de test pour les besoins spécifiques de. Certains des types les plus communs de test stylo comprennent:

  • Test réseau interne / externe - d'enquêter sur les vulnérabilités à travers un réseau
  • Web Application Test - de vérifier si un site Web et ou de l'application web a des vulnérabilités exploitables
  • Test de l'ingénierie sociale - d'établir si le personnel peut reconnaître les tentatives malveillantes pour avoir accès à des informations sensibles, telles que leur journal dans les détails, ou même des données critiques de l'entreprise
  • Test de pénétration physique - pour tester les périphériques réseau physique et des points d'accès pour voir si elles peuvent être violées

La réalisation d'un test de stylo

Bien qu'il est possible d'effectuer des tests en interne, Association de l'industrie de la sécurité CREST Etat que la plupart des organisations choisissent d'avoir des fournisseurs externes effectuent leurs tests de stylo.

En effet, les fournisseurs externes ont une vision plus globale des tests de stylo et une plus grande sensibilisation des dernières tactiques utilisées par les cybercriminels.

Pen test dans le cadre de votre posture de sécurité cybernétique

De nombreuses entreprises peuvent bénéficier d'avoir des tests de stylo effectués, tant qu'il est utilisé avec le droit objectif à l'esprit. les tests de pénétration est pas une solution magique pour protéger contre la cybercriminalité, mais il peut faire partie d'une stratégie forte cyber-sécurité qui aide les organisations keep aussi sûr que possible.


A propos de l'auteur: Chester Avey

Chester Avey a plus d'une décennie d'expérience en matière de cybersécurité et consultant la croissance des entreprises. Il aime partager ses connaissances avec d'autres professionnels qui partagent le même à travers son écriture. Découvrez ce que les autres Chester a été jusqu'à sur Twitter: @ Chester15611376.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

With cybersecurity threats increasing daily, the need to regularly identify and address vulnerabilities to protect against the latest threats is now more critical than ever.




Penetration testing, a popular type of ethical hacking assessment, is a crucial way to help identify and address exposures that exist across networks, systems and applications. If you’re yet to commission a pen test, here’s what you need to know.

Pen testing vs. vulnerability assessments

Given some of the similar goals of pen tests and vulnerability assessments, it can be very easy to confuse the two. But these are very different types of test, and understanding the difference is crucial before you choose to have one or both carried out.

The UK Government’s National Cyber Security Centre (NCSC) defines penetration testing as “a method for gaining assurance in the security of an IT system by attempting to breach some or all of that system’s security, using the same tools and techniques as an adversary might.” Pen testing is typically performed by qualified security experts that use a variety of manual and automated techniques to identify vulnerabilities.

A vulnerability assessment, on the other hand, relies almost exclusively on automated scanning tools and involves minimal human input. The nature of the assessment means that it is only useful at detecting common vulnerabilities only.

Many organisations will conduct a vulnerability assessment to identify core problems then commission a pen test to explore systems and applications in more depth.

Benefits of undertaking a pen test

There are many benefits to having a penetration test carried out by cybersecurity professionals. Perhaps the most prominent and useful is that they make it easier for businesses to identify and fix vulnerabilities before cybercriminals can exploit them. A pen test can also offer independent assurance of your security controls, as well as improving awareness and knowledge of cyber risks.

When you have pen testing carried out, your business is demonstrating a commitment to achieving a higher level of cybersecurity. As well as sometimes being necessary to comply with industry regulations, such as PCI DSS, ISO 27001, and the GDPR, the insight gained will enable your business to improve its security posture. Pen testing can even save your business money by helping to avoid costly mistakes and supplying useful insights to help prioritise future IT spending.

When should a business have a pen test carried out?

It is a common misconception for businesses to assume that by having a penetration test carried out, they will be secure for years to come. But the truth is, with cyber threats constantly evolving, organisations must take a much more continuous approach to testing. It is recommended that businesses conduct pen tests at least once per year; however, there are other situations when it can be necessary to have a pen test carried out more frequently.

For example, if your business has made significant changes to its IT infrastructure, or is launching new products or services, it is best practice to undertake testing. A pen test is also recommended if your business is undergoing a business merger or acquisition. It can also be necessary when seeking to validate compliance with specific data security standards.

Related:
If you are commissioning a penetration testing (pen test) for the first time, then you have the challenge of choosing the right provider.
Key Questions to Ask a Pen Test Provider Before Commissioning Them

Different methods of pen testing

There are many different types of pen tests, so it is important that you choose the test that is right for your business. The recommendation is that you should speak with cybersecurity experts to ascertain the right type of test for the specific needs. Some of the most common types of pen test include:

  • Internal/External Network Test – to investigate vulnerabilities across a network
  • Web Application Test – to verify whether a website and or web application has exploitable vulnerabilities
  • Social Engineering Test – to establish whether staff can recognise malicious attempts to gain access to sensitive information, such as their log-in details, or even business-critical data
  • Physical Penetration Test – to test physical network devices and access points to see if they can be breached

Carrying out a pen test

Whilst it is possible to perform some in-house testing, security industry association CREST state that most organisations choose to have external providers conduct their pen tests.

This is because external providers have a more holistic view of pen testing and greater awareness of the latest tactics being used by cybercriminals.

Pen testing as part of your cybersecurity posture

Many businesses can benefit from having pen testing carried out, as long as it is used with the right purpose in mind. Penetrating testing is not a magic bullet to protect against cybercrime, but it can form part of a strong cyber-security strategy that helps keep organisations as safe as possible.


About the Author: Chester Avey

Chester Avey has over a decade of experience in cybersecurity and business growth consultant. He enjoys sharing his knowledge with other like-minded professionals through his writing. Find out what else Chester has been up to on Twitter: @Chester15611376.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...