CYBER NOUVELLES

Agence LiveRamp marketing Facebook Hacked et d'occasion Scamming

Récemment nouvelles ont éclaté au sujet d'une intrusion qui a eu lieu en Octobre l'année dernière lorsque les criminels ont pu pénétrer dans le LiveRamp Facebook Marketing Agency. Cela est particulièrement dangereux que les criminels peuvent accéder à des informations sensibles, y compris les données de paiement.




Apparemment, les criminels ont fait cela intentionnellement et peut-être même utilisé pour les escroqueries de lancement en tirant profit des comptes de gestion LiveRamp.

LiveRamp Facebook agence de marketing a été infiltrées en Octobre: Comptes Société et les données utilisées pour les escroqueries sur Internet

Nouvelles ont éclaté au sujet d'une tentative d'infiltration réussie dans LiveRamp qui est une grande agence de marketing Facebook qui exploite plusieurs campagnes et entretient des relations de partenariat avec de nombreuses entreprises. Selon le informations disponibles les criminels ont pu pirater les informations d'identification personnelles d'un employé en Octobre 2019. Ceci est particulièrement dangereux car cela a permis aux pirates d'accéder aux systèmes de l'entreprise et plus particulièrement la options de publicité.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/70000-tinder-photos-women-sold/”]70,000 Amadou Photos de la femme sont vendus sur un forum souterrain

La société a annoncé que le dommage a été contenue et n'a pas révélé combien de ses clients ont été touchés. Facebook a également refusé de commenter l'affaire. Ils ont confirm en Novembre qu'un compte d'un directeur commercial a été pris en otage mais ils n'ont pas déclaré que c'était LiveRamp. L'agence de marketing a travaillé avec le réseau social afin de révoquer l'accès non autorisé et pour restaurer la fonctionnalité normale.

Les pirates de l'agence de LiveRamp ont utilisé l'accès à exécuter une série d'annonces de programmes malveillants qui sont hébergés sur les comptes clients. L'objectif principal est de duper les visiteurs dans l'achat de produits contrefaits générant ainsi des revenus pour les criminels tout en couvrant l'escroquerie. L'agence de LiveRamp est l'une des plus grandes entreprises qui prennent en charge les données commerciales des grandes entreprises, y compris Google, MasterCard, Aligner chat, Uber, Equifax et Spotify. Retour en 2016 la société a commencé l'intégration avec l'API hors ligne Conversations utilisé par Facebook qui permet l'accès aux annonceurs des données d'analyse - les informations récupérées montrera le lien entre les annonces diffusées et ce qui est effectivement acheté de la plate-forme.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/49-million-business-records-hacking-forum/”]49 Millions de disques commerciaux proposés à la vente sur les forums Hacking

De plus LiveRamp fait également partie de la Facebook pour les entreprises section qui permet aux annonceurs de donner l'accès de l'entreprise à leurs données d'analyse - en retour, ils seront en mesure d'acquérir une meilleure compréhension de leurs données hors ligne et un aperçu plus loin dans leurs campagnes publicitaires lancées.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

LiveRamp Facebook Marketing Agency Hacked and Used For Scamming

Recently news broke about an intrusion that happened back in October last year when criminals were able to break into the LiveRamp Facebook Marketing Agency. This is especially dangerous as the criminals can access sensitive information including payment data.




Apparently the criminals have done this intentionally and may have even used it to launch scams by taking advantage of the LiveRamp management accounts.

LiveRamp Facebook Marketing Agency Has Been Infiltrated in October: Company Accounts and Data Used for Internet Scams

News broke about a successful infiltration attempt into LiveRamp which is a big Facebook Marketing agency that operates multiple campaigns and has partner relationships with many businesses. According to the available information the criminals were able to hijack the personal credentials of an employee in October 2019. This is particularly dangerous as this has allowed the hackers to access the company systems and specifically the advertising options.

Related:
The photos are entirely of women, and cybersecurity researchers believe the photos could be used for various malicious purposes.
70,000 Tinder Photos of Women Are Being Sold on an Underground Forum

The company announced that the damage has been contained and has not disclosed how many of its customers have been affected. Facebook also declined to comment on the case. They did confirm in November that an account of a Business Manager has been hijacked however they did not state that this was LiveRamp. The marketing agency has worked with the social network in order to revoke unauthorized access and to restore the normal functionality.

The LiveRamp agency hackers have used the access to run a series of malware ads which are hosted on the customer accounts. The main intent is to trick the visitors into buying fake products thus generating income for the criminals while covering up the scam. The LiveRamp agency is one of the largest companies that take care of business data of large enterprises including Google, MasterCard, Snapchat, Uber, Equifax and Spotify. Back in 2016 the company started integration with the Offline Conversations API used by Facebook which allows advertisers access to analytics data — the retrieved information will show the link between shown ads and what is actually bought from the platform.

Related:
There?s a new large privacy incident regarding an unprotected database from LimeLeads that affects 49 million business contacts.
49 Million Business Records Offered for Sale on Hacking Forums

In addition LiveRamp is also part of the Facebook for Business section which allows advertisers to give the company access to their analytics data — in return they will be able to gain a deeper understanding of their offline data and further insight into their launched ad campaigns.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...