Facebook Messages privés à vendre après 81,000 Comptes ont été implémentés
CYBER NOUVELLES

Facebook Messages privés à vendre après 81,000 Comptes ont été implémentés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Avez-vous déjà craindre que vos messages privés Facebook pourrait tomber entre les mains des pirates? Il se trouve que ces craintes sont justifiées complète, à en juger par les récents événements concernant 81,000 comptes Facebook. Apparemment, les pirates ont compromis et publié des milliers de messages privés, BBC.




Les pirates ont dit BBC russe qu'ils avaient obtenu les détails de 120 millions de comptes. Le nombre semble moins, mais encore dans les milliers. Les données utilisateur ont probablement été récoltés à l'aide d'extensions de navigateur malveillants. Facebook affirme qu'il avait pris des précautions pour empêcher d'autres comptes d'être compromis.

en relation: Facebook obtient d'abord amende de 500.000 £ comme il a échoué à être transparent

Utilisateurs de Facebook en Russie et en Ukraine Affectés

La majorité des utilisateurs dont les messages privés et peut-être d'autres détails ont été compromis sont basés en Russie et en Ukraine. Il y a des utilisateurs basés au Royaume-Uni, Brésil et d'autres, des lieux tenus secrets.

Selon la BBC, les pirates ont offert de vendre l'accès aux 10 cents par compte. Cependant, leur publicité a depuis été mis hors ligne. Guy Rosen, La direction de Facebook, dit qu'ils ont pris contact avec les fabricants de navigateurs pour assurer que les extensions malicieuses impliqués ne sont plus disponibles pour téléchargement. l'application de la loi a également été contacté pour aider à la suppression du site Web qui affiche les informations des comptes Facebook compromis.

L'incident a été initialement révélé en Septembre de cette année, lorsqu'un poste d'un utilisateur connu sous le nom FBSaler a été publié sur un forum en langue anglaise. Le poste est allé informer que les renseignements personnels sur les utilisateurs de Facebook a été vendu. L'utilisateur a prétendu que la base de données inclus 120 millions de comptes.

Plus 176,000 Comptes Facebook également COMPROMISE

cabinet d'ombres Cybersécurité numérique a pu confirmer que plus de 81,000 des profils Facebook messages privés contenus violés. En outre, les détails de plus 176,000 comptes ont également été mis à la disposition. Cependant, certaines des informations, telles que les adresses e-mail et les numéros de téléphone, aurait pu être gratté des utilisateurs de Facebook qui l'avait laissé publique, les chercheurs notent.

En ce qui concerne les messages privés a violé, cinq utilisateurs russes des médias sociaux ont été contactés par la BBC russe. Tous les messages ont confirmé que les correspondants étaient les leurs. Parmi les messages étaient des photos d'un holidar, une discussion à propos d'un récent concert de Depeche Mode, et des plaintes au sujet d'un fils-frère.

en relation: Facebook Gave Mail.Ru Accès étendu aux données de l'utilisateur

Est-ce que l'acquisition de la cybersécurité entreprise améliorer la sécurité de Facebook?

A la lumière des atteintes à la vie privée en vigueur, Facebook envisage

l'acquisition d'une importante société de cybersécurité. Cette décision peut être considérée comme une étape Facebook prend pour améliorer leurs défenses et guérir leur réputation. Selon des sources, la société a approché plusieurs sociétés de sécurité sur une éventuelle acquisition. Un accord pourrait se produire à la fin de 2018.

Il est très probable que Facebook espère que l'acquisition d'une entreprise de sécurité pourrait adoucir l'opinion du public après plusieurs violations de données importantes.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Facebook Private Messages for Sale After 81,000 Accounts Were Hacked
NEWS

Facebook Private Messages for Sale After 81,000 Accounts Were Hacked

Have you ever feared that your private Facebook messages could fall into the hands of hackers? It turns out that these fears are complete justified, judging by the recent events regarding 81,000 Facebook accounts. Apparently, hackers have compromised and published thousands of private messages, BBC reported.




The hackers told BBC Russian Service that they had obtained details from 120 million accounts. The number appears to be less, but still in the thousands. The user data had probably been harvested with the help of malicious browser extensions. Facebook claims it had taken precautions to prevent more accounts from being compromised.

Related: Facebook Gets First Fine of £500,000 as It Failed to Be Transparent

Facebook Users in Russia and Ukraine Affected

The majority of the users whose private messages and perhaps other details were compromised are based in Russia and Ukraine. There are users based in the UK, Brazil and other, undisclosed locations.

According to the BBC, the hackers offered to sell access for 10 cents per account. However, their advertisement has since been taken offline. Guy Rosen, Facebook’s executive, said that they have contacted browser makers to ensure that the involved malicious extensions were no longer available for download. Law enforcement was also contacted to assist in the removal of the website that displayed the information from the compromised Facebook accounts.

The incident was initially revealed in September this year, when a post from a user known as FBSaler was published on an English-language forum. The post went to inform that personal information on Facebook users was being sold. The user claimed that the database included 120 million accounts.

Further 176,000 Facebook Accounts Also Compromised

Cybersecurity firm Digital Shadows was able to confirmed that more than 81,000 of the breached Facebook profiles contained private messages. Moreover, details from additional 176,000 accounts were also made available. However, some of the information, such as email addresses and phone numbers, could have been scraped from Facebook users who had left it public, the researchers note.

As for the breached private messages, five Russian users of the social media were contacted by the BBC Russian Service. All of them confirmed that the corresponding messages were theirs. Among the messages were photos of a holidar, a chat about a recent Depeche Mode concert, and complaints about a son-in-law.

Related:
Following the latest Facebook privacy data scandal, it has been revealed that they gave extended access to user data to 61 companies, including Mail.Ru
Facebook Gave Mail.Ru Extended Access to User Data

Will the Acquisition of Cybersecurity Firm Improve Facebook’s Security?

In the light of current privacy breaches, Facebook is considering

The decision of such an acquisition comes shortly after the disclosure of a serious security breach that affected millions of users due to a vulnerability.
the acquisition of a major cybersecurity company. This move may be seen as a step Facebook is taking to improve their defenses and heal their reputation. According to sources, the company has approached several security firms about a possible acquisition. A deal could happen by the end of 2018.

It is highly likely that Facebook is hoping that the acquisition of a security firm might soften the public’s opinion after several major data breaches.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...