Blanchiment d'argent Scheme utilisant Gaming Devises Revealed - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Blanchiment d'argent Scheme utilisant Gaming Devises Revealed

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

pirates-launder-argent-via-games-sensorstechforum Image Source: pcgamer.com

Un système très intelligent a été révélé que profite des sites de jeux et de leurs devises pour blanchir l'argent. Quels sont les cybercriminels ont été signalés à faire est d'utiliser des devises en ligne comme moyen de blanchiment selon les derniers rapports de Trend Micro. Le contrôle beaucoup moins des gouvernements sur les devises en ligne utilisé dans ces sites de jeux et des jeux leur a fait une occasion parfaite pour truands.

Qu'est-ce que les cyber-criminels cibler les plus

Les renégats en ligne génèrent habituellement des tonnes d'argent en tirant profit de ransomware, malware bancaire et campagnes publicitaires. Cet argent est ensuite converti en devises en ligne, comme BitCoin, par exemple.

De nombreux groupes choisissent de différentes façons pour blanchir l'argent, mais les groupes les plus hacking qui ont généré d'énormes fortunes ont principalement choisi de pirater les comptes de jeux PC dans les jeux largement utilisés tels que World of Warcraft, Star Wars en ligne, Grand Theft Auto, Diablo, et plein d'autres.

Jeux également visés pour les fonds de compte

De plus que les pirates peuvent utiliser des faux comptes pour transférer quantité folle de fonds, ils peuvent également utiliser des comptes légitimes des utilisateurs réels. Les pirates profitent généralement des problèmes dans le jeu qui leur permettent de générer de grandes quantités d'argent dans le jeu par des éléments fraie qui coûtent de l'argent dans la vie réelle. Après cela a été fait les pirates ont mis ces articles en vente en ligne. Cela donne des pirates profits illimités, bien, au moins jusqu'à ce que la société de jeux eux-mêmes ne découvre pas les bugs.

D'autres formes d'attaques « propres » ont été signalés par les chercheurs d'être attaques Visent directement sur les comptes des joueurs eux-mêmes de voler des fonds qui ont été saisies dans leurs comptes.

Non seulement cela, mais les rapports ont également indiqué précédemment que l'élevage de gibier est aussi une grande industrie souterraine et. Beaucoup indiquent des escrocs qui emploient d'autres joueurs à la ferme pour eux et générer des fonds de cette façon.

familles de logiciels malveillants spéciaux ont vu le jour qui a commencé à cibler les plates-formes et des jeux tels que jeux:

  • Vapeur.
  • Coréen jeux PC et les jeux mobiles.
  • Jeux Blizzard (World of Warcraft)
  • The Elder Scrolls
  • Star Craft 2
  • Tomber 3
  • dota2
  • World of Tanks

Ce qui est pire est quelques-uns des groupes de pirates derrière cette envie d'être connu, et la preuve en est les nombreux groupes de hacking qui ont été créés pour vendre des comptes de jeu et des devises dans les jeux. Certains groupes de hacking, comme OurMine, même offert des devises de jeux gratuits pour les utilisateurs.

L'ignorance des organismes d'application de la loi en raison du grand nombre de logiciels et de différents types d'escroqueries et les logiciels malveillants fait encore ces opérations de blanchiment très efficace et plus d'attention sur la sécurité devrait être tourné là-bas. Pour le moment, il est une opération très faible risque, et des entreprises telles que la vapeur ne peuvent pas faire grand-chose à ce sujet, en raison du grand nombre d'utilisateurs et de transactions en cours. Depuis, les entreprises ont mis en place une authentification à deux facteurs, mais étant donné que certains utilisateurs sont préoccupés par-vie privée, ils ne tendent pas à l'utiliser pour l'opération de connexion plus facile ou d'autres raisons.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Money Laundering Scheme Using Gaming Currencies Revealed - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Money Laundering Scheme Using Gaming Currencies Revealed

hackers-launder-money-via-games-sensorstechforum Image Source: pcgamer.com

A very clever scheme has been revealed that takes advantage of Gaming Websites and their currencies to launder money. What cyber-crooks have been reported to do is use online currencies as laundering means according to Trend Micro’s latest reports. The much less control of governments over the online currencies used in such gaming sites and games has made them a perfect opportunity for crooks.

What Cyber-Criminals Target the Most

The online renegades usually generate tons of money by taking advantage of ransomware, banking malware and adware campaigns. This money is then converted to online currencies, such as BitCoin, for example.

Many groups choose different ways to launder the money, but most hacking groups that have generated huge fortunes have primarily chosen to hack PC gaming accounts in widely used games such as World of Warcraft, Star Wars Online, Grand Theft Auto, Diablo, and many others.

Games Also Targeted for Account Funds

Besides that hackers may use fake accounts to transfer insane amount of funds, they may also use legitimate accounts of actual users. The hackers usually take advantage of glitches in the game that allow them to generate large amounts of in-game cash by spawning items that cost money in real-life. After this has been done the hackers put such items for sale online. This gives hackers unlimited profits, well, at least until the gaming company themselves don’t discover the bugs.

Other forms of “clean” attacks were reported by the researchers to be attacks directly focused on the accounts of the gamers themselves to steal funds that were input in their accounts.

Not only this, but reports also have previously indicated that game farming is also a big underground industry as well. Many indicate crooks who employed other gamers to farm for them and generate funds this way.

Special malware families have emerged that begun to target gaming platforms and games such as:

  • Steam.
  • Korean PC games and mobile games.
  • Blizzard Games (World of Warcraft)
  • The Elder Scrolls
  • Star Craft 2
  • Fallout 3
  • Dota2
  • World of Tanks

What is worse is some of the hacker groups behind this want to be known, and the proof of that is the many hacking groups that were created to sell gaming accounts and currencies in games. Some hacking groups, like OurMine, even offered free gaming currencies to users.

The ignorance of the law-enforcement agencies because of the sheer number of software and different types of scams and malware still makes such laundering operations very successful and more attention on security should be turned there. For the moment it is a very low-risk operation, and companies such as Steam cannot do much about it, because of the sheer number of users and transactions going on. Since then, companies have introduced two-factor authentication, but since some users are privacy-concerned, they do not tend to use it for easier login operation or other reasons.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.