Chaussures Nike Virus Facebook (Arnaque) - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

Chaussures Nike Virus Facebook (Arnaque) - Comment faire pour supprimer ce

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Quel est le Nike Chaussures virus Facebook? Comment enlever Nike Chaussures virus Facebook à partir de votre ordinateur et le profil Facebook?

Cet article a été créé dans le but principal de vous aider à identifier et à supprimer la Nike Chaussures escroquerie Facebook à partir de votre ordinateur.

La Nike Chaussures Facebook Scam est le type de logiciel malveillant, qui vise à attirer les utilisateurs à visiter des sites Web frauduleux qui visent à tromper les victimes en entrant leurs informations financières. Créé de la même manière et probablement par les mêmes personnes qui sont derrière la Virus RayBan Facebook, l'escroquerie vise à annoncer faussement différents types de faux fichiers, dont le but principal est d'attirer les utilisateurs dans l'achat de chaussures Nike sur la promotion. Ce type d'escroquerie peut être introduite à la suite d'un éventuel virus qui peuvent avoir piraté votre profil Facebook d'une certaine façon et peut-être partager des photos avec l'escroquerie automatiquement. Si vous voyez des photos, comme celui à côté de ce texte sur votre profil Facebook ou posté de votre nom, il est fortement recommandé que vous lisez attentivement cet article.

Menace Résumé

NomChaussures Nike Virus Facebook
TypeFacebook Arnaque / Spamming(tagging) Malware
brève descriptionVise à tromper les victimes en entrant leurs informations financières ou de payer pour un produit contrefait qui peut arriver et regarder rien comme ce que le vicitm a commandé.
Symptômesphoto automatiquement partagé, qui annonce des rabais énormes de chaussures Nike sur Facebook et Instagram.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables, Adware, Malicieuses liens web envoyés dans Messenger, Applications compromis
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Nike Chaussures Virus Facebook

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Chaussures Nike Virus Facebook.

Nike Chaussures Facebook Scam - Comment ai-je ce

L'escroquerie Nike Chaussures peut se propager par l'intermédiaire d'un logiciel spécial qui non seulement votre détourne profil Facebook, mais votre activité détourne la navigation en général. Les possibilités d'obtenir ce logiciel sont nombreuses.

Une méthode est pour les pirates d'envoyer la victime un lien Web via la messagerie et une fois que la victime ouvre, son ordinateur peut devenir affecté par ce virus. En outre, l'escroquerie Chaussures Nike peut également se propager auto si vous visitez la page Web qui est annoncé, car il peut contenir des scripts ou des logiciels malveillants qui installent le logiciel qui détourne votre compte facebook.

Les utilisateurs mobiles peuvent aussi être en danger trop, parce que ce logiciel de piratage de compte Facebook peut également se propager via des applications pour les appareils Android et Apple ainsi et ces applications peuvent demander des autorisations pour afficher sur votre nom dans l'application Facebook de votre smartphone ou tablette. Continuez à lire cet article pour comprendre comment fonctionne ce virus et comment vous pouvez l'arrêter et l'empêcher de revenir à votre appareil à l'avenir aussi bien.

Chaussures Nike Scam – Une analyse

L'un des principaux rapports sur le virus Nike Facebook est venu à la lumière lorsque les utilisateurs ont commencé à signaler le virus sur les médias sociaux. Un utilisateur, Craig a nommé Powers signalé le suivant:

Pouvoirs Craig
4 août à 09:06 ·
Cher Facebook Je suis si fatigué des annonces SCAM qui apparaissent…IE « Prenez ce court sondage », « Chaussures Nike $ 7,00 » et ainsi de suite! Je rapport de ces chaque fois, mais je vois toujours les tous les jours? comme MySpace, Facebook est en train de changer dans une grosse arnaque commerciale au lieu de ce qu'il était destiné à être! Ajoutez à cela le fait que maintenant on ne voit que d'un petit pourcentage de nos amis afficher trop. Facebook dans le passé a toujours eu un meilleur temps, mais au cours des dernières années a eu bien pire! Il y a un trou grand ouvert pour une nouvelle plate-forme de médias sociaux qui est escroquerie libre avec un meilleur service à la clientèle! Mark Zuckerberg s'il vous plaît résoudre ce problème! #CP

Et non seulement cela, mais les rapports ont également commencé à affluer sur Twitter et, avec les @mysteryminds utilisés blâmer Facebook pour les escroqueries:

Ci-dessous vous pouvez voir une situation particulière où cette escroquerie a été comptabilisé directement au profil d'un utilisateur, ce qui suggère que le profil lui-même est directement compromise par le logiciel scamming:

Ce qui est très intéressant dans ce cas particulier est que la victime lui-même aurait reçu un e-mail qui aurait pu le conduire sur le site supciiosu, qui n'introduit une autre méthode par laquelle cette escroquerie peut être reproduit - liens web via des e-mails.

Si le virus de l'escroquerie RayBan peut prendre le contrôle de votre profil Facebook, il peut avoir d'autres caractéristiques qui sont incorporés au sein et permettre de garder ce contrôle, par exemple:

  • Keyloggers qui obtiennent ce que vous tapez en ligne et peut voler votre mot de passe et des données financières.
  • composants de contrôle à distance qui peuvent lui permettre de copier et coller des fichiers.
  • Le logiciel qui prend des captures d'écran sur votre appareil.

En outre, de plus, les cyber-criminels qui sont derrière ce programme n'a pas arrêté d'utiliser les promotions phishing et frauduleux afin de propager leurs sites escroquer sur les sites de médias sociaux, comme Facebook et Instagram. Le fait que ces escroqueries existent depuis un certain temps maintenant et Facebook n'a rien fait pour les arrêter de se répandre spead, entraînant grands sites, comme vice appeler « Le Grand Ray-Ban Insta Hack 2018 », qui a commencé avec Ray-Ban suglasses qui ont été réparties de la même façon. Il est donc probable que les mêmes personnes qui sont de retour à nouveau et personne n'a rien fait à ce sujet ou les arnaqueurs ont réussi à rester en dessous de radar et trouver des moyens plus adroits à se propager.

Lorsque vous visitez le site lui-même, vous voyez la page Web suivante, qui par rapport à la ressemble en rien original, il:

Plus que ça, lorsque vous essayez de commander un produit sur le site, elle exige que vous entrez vos informations personnelles dans ce, plus précisément, il exige que les pouvoirs obligatoires suivants:

CRÉER UN COMPTE
Pour créer un compte, S'il vous plaît Entrez vos informations de facturation comme il apparaît sur votre carte de crédit Déclaration.
ADRESSE DE FACTURATION
Monsieur Madame. *
Prénom: *
Nom de famille: *
Adresse de rue: *
Ville: *
Post / Code postal: *
Pays: *
État / Province: *
Téléphone: *
Adresse e-mail:
Mot de passe:

Nous ne vous conseille pas d'entrer vos informations sur ce site ou acheter quelque chose de lui, puisque la connexion entière sur le site est non crypté et ne dispose pas d'un certificat valide et que nous avons détecté, utilise différents cookies sur votre ordinateur susceptibles de voler des informations personnelles:

Il est probable que ce qui semble être un site de phishing, visant à vos renseignements personnels et les technologies de suivi, il peut utiliser, pourrait être la suivante:

  • LSO.
  • Cookies.
  • Mots clés.
  • Pixels.
  • Geo-localisateurs.

Ces cookies et autres technologies de suivi en plus d'être enregistré sur votre ordinateur peuvent également être utilisés pour obtenir les informations suivantes de vos activités de navigation:

  • Toutes les séquences de touches que vous tapez sur votre navigateur, même vos mots de passe et noms d'utilisateur de vos comptes.
  • Vos clics en ligne.
  • Historique de navigation.
  • sites signet.

Les cookies et les technologies de suivi, utilisé par cette escroquerie sont employés par les hôtes suivants:

  • ia.51.la
  • Mmstat.com/span>
  • Cnzz.mmstat.com
  • Nkmust.com
  • www.nkmust.com

Nous vous suggérons fortement d'éviter de visiter les hôtes à tout prix et prendre immédiatement des mesures pour sécuriser votre smartphone et PC ainsi que changer vos mots de passe. Continuez à lire cet article pour savoir comment retirer ce morceau scamming de code à partir de votre PC et comment vous pouvez l'arrêter automatiquement à l'avenir aussi bien.

Retirer Nike Facebook et Instagram Scam vous êtes votre profil et périphériques

Puisque ce type d'escroquerie spécifi peut avoir des capacités différentes qui peuvent enregistrer un changement de mot de passe afin que le logiciel peut être en mesure de reprendre le contrôle de votre compte, nous ne vous conseillons d'effectuer la suppression dans les étapes méthodologiques suivantes:

1. Retirez le Nike Facebook « virus » de vos appareils.
2. Déconnectez-vous tous vos identifiants Facebook actifs dans Paramètres> Sécurité.
3. Assurez-vous que vous changez de passe immédiatement après que vous déconnectez les périphériques et non seulement votre mot de passe Facebook, mais tous les mots de passe utilisés sur vos appareils aussi bien.

Conseil utile: Nous vous suggérons fortement d'utiliser un mot de passe, car il est plus difficile pour les escrocs à craquer.

À retirer la Nike Scamming « virus » à partir de votre ordinateur ou smartphone, vous pouvez suivre les instructions de suppression, que nous avons créé et affiché sous. Ils vous aideront à détecter le virus et le supprimer. Si vous manque l'expérience pour faire la suppression manuelle, nous vous suggérons fortement ce que la plupart des experts cyber-sécurité vous conseille de le faire et est à télécharger et exécuter un scan de votre ordinateur en utilisant une avancée anti-malware programme, qui est conçu pour faire face à ces graves et plus particulièrement les types de menaces et de les éradiquer pleinement et efficacement.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Nike Shoes Facebook Virus (Scam) – How to Remove It
THREAT REMOVAL

Nike Shoes Facebook Virus (Scam) – How to Remove It

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Nike Shoes Facebook Virus and other threats.
Threats such as Nike Shoes Facebook Virus may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created with the main purpose of helping you identify and remove the Nike Shoes Facebook scam from your computer.

The Nike Shoes Facebook Scam is the type of malware, that aims to lure users into visiting fraudulent websites that aim to trick victims into entering their financial information. Created in the same way and likely by the same people who are behind the RayBan Facebook Virus, the scam aims to falsely advertise various different types of fake files, whose primary purpose is to lure users into purchasing Nike Shoes on promotion. This type of scam may be introduced as a result of a possible virus that may have hijacked your Facebook profile in a certain way and may be sharing photos with the scam automatically. If you see photos, like the one next to this text on your Facebook profile or posted from your behalf, it is strongly advisable that you read this article carefully.

Threat Summary

NameNike Shoes Facebook Virus
TypeFacebook Scam/Spamming(Tagging) Malware
Short DescriptionAims to trick victims into entering their financial information or paying for a fake product that may arrive and looking nothing like what the vicitm has ordered.
SymptomsAutomatically shared photo, that advertises huge discounts of Nike Shoes on Facebook and Instagram.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files, Adware, Malicious web links sent in Messenger, Compromised Apps
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Nike Shoes Facebook Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Nike Shoes Facebook Virus.

Nike Shoes Facebook Scam – How Did I Get It

The Nike Shoes scam may propagate via special software that not only hijacks your Facebook profile but hijacks your browsing activity in general. The possibilities of getting this software are many.

One method is for the hackers to send the victim a web link via messenger and once the victim opens it, his or her computer can become affected by this virus. Furthermore, the Nike Shoes scam may also self propagate if you visit the web page that is advertised, since it may contain scripts that install malware or the software that hijacks your facebook account.

And the mobile users may also be in danger too, because this Facebook account hijacking software may also be spread via apps for Android and Apple devices as well and these apps may request permissions to post on your behalf in the Facebook app of your smartphone or tablet. Keep reading this article to understand how does this virus work and how you can stop it and prevent it from returning to your device in the future as well.

Nike Shoes Scam – Analysis

One of the main reports on the Nike Facebook virus has come to light when users started to report the virus on social media. One user, named Craig Powers has reported the following:

Craig Powers
4 August at 09:06 ·
Dear Facebook I’m so tired of the SCAM ads that pop up…IE “Take this short survey”, “Nike shoes $7.00” and on and on! I report these every time but I still see them everyday? Like MySpace, Facebook is changing into one big commercial scam instead of what it was intended to be! Add in the fact that now we only see a small percentage of our friends post too. Facebook in the past always got better over time but in the last few years has gotten much worse! There is a wide open hole for a new social media platform that is scam free with better customer service! Mark Zuckerberg please fix this! #CP

And not only this, but reports have also started flowing on Twitter as well, with the used @mysteryminds blaming Facebook for the scams:

Below you can see one particular situation where this scam has been posted directly to a user’s profile, suggesting that the profile itself is directly compromised by the scamming software:

What is very interesting in this particular case is that the victim himself has reportedly received an e-mail that may have led him to the supciiosu website, which does introduce another method via which this scam may be replicated – web links via e-mails.

If the RayBan scam virus can take control over your Facebook profile, it may have other features that are embedded within it and allow it to to keep this control, for instance:

  • Keyloggers that obtain what you type online and may steal your password and financial data.
  • Remote control components that may allow it to copy and paste files.
  • Software that takes screenshots on your device.

Furthermore, in addition to this, the cyber-criminals who are behind this program have not halted to use phishing and fraudulent promotions in order to spread their scamming sites on social media sites, like Facebook and Instagram. The fact that these scams exist for quite some time now and Facebook has done nothing to halt them from being spread spead, resulting in big sites, like Vice calling it “the Great Ray-Ban Insta Hack of 2018”, which has started with Ray-Ban suglasses that were spread the very same way. So it’s likely the very same people who are back at it again and nobody has done anything about it or the scammers have managed to stay below radar and devise more cunning ways to be spread.

When you visit the website itself, you see the following web page, which when compared to the original looks nothing like it:

More to it than that, when you try to order a product from the site, it demands that you enter your personal information in it, more specifically it demands as mandatory the following credentials:

CREATE AN ACCOUNT
To Create An Account, Please Enter Your Billing Information As It Appears On Your Credit Card Statement.
BILLING ADDRESS
Mr.Ms. *
First Name: *
Last Name: *
Street Address: *
City: *
Post/Zip Code: *
Country: *
State/Province: *
Telephone: *
Email Address:
Password:

We wouldn’t advise you to enter your information in this website or purchase anything from it, since the whole connection to the site is not encrypted and does not have a valid certificate and as we have detected, uses different cookies on your computer likely to steal personal information:

This is likely what appears to be a phishing website, aimed at your personal information and the tracking technologies it may use, could be the following:

  • LSOs.
  • Cookies.
  • Tags.
  • Pixels.
  • Geo-locators.

These cookies and other tracking technologies besides being saved on your computer may also be used to obtain the following information from your browsing activities:

  • All of the keystrokes you type on your browser, even your passwords and usernames of your accounts.
  • Your online clicks.
  • Browsing history.
  • Bookmarked websites.

The cookies and tracking technologies, used by this scam are employed by the following hosts:

  • ia.51.la
  • Mmstat.com/span>
  • Cnzz.mmstat.com
  • Nkmust.com
  • www.nkmust.com

We strongly suggest you to avoid visiting those hosts at any cost and immediately take actions towards securing your smartphone and PC plus changing your passwords. Keep reading this article to learn how to remove this scamming piece of code from your PC and how you can stop it automatically in the future as well.

Remove Nike Facebook and Instagram Scam you’re your Profile and Devices

Since this specifi type of scam can have different capabilities that may record a password change so that the software can be able to regain control over your account, we do advise that you perform the removal in the following methodological steps:

1. Remove the Facebook Nike “Virus” from your devices.
2. Log out all of your Facebook active logins from Settings>Security.
3. Make sure that you change you password immediately after you log out the devices and not only your Facebook password, but all the passwords used on your devices as well.

Useful Tip: We strongly suggest that you use a strong password, because it is more difficult for the crooks to crack it.

To remove the Nike Scamming “virus” from your computer or smartphone, you can follow the removal instructions, which we have created and posted underneath. They will help you to detect the virus and delete it. If you lack the experience to do the removal manually, we strongly suggest what most cyber-security experts would advise you to do and that is to download and run a scan of your computer by using an advanced anti-malware program, that is designed to deal with these and more serious types of threats specifically and eradicate them fully and effectively.

Note! Your computer system may be affected by Nike Shoes Facebook Virus or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Nike Shoes Facebook Virus.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Nike Shoes Facebook Virus follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Nike Shoes Facebook Virus

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...