Accueil > Guest Blogging > Which Information Are Cybercriminals After and What Do They Do with It?
CYBER NOUVELLES

Quelles sont les données et les cybercriminels Après Que font-ils avec ce?

En tant que société, nous avons jamais été aussi interconnectés avant. L'Internet est un outil utile pour la communication et a rendu notre vie plus facile à bien des égards. Maintenant, vous avez pratiquement toutes vos affaires en ligne - de la banque à l'exécution d'une entreprise. Nous partageons tout en ligne.




L'inconvénient de cette connectivité et de partage est qu'il vous laisse plus vulnérables aux attaques de cybercriminels. Il suffit de prendre en compte pour une minute combien de vos informations personnelles sont stockées en ligne. Les grandes entreprises récoltent des données sur nos activités en ligne, nous partageons des données personnelles sur les médias sociaux, et nous effectuons des transactions financières en ligne.

Il y a beaucoup d'autres exemples que nous pourrions le site. Toutes ces feuilles d'activité en ligne une piste de données très clair que les pirates peuvent exploiter. Et ce n'est pas seulement nos coordonnées bancaires qu'ils sont après - l'information est en ligne un produit de base pour le cybercriminel expérimenté.

Dans ce post, nous allons prendre un angle légèrement différent. On ne va pas aller créer un morceau sur la façon de vous défendre contre la cybercriminalité. Il y a une abondance d'informations à ce sujet en ligne. Il est aussi un sujet que celui qui a eu formation de sensibilisation à la sécurité connaîtront beaucoup de choses sur.

Plutôt, nous allons nous concentrer sur les informations que les cybercriminels recherchent et ce qu'ils font avec elle.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/personal-data-1-billion-users-exposed-elasticsearch/”] Données personnelles de 1.2 Milliards de personnes exposées dans ElasticSearch serveur

Comment un pirate informatique pourrait vendre vos informations

Il y a quelques façons pour le pirate à faire de l'argent. Mais la première chose qu'ils vont faire est de créer un inventaire de leur « marchandise ». Les noms et adresses sans mots de passe sont précieux, mais pas aussi précieux que les détails de carte de crédit.

  • Le pirate va trier les noms simples et adresses et créer un package avec les. Il n'y a aucun mot de passe dans ce tour.
  • Ils se tournent vers ensuite le nom d'utilisateur et mots de passe qu'ils ont découvert. Ils trier ces selon leur importance. Un mot de passe pour un grand service d'entreprise ou un gouvernement est beaucoup plus précieux. Ceux-ci peuvent également être conditionnés ensemble ou le pirate peut les utiliser lui-même.
  • Enfin, le pirate va chercher l'information financière, comme les détails de carte de crédit. Le pirate peut utiliser ces mêmes, mais il est généralement plus facile de les lots et les vendre.

Une fois qu'ils ont trié les données à leur satisfaction, ils habituellement la liste sur le web sombre sur un site tel que le marché de rêve. Ils peuvent choisir de vendre des lots d'informations ou de vendre un ensemble d'informations à la fois.

En général, il est plus facile de vendre un lot de données. À moins qu'un pirate informatique a un mot de passe qui est très recherché, comme un mot de passe de l'agence de défense du gouvernement, il est généralement plus simple de bâton pour les ventes par lots.

Selon TechCrunch, une liste pirate inconnu un trésor de données sur le marché de rêve au début de 2019. Cela se composait d'environ 841 millions de disques arrachés 32 entreprises.

Il les informations en en lots trois parties. Celles-ci pourraient être achetés pour entre $9 350 et $20 000. Les acheteurs devaient payer par Bitcoin.

The Dark Web n'est pas le seul endroit où les criminels peuvent vendre des données. Paige Thompson, la personne derrière la Capital One attaque, avaient les fichiers stockés sur GitHub. Ils peuvent également utiliser les sites de gestion de l'équipe comme Slack à l'information après qu'ils veulent vendre.

Partout où ils vendent les données, le point est qu'il est là-bas. La plus récente des données, plus il est précieux. Et, tout comme une véritable entreprise, le pirate se déroulera les ventes de temps en temps et .

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/briansclub-underground-market-hacked/”] Quelqu'un a hacké le marché clandestin le plus grand pour les cartes de crédit volées

Comment peuvent-ils obtenir les informations?

Lancer une attaque de phishing
C'est là où ils recréent un site sécurisé que vous utilisez dans les moindres détails. Ils vous envoyer un e-mail qui vous donne envie de vérifier immédiatement le compte. Ils pourraient vous dire vos comptes ont été piraté, ou que vous avez à demander un remboursement. Vous cliquez vers le site factice et entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe et ils vont enregistrer que.

Infecter votre ordinateur avec les logiciels malveillants
Malware ne cible pas seulement les informations sur votre ordinateur. programmes de keylogging peuvent suivre ce que vous tapez. Si, lorsque vous entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe sur un site, ils envoient ces informations au pirate.

Utilisez l'ingénierie sociale
Dans ce cas, ils prennent contact avec vous personnellement. Ils vont essayer de se faire des amis et vous obtenez à leur faire confiance. Ensuite, ils vont travailler sur vous amener à donner vos renseignements personnels.

Pirater un site sécurisé Moins
77% des Américains utiliser le même mot de passe sur différents sites. Les pirates informatiques profitent de ce piratage par un site qui est moins sûr. Ils créent alors un bot pour tester les noms d'utilisateur et mots de passe sur un site qui a vos informations financières précieuses.

L'information financière
L'information financière est un choix populaire pour les pirates. Aux États-Unis en 2018, le secteur bancaire a été le plus durement touchés. Ce secteur a perdu $18.37 million à 2018.

Ils utilisent votre nom d'utilisateur et mot de passe bancaire pour transférer de l'argent de votre compte. Ils peuvent utiliser votre carte de crédit pour acheter des chèques cadeaux et autres en ligne. Ils pourraient même déposer une fausse déclaration de revenus en votre nom et voler votre remboursement.

Ou, si elles ne sont pas intéressés par ce, ils empaqueter toutes les informations et de le vendre.

Renseignements personnels
Cela inclut des choses comme vos noms et prénoms, numéro d'identité du gouvernement, adresse, etc. Ces détails peuvent être utilisés pour:

  • Vol d'identité: Ils peuvent demander un crédit à votre nom, utiliser les détails pour créer des documents faux pour étrangers illégaux, ou utiliser votre nom lors de rencontres avec la police.
  • Mettre en place des profils de faux à utiliser pour l'ingénierie sociale: Si elles ne se font attraper, ils sont plus difficiles à traquer. Vous pouvez même avoir à prouver qu'il est pas vous qui a mis en place l'escroquerie.

il enveloppait
Les données sont en ligne comme l'or. Il y a toujours quelqu'un qui s'y intéresse. Voilà pourquoi nous en tant que société doivent commencer à être beaucoup plus attention à ce que nous avons mis là-bas.





A propos de l'auteur: Chris Usatenko


Chris est un marché de croissance et expert en matière de sécurité cybernétique écrivain. Il se passionne pour la cybersécurité et a publié des centaines d'articles dans ce domaine. Il est particulièrement intéressé par les grandes failles de données et les grandes entreprises de données. Il est fier de sa contribution aux sites hauts niveaux tels que “Magazine cyberdéfense,” “Nouvelles des médias sociaux,” et “MTA.” Il a également contribué à plusieurs magazines de cybersécurité. Il aime travailler en indépendant et aider les autres en apprendre davantage sur la protection en ligne se. Il est toujours curieux et intéressés à connaître les derniers développements dans le domaine. Suis-le @Cusatedaco

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Which Information Are Cybercriminals After and What Do They Do with It?

As a society, we’ve never been so interconnected before. The internet provides a useful tool for communication and has made our lives easier in many respects. Now you practically run all your affairs online – from banking to running a business. We share everything online.




The downside of this connectivity and sharing is that it leaves you more vulnerable to attacks from cybercriminals. Just consider for a minute how much of your personal information is stored online. Big companies harvest data about our activities online, we share personal details on social media, and we conduct financial transactions online.

There are many more examples that we could site. All this online activity leaves a very clear data trail that hackers can exploit. And it’s not just our banking details that they’re after – information online is a commodity for the experienced cybercriminal.

In this post, we’re going to take a slightly different tack. We’re not going to go create a piece about how to defend yourself against cybercrime. There is an abundance of information about it online. It’s also a topic that anyone who has had security awareness training will know a lot about.

Instead, we’re going to focus on the information that cybercriminals look for and what they do with it.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/personal-data-1-billion-users-exposed-elasticsearch/”] Personal Data of 1.2 Billion Individuals Exposed in Elasticsearch Server

How a Hacker Might Sell Your Information

There are a few ways for the hacker to make money. But the first thing that they’ll do is to create an inventory of their “merchandise.” Names and addresses without passwords are valuable but not as valuable as credit card details.

  • The hacker will sort the simple names and addresses and create a package with those. There are no passwords in this round.
  • They’ll then look to the username and passwords that they’ve uncovered. They’ll sort these out according to importance. A password for a large corporate or a government department is a lot more valuable. These may also be packaged together or the hacker might use them himself.
  • Finally, the hacker will look for financial information, like credit card details. The hacker may use these themselves, but it’s usually just easier to batch them up and sell them on.

Once they’ve sorted the data to their satisfaction, they’ll usually list it on the dark web on a site such as Dream Market. They can opt to sell batches of information or to sell one set of information at a time.

Generally speaking, it’s easier to sell off a batch of data. Unless a hacker has a password that is very sought after, like a government defense agency password, it’s usually simpler to stick to batch sales.

According to TechCrunch, an unknown hacker listed a treasure trove of data on Dream Market at the beginning of 2019. This consisted of around 841 million records snatched from 32 companies.

He batched the information into three parts. These could be bought for between $9 350 and $20 000. Buyers had to pay via Bitcoin.

The Dark Web is not the only place where criminals can sell data. Paige Thompson, the person behind the Capital One attack, had the files stored on GitHub. They might also use team management sites like Slack to post information that they want to sell.

Wherever they’re selling the data, the point is that it’s out there. The newer the data, the more valuable it is. And, just like a real business, the hacker will run sales from time to time as well .

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/briansclub-underground-market-hacked/”] Someone Hacked the Largest Underground Market for Stolen Credit Cards

How Do They Get the Information?

Launch a Phishing Attack
This is where they recreate a secure site that you use to the smallest detail. They’ll send you an email that makes you want to check the account immediately. They might tell you your accounts have been hacked, or that you’ve got to claim a refund. You’ll click through to the dummy site and input your username and password and they’ll record that.

Infect Your Computer With Malware
Malware doesn’t just target the information on your computer. Keylogging programs can track what you type. So, when you enter your username and password on a site, they send that information to the hacker.

Use Social Engineering
In this instance, they’ll make contact with you personally. They’ll try to make friends and get you to trust them. Then they’ll work on getting you to give out your personal information.

Hack a Less Secure Site
77% of Americans use the same password on various sites. Hackers take advantage of this by hacking a site that’s less secure. They then create a bot to test the usernames and passwords at a site that has your valuable financial information.

Financial Information
Financial information is a popular choice for hackers. In the United States in 2018, the banking sector was the hardest hit. This sector lost $18.37 million in 2018.

They’ll use your banking username and password to transfer money from your account. They might use your credit card details to buy gift vouchers and the like online. They might even file a false tax return on your behalf and steal your refund.

Or, if they’re not interested in that, they’ll package up all the information and sell it.

Personal Information
This includes things like your full names, government identity number, address, and so on. These details can be used for:

  • Identity theft: They can apply for credit in your name, use the details to create fake documents for illegal aliens, or use your name during encounters with the police.
  • Set up fake profiles to use for social engineering: If they do get caught, they’re harder to track down. You may even have to prove that it wasn’t you that set up the scam.

Wrapping it Up
Data online is like gold. There’s always someone who is interested in it. That’s why we as a society have to start being a lot more careful about what we put out there.





About the Author: Chris Usatenko


Chris is a growth marketing and cybersecurity expert writer. He’s passionate about cybersecurity and has published hundreds of articles in this area. He’s particularly interested in big data breaches and big data companies. He’s proud of his contribution to high-levels sites such as “Cyber Defense Magazine,” “Social Media News,” and “MTA.” He’s also contributed to several cybersecurity magazines. He enjoys freelancing and helping others learn more about protecting themselves online. He’s always curious and interested in learning about the latest developments in the field. Follow him @CUsatenko

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...