Accueil > Nouvelles Cyber > Données des services de police des États-Unis publiées dans la collection BlueLeaks en raison d'une violation de la sécurité
CYBER NOUVELLES

Les données des services de police américains publiées dans la collection BlueLeaks en raison d'une violation de la sécurité

Des milliers de données sensibles ont été volées par des pirates informatiques dans les services de police américains et divulguées en ligne - cet incident est ainsi nommé BlueLeaks. Toutes ces données ont été publiées en ligne et accessibles à des millions d'internautes. La violation totalise un certain nombre de 270 Go de données.




Les données sensibles de la police de BlueLeaks publiées en ligne après une violation massive

Une faille de sécurité massive a révélé des données sensibles provenant des services de police des États-Unis. Selon les informations disponibles, cela couvre des centaines de milliers de données sensibles — la fuite a été réalisée la semaine dernière par un groupe de piratage inconnu. La collecte de données est appelée BlueLeaks et hébergé sur une plateforme alternative à WikiLeaks appelé DDoSecrets. Les données globales se composent d'enregistrements qui totalisent 270 GB. La source de la violation de la sécurité semble être un Texas société de conception et d'hébergement qui maintient des portails qui sont utilisés par les forces de l'ordre de l'État.

BlueLeaks inclut des données qui s'étendent sur plusieurs années et incluent des données stockées par plus de 200 services de police et établissements connexes: ressources d'assistance, académies de formation, centres de fusion et etc. La majorité des fichiers incluent des contenus couvrant rapports sur les cas individuels jusqu'aux bulletins et guides.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/cyber-mimic-defense-system-48-hours/”]Système de défense de cyberimitation chinois bloqué 2.9 Millions d'attaques dans 48 Heures

Ces centres de fusion qui sont l'un des fournisseurs du document sont des entités publiques qui fournissent et transfèrent des documents entre les États, local, les agences gouvernementales tribales et territoriales ainsi que les parties privées. Un audit indépendant a a confirmé la fuite et la validité des données qui s'étendent autour 24 ans. Le premier enregistrement d'une partie de fichier du contenu BlueLeaks date d'août 1996, tandis que la dernière date de juin 19 2020. Les types de données et le contenu qui font partie de la fuite sont les suivants:

  • Noms personnels
  • Courriels
  • Les numéros de téléphone
  • Documents PDF
  • Images
  • fichiers texte
  • Fichiers vidéo
  • Fichiers CSV
  • fichiers ZIP

Les données BluLeaks ont été publiées sur Juin 19 en ligne qui correspond à la Juneteenth qui est la plus ancienne commémoration de la fin de l'esclavage.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

US Police Departments Data Published In BlueLeaks Collection Due To Security Breach

Thousands of sensitive data has been stolen by hackers from USA police departments and leaked online – this incident is thus named as BlueLeaks. All of this data has been published online and available to millions of Internet users. The breach totals a number of 270 GB of data.




BlueLeaks Sensitive Police Data Published Online Following Massive Breach

A massive security breach has revealed sensitive data from police departments in the USA. According to available information this spans hundreds of thousands of sensitive data — the leak was conducted last week by an unknown hacking group. The collection of data is called BlueLeaks and hosted on an alternative platform to WikiLeaks called DDoSecrets. The overall data consists of records that totals 270 GB. The source of the security breach appears to be a Texas design and hosting company which maintains portals that are used by State law enforcement.

BlueLeaks includes data that spans over the years and includes data stored by more than 200 police departments and related facilities: support resources, training academies, fusion centers and etc. The majority of files include contents spanning from reports on individual cases down to bulletins and guides.

Related:
China's state-of-the-art Cyber Mimic Defense (CMD) system has been tested in a 48 hours challenge blocking 2.9 hacking attempts
Chinese Cyber Mimic Defense System Blocked 2.9 Million Attacks in 48 Hours

These fusion centers which are one of the providers in the document are state-owned entities that provide and transfer documents between state, local, tribal and territorial government agencies and also private parties. An independent audit has confirmed the leak and the validity of data which spans around 24 years. The earliest record of a file part of the BlueLeaks content is from August 1996, while the latest is dated from June 19 2020. The data types and contents which are part of the leak include the following:

  • Personal Names
  • Email Messages
  • Phone Numbers
  • PDF Documents
  • Images
  • Text Files
  • Video Files
  • CSV Files
  • ZIP Files

BluLeaks data was published on June 19 online which corresponds with the Juneteenth which is the oldest celebration commemoration of the ending of slavery.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...