Accueil > Nouvelles Cyber > Post-Breach Extortion: Payez-nous, ou nous libérerons Intimider PII
CYBER NOUVELLES

Post-Breach Extorsion: Payez-nous, ou nous libérerons Intimider PII

base de données databreach forum capteur de technologie

Ransomware est pas la seule extorsion en ligne que la victime peut être mis à travers. Crime Complaint Center du FBI (IC3) vient de publier une alerte publique au sujet d'une augmentation de la post-violation tentatives d'extorsion. Les attaques visent les citoyens américains dont les détails personnels fini exposés au cours des récentes violations de données méga. Crooks exigent 2-5 Bitcoins en échange de leur “silence”.

Plus sur le sujet Breach Mega:
Tumblr: 65.4 Millions de comptes exposés
LinkedIn: 117 Million comptes Up For Sale
BeautifulPeople(.)avec: 1.1 Million de vérification des pouvoirs Fuite

Selon le Bureau fédéral, cyber-criminels utilisent maintenant les données personnelles contre ses propriétaires fuite, et sont les e-mails agressifs envoyer.

Post-Breach Extorsion: 2-5 Bitcoins, Ou nous publierons votre PII

Le montant d'argent exigé par les cyber-maîtres chanteurs est plus que ce qu'un ransomware régulier demande. 2-5 Bitcoins est quelque part entre $500 et $2,500 et une quantité considérable d'argent. En plus de la diffusion des données de l'utilisateur fuite, escrocs font aussi des menaces pour laisser sortir intimider l'information et de la partager sur les réseaux sociaux.

Récentes fuites de données à défaut pour Extorsion, mais qui d'autre?

Tous ces incidents de données récentes (LinkedIn, Mon espace, Tumblr, Jeter) a eu lieu il y a plusieurs années, mais leurs conséquences commencent seulement à révéler aujourd'hui. En outre, les parties concernées ne parviennent pas systématiquement à avertir leurs utilisateurs ou prendre les choses en main le plus rapidement possible. Les gouvernements et les fournisseurs de sécurité devraient faire de leur mieux de prévoir tous les résultats possibles des violations de données. Les personnes morales doivent également fournir une assistance dans la lutte contre la cybercriminalité et ses modèles en constante évolution de extorquer de l'argent et des ressources.

Outre les services de médias publics et sociaux qui sont aujourd'hui enregistrés sur le service méga violation, les bases de données des électeurs appartenant aux citoyens des États-Unis, Mexique, Dinde, et les Philippines ont également été sous-évaluées en ligne, Softpedia souligne. Ce n'est pas la première fois l'extorsion de fonds après la brèche en ligne de ce genre a lieu. hack de l'année dernière Ashley Madison a également conduit à des événements similaires chantage.

Voici des exemples de courriels d'extorsion fournis par le FBI:

Si vous pensez que ce montant est trop élevé, examiner comment cher un avocat de divorce est. Si vous êtes déjà divorcé alors je vous suggère de réfléchir sur la façon dont cette information peut avoir une incidence toute procédure judiciaire en cours. Si vous n'êtes plus dans une relation engagée alors pensez à la façon dont ces informations peuvent affecter votre statut social entre la famille et des amis.

Malheureusement, vos données a été divulgué dans un hack d'entreprise récente et j'ai maintenant vos informations. J'ai aussi utilisé votre profil d'utilisateur pour trouver vos comptes de médias sociaux. L'utilisation de ce que je peux maintenant un message à tous vos amis et membres de la famille.

Nous avons quelques mauvaises nouvelles et bonnes nouvelles pour vous. Première, les mauvaises nouvelles, nous avons préparé une lettre à la poste à l'adresse suivante qui détaille toutes vos activités, y compris vos informations de profil, votre activité de connexion, et les transactions par carte de crédit. Maintenant, pour les bonnes nouvelles, Vous pouvez facilement mettre fin à cette lettre de mise à la poste en envoyant 2 Bitcoins à l'adresse suivante.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Post-Breach Extortion: Pay Us, or We Will Release Intimidating PII
CYBER NEWS

Post-Breach Extortion: Pay Us, or We Will Release Intimidating PII

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

databreach-database-sensorstechforum

Ransomware is not the only online extortion that a victim can be put through. The FBI’s Crime Complaint Center (IC3) has just released a public alert concerning an increase in post-breach extortion attempts. The attacks are aimed at US citizens whose personal details ended up exposed during the recent mega data breaches. Crooks are demanding 2-5 Bitcoins in exchange for their “silence”.

More on the Mega Breach Topic:
Tumblr: 65.4 Million Accounts Exposed
LinkedIn: 117 Million Accounts Up For Sale
BeautifulPeople(.)com: 1.1 Million Credentials Leaked

According to the Federal Bureau, cyber criminals are now using the leaked personal data against its owners, and are sending them aggressive emails.

Post-Breach Extortion: 2-5 Bitcoins, Or We Will Release Your PII

The amount of money demanded by cyber blackmailers is more than what a regular ransomware asks. 2-5 Bitcoins is somewhere between $500 and $2,500 and is a considerable amount of money. Besides releasing leaked user data, crooks are also making threats to let out intimidating information and share it on social media channels.

Recent Data Breaches at Fault for Extortion, but Who Else?

All of these recent data incidents (LinkedIn, Myspace, Tumblr, Fling) took place several years ago, but their consequences are only beginning to reveal today. Furthermore, affected parties systematically fail to warn their users or take matters in their hands as quickly as possible. Both governments and security vendors should do their best to forecast all possible outcomes of data breaches. Legal entities should also provide assistance in the fight against cybercrime and its ever-changing models of extorting money and resources.

Besides the public and social media services that are now registered on the mega breach department, voter databases belonging to citizens from the US, Mexico, Turkey, and the Philippines have also been dumped online, Softpedia points out. This is not the first time online post-breach extortion of the sort takes place. Last year’s Ashley Madison’s hack also led to similar blackmail events.

Here are examples of extortion emails provided by the FBI:

If you think this amount is too high, consider how expensive a divorce lawyer is. If you are already divorced then I suggest you think about how this information may impact any ongoing court proceedings. If you are no longer in a committed relationship then think about how this information may affect your social standing amongst family and friends.

Unfortunately your data was leaked in a recent corporate hack and I now have your information. I have also used your user profile to find your social media accounts. Using this I can now message all of your friends and family members.

We have some bad news and good news for you. First, the bad news, we have prepared a letter to be mailed to the following address that details all of your activities including your profile information, your login activity, and credit card transactions. Now for the good news, You can easily stop this letter from being mailed by sending 2 bitcoins to the following address.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...