BeautifulPeople(.)com Le site des rencontres Dans une violation Scandal Major données - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

BeautifulPeople(.)com Le site des rencontres Dans une violation Scandal Major données

belles-personnes-data-violation-stforum

Rappelez-vous le hack Ashley Madison de 2015? Sur 18 et 20 Août, un groupe de piratage appelé The Team Impact fuite plus 25 gigaoctets de données de l'entreprise, détails de l'utilisateur inclus. Les violations de données de cette échelle se produisent assez souvent et mettre les renseignements personnels des personnes au danger.

Major violations de données:
Be Like Bill Data Generator Incident Mémé
Dell Tech Support Escroqueries point à une violation majeure des données clients

Une autre violation scandaleuse de données a divulgué les détails de plus de 1.1 millions d'utilisateurs de BeautifulPeople.com - un site de rencontre populaire. Par conséquent, les détails sont actuellement divulgués en vente sur le Web noir.

Base de données vulnérables MongoDB à défaut de la violation de données

Selon Thomas Fox-Brewster de Forbes, la violation de données est arrivé plus tôt dans 2015, comme il avait connu depuis Décembre 2015. C'est quand Chris Vickery, un chercheur de sécurité MacKeeper, contacté et lui a dit au sujet d'une base de données non sécurisée, plus précisément, un non-mot de passe base de données MongoDB qui était accessible par Internet.

Plus tard, ils ont contacté BeautifulPeople pour leur faire connaître leurs conclusions. Selon Beau, ce fut seulement un serveur de test. Cependant, la société a pris vers le bas et l'histoire n'a pas été publié nulle part.

C'est ce que la compagnie a dit Forbes en Décembre:

Nous pouvons confirmer que nous avons été informés d'une infraction à Décembre 24 2015 d'un de nos serveurs de test MongoDB. Ce fut un serveur et la mise en scène ne fait pas partie de notre base de données de production. Le serveur de mise en scène a été immédiatement arrêté.

Quelle est la vérité réelle?

Même si les revendications Beau déjà controversées que aucune donnée d'utilisateur a été compromise, la recherche par Vickery et Forbes dit le contraire. Leur recherche sur des centaines pointe d'attributs de données personnelles, y compris les messages, ont été divulgués. Une partie des informations ont été téléchargées en vente sur les forums souterrains. Ceci est une liste d'informations utilisateur volés:

  • Les noms et adresses e-mail;
  • mots de passe encryptés et géo-localisation;
  • préférences sexuelles;
  • Loisirs et films préférés;
  • Habitudes de consommation, etc.

Comme un total, plus de 100 types de données personnelles ont été divulgués, Y compris 15 millions de messages privés.

Comment les utilisateurs peuvent-ils BeautifulPeople Assurez-vous que leurs informations sont Safe?

HaveIBeenPwned.com, un site Web par le chercheur australien Troy Hunt, a déjà été mis à jour et maintenant les utilisateurs BP peuvent vérifier si leurs données ont été compromises ou non. Toute personne qui doute de la « participation » à une violation de données importante peut aller sur le site et le contrôle.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

BeautifulPeople(.)com Dating Site In a Major Data Breach Scandal - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

BeautifulPeople(.)com Dating Site In a Major Data Breach Scandal

beautiful-people-data-breach-stforum

Remember the Ashley Madison hack from 2015? On 18 and 20 August, a hacking group called The Impact Team leaked more than 25 gigabytes of company data, user details included. Data breaches of that scale happen quite often and put the personal information of individuals at danger.

Major Data Breaches:
Be Like Bill Meme Generator Data Incident
Dell Tech Support Scams Point at a Major Customer Data Breach

Yet another scandalous data breach has leaked the details of more than 1.1 million users of BeautifulPeople.com – a popular dating website. As a result, leaked details are currently up for sale on the Dark Web.

Vulnerable MongoDB Database at Fault for the Data Breach

According to Thomas Fox-Brewster from Forbes, the data breach happened earlier in 2015, as he had known about it since December 2015. This is when Chris Vickery, a MacKeeper security researcher, contacted him and told him about an unsecure database, more precisely, a no-password MongoDB database that was accessible via the Internet.

Later, they contacted BeautifulPeople to let them know about their findings. According to Beautiful People, this was only a test server. Nonetheless, the company took it down and the story wasn’t published anywhere.

This is what the company told Forbes in December:

We can confirm we were notified of a breach on December 24th of 2015 of one of our MongoDB test servers. This was a staging server and not part of our production data base. The staging server was immediately shut down.

What Is the Actual Truth?

Even though the already controversial Beautiful People claims that no user data was compromised, research by Vickery and Forbes says otherwise. Their research points out hundreds of personal data attributes, including messages, have been leaked. Some of the information has been uploaded for sale on underground forums. This is a list of stolen user information:

  • Names and email addresses;
  • Encrypted passwords and geo location;
  • Sexual preferences;
  • Hobbies and favorite movies;
  • Drinking habits, etc.

As a total, over 100 types of personal details have been leaked, including 15 million private messages.

How Can BeautifulPeople Users Make Sure Their Information Is Safe?

HaveIBeenPwned.com, a website by Australian researcher Troy Hunt, has already been updated and now BP users can check whether their details have been compromised or not. Anyone who is doubt of “participating” in a major data breach can go to the website and check.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...