CYBER NOUVELLES

Privacy Service Garde cartes de débit Anonyme. Gratuitement

Les cartes de crédit et de débit sont souvent ciblés par les cybercriminels qui cherchent à les informations d'identification et les détails des utilisateurs de récolte. Heureusement, il y a un nouveau service (appelé confidentialité) qui prendra en charge des transactions en ligne des utilisateurs d'une manière curieuse et innovante - en laissant les utilisateurs exécutent ou "brûleur" cartes virtuelles pour les paiements en ligne. Gratuitement.

en relation: Danish Rapports Company 100,000 Cartes de crédit Peut-être compromise


Privacy Service Fonctionne comme une extension Chrome Google

Confidentialité a été dans une version bêta fermée depuis Mars de cette année. Il est un service gratuit qui est installé comme une extension Chrome. Le service est disponible uniquement en ligne et travaille avec cartes de débit Visa. Qu'est-ce que l'utilisateur doit faire est tout simplement relier leur compte bancaire lorsqu'ils se connectent.

L'extension reconnaît lorsque l'utilisateur est sur une page de paiement. L'utilisateur verra son icône et c'est où l'information de la carte doit être ajoutée. L'utilisateur doit cliquer sur le logo et ils seront présentés la possibilité de créer une nouvelle carte virtuelle. La carte peut être réutilisée avec le détaillant, ou résilié après une seule transaction, comme expliqué par Digital Trends.


Que se passe Une fois qu'une carte est généré?

Confidentialité est réglé pour générer un numéro de carte de débit aléatoire, code de sécurité, et la date d'expiration. Cette information sera reliée à des marchands au cas où l'utilisateur souhaite réutiliser la carte. En outre, le numéro de carte de crédit anonyme permet à l'utilisateur d'utiliser quel que soit le nom et l'adresse de facturation qu'ils veulent. Grâce à ça, l'utilisateur est le seul qui a les informations de carte de débit.

Selon Bo Jiang, PDG et co-fondateur de la vie privée, le service protège également les utilisateurs de la fraude par carte de débit et de vol d'identité. Dans une conversation avec Digital Trends, Jiang a également déclaré que:

Elle se résume à donner le contrôle à vous en tant que consommateur. Vous pouvez certainement limiter les abonnements ... vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des violations de données plus si tel ou tel marchand est piraté.

Pourquoi le service gratuit? La société a réussi à faire de cette façon parce que cela prend une coupe de la commission d'interchange avec ses banques émettrices et Visa.

La vie privée est déjà et peut être utilisé n'importe qui. Il va bientôt offrir un soutien pour Firefox, Safari, Android Pay, et Apple Pay.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Privacy Service Keeps Debit Cards Anonymous. For Free - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Privacy Service Keeps Debit Cards Anonymous. For Free

Credit and debit cards are often targeted by cybercriminals looking to harvest users’ credentials and details. Luckily, there is a new service (called Privacy) which will take care of users’ online transactions in a curious and innovative manner – by letting users run virtual or “burner” cards for online payments. For free.

Related: Danish Company Reports 100,000 Credit Cards Possibly Compromised


Privacy Service Works as a Google Chrome Extension

Privacy has been in a closed beta since March this year. It’s a free service that is installed as a Chrome extension. The service is only available online and works with Visa debit cards. What the user should do is simply link their bank account when they sign in.

The extension recognizes when the user is on a checkout page. The user will see its icon and that’s where the card information should be added. The user should click on the logo and they will be presented the option to create a new virtual card. The card can be reused with the retailer, or terminated after a single transaction, as explained by Digital Trends.


What Happens Once a Card Is Generated?

Privacy is set to generate a random debit card number, security code, and expiration date. This information will be connected to merchants in case the user wants to reuse the card. Furthermore, the anonymous credit card number enables the user to use whatever name and billing address they want. Thanks to this, the user is the only one who has the debit card information.

According to Bo Jiang, CEO and co-founder of Privacy, the service also protects users from debit card fraud and identity theft. In a conversation with Digital Trends, Jiang has also said that:

It boils down to giving control back to you as the consumer. You can definitely limit subscriptions … you don’t have to worry about data breaches anymore if such-and-such merchant gets hacked.

Why is the service free? The company has succeeded to make it this way because it takes a cut of the interchange fee with its issuing banks and Visa.

Privacy is already available and can be used anyone. It will soon offer support for Firefox, Safari, Android Pay, and Apple Pay.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...